163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chez Maggie'spoupette67  (10.06.2012 à 17:55)

♥ Hey cher membres de Heartland ♥

Bienvenue che Maggie's

Ici, on parlera de tout et de rien ! Si vous souhaiter vous exprimez sur n'importe quel sujet, vous avez frappé à la bonne porte !

Installez-vous au comptoir, on vient prendre votre commande !

Mamiemilie  (10.06.2012 à 18:00)

Justement suite au débat je me posais une question mais j'osai pas la mettre de peur de faire un HS


Angelgym34
Aujourd'huidébat 3Angelgym34 HypnoSMS(Aujourd'hui à 17:45)

Je ne pourrai y répondre car je ne fais pas d'équitation et je n'en ai jamais fait...

 

Question à Angelgym34 après ta réponse je me pose du coup une question, qu'est ce qui t'as attiré sur la série si tu ne pratique pas l'équitation ?

MamiemilieAngelgym34  (10.06.2012 à 18:07)

La série ne parle pas seulement d'équitation tu sais. Elle parle aussi des relations familiales, sentimentales, des rapports entre les êtres humains et les animaux. Cette série est un tout et je ne pense pas qu'elle soit uniquemen dédiée aux personnes qui font ou ont fait de l'équitation...

J'espère avoir ainsi pu répondre à ta question Mamiemilie.

Mamiemilie  (10.06.2012 à 18:14)

Ah d'accord oui ca répond à mon interrogation, je reste focalisé sur le fait que les gens sont attiré par le thème principal je pense pas forcément que ce qui tourne autour peut aussi attiré en premier lieu ! Merci pour ta réponse

poupette67  (19.06.2012 à 22:33)

Bonsoir,

Ce soir pour la première fois je sors mon chihuahua de 4 mois en ville, c'est la première fois qu'il accepte de marché en laisse... (sa fait 4 jours que j'essyae) Je suis donc en ville avec ma fille et mon petit chien.

Dans la rue nous croisons une femme à un distributeur et là agression verbale...

Elles nous a traiter de racketteuses et de voleuses, qu'il faut pas l'approcher. Nous n'avons pas pu faire demi tour car elle nous bloquer le chemin en hurlant comme une vrai malade... Puis elle s'est approcher de nous en disant que si on là volait elle nous défoncerais la gueule. Nous avons donc continuer notre chemin et malgré notre éloignement elle continuer de hurler... Nous retournons tranquillement en direction de chez nous, lorsque celle nous recroise à l'arrêt de bus... dés qu'elle nous a vu elle nous a de nouveau agressé en disant qu'elle allait appeler les flics... J'ai fini par répondre appel les ont verra le quel des deux sera enfermé dans un asile... Ma fille a eut super peur, elle est rentrée tremblante et c'est assise en arrivant !

Non mais je rêve tu ne peux même plus te promené dans la rue sans te faire agressé sans rien demander...

J'avais juste besoins d'en parler, merci de m'avoir lu !

Mamiemilie  (20.06.2012 à 07:25)

Malheureusement ca va être notre lot quotidien que ca soit dans les grandes villes ou dans les petits villages, il m'est arrivé une fois de demandé gentiment à un monsieur de tenir son chien en laisse car il n'arretait pas de me sauter dessus, il m'a insulté et à commencer à me suivre jusque chez moi.

Les gens sont dinguespoupette67  (20.06.2012 à 18:32)

Encore ce matin ma grande sors le chihuahua et croise une dame avec sa fille de 3 ans. La petite a commencer à mettre sa main en avant et la mère lui répond touche pas au chien il est méchant et va te mordre. Mon chihuahua à 4 mois et pèse 1,5 kg... J'ose même pas imaginer si la mère croise un rottweiller ou un pitt bull...

Ben effectivement il y en a qui sont pas claire, tu lui as pas demander quelques de sorcier juste de tenir son chien, car c'est a lui de le reprendre... Bien souvent c'est à cause du maître que le chien est méchant...

Mamiemilie  (20.06.2012 à 20:49)

Honnetement je préfère entendre une mère dire à son enfant que le chien est dangereux qu'il ne doit pas le toucher. Mais ce qu'elle aurait pu lui dire c'est plutot attention tu ne doit pas toucher car tu ne connais pas le chien, beaucoup d'enfants s'approchent de mon chien aussi, il fait 20 kg meme si il adore les gosses je leur dit toujours de faire attention car il ne le connaissent pas. Un accident arrive bien trop vite

Malheureusement pour de petites choses comme ca, certains s'emballe comme si on venait d'insulter leur mère !

D'ou l'expression tel chien tel maitre !

exactementpoupette67  (21.06.2012 à 11:36)

Elle aurait pu effectivement lui expliquer qu'il faut faire attention au chien que tu ne connais pas...

Mamiemilie  (22.06.2012 à 16:50)

Alors j'ai récupérer un petit chaton ou plutot chatonne à mon boulot ca faisait 3 jours qu'elle était chez nous en attente d'adoption et l'avoir dans les pattes tout ce temps bah j'ai craqué. Mais voila je suis confronté à un gros problème !

J'arrive pas à lui trouver un nom, ca fait 2 jours que je l'ai ! Je voudrais un nom original pas du style mimine, minette, felix enfin vous voyez quoi, il faut qu'il soit court (pour que quand je l'engueule je passe pas plus de temps à l'appeler ^^, non c'est surtout d'un point de vue pratique), facile, et 2 syllabes !

Donc si vous avez des idées ! Merci

Petite minettepoupette67  (22.06.2012 à 19:52)

Et oui on craque facilement... Alors tout d'abord de quelle couleure est -elle cette petite boule de poils ? C'est année c'est l'année de H...Mais pas obliger de choisir en H...

Mamiemilie  (23.06.2012 à 08:16)

Non je ne suis pas bloqué sur les H, c'est une européenne tigré avec la tete marron clair ainsi que ses yeux

Quelques prénomspoupette67  (23.06.2012 à 12:50)

Biscotte - Gomette - Canelle - Clochette - Câline - Darling - Flanelle - Diva - Princesse - Praline - Nala - Betty - Lilou - Chipie - Maya - Choupinette - Choupette - Isis - Noisette - Jade - Capucine - Edena - Angel - Nougatine -Bounty - Ginger - Choukette - Chanel - Zoé - Wendy - Cassy- Prunelle - Louna - Fanny - Féline - Rosy - Myrtille - Kitty - Eclispe - Clémentine - Papilllotte - Cracotte - Shalimar - Kimy - Guimauve - Nina - Cométe - Déesse - Moon - Duchesse - tess - Pépita..

Voilà quelques prénoms pour ta minette, j'espère qu'il y en a un qui te conviendra !

Mamiemilie  (23.06.2012 à 19:29)

Merci pour tes idées dans les noms que tu proposes j'ai déjà 2 noms qui sont à des animaux à moi lol (Prunelle, une cochon d'inde dcd y a 3 ans, et choupinette, un cochon d'inde de 6 ans)

Donc j'ai réduit mon choix à : Lilou, Ziva, Nell, Roxy ! Mais elle m'aide pas je lui propose et elle elle dort !

Prénomspoupette67  (23.06.2012 à 20:03)

J'aime bien Lilou et Ziva...Ben àcet âge là, ça dort beaucoup...

Mamiemilie  (23.06.2012 à 20:50)

Je commence à pencher pour Ziva ou Roxy lol ! Dur dur de choisir ...

Prénomspoupette67  (23.06.2012 à 23:45)

Pour ma part, je préfère Ziva...

Et son nom est ....Mamiemilie  (24.06.2012 à 13:51)

C'est vrai que Ziva est sympa, ma soeur viens de me proposer un nom sur lequel je craque complètement, donc du coup ca ne sera ni roxy, ni ziva !

Elle s'appelle Naïla !

Sans Ordipoupette67  (01.08.2012 à 12:31)

Bonjour à tous !

Je suis désolé mais cela fait déjà un moment que je ne me connecte plus et pour cause, mon ordinateur est en rade et il est donc reparti en garantie. Je me connecte donc avec le PC portable de mon fils, je dois donc le partager avec lui.
Voilà le pourquoi du comment.

Pour le concours épisode virtuel, je viens d'apprendre que Angelice90 a été hospialiser pour une appendicite, elle n'a donc pas pu finir son épisode virtuel pour le concours. Bon rétablissement à elle.

Mamiemilie  (01.08.2012 à 22:23)

Ok pas de soucis on a pas mis le quartier sans dessus dessous ^^


Bon rétablissement à Angelice !

NoteAngelgym34  (14.08.2012 à 14:00)

Etant donné que la modératrice des forums, c'est à dire moi, ne peut plus relancer les jeux car c'est déjà fait, je ne relancerai pas non plus la photo de la semaine. Visiblement, vous vous débrouillez très bien sans modo pour gérer la partie. A croire que les personnes n'ont pas le droit de s'occuper des quartiers quand ils ont des métiers prenants.

Bonne continuation...

AngelgymMamiemilie  (15.08.2012 à 14:00)

Eh bien on a attendu un moment que tu relances les jeux mais il ne se passait rien donc afin que le quartier reste un peu animé, on m'a demandé de relancer le survivor c'est tout ! D'ailleurs il est presque terminé. Mais bon si j'ai fait une erreur j'en suis désolé, c'est pas grave je ne le ferai plus

Me revoilàpoupette67  (18.08.2012 à 16:41)

Bonjour à tous !

Voilà mon ordinateur est réparé, je l'ais donc récupérée. Malgré qu'il était encore garantie j'ai du payer pour qu'ils conserveses mes logiciels photos.

 

 

OrganisationAngelgym34  (18.08.2012 à 17:37)

Je suis désolée d'avoir un travail prenant qui ne me permette pas de pouvoir passer sur le quartier tous les jours. Donc, étant la modo, je serai la seule à relancer les jeux tels que survivor et photo de la semaine. Si je ne peux pas le faire, j'en avertirai Poupette qui est l'administratrice du quartier.

C'est à cela que cervent aussi les postes sur hypno...

Donc je relancerai les deux demain pour redonner une base dans la semaine, puisque je change entre autre les photos de la semaine les dimanches sur d'autres quartiers...

Mamiemilie  (18.08.2012 à 18:00)

Le survivor s'est terminé le 14/07, il y a un mois ! je l'ai relancé 15 jours après la fin du jeu. La photo de la semaine s'est terminé le 6/07, il y a un mois et demi !

Il me semble que pourtant dans la définition des postes il faut être régulièrement disponible. Je ne critique pas le fait que vous ayez un travail prenant, on en a tous un (un problème technique peut survenir comme pour poupette ca arrive et on peut le concevoir). Juste ne pas attendre un mois pour relancer un jeu, car sans jeu le quartier se déserte, c'est tout je pense juste qu'on essaye tous ainsi que les membres réguliers de faire tourner le quartier à la hauteur de nos qualités de membres.

RéponseAngelgym34  (18.08.2012 à 18:15)

Je demande juste que vous respectiez le travail de chacun. Il n'y a pas que la photo de la semaine et le survivor sur ce quartier.

Si je n'ai pas pu passer, c'est qu'il y a une raison et je n'ai pas à me justifier auprès de vous. Je n'ai pas qu'un seul quartier à m'occuper. J'en ai quatre dont trois où je suis seule pour tout gérer car les membres ne sont pas très présents à cause des vacances et des problèmes informatiques... Poupette a eu aussi son problème et je me suis retrouvée avec quatre quartiers à gérer seule en plus de mes gardes de la clinique... Donc je ne pouvais pas tout faire...

Maintenant si tu veux faire bouger le quartier, il existe des postes libres comme le partenariat ou le shop pour nous aider. De plus, il n'y a pas que les jeux qui font vivre le quartier mais également les autres parties du forum et les ajouts d'informations dans les différentes parties...

Je crois que j'ai tout dis et j'aimerai que tu cesses de nous juger ou de nous dire ce que nous avons à faire. Nous le savons parfaitement étant donné que si le quartier est ouvert aujourd'hui, c'est parce qu'avec Poupette, Laura et moi, nous avons beaucoup travailler dessus pour en faire ce qu'il est devenu aujourd'hui. Il serait bon de ne pas l'oublier...

Mamiemilie  (18.08.2012 à 18:26)

J'ai voulu aider en faisant les script VF, j'en ai meme terminé un mais on ne m'a jamais dit comment le mettre sur le quartier malgré ma question dans la partie volontariat (du coup j'ai arreter de perdre du temps pour rien) ! Maintenant, quand je donne un avis, on a l'impression que vous vous sentez agressé tout de suite c'est quand meme désagréable de ne pouvoir discuter sans que ca prenne des proportions. Honnetement je ne vais plus me prendre la tete, puisque apparement il en ai la ou il est grace à vous très bien. Je n'interviendrai plus sur ce quartier, trop prise de tête. Ca ne m'empechera pas de regarder la série. A bon entendeur !

MamiemilieAngelgym34  (18.08.2012 à 18:30)

Prends le comme tu veux puisque tu ne veux pas entendre ce que je te dis. Si je n'ai pas répondu sur la partie volontariat, c'est que je n'ai pas eu le temps non plus.

As-tu toujours ce script ou pas???

InformationsAngelgym34  (25.08.2012 à 20:46)

Je n'ai plus d'internet depuis aujourd'hui sur mon ordinateur. J'écris ce message de l'ordinateur de mon frère. pour une raison que j'ignore, je ne peux plus me connecter au net et par conséquent venir bosser sur le quartier ou poster mes histoires sur le blog.

Je vous annonce donc que je ne sais pas du tout quand je pourrai revenir, si je peux revenir... Je tenterai de revenir en dire plus lorsque j'en saurai plus...

Angiepoupette67  (25.08.2012 à 22:20)

J'espère que tes ennuis d'internet vont vite se régler... Ah les ordis quand ça s'y mets c'est hyper chiant...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !