163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bannièrenaadd  (26.02.2015 à 23:48)

C'est vraiment un magnifique design, je suis pas fan du choix de la couleur des écritures avec le fond, mais en revenche je suis vraiment fan de la bannière, ce mélange de couleur de rayon de soleil est tout sublime, le fait qu'il y a la maison typique donne l'idée de le région où ce déroule la série 

Et pour finir les personnages sont vraiment bien présenté, je trouve que la qualité d'image est vraiment visible c'est très agréable 

Bravo pour tout ce travaille !!!


Designelyxir  (14.04.2016 à 11:42)

J'aime beaucoup la réalisation de la bannière. Le fond est vraiment très joli, ça donne envie de voir un tel ciel à la tombée de la nuit :) La maison rappelle un côté familial qui semble correspondre à la série et les personnages ont l'air sympathique. 

Pour les couleurs, je n'aurais peut-être pas utilisé un bleu aussi pep's (même si je vois que ça rappelle la chemise du personnage central) mais sinon ça rend très bien ! 

Bravo ! 

Designangelkev85  (14.04.2016 à 21:01)

J'aime le design de ce quartier, déjà parce qu'il ne me fait pas mal aux yeux et oui ça parrait débile comme ça mais certains à cause des couleurs me dérange. Et puis ces couleurs me font penser à un ravissant coucher de soleil. 

La bannière quand à elle est simple mais sympa, c'est une série nature et familiale pas la peine dans faire des tonnes. Les personnages principaux sont là ainsi que le ranch familial. 

Bravo beau travail ! 


DesignCresus87  (14.04.2016 à 22:18)

Je ne peux qu'aimer le design puisque c'est en voyant la bannière ce matin que j'ai eu envie de commencer la série aujourd'hui. J'aime beaucoup que les personnages soient mis en avant, qu'il y ait le ranch et au moins un cheval lol. Les couleurs vont bien avec et sont bien claires, tout ce que j'aime :) bravo !

Designbedou  (17.04.2016 à 12:26)

Le logo du design est réussi et beau. On voit bien les personnages, avec un superbe décor, avec ce ranch, ce cheval et ce couché de soleil. En revanche, pour les couleurs du thème, je n'aime pas trop le choix du bleu... qui part je présume de la chemise du monsieur. Je pense qu'il aurait été mieux de rester dans les orangé/mauve/blanc du ciel, ça aurait fait bcp plus jolie.

Voilà, mais ce n'est que mon avis, pour le reste, c'est chouette. :)

designXanaphia  (17.04.2016 à 19:13)

J'aime beaucoup le design. Bravo à Nuriko :) La bannière est très jolie. On ressent bien l'atmosphère de la série entre les personnages, le ranch, la campagne et le cheval. Les couleurs sont également bien choisies avec ce bleu et cet orange. Les couleurs font naturelles et non "artificielle". Donc bravo !

Designemeline53  (17.04.2016 à 22:49)

J'aime bien le design de ce quartier que je trouve plutôt reposant. La bannière est jolie avec la présence des personnages principaux (ce que je devine être la famille) et évidemment la présence d'un cheval pour rappeler le thème.

Les couleurs sont à la base assez surprenantes avec le mélange rosée/bleu mais en fait ça s'accorde bien et ça ajoute une touche de douceur :-)

Aviscinto  (23.04.2016 à 17:51)

Je viens pour le marathon comme j'ai expliqué et je me retrouve ici , dans une série que je ne connais que de nom; mais quel heureux hasard: quand on arrive , ces couleurs pastel sont reposantes, presque apaisantes ; Bon choix , ce vert d'eau (ou bleu; désolée mais j'ai un problème d'appréciation des nuances) et cette couleur sable se marien très bien.

La bannière est juste magnifique: l'univers de la série est bien représenté ainsi que les personnages principaux: bref, l'essentiel d'une bannière.

Le must: Où avez-vous trouvé ces couleurs de ciel??? c'est splendide.

Bravo au créateur ou créatrice.

DesignKika49  (24.04.2016 à 16:32)

Très jolie design. Les couleurs choisies s'accordent parfaitement avec la bannière (le bleu qui est repris de la chemise de l'un des parsonnages, bravo). La bannière, est bien réalisée, l'esprit ranch est bien présent. Si je ne me trompe pas, ce ne serait pas la même bannière que l'année dernière ? Bravo au créateur en tout cas.

designstella5  (26.04.2016 à 20:27)

je suis partagé, j'aime beaucoup la bannière mais je ne suis pas fan des couleurs. ce bleu trop clair, je n'aime pas trop. je comprend, on a voulu que ça s'accrode avec le bleu de la chemise d'un des personnages mais franchement je suis pas fan. je ne toruve aps que ce bleu aille avec la couleur du fond et avec le marron c'est bof. la bannière est très réussit, beau montage, les personnages sont bien présenté. bravo!

DesingMiaou  (27.04.2016 à 16:25)

J'aime beaucoup , cette couleur beige clair reste lumineuse , agréable à la vue et le mélange avec  le bleu plutôt vif est du meilleur effet. Votre bannière est très jolie, on est tout de suite " dans la série "  les personnages  en super premier plan , l'ensemble montre  un  genre familial  bien rendu , et vu le décor d'arrière plan ,maison ,horizon ,ciel , je pense que tout cela démontre une ambiance Nord-Ouest Canadien . Bravo aux concepteurs  de ce désing ,c''est vraiment bien pensé ! :)

loulou112  (02.05.2016 à 14:44)

bonjour

encore une couleur de désign qui me plait beaucoup, j'aime beaucoup cette couleur corail je la trouve vraiment lumineuse et quand à la bannière on peut dire qu'elle est trés réussie, j'aime beaucoup alors un grand merci aux créateurs . Je vais faire un petit tour sur le quartier et je rviens

milan2006  (04.05.2016 à 00:22)

Je n'aurai pas parier sur l'assortiement de ces 2 couleurs(crème/bleu)et de cette écriture marron, mais finalement cela ne vas pas trop mal ,même si ce ne pas sont mes couleurs préférées(sauf le bleu)-Une bannière simple , avec les personnages principaux bien mis en évidence, et le ranch -Une belle représentation de la série ,le reflet de l'histoire !!!


Design | HM2016serieserie  (07.05.2016 à 17:41)

Ce design est vraiment superbe! Le bleu clair et le jaune s'accordent superbement bien et le marron des liens ressort bien sur les deux couleurs! 

Je ne connais pas la série mais j'imagine que ce sont les 6 personnages principaux qui sont mit en avant sur la bannière avec le cheval parce que bon, c'est quand meme une série avec des cheveux faut pas l'oublier! 

L'ensemble est vraiment très beau!

Bravo! 

Avis sur le designPhoebus  (09.05.2016 à 02:19)

Lorsqu'on arrive sur le quartier il suffit de voir les couleurs du design pour savoir directement qu'on est sur une série equestre (bon ok la bannière aide beaucoup aussi) mais les couleurs sont de belle couleur faisant penser à la nature. Pour ce qui est de la bannière elle est belle et j'aime bien le fait que l'image soit crépusculaire. Félicitation à Nuriko.

Le designfairgirl  (15.05.2016 à 15:10)

Un très joli design avec des couleurs punchy qui rappellent le soleil et le ciel....la nature quoi lol.

Elles s'accordement parfaitement avec la bannière qui nous offre un magnifique coucher de soleil. Le ciel est d'une telle beauté qu'on a envie de s'y perdre. Tout y est: les personnages principaux, le ranch, le cheval, la nature...j'ai bien envie de visiter tout cela, moi.

Bravo au designer !

DesignSouri7  (17.05.2016 à 20:21)

Quel superbe design qu'on a là ! J'aime bien les couleurs de fond ! Bleu et jaune, ça s'accorde. Et la bannière est également très jolie. Il n'y a pas trop personnages. Et on comprend bien le thème en voyant un cheval. Et le coucher de soleil, ça rappelle tellement la nature. C'est super agréable à regarder !

Designcleliagi  (17.05.2016 à 21:05)

Ce design peut nous donner envie de se promener dans les prairies à cheval, ce sont de très belles couleurs et qui ne piquent pas trop les yeux. Pour la bannière, je suppose, ne connaissant pas la série, qu'il y a les personnages principaux qui nous présentés avec le cheval et la maison en arrière plan. Très bonne façon de nous montrer l'univers rapidement.

Félicitations pour la création ! :)

DesignChaudon  (19.05.2016 à 11:53)
Ce design nous plonge directement dans le ranch qui est le lieu principal de la série et c'est un excellent choix. Les couleurs qui sont choisies (beige et bleu) se marient bien avec la bannière. Et autre point positif, c'est qu'il n'y ait pas trop de personnages, ce qui permet de mieux apprécier le fond de cette création. Et puis mettre un cheval presque au centre de ce design, c'est encore une très bonne idée. En conclusion, un magnifique design chaleureux et soft.
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !