Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() Angelgym34 05.02.2012 ![]() | Episodes virtuelsAngelgym34
J'ouvre ce topic afin que vous puissiez donner votre avis sur la question, en plus du sondage actuel sur le quartier. Vous pourrez bien évidemment continuer de voter, même si un autre sondage voit le jour => Lien. |
![]() poupette67 08.02.2012 | épisodes virtuelspoupette67J'aime écrire des épisodes virtuels sur les séries que j'aime, j'ai même commencer à écrire sur cette série, mais mon histoire n'est pas encore finie. J'aime égamement lire celle des autres. C'est toujours interessant de lire les histoire des autres autre membres. Il y a de bon auteurs sur ce site.
|
![]() Mamiemilie 10.02.2012 | Episodes virtuelsMamiemilieC'est beaucoup de temps et de travail que d'écrire des épisodes virtuels mais que du régal de les lire. J'ai été des deux cotés et c'est vrai que des épisodes virtuels sur Heartland serait une très bonne idée. J'espère que cette rubrique verra le jour rapidement. |
![]() Sultane55 20.02.2012 | Sultane55 J'ai plein d'idée d'épisodes virtuelle ;) |
![]() Angelgym34 21.02.2012 ![]() | Episodes virtuelsAngelgym34C'est une excellente nouvelle ça... Commencez à les écrire le temps que nous puissions ouvrir la partie et son topic qui ira avec dans la partie des épisodes virtuels ;) |
![]() Angelgym34 17.03.2012 ![]() | Episodes virtuelsAngelgym341/ Quels sont les personnes qui vont écrire des épisodes virtuels sur le quartier? Merci de vous rajouter sur la liste à la suite des pseudos... -Angelgym34 - 2/ Les épisodes virtuels ainsi que les topics ne pourront être ouverts que s'il y a plus de fréquences sur le quartier au niveau des forums. Alors si vous ne faites rien pour agrémenter le quartier, ne comptez pas obtenir l'ouverture de ses parties, je ne pourrai rien y faire... |
![]() Sultane55 17.03.2012 | Sultane55 Moi, je vais écrire et j'ai déjà commencer :) |
![]() Angelgym34 18.03.2012 ![]() | listeAngelgym34Liste des écrivains : -Angelgym34 -Sultane55 |
![]() poupette67 20.03.2012 | listepoupette67Liste des écrivains : -Angelgym34 -Sultane55 -Poupette67 |
![]() heyOTH 21.03.2012 | heyOTH c'est une tres bonne nouvelles si cette partie ouvre car j'aime lire les épisodes virtuels des autres fans et elles sont souvent tres bien écrites ! :) |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.