163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (28.03.2014 à 16:46)

Je profite du marathon pour venir faire un tour sur ce quartier, présent dans mon parcours, et y découvrir la série lui étant dédiée.


Dans l’ensemble le quartier est agréable. On trouve tout ce qu’il y faut et il est plutôt complet. Je noterai que la section épisode souffre d’un petit bémol qui est le fait qu’il est difficile de savoir visuellement dans chaque récapitulatif des épisodes, par saison, ce qui a été ajouté ou pas. Je suis sois obligé de descendre la page et de faire épisode par épisode, soit de passer ma souris sur les symboles. Ce n’est vraiment pas pratique.


En tout cas, merci pour votre accueil et m’avoir fait découvrir cette série. C’est juste dommage qu’on n’ait pas eu un petit quelque chose en plus pour le marathon.
Continuez comme ça et bon courage pour la suite.

Le quartierfairgirl  (28.03.2014 à 19:01)

C'est un bon petit quartier ici. Je ne connais pas trop la série (je crois qu'elle est diffusée sur Gulli, non ?) et j'avoue que je pensais qu'elle était terminée ou qu'elle n'avait pas duré longtemps. Du coup, j'étais super étonnée de voir qu'elle avait 7 saisons...et qu'enn plus elle était toujours d'actualité... désolée lol.

Bref, j'ai fait ma petite viste et je dois dire que c'est un quartier assez complet et plutôt actif. J'ai aimé lires vos dossiers, c'était très intéressant, notamment sur les chevaux. j'adooore les chevaux lol. Et vos petits avatars pour les acteurs sont sublimes.

Bon courage pour la suite !

Le quartiercarina123  (28.03.2014 à 19:24)

je trouve que le travail de l'équipe de ce quartier est bien fait, les dossiers sont intéressants, la partie des acteurs principaux : les biographies, les filmographies très bien, par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de photos, à partir des acteurs secondaires est bien sûr les occasionnels, il y a la biographie, la filmographie mais pas les photos de l'actrice Wanda

Le quartier est très interessant avec des dossiers, je vous encourage pour la suite !

 


QuartierCresus87  (28.03.2014 à 21:08)

Je ne viens jamais sur le quartier car malheureusement je ne suis pas la série. Néanmoins, je profite du passage du marathon ici pour faire un détour et saluer toute l'équipe. Je connais quelques un d'entre vous et je vous dis un grand bravo pour assurer la gestion de ce quartier. Vous gardez actif le quartier qui attire pas mal de fans ! Donc très bonne continuation et bon courage pour la suite !!


leveilleur  (28.03.2014 à 22:25)

Comme je l'ai dit sur le topic de la série, je ne la connaissais pas, alors, je reconnais que je n'étais jamais passé sur votre quartier avant ce soir...

Cela dit, comme à chaque fois que je vais sur un nouveau quartier, je souhaiterais dire un mot pour saluer la team, des gens qui travaillent sur ce site jour après jour, pour leur plaisir, évidemment, mais aussi pour celui des fans, alors un petit merci me semble être la moindre des choses. Continuez à vous faire plaisir à entretenir votre quartier, amusez vous, et bonne continuation! ;).

 

Le veilleur.

le quartieroth92  (28.03.2014 à 22:49)

Je ne connais pas la série, et donc je ne connaissait pas le quartier non plus, mais je profite également de l'Hypnomarathon pour féliciter l'équipe pour le travail fourni. Le quartier à l'air assez sympas et bien tenu. 

Bravo encore et Merci pour l'accueil :)

Le quartierLoveAmber3  (28.04.2014 à 14:06)

Coucou, j'ai quelques idées pour le quartier ! :)

Sa serait bien de renommer les nom des jeux comme vous avez fait pour "Les mémoires de Jack", un nom qui a avoir avec la série comme par exemple renommer "Photos de la quinzaine" en "Photos de Heartland" ... Quand dites vous ?

Un petit concours serait sympa aussi ;) Sa fait longtemps qu'il n'y en a pas eu ;)

LoveAmber3Moorgana  (29.04.2014 à 13:00)

C'est une très bonne idées, par contre il faut trouver des noms pour les différents jeu :) Je vais ouvrir un petit débat, sa sera amusant ;)

Pour ce qui est d'un concours, c'est vrai que sa serait sympa, mais on va attendre les grandes vacances pour en organiser un, car avec le bac de français a la fin de l'année, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper ;)

Jeuxnoemie3  (30.04.2014 à 14:11)

Oui, ce serait marrant de changer un peu les noms :)

C'est vrai qu'un concours, ce serait très sympa, et pour les grandes vacances, c'est bien, car moi non plus, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, avec le brevet et tout... :/ et j'ai trop envie d'y participer !

Poste de responsable des sondages a pourvoir !Moorgana  (15.06.2014 à 11:28)

Je voudrais savoir si quelqu'un qui vient souvent sur le quartier, serait prêt a prendre le poste de responsable des sondages ?

Si vous êtes interesser envoyer moi un MP ;)

Fermeture topiccolinou  (24.08.2014 à 18:39)

Bonjour,

Vous avez dû remarquer que la photo de la quinzaine est présente depuis un bout de temps maintenant (et ce n'est pas la première fois malheureusement), et si vous vous demandez pourquoi, voici la réponse : je suis à court de sujets pour mettre des photos.

Donc j'ai besoin de vos avis, est-ce que ça vous dérangerait si je fermais ce topic, pour me permettre de retrouver des photos, et pour permettre à d'autres topics d'être réanimés ?

Photo de la quinzainenoemie3  (24.08.2014 à 23:25)

Bah si tu as besoin d'un peu de temps pour trouver des photos, je vois pas de problème ;)

C'es vrai qu'avec le nombre de quinzaine qu'il y a eu, il n'y a plus beaucoup de choix ^^

Donc, pas de soucis !

La photo de la quinzaineMoorgana  (26.08.2014 à 13:04)

Moi sa ne me pause aucun soucis ;)

Le quartierfairgirl  (20.01.2015 à 18:54)

Un joli petit quartier que j'ai découvert l'an dernier et qui m'avait permis également de découvrir cette série que je ne connaissais pas tellement.

J'en avais entendu parler et je crois qu'elle est diffusée sur "Gulli" mais je ne pensais absolument qu'elle était encore produite et je vois qu'elle marche encore !

Bref, le quartier est toujours aussi bien tenu et mis à jour; il y a énormément de contenus et pleins d'informations pour les fans. Les pages sont très agréables à regarder, à lire et j'adore les logos dans la partie "Quartier". J'ai aimé m'attarder à lire la rubrique des chevaux.

Je vous souhaite une excellente continuation et bravo pour tout le travail déjà accompli !

QuartierKika49  (23.01.2015 à 11:33)

J'aime bien l'hypnomarathon, car ça nous fait toujours découvrir des quartiers interressant. Je trouve que celui-ci est joli et bien rempli. Moi qui ne connais pas la série, j'ai pu découvrir plein de chose. J'aime bien le dossier sur les chevaux mais je trouve dommage qu'il n'y ait rien sur les races de chevaux (je n'ai peut-être pas assez fouillé). En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation.

Kika49 - fairgirlMoorgana  (23.01.2015 à 13:54)

Merci pour message, je vois que vous avez commencer par visiter la page du dossier sur les chevaux, il faudrait qu'on la remette a jours et ajouter plus d'information :)

Gulli n'a diffuser que les 4 premières saisons d'Heartland, les suivantes n'ont jamais été diffuser sur cette chaine mais les 6 premières saisons ont été diffuser sur EquidiaLife et nous attendons le programme de diffusion de la saison 7 sur cette chaine car elle a finit d'être diffuser au Québec :)

breched  (25.01.2015 à 22:44)

Je ne connais pas vraiment la série. J'étais venu en mode éclair sur ce quartier à l'occasion des animations de la citadelle.

Du coup j'ai pris le temps de faire le tour cette fois-ci et c'est très complet. Acteurs, personnages, épisodes (8 saisons !), il y a de quoi faire. On a aussi de quoi lire dans la section dossier ! On sent que l'équipe du quartier est au taquet.

Bonne continuation

HypnoMarathon 2015 - Le quartieraline2408  (27.01.2015 à 17:21)

Je pense vraiment que c'est ma première visite sur ce quartier puisque je ne me souviens de rien et je n'ai rien posté.

Pour ce qui est du quartier, je me suis un peu perdu dans les menus mais j'ai trouvé une partie très sympa sur le plan du quartier, donc, c'était plus facile de m'y retrouver. J'ai vu qu'il y a eu des mises à jour et des news, vu que la série est toujours en cours comme j'ai compris, c'est très bien, le quartier semble actif. Bonne continuation pour la suite.

Heartland HWkevin1992  (28.01.2015 à 23:26)

Le quartier me semble bien actif et bien tenu. C'est plutôt cool. En tous cas, le marathon m'a permis de découvrir un nouveau quartier ce qui est plutôt rare pour une série en cours que je ne connaisse pas son quartier. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que je regarderai la série même si elle a l'air sympa. Ce n'est pas un genre que j'aime.

En tous cas, bonne continuation.

le quartierisa06  (04.02.2015 à 19:10)

C'est la première fois que je viens sur ce quartier et je l'ai trouvé très cair

Ne connaisant pas du tout la série je suis allé lire quelques résumés de la saison 1 Je suis aussi aller sur les personnages principaux où j'ai pu me documenter (en diagonale,l'évolution sur les 8 saisons c'est trop long pour moi qui suis néophyte) sur l'héroïne, mais aussi sur les acteurs. J'ai vu que Chris Potter jouait dans cette série.J'aime bien cet acteur que j'avais découvert dans Kung Fu (la série des année80) etdans les dessous de palm Beach. Rien que pour çà je pourrais regarder un épisode.

Je félicite l'équipe pour tout le travail efectué sur ce quartier!

DarkShine  (04.02.2015 à 19:42)

C'est la première fois que je viens sur ton quartier, Poupette et je ne savais meme pas que tu en étais l'adm.! Quelle découverte ! Bravo à l'équipe pour son travail et l'entretien de ce quartier. Il y a pleins d'info sur les deux soeurs pour les fans et curieux de passage, et pas mal aussi sur les chevaux soignés. Bonne continuation à completer les dossiers !

quartierXanaphia  (04.02.2015 à 21:04)

En effet je trouve aussi qu'il y a beaucoup de travail de fourni sur le quartier. Les news sont très régulières et il y a beaucoup de travail de fait sur les dossiers notamment avec les relations et les chevaux malades. Mais si je peux me permettre pour mettre les dossiers en valeur il faudrait metttre les liens des pages sur les photos :) Beau boulot et bonne continuation.

XanaphiaMoorgana  (07.02.2015 à 13:24)

Je penserais a mettre les liens ;) Merci d'être passer.

Le quartierlegolas  (08.02.2015 à 16:12)

Votre quartier est vraiment bien tenu avec beaucoup d'infos sur les personnages, et les dossiers sont vraiment interessant, et ceux sur les livres et les chevaux m'ont marqués. Par contre c'est dommage que vous ayez pas de news plus récentes, surtout que vous annoncez des nouvelles sur le quartier qui sont récentes. Et merci pour ce sondage spécial hypnomarathon, par contre on est en 2015 et pas en 2014. Bonne continuation à l'équipe.

Erreur de ma part dans le sondage rectifier ;)Moorgana  (09.02.2015 à 13:14)

Honte a moi :D Je viens de rectifier ;) Jusque la personne n'avais fait remarquer l'erreur, merci :)

Moorganalegolas  (09.02.2015 à 19:22)

De rien, je t'avoue que j'ai faillit pas le faire remarquer et que peut être quelqu'un l'avais déja dit. Puis, je me suis dit qu'à mon avis non sinon il y aurait plus d'erreur.


MoiProfilage  (11.02.2015 à 22:29)

Je ne passe jamais ici mais j'aime bien le quartier, j'ai regardé vite fait pour ne pas me spoiler pour si je commence un jour la série mais je le trouve plutôt actif, c'est chouette. Avec 89 fans, il y a moyen d'aovir un peu d'aide pour vous aider à compléter le guide des épisodes, enfin j'espère.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite, bravo ! ;)

Le Quartiercricri50cs  (11.02.2015 à 22:39)

Moi je trouve que vous avez plein de news !

Le quartier est plutot remplis, bon un peu moins le guide des épisodes mais ça va venir. L'équipe est casi complète donc ça va être rapide ;-)

Et sinon j'ai bien aimé ma visite en entier, vos dossiers sont super intéressants ( bon j'avoue j'aime pas les chevaux mais quand même )

Donc très bonne continuation à vous .

Quartier Moorgana  (12.02.2015 à 17:56)

Merci pour vos commentaires ;)

Avis sur le quartierPhoebus  (17.02.2015 à 00:30)

La présentation du quartier est assez nouvelle par rapport au reste de la citadelle car j'ai eu du mal à trouvé la fiche technique de la série. A part cela j'ai bien aimé mon petit tour du quartier qui est très agréable avec un très beau design. Félicitation à toute l'équipe pour le travail que vous effectuez sur le quartier.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !