163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage marathonienPhoebus  (09.05.2016 à 02:15)

Très bonne question car en lisant les propositions du sondage il y a eu plusieurs activités que j'ai voulu faire. J'ai donc décidé de faire celle qui me semblait être la plus collectif et j'ai donc décidé que : "Je vais aller avec Lisa au club de polo, un tournoi a lieu". Il y a deuxraisons qui sont : c'est un sport qui doit être intéressant a voir et en plus il y a un tournois donc de beau match possible.

Sondage "Marathon"fairgirl  (15.05.2016 à 13:57)

Pour ce sondage spécial "marathon", j'ai choisi Je vais aller faire une balade a cheval avec Ty

Merci de nous offir un moment de détente dans votre ranch, ça dépayse et ça fait un bien fou. Et tant qu'à faire, je choisis d'aller faire une ballade à cheval car je n'ai ce plaisir qu'une fois et j'ai bien envie de revivre cette expérience.

Ty a l'air sympa en plus, ce qui ne gâche rien :)

SondageProfilage  (15.05.2016 à 20:13)

J'ai voté : Je vais aller voir Georgie faire de la voltige équestre.

C'est une des disciplines que je préfères dans l'équitation, c'est génial à faire. Au départ je craignais ça mais au final c'est trop bien. Ca change par rapport à l'idée qu'on a de l'équitation. En plus de ça, j'ai choisi cette proposition car la voltige on ne sait pas la faire tout le temps, alors, je profiterais bien de mon passage sur votre quartier pour en faire un peu. Merci pour ce sondage.

Sondage Hypnomarathonlegolas  (15.05.2016 à 23:12)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon, j'ai voté sans hésiter pour une balade avec Ty. J'adore les chevaux et tous ce qui s'y rapporte. Mais je préfère quand même être avec un cheval que regarder des compétitions. J'ai hésité avec le centre équestre pour pomponner des chevaux ça détend bien aussi. Mais comme il commence à faire beau une petite balade a eu ma préférence.

HMSeySey  (17.05.2016 à 15:58)

Désolé mais je ne voterais pas pour ce sondage, je n'aime pas spécialement les chevaux, j'en ai un peu peur à vrai dire depuis que je suis jeune alors aucunes propositions proposées ne m'attire...désolé...je vais juste me reposer dans un champs, profiter du joli soleil qui se couche sur les jolies collines et attendre qu'ils soient rentrés dans leur box ^^

Sondage Marathoncleliagi  (17.05.2016 à 19:33)

Alors, j'ai voté pour aller voir le dressage de chevaux. Je suis fasciné par leurs méthodes de travail et j'adorerais voir cela en direct pour expérimenter et peut être même essayer de le faire. Ensuite, j'aurais très bien pu voter pour les autres propositions car je n'ai jamais vu de compétition quelle qu'elle soit avec des cheveaux et j'aimerais voir ça un jour. ^^

SondageSouri7  (17.05.2016 à 20:15)

J'ai voté pour le centre équestre de Lou ! Je ne sais pas monter à cheval, mais quelqu'un m'apprendra là-bas, voilà ! Puis bon, centre équestre, chevaux et tout ça, ça rappelle la nature ! Et ça me semble quelque chose de reposant. Alors comme je n'ai pas souvent l'occasion de m'approcher de chevaux, ça serait le moment !

sondage doudouroro73  (24.05.2016 à 15:50)

J'ai voté pour le petit cheval ! Pas très original mais c'est le plus logique non ?! Il faut bien lui donner le goût de l'équitation dès le début car il a pas finit d'en voir des chevaux !

SondageSaraLove  (29.05.2016 à 12:16)

J'ai voté un petit Loup

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !