Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() Mamiemilie 10.02.2012 | Ouverture quartierMamiemilieTout d'abord je tiens à féliciter toute l'équipe qui travaille très dur sur le quartier Heartland. J'avoue avoir voté pour ce sondage et ne pas participer au forum et je m'en excuse depuis le temps que j'attendais qu'il ouvre ce quartier, je prend le temps de visiter les fiches du quartier, mais je n'ai jamais pris le temps de participer et je m'en excuse. On oublie vite que les gens qui travaille derrière tout ca on besoin de savoir qu'on est satisfait de leur travail. Je pense que beaucoup de gens y passe mais ne prenne pas la peine de participer on se dit qu'il y aura toujours quelqu'un pour le faire, malheureusement beaucoup doivent faire comme moi. Alors je décide d'être ce quelqu'un aujourd'hui et vais tenter de l'être les autres jours. Tout ca pour dire que vous faites un sacré travail, bravo à toute l'équipe ! |
![]() poupette67 11.02.2012 | Désolépoupette67Coucou
Désolé pour ne pas avoir été là depuis un petit moment. Quelque soucis de santé. Je suis consciente que Angy à fait un boulot formidable. J'ai essayer de trouver les titres des musiques sur le net, mais vraiment pas facile, j'avaoue que je suis nul. Désolé ma Angy de ne pas t'avoir aider. Gros bisous. |
![]() Angelgym34 11.02.2012 ![]() | QuartierAngelgym34C'est pas par rapport au boulot fourni mais que pour un forum où on doit échanger des avis et notre intérêt pour la série, ben je me sentais un peu seule, je dois dire... |
![]() 8thArt 17.02.2012 ![]() | Le quartier8thArtJe suis un peu arrivée sur le quartier par hasard alors que j'étais partie pour aller sur celui de How I met your mother. Je ne sais pas si l'ouverture du quartier est passée inaperçue ou si je n'ai pas fait assez attention mais je n'étais pas du tout au courant qu'un quartier sur cette série allait ouvrir ses portes. Quoiqu'il en soit, c'est une bonne surprise étant donné que j'étais abolument fan des livres étant plus jeune. J'ai aussi regardé la première saison de la série même si j'ai abandonné par la suite. Je vous souhaite une très bonne continuation pour la suite. J'ai un peu fait le tour du quartier et j'ai bien aimé la partie dédiée aux dossiers. Pour vous dire, je ne savais même pas qu'il existait un téléfilm sur la série ! Et étant cavalière moi même, j'ai beaucoup aimé la partie concernant l'histoire de l'équitation. C'était vraiment très intéressant ! Félicitations pour ce travail :) |
![]() Angelgym34 17.02.2012 ![]() | Angelgym34 Un grand merci à toi pour ton commentaire... Bonne continuation ;) |
![]() Sultane55 19.02.2012 | SuggestionSultane55J'ai plein d'idée d'épisodes virtuelles si tu ouvrait un section d'épisodes virtuelles, je serai ravi d'écrire des épisodes pour le quartier. |
![]() Angelgym34 19.02.2012 ![]() | Angelgym34 C'est très gentil Sultane ;) Pour le moment, on tente de faire vivre le quartier. Peut-être que nous finirons par ouvrir une partie épisode virtuel ;) |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.