163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7colinou  (12.04.2013 à 16:21)

Ici, vous pouvez commenter tout ce que vous entendez ou voyez concernant la nouvelle saison 7 de notre série préférée. Réagir aux news postées, dire ce que vous trouvez sur d'autres sites, échanger vos théories,...

Bien entendu, les pages suivantes contiennent des spoilers majeurs sur la saison. A vos risques et périls si vous y allez !

colinou  (12.04.2013 à 16:24)

Alors moi, avec la news que je viens de poster (infos venant de Moorgana), j'en reviens pas : d'après ce qui y est dit, Amy et Mallory seraient jouées par des autres acteurs ! Et pourquoi pas Ty, Lou, Tim, Peter,... ? Jack il est invicible aussi ? Non pas que je l'aime pas, mais il est vieux quoi... Enfin d'après des images du final de la saison 6, ça se finit pas bien pour lui...

Mais Heartland sans nos acteurs qu'on connait depuis toujours, c'est pas Heartland !

Colinoulaura94  (12.04.2013 à 18:22)

Je suis bien d'accord avec toi colinou...


Bizarrement ca ne me donne plus envie de regarder la série. Pour moi, Heartland c'est les personnages mais également les acteurs qui les jouent....

colinou  (12.04.2013 à 18:24)

Après, c'st peut-être juste une rumeur... J'espère ! 

Mais ce qui me paraît bizarre, c'est que les acteurs logiquement ils vieillissent aussi en 6 ans, donc logiquement devrait pas y avoir de problèmes...

LoveAmber3  (12.04.2013 à 18:25)

Whaou de nouveau acteurs pour remplacer Amy et Mallorie oh non !!!!!

J'espère que c'est juste une erreur de traduction :S

colinou  (12.04.2013 à 18:29)

J'aimerais aussi faire des erreurs de traduction de temps en temps ^^...

laura94  (12.04.2013 à 18:31)

J'ai trouvé aussi où tu as eu l'info et c'est quand même sur le site officiel de CBC: https://www.cbc.ca/heartland/2013/04/weve-entered-the-5-weeks-of-nothing.html

amy et mallaurykaley  (19.04.2013 à 20:55)

bonsoir tout le monde,je viens de lire la nouvel je cherche partout pour savoir si c'est vrai que amy et mallaury serias joué par d'autre actrice ,mais je trouve rien franchement se serais ridicul surtout que c'est amy le perso principal de la serie .Si vous en savez plus dite le moi je suivrais plus la serie.

kaleycolinou  (19.04.2013 à 21:21)

Bonsoir, et bienvenue je ne t'avais jamais vue sur le quartier :) !

Pour ce qui est d'Amy et Mallory, c'est vrai qu'il y a cette rumeur, elle est quand même sur le blog officiel (tu as le lien juste au-dessus gentiment donné par laura94), et moi-même j'ai posé la question sur la page d'Amber Marshall sur facebook, et je n'ai pas eu de réponses, alors soit mon anglais est tellement mauvais qu'ils ont pas compris, soit ils veulent pas répondre tout court.

En attendant, c'est vrai que ça serait dommage, pour moi une série elle est bien comme elle est avec ses acteurs.

Ne plus suivre la série serait dommage, mais c'est vrai que c'est démoralisant d'avoir une rumeur comme ça ! Moi perso je ne sais pas ce que je ferai si c'est le cas...

noemie3  (19.04.2013 à 23:02)

Ce serait vraiment trop bête que ce soit d'autres acteurs qui jouent dans la série!

Je sais pas non plus si je continuerais, mais il y a quand même encore la saison 6( en tout cas moi, je l'ai pas vue!) donc il reste au moins 1 saison avec les VRAIS acteurs!!

J'espère que c'est qu'une rumeur ou alors qu'ils vont changer d'avis!!

colinou  (20.04.2013 à 09:38)

Moi j'ai pas vu ni la sison 5, ni la 6, donc ça me fait deux saisons avec les vrais !

J'espère aussi, ça serait vraiment trop bête, ils sont arrivés si loin, si ils changent à mon avis ils vont perdre des téléspectateurs !

kaley  (20.04.2013 à 20:42)

oui il reste la saison 6,mais c'est dommage surtout ty aussi viellie alor pourquoi amy?

noemie3  (20.04.2013 à 20:49)

ouais, plus personnes va regarder! oui, c'est normal que les acteurs vieillissent!

 

colinou  (20.04.2013 à 20:57)

Ben c'est ce que je comprends pas non plus, logiquement les acteurs vieillissent, donc logiquement devrait pas y avoir de problèmes... Les prods ne suivent apparemment pas la même logique que nous !

noemie3  (20.04.2013 à 21:05)

oui, c'est vraiment bizzare! Mais c'est peut être car amber marshall et jessica amlee veulent plus jouer dans cette série( même si ça m'étonnerait!).

j'espère qu'ils vont pas les changer les acteurs!

 

colinou  (20.04.2013 à 21:16)

Ca m'étonnerait aussi beaucoup !

J'espère aussi !

amy et mallaurykaley  (21.04.2013 à 20:59)

ou alors un poisson d'avril ??j'ai vu sur le site cbc hier des photo de tournage je pense que c'est pour la saison 7 mais pas sur ,si c'est le cas amber est dedan 

Moorgana  (21.04.2013 à 21:05)

Non c'est le tournage de la saison 6 sur les photos, le tournage de la saison 7 n'a pas encore commencé :)

 

noemie3  (21.04.2013 à 21:20)

sinon ça aurait été bien!!

colinou  (21.04.2013 à 21:30)

Malheureusement, on n'était pas au premier avril quand la nouvelle a été annoncée, je ne crois pas que ce soit un poisson d'avril :/

amy et mallaurykaley  (22.04.2013 à 19:38)

bon ba ya plus qu'a attendre alors

colinou  (22.04.2013 à 19:58)

Oui, mais l'attente est insupportable :/ !

kaley  (24.04.2013 à 11:54)

tout a fais d'accord je vien de voir ton premier message oui je suis nouvelle sur le cartier pourtant fan de heartand depuis le debut

noemie3  (25.04.2013 à 17:01)

c'est vraiment trop dur d'attendre de savoir si les actrices d'une super série vont partir! :(

LoveAmber3  (25.04.2013 à 17:31)

Bienvenue sur le quartier Kaley :)

Sa serait vraiment dommage si il remplaçait amber :(

good news!missKensi  (19.05.2013 à 14:33)

Amber continue la saison 7, elle n'est pas remplacée  :)

Ambercolinou  (19.05.2013 à 14:39)

Oui c'est vrai, c'est génial !

Bienvenue missKensi !

merci ;)missKensi  (19.05.2013 à 14:40)

merci je connais ce site depuis longtemps et j'avais jamais penser a minscrire

noemie3  (19.05.2013 à 14:53)

c'est trop bien pour Amber!! bienvenue même si tu connaissait missKensi!:)

LoveAmber3  (19.05.2013 à 16:35)

Bienvenue missKensi :)

Oh youpi Amber est sur le tournage :) Des nouvelle de Jessica Amlee ?

Est ce que savez si Ashley reviendra dans cette saison ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !