163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Amy traumatisme LoveAmber3  (20.10.2013 à 15:50)

Est ce que vous avez d'autres information concernant le traumatisme d'Amy ??

LoveAmber3Moorgana  (21.10.2013 à 11:33)

Euh oui ... Et non ! Car ils sont entrain de filmer les épisodes 713 - 714, le moment ou Amy a son accident et ils filment des scènes dans un hopital.

Sa fait déja un bout de temps qu'on ne parle plus d'un accident de voiture ou d'un orage, mais maintenant on parle que le traumatisme d'Amy implique un cheval ... Par ailleurs, il y a un combat d'étalon dans le 713 ... :/

noemie3  (21.10.2013 à 12:25)

Ah d'accord, bah tant mieux que ce soit pas un orage ou un accident de voiture, mais si c'est avec un étalon ça peut être dangereux... :(

DésoléEmyli  (21.10.2013 à 16:41)

Je suis désolé, je ne peux pas me connecter autant que j'en aurai envie. Alors j'ai à peu près lu ce que vous avez écrit mais jene suis pas sur de tout avoir suivi vous pourriez s'il vous plaît me faire un petit résumé ??

702SaraLove  (21.10.2013 à 17:00)

Je viens seulement d'écouter l'épisode, Amy et Ty parle enfin de leurs futur :) Ils veulent s'installer ensemble :)

Tricia a vraiment l'air sympa et en plus elle a sauver la vie de Jack quand il a eu son malaise :D Jack a peur de mourrir :(

Je trouve aussi que Lou en fait un peu trop mais bon c'est pour la santé de Jack ;) Et il a retrouver un de ses précieux camions c'est super pour lui, sacré Tim a chaque fois il fait quelques choses pour embeter Jack, dans le premier épisode il a dormit dans son lit et a jeter sa cafetière et maintenant il a envoyer c'est véhicule a la casse :D

Ce qui m'a attristé c'est que Ty a eu la permission d'acheter la ferme ou il se voyait y vivre avec Amy mais au dernier moment elle a été vendu :(

Cette épisode était super vivement le prochain :)

EmyliMoorgana  (21.10.2013 à 17:55)

Ce topic n'a pas été très actif c'est derniers jours, avec les membres ont a donner notre avis sur les deux épisodes déja diffusé et puis j'ai mis a jours les tweet's (je sais qu'on comprend pas très bien ce qui ce passe dans les tweet's car je traduis les informations grâce a google traduction qui n'a pas l'air de traduire très bien :D Mais bon on comprend le principal ;))

Après si tu veux savoir ce qui se passe dans les épisodes tu devrais regarder cette page : Saison 7

 

Emyil - Saralovenoemie3  (21.10.2013 à 19:09)

Super que tu revinnes un peu Emily !! :)

Oui, Lou en fait un peu trop,mais c'est parce qu'elle s'inqiète,je la comprends !

Je suis déçue qu'ils n'aient pas pu acheter la ferme, elle avai l'air bien :/

Amy et Ty veulent des enfants, c'est génial !!!

Je suis contente que Jack est retrouvé son camion :)

Tweet's de Lundi 21 OctobreMoorgana  (22.10.2013 à 11:22)

Tweets de lundi
x C'est le dernier jour de tournage à l'extérieur . Quel meilleur endroit que de filmé l'ensemble du Ranch de Heartland ? :)
x Sélection d'animaux à aujourd'hui - Clover et Cinders . L'un est un cheval et l'autre un agneau. Nous allons essayer de ne pas les mélanger. : D
x Jack va devoir accepter la technologie sa sera constamment une source d'amusement et de frustration.
x Sept scènes étant filmées aujourd'hui , 4 à partir de 713 et 3 de 714 . Ce sont deux épisodes amusants ! .
x Si vous avez vu le news d'hier vous connaissez maintenant les titres des épisodes 715 et 716. Le tournage de c'est épisode commence vendredi .
x Dernière scène d'aujourd'hui avec Georgie et Jade dans le bureau de la grange.

Mardi 22 OctobreMoorgana  (23.10.2013 à 10:26)

Tweets de mardi
x 3 jours en studio à partir d'aujourd'hui vont terminer ce bloc de 14 jours 7. Cinq scènes pleines et sept membres de la distribution sont nécessaires.
x Qu'est-ce qu'un épisode de Heartland sans une scène de salle à manger ? Il ya un pour 713 en étant filmé aujourd'hui .
x Sur le déjeuner, donc un casting lus à travers de 715 se déroule en préparation pour le début de vendredi du bloc 8 sous la direction de Grant Harvey.
x Morceau de gâteau (comme dans pas difficile ) effets spéciaux d'aujourd'hui - la cheminée brûle. Rien de plus nécessaire.
x Les deux dernières scènes de la journée sont dans la cuisine , un pour chacune des 713 et 714.
x Contrairement à la plupart de l'Alberta il ya eu une participation massive aux élections de High River hier. Félicitations à nouveau maire Craig Snodgrass .
x Toujours à High River, Emile Blokland (qui était dans l'épisode de dimanche) a choisi de ne pas solliciter un nouveau mandat en tant que maire . Il a été élu au conseil municipal .
x dernière scène de la journée et les moutons font toujours partie de la conversation à Heartland . Plus les choses changent ...

Mercredi 23 OctobreMoorgana  (24.10.2013 à 14:32)

Tweets de mercredi
x Aujourd'hui et demain, nous terminerons de filmé les épisodes 713 et 714 . Tournage aujourd'hui dans la cuisine et le salon / salle à manger .
x Les acteurs sur le plateau aujourd'hui - Amber , Graham, Alisha , Shaun , Chris et une nouvelle guest star : Madison Cheeatow .
x Vous seriez étonné de voir combien certains des acteurs de Heartland passe leurs temps dans les avions entre chez eux et le tournage. Gabriel Hogan est dans l'air en ce moment, il retourne chez lui à Toronto .
x pour la deuxième journée à un déjeuner de ligne voit une lecture à travers d'un épisode à venir - dans le cas actuel, il s''agit de l'épisode 716.
x Aujourd'hui est  103e jour de la production de la saison 7 . Il ya 31 jours à parcourir .
x Episode 704, qui débutera ce dimanche sur CBC, sera chargé d'émotions pour beaucoup d' acteurs et l'équipe de la série. Vous apprendrez pourquoi quand vous regardez .
x Voilà pour l' avant-dernier jour de la production sur le Bloc 7. Demain, nous aurons fini avec le tournage des épisodes 713 et 714. Plus de tweets ...

Jeudi 24 OctobreMoorgana  (25.10.2013 à 10:12)
 Tweets de jeudi
x Sept scènes dans la cuisine aujourd'hui, il y en a eu aussi dans la grange et le grenier pour terminer le tournage des épisodes 713 et 714. C'est aujourd'hui.
x Ces deux scènes dans la cuisine sont les seuls avec Amber, Graham et Shaun; une courte journée de travail pour tous les trois.
x Alisha est dans toutes les scènes restantes aujourd'hui dans la grange et le grenier.
x Demain Jour 1 du bloc 8 (épisodes 715 et 716) qui commence au ranch. Les prévisions météorologiques pour cette journée seront bonne.
x Retour sur le plateau du ranch intérieur, Remi est nécessaire et aussi Cinders 
x Ce nouvel ensemble de grenier est impressionnant. Nous avons maintenant toutes les pièces de la maison pour travailler, sauf la chambre de Jack que nous n'avons jamais vu.
x Sept des neuf blocs (chacun avec 2 épisodes) vers le bas. Demain, l'aventure du bloc du tournage 8 commence ;)
703SaraLove  (25.10.2013 à 16:22)

Je viens d'écouter le 703, Amy a l'air vraiment étourdi, elle égare sa bague de fiancialles deux fois, heuresement que Katie l'a retrouver :D Elle est vraiment trop mignonne ;)

Georgie et Amy trouve un cheval mort a Heartland :( Ty devient de plus en plus un véritable vétérinaire ;) Quand Georgie et Amy vont dans le centre équestre avec Ty pour le couvrir tant qu'il essaye de trouver ce qui a tuer le cheval, j'adorer la réaction de Georgie quand le monsieur lui a dit que sa tante Amy voulait l'inscrire ici :D

J'ai adorer les scènes de dispute entre Lou et Tim, elle ne veut pas que Maggie soit démolie et lui veut en faire un fast food burgers, c'était vraiment marant, surtout quand Lou lui a dit si tu veux la guerre tu vas l'avoir :D

C'est super on a entendu parler de Soraya dans cette épisode, elle est a Londres, j'espère vraiment qu'elle va revenir ;)

Mallory est de retour, sa serait bien qu'elle se mette en couple avec jake ;) En tout cas, elle va être dans pas mal d'épisode vue qu'elle veut devenir le manager de chez maggie ;)

Tim qui offre un poney a Katie, il est vraiment trop mignon :D

Peter veut toujours acheter une nouvelle maison, mais heuresement il va pas le faire enfin pour l'instant de toute façon Georgie n'ai pas d'accord elle veut rester a Heartland ;)

J'ai adorer la fin de l'épisode, Amy redemande a Ty de la demander encore une fois en mariage :D C'était vraiment trop beau ;)

Moorgana :Dnoemie3  (25.10.2013 à 18:54)

Moorgana, tu pourrais m'envoyer le lien du 703 stp ??

J'ai trop envie de le voir... :)

noemie3micefron18  (25.10.2013 à 19:39)

sur dpstream il est avec les sous-titre français

micefron18noemie3  (25.10.2013 à 20:30)

D'accord, merci :)

noemie3micefron18  (26.10.2013 à 13:38)

derien entre fans il faut s'entraider

les episodesheartland1  (26.10.2013 à 14:17)

pour les episode de la saison 7 rendevou aussi sur heartland1234.skyrock.com 

!!!

Vendredi 25 OctobreMoorgana  (26.10.2013 à 16:34)

Tweets de vendredi
x Aujourd'hui la production a filmer de nombreuses scènes des épisode 715 et une du 716.
x Nous ne ne savons toujours pas comment s'appelle le cheval de Tim mais nous allons le découvrir dans le 715
x Les garçons ( Ty , Tim et Jack ) ont tous au moins fait 3 scènes aujourd'hui et il ya un peu de friction dans l'air.
x Hier la température a atteint 23 en Alberta et aujourd'hui nous n'avon eu que 10 . La météo prévoit des températures inférieures à zéro la semaine prochaine :(
x Beaucoup de chevaux sur le plateau aujourd'hui , Harley  et divers chevaux de Heartland de fond.
x Lorsque vous êtes aussi occupé que Ty est avec le travail , l'école, les tâches et bien sûr sa relation avec Mlle Fleming, quelque chose est tenu de donner .
x Ces épisodes sont dirigés par Grant Harvey , qui était pour une journée spéciale de diriger le mois dernier. Vous serez en regardant son travail bientôt

heartland1/micefron18noemie3  (26.10.2013 à 19:04)

Oui, c'est vrai :)

Ah ok, j'irais voir aussi dessus alors :p

Dan HarfieldLoveAmber3  (27.10.2013 à 09:51)

Dan Harfield est de retour dans la saison :O Pauvre Jack, vue que Lisa est aussi de retour sa va être compliqué :D Mais au moins on va bien rire ;) Il revient a partir de quel épisode ?

Dannoemie3  (27.10.2013 à 12:14)

Oh ouais, pauvre Jack, mais oui au moins on va bien rigoler, et puis peut être qu'il ne revient quand Lisa est là... :)

LoveAmber3Moorgana  (27.10.2013 à 16:49)

Normalement Dan devrait revenir vers les épisode 715-716 ;)

noemie3  (27.10.2013 à 17:39)

Ah ça va, c'est vers la fin :)

Moorgana  (28.10.2013 à 17:56)
Ce message a été supprimé le 28.10.2013
Lundi 28 OctobreMoorgana  (29.10.2013 à 10:41)

Tweets de lundi
Jour 2 x 15 pour le bloc 8 de 9 et nous sommes de retour au ranch , où les épisodes 15e et 16e de la saison 7 continue le tournage .
x Météo détermine épisode montre les premiers signes de l'hiver. Saison 7 ? Ce sera 715, comme hier a apporté première chute de neige de Calgary.
x Si Jack est un peu nerveux , c'est parce que nous rappelons tous ce qui a été filmé dernière fois que nous étions au ranch dans la neige. Ne vous inquiétez pas pour Shaun . : D
x Avec Shaun enveloppé après la première scène de Jack , les scènes restantes sont tous sur Tim ; 3 avec Amber et une avec Graham.
x Tim et Ty frottent parfois l'autre dans le mauvais sens . Aujourd'hui, une de ces scènes est filmé .
x En dehors de quelques chevaux , il y avait quelques génisses au ranch aujourd'hui . Une génisse est une vache qui a un veau né ou moins. Maintenant, vous savez ! :)
les équipes de tournage Alberta x sont robustes et préparé pour l'hiver , mais c'est un ajustement brutal de 23 degrés jeudi à neige aujourd'hui . Brrr !
x C'est à peu près tout pour aujourd'hui . De retour au ranch demain . Dans la matinée, nous apprendrons ce que le temps qu'il fera . Jusque-là ...

704Moorgana  (29.10.2013 à 10:55)

Je n'ai pas encore regarder l'épisode mais a ce qu'il parait Jake et Mallory vont s'embrasser et Mallory va quitter Heartland :O

 

montana  (29.10.2013 à 11:39)

je viens de voir l'épisode et j'ai juste une question: Mallory quitte definitivement la serie ou va t-on la revoir? je dois avouer que la fin m'a vraiment emue!

montanaMoorgana  (29.10.2013 à 15:26)

Il semblerait que Jessica Amlee a quitter définitevement la série :(

HO non ....heartland1  (29.10.2013 à 17:01)

ho non pas Jessica Amlee  ..... elle va me manqué  ....

Mallorynoemie3  (29.10.2013 à 18:14)

C'est vrai ?? Oh non... je l'aimais beaucoup, elle était marrante, et puis elle apportait un truc à la série :(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !