163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mardi 29 OctobreMoorgana  (31.10.2013 à 11:15)

Les tweets de mardi
x Jour 3 du 15 au ranch est un ensemble Tim et Amy jour , à la fois dans les cinq scènes , qui sont de l'épisode 715
x Description de scène à partir de feuille d'appel d' aujourd'hui - " . Génisse canards Cheval feintes " Je ne fais pas ce genre de choses (!)
x coordinateur de cascade Tom Eirikson tire service supplémentaire aujourd'hui comme la doublure de Chris Potter, la manipulation de la substance délicate Tim .
x Nous avons un nouveau cheval sur le plateau - Smoke N Mirrors - et non, ce n'est pas nouveau nom du cheval de Tim , n'a obtient révélé jeudi dans le blog de ​​Heartland .
x Tim raconte Amy , il ne va pas discuter de sa vie personnelle avec elle! Huh! Je me demande ce que c'est que ça?
x Quelqu'un a demandé s'il ya un autre nouvel épisode de Heartland en ce dimanche . Ah oui, et c'est une bonne chose , avec le Carrousel de la GRC . :)
x scène de charge de la journée - " . Jack pense Tim essaie d'impressionner quelqu'un " ne serait pas la première fois, n'est-ce pas ? : D
x revenir ici demain . Il sera occupé avec les médias sur le plateau et une visite spéciale d'un membre du conseil d'administration de la CBC . Jusque-là ...

Mecredi 30 OctobreMoorgana  (31.10.2013 à 11:17)

Tweets de mercredi
x La première scène a un cheval effrayé obtenir , a un sens, c'est presque Halloween. Get it ? Comme un fantôme effrayant ? : D
x décorateur Rick Roberts interviewé par Terri Trembath de CBC Calgary pour les nouvelles locales.
x CBC Nouvelles était en interviewant Amber, le chef décorateur Rick et Lorenz , le producteur de la ligne de Heartland pour une histoire de High River .
x Le manège est d'obtenir un entraînement important aujourd'hui , car il est le cadre de trois des quatre scènes d'aujourd'hui.
x Alisha est sur ​​le plateau comme Georgie en charge deux scènes aujourd'hui . Elle aime sûr d'être dans le casting de Heartland . :)
x tournage d'une scène aujourd'hui avec Amy ( Amber) et Alisha ( Georgie ) . NEW HEARTLAND ce dimanche.
x Clair , qui joue Spartan est au beau fixe aujourd'hui . Le cheval de Amy est figuré en bonne place dans quelques épisodes de cette saison , mais pas dans le mauvais sens. :)
x M. Shaun Johnston , alias Jack Bartlett , aka le rocher de Heartland , est pour sa seule scène - la dernière scène de la journée.
x C'est tout pour le ranch mis ce bloc. Le tournage sur place demain et hey! - C'est l'Halloween ! Assurez-vous que vous disposez d'un coffre -ci!

Emyli  (31.10.2013 à 13:30)

C'est officiel j'ai internet chez mou maintenat donc même si la connexion n'est pas sans defaut. Bref, donc ce que j'ai compris c'est que Amy et Ty pense à avoir un enfant et à aménager ensemble, que Jessica Amlee part définitivement de la série :( elle va me manquer c'étais un personnage génial, et je n'ai pas encore vu ces deux épisodes sa passe sur quelle chaînes ???

EmyliMoorgana  (31.10.2013 à 14:44)

Sur CBC (une chaine anglaise)

705 Moorgana  (31.10.2013 à 15:22)

Spoilers

Cassandra est de retour ! Scott va peut être la réangager ;)

noemie3  (31.10.2013 à 22:39)

Ah c'est cool, elle était sympa, mais j'espère que ça va rien faire entre Ty et Amy :)

C'est génial Emyli !! Et pour les épisodes, tu peux les voir sur internet sinon ;p

Emyli  (01.11.2013 à 15:40)

Ok merci pour m'avoir dit la chaîne et internet. Moi je trouvais que Cassandra se prenait un peu pour une fille au dessus des autres par moment et elle à créé plein de problèmes.

Cassandranoemie3  (01.11.2013 à 16:10)

Pour Cassandra, c'est vrai, mais elle a quand même avoué pour Jérémy :)

Elle se prenait un peu pour une fille qui sait tout c'est vrai, mais elle a su être sympa dès fois :p

705 LoveAmber3  (01.11.2013 à 16:44)

C'est vrai que le frère de Georgie revient dans l'épisode 705 ?

Je suis contente que Cassandra soit de retour :) On va peut être savoir si Jeremy est aller en prison pour ce qu'il a fait a son cheval ;)

LoveAmber3Moorgana  (01.11.2013 à 16:54)

Oui c'est vrai Jeff est de retour dans la saison 7 tu peux voir les photos ici ;) Spoilers, Jeff va s'en doute craquer pour Cassandra et Ty va le mettre en garde contre elle :/

 

Spoilers 705Moorgana  (01.11.2013 à 17:04)

Attention Spoilers !

Ce dimanche (3 Novembre ) dans cenouveau épisode de Heartland nous allons voir une des institutions culturelles les plus célèbres du Canada - La Gendarmerie royale du Canada (GRC). Amy aide un cavaliers et de ses chevaux qui ont des problèmes a exécuter les routines de leurs celebre spectacle.

Peter Mooney guest stars joue l'agent Brian Tanner et Conrad Coates joue le sergent Ian Decker dans l'épisode spécial de ce dimanche , qui a été dirigé par Jim Donovan, sur un scénario de Ken Craw .

 Tim va quitté la ville brusquement , et Jack a besoin d' un peu d'aide pour aider à recueillir les balles de foin dans le domaine . Ty propose de l'aider , mais il finit par le laisser terminer tout seul et  court a la clinique car Scott a besoin de lui !
Lou est très préoccupé par la santé de Jack, elle veut pas qu'il se surmene et elle essaie de faire en sorte que cela n'arrive pas . Elle est particulièrement préoccupée que Jack persiste a ne pas aller voir le Dr Virani (joué par Laara Sadiq ) . .
Bien sûr, quand le frère aîné de Georgie Jeff , joué par Craig Arnold, fait une apparition , Georgie est ravie , mais elle est un peu déçu quand il apparaît Jeff préfère passer du temps en essayant de faire du charme a Cassandra . Yep, Casandra est de retour, joué par Kaitlyn Leeb, et elle cherche du travail dans des endroits très inhabituels !

Tweet's du Jeudi 31 OctobreMoorgana  (01.11.2013 à 17:06)

Tweets de jeudi
x Jour 5 de 15 et nous sommes dans une nouvelle arène aujourd'hui pour quatre scènes , les deux premiers sont de 716 et les deux derniers sont de 715 .
x Parfois, nous tombons tous derrière - la description de la scène: " . le derrière de Ty dans son camion fonctions mécaniques et ses classes "
x voltige Sandra (Kate Ross ) est de retour en 715 , et bien sûr si elle est cascadeur , Rae -Lynn Armstrong. Fun et cascades avec des chevaux !
x Nathaniel était sur le plateau aujourd'hui . Lui et Ty ont encore une petite question qui me vient à l'avant-garde dans le nouvel EP de Heartland de ce dimanche .
x Il est évident , mais n'a jamais fait mal à dire de temps en temps - l'homme, sont des chevaux de créatures magnifiques. Nous avons la chance de travailler avec eux. :)
x Eh bien, certains d'entre vous dans l'Est sont hors trick- or-treat . Avoir une tonne o 'fun et soyez prudent! Regardez des deux côtés de traverser la rue , d'accord?
x Filmer une cascade appelée un hippopotame . Connaissez-vous le nom de « hippopotame » vient d'un mot qui signifie « cheval de l'eau " grec ou "cheval de rivière " ?

Emyli  (01.11.2013 à 17:35)

Cassandra fait pas mal d'histoires mais j'espère qu'elle et Amy pourrais peut-être se réconsilier. mais bon.

Pour Jeff, c'est génial qu'il revienne. Surtout pour Georgie.

Et Mallory part vraiment ? Ou elle pourrait revenir ? Car elle est partit une ou deux fois, mais elle est revenu à chaque fois.

Et pour Ashley j'ai un trou, elle reviens définitivement ou elle viens juste pour le mariage ?

noemie3  (01.11.2013 à 23:22)

Génial pour Jeff !!

Et pour Mallory, je suis dégoûtée, j'espère qu'elle va revenir...

Emyli  (02.11.2013 à 10:06)

Et Shane il est dans la saison 7 ou pas ?

EmyliMoorgana  (02.11.2013 à 10:22)

Mallory est partit pour Paris, avec Jake dans l'épisode 704. Je ne pense pas qu'on la reverra car a ce que j'ai compris ils ont faits une fête en l'honneur de Jessica Amlee parce que elle a quitter la série a la fin du tournage de l'épisode 704. Mais c'est ton jamais peut être qu'on l'a reverra ...

Ashley revient vers les épisode 709-710 et le mariage sera a la fin de la saison probablement. Je ne sais pas si elle va être dans beaucoup d'épisode ... ;)

Shane je ne pense pas qu'il soit de retour dans la saison 7, car sinon il aurait fait une annonce officiel ;)

 

Vendredi 1 NovembreMoorgana  (02.11.2013 à 10:26)

Tweets de vendredi
x Jour 6 du 15 de ce bloc 8 à l'aréna à la fin de la semaine. Seuls 3 scènes aujourd'hui et ils sont tous à partir de 715.
x Nous avons 4 éléve voltigeur comme figurants.
x Seulement 1 et 7/8 pages tournés aujourd'hui, qui se traduit par un peu moins de 2 minutes. C'est quoi, un long métrage?
x Alisha est le seul membre du casting principal, et elle est dans chaque scène. Un long week-end pour le reste ...
x Quels animaux sont en jeu aujourd'hui? Juste des chevaux et Chaplin le cheval de Sandra
x Nous ne pouvons pas travailler trop tard aujourd'hui; Alisha - étant mineure - nous devons respecter les horaires.

Emyli  (02.11.2013 à 11:33)

Ok merci Moorgana.

noemie3  (02.11.2013 à 12:21)

je suis contente qu'on revoit un peu Ashley :)

Tim quitte la ville ? C'est bizarre, lui qui voulait s'occuper de Heartland à la place de Jack !

Emyli  (02.11.2013 à 13:16)

Il part ? Oh non, pourquoi ?

Spoilers 705noemie3  (02.11.2013 à 14:26)

Moorgana a mis : Tim va quitté la ville brusquement.

Je sais pas pourquoi, mais j'espère qu'il revient vite...

Noemie3Moorgana  (02.11.2013 à 15:41)

Tim quitte brusquement la ville car je pense que il ne veut pas aider Jack :D Mais il va revenir ;)

Emyli  (02.11.2013 à 15:54)

C'est bien si il revient

noemie3  (02.11.2013 à 16:32)

ah ok, c'est cool alors :p

Lundi 4 NovembreMoorgana  (05.11.2013 à 18:14)

Tweets de lundi
x Jours 7 du 15 de ce bloc 8 nous voila à la remorque de Caleb . Nous avons commencer une heure plus tôt pour rester autant que possible dans la lumière du jour .
x Amber était à Toronto pour le Royal Winter Fair , c'est donc tous les gars dans la neige aujourd'hui . :)
x Bien sûr, si c'est la caravane la plupart des scènes seront avec Ty. Il ya certaine scène avec Tim et d'autre avec Caleb aussi .
x Beaucoup de neige tombée ce week-end , c'est donc un autre type de paysage assez aujourd'hui .
x dans une scène en 716 Ty donne a Caleb un chèque, mais c'est quelque chose de tout à fait différent que le loyer !
x Zéro animaux sur le plateau aujourd'hui 
Amber était sur le tournage qu'une heure, mais elle a été enregisté sa voix au studio d'enregistrement à Calgary.
x D'autres personnage du cast était dans le studio Calgary pour avoir leurs voix enregistrées? Kiera & Jordan, qui jouent  Katie maintenant elles parlent
x Mark Haroun a écrit les scripts de Heartland depuis la saison 2. Ici, il révèle son dernier .

Mardi 5 NovembreMoorgana  (06.11.2013 à 17:50)

Tweets de mardi
x Jour 8 des 15 de ce bloc 8 nous voit à un repaire familier. Ce devrait être une journée spéciale.
x Une scène extérieure et 4 scènes intérieures avec Amber, Graham , Chris, Alisha et Kerry. Yep - Caleb est toujours avec nous.
x Description de scène : « . Ty a fais quelques choses avec Tim  ' Quelqu'un est-il surpris?
x Miss Teen Canada , Nikita Singh, s'est envolé à partir de Toronto. Un ventilateur de Heartland énorme , elle est un fond supplémentaire aujourd'hui sur le plateau.
x Hier Ty a remis un chèque Caleb .
x Tout le monde a assemblé pour le Cast & Crew annuelle photo . Années sur la route ça va être l'un des moyens de la série est mémorisée.
x Il ya 28 figurants nécessaires aujourd'hui . Attendez pour le 27 novembre, alors que 350 sont nécessaires. Tout le monde là-bas veulent être a Heartland ?
x Aucune heure supplémentaire sur la montre du réalisateur Grant Harvey ! Il a été zipping à travers les jours et tout est désormais dans votre intérieur.
Le showrunner de x Heartland ( Head Writer) révèle le titre de l'épisode 718.
x C'était un jour spécial aujourd'hui, comme un chèque de 80,000 $ a été remis au maire de High River à partir de la collecte de fonds Juillet . Yessss .
x C'était génial d'être de retour à Maggie et à filmer à High River à nouveau. Nous sommes tous fiers Heartlanders et nous serons toujours filmer ici .

Mercredi 6 NovembreMoorgana  (07.11.2013 à 11:31)

Tweets de mercredi
Jour 9 x Le tournage a eu lieu a l'intérieur du studio , où nous serons pour les prochains jours . Le reste de ce bloc , en fait .
x Spartan est l'un des chevaux présent dans la grange  aujourd'hui !
x Nous avons fimer dans les décords de la clinique, grenier et remorque image sombre ...
x rôle d' appel de cheval ( sur le plateau ) aujourd'hui : Spartan , Phoenix, et smoke
x Le temps était beau hier, la production est revenue Chez Maggie a High River . Il est bon de savoir que nous sommes de retour là-bas!
x voltige est très bien partie de Heartland cette saison , comme vous le verrez dans nouvel épisode de ce dimanche sur CBC -TV.
x personnage dans les scènes d'aujourd'hui? Amy , Tim, Georgie , et Sandra - cela va amener certains d'entre vous a pensée a Dan Hartfield !
x Un message important de Alisha Newton - Georgie sur Heartland .
x Quelqu'un (un personnage ) semble être blessé , parce qu'il est vêtu d' une écharpe . Hmmm - me demande comment cela s'est passé?
x Nous serons de retour pour une dernière scène de la grange demain , alors que c'est tout le chemin à l'ensemble de la clinique vétérinaire ( environ 50 mètres ) . Plus de tweets puis ...
x Toutes les scènes aujourd'hui (6 d'entre eux) sont filmés dans la grange. Les gens se demandent si nous filmons des chevaux dans le studio. Mais bien sûr, c'est une grange n'est-ce pas ?

Jeudi 7 NovembreMoorgana  (08.11.2013 à 20:03)
Les tweets de jeudi
x Jour 10 des 15 et aujourd'hui nous avons 7 scènes d'intérieur, tous de l'épisode 716
x Phoenix et Spartan sont dans la première scène qui était dans la grange. Toutes les scènes restantes sont dans la clinique.
x Comme les chevaux, Alisha et Shaun sont dans la première scène seulement. Les scènes de la clinique disposent de Graham, Kaitlyn et Nathaniel.
x Graham (Ty) et Kaitlyn (Cassandra) pour vous rappeler de regarder le nouvel épisode de Heartland ce dimanche.
x Qui est traité à la clinique aujourd'hui? Charlotte Duncan le chien et le chat, entre autres.
x Quelque chose ne s'est jamais vu sur Heartland se passe aujourd'hui - acupuncture animale! Intéressant ...
x Dehors, il ya une chance de 40% de la neige aujourd'hui. Eh bien, il est bon d'être à l'intérieur quand il fait très froid ;)
x Voilà pour la clinique, demain Nous sommes dans la  dans le grenier, nouvel ensemble demain. Jusque-là ...
Emyli  (08.11.2013 à 23:01)

Dans la saison 7, Scott est là ?

EmyliMoorgana  (09.11.2013 à 16:32)

Tu n'as pas encore regarder les premiers épisodes de la saison 7 ???

Scott est bien la, on l'a vue dans les épisodes déja diffuser ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !