163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
noemie3micefron18  (04.12.2013 à 14:39)

merci :)

 

LoveAmber3micefron18  (04.12.2013 à 15:59)

Lou et Peter couchent ensemble (si je ne me trompe pas)

Alice3noemie3  (04.12.2013 à 16:56)

Alice, je t'envois dès que je peux un site que je connais, pour que tu puisses regarder l'épisode :)

Si quelqu'un d'autre a besoin, je peux lui envoyer aussi !

noemie3Cathy07  (04.12.2013 à 19:38)

Moi je veux bien ;-)

alice3  (05.12.2013 à 06:15)

merci noemi3

Emyli  (05.12.2013 à 13:08)

Salut, ça fait longtemps que j'arrivais pas a ouvrir cette page, mais là j'ai réussis, donc Noémie3 moi aussi je voudrais bien que tu me l'envois, s'il te plait ?

Saison 7 florette23  (05.12.2013 à 18:32)

wawww, ça fait vachement longtemps que je n'ai rien posté sur ce quartier ! Pourtant je suis toujours aussi fan de la série !

Je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un à un lien pour voir l'épisode 8 en VOSTF ? car je ne le trouve ni sur dpstream ni sur youtube !

Alice3/Cathy07/Emyli/florette23noemie3  (05.12.2013 à 18:40)

Je vous envois à toutes le lien ce soir :)

noemie3Cathy07  (05.12.2013 à 19:03)

Merci d'avance! ;-)

noemie3florette23  (05.12.2013 à 20:18)

Merci noemie :)

Striker  (05.12.2013 à 20:20)

Noemie3 est ce que tu pourrais m'envoyer le lien à moi aussi stp ? :) 

alice3  (05.12.2013 à 20:37)

merci beaucoup Noemie3

 

aidemaudv  (05.12.2013 à 23:26)

Sur internet, il nous dise que l'épisode 8 de la saison 7 a été diffusé mais sur les sites avec lesquel j'ai habitude de voir les épisodes de mes séries récemment diffusé aux état unis, je n'arrive pas à voir cet épisode en vostfr.

Aidez moi svp

Merci d'avance

Nouveau membresMoorgana  (06.12.2013 à 17:28)

Bonjour, je voudrais souhaiter la bienvenue sur le quartier au nouveau membres et au ancien membres qui sont de retour ;)

J'espère que vous reviendrez sur le quartier, pour parler de la série avec nous et pas seulement pour demander un lien pour écouter un épisode :)

N'hésiter a commenter les épisodes que vous avez déja regarder sur ce topic ;)

Amicalement l'administratrice assistante du quartier !

Information concernant la saison 7 !Moorgana  (06.12.2013 à 17:50)

 

Après l'épisode 709 nous serons déja a mi-chemin de la fin de la saison. Cette saison a fait battre tout les records d'audience au Canada ! Difficile a croire mais le tournage de cette saison 7 sera achever ce week end !

 

709 SPOILERSMoorgana  (06.12.2013 à 18:00)

SPOILERS l'épisode sera diffuser ce dimanche !

L'épisode 709, va être un épisode clé !

Intitulé 'But For Fortune" cet épisode a été écrit par Heather Conkie , et dirigé par Dean Bennett .

Indice pour savoir ce qui va ce passer dans cette épisode :

Rappelez-vous dans le 701 ? Le prince Ahmed  joué par le guest star Jade Hassoune , revient avec un nouveau cheval - Zeus -  Amy  travailler avec lui avec l'aide d'Adrian ( joué par Shaun Benson ) .

Rappelez-vous dans le 702 ? Ty avait découver un ranch que lui et Amy trouvait idéal, mais le terrain avec été acheter . Eh bien ... parfois les acheteur avec avoir inspecter les lieux n'en veulent plus ! 

Rappelez-vous dans la saison dernière ? Lou a commencé a écrire un blog pour les maman. Eh bien, il a attiré l'attention d'un éditeur de livre , et l'écriture de la carrière de Lou est sur ​​le point de décoller, même si les nouvelles tombe à plat sur ​​le reste de la famille .

Rappelez-vous le 418 ?  Marié, Caleb et Ashley ont quitté la Colombie-Britannique , puis dans le 504 Caleb est revenue sans elle ! Eh bien, devinez qui décide de se présenter , au moment où Caleb et Nicole commencent à se fréquenter. Pas besoin de deviner c'est Cindy Busby , qui joue Ashley Stanton , est de retour après deux ans et demi loin de la série .

Infos a savoir : C'est pas parce que quelqu'un a quitté la série que sa signifie qu'ils ne seront pas de retour . Sauf si leurs persos sont morts :D Même alors, il est possible pour eux d'être dans les flashbacks.

Georgie ne tiendra pas compte des instructions de Jack a propos dePhoenix. Jack essaye de garder son sang froid quand il reste avec Tim mais Tim augmente lentement la friction entre lui et son futur gendre , Ty .

Jeudi 5 DecembreMoorgana  (07.12.2013 à 12:41)

Tweets de jeudi

x Calgary est au milieu d'un gel arctique très froid, donc le studio est chaud et c'est les deux derniers jours de production de la saison 7, ce qui veut dire la fin du tournage de la saiosn

 x : le bureau de Lou est sous housses , en attendant l'année prochaine . 

 x . La grange va également obtenir sa part de housses , en attendant l'année prochaine .

x 6 scènes étant tournées aujourd'hui, 4 de la finale de la saison et deux scènes de l'épisode 717 .

x La plus grande scène de la journée se passe maintenant : une scène de table pour le 718 avec Amy , Jack , Lou , Peter, Georgie et bien sûr - Tim .

x Pas plus d'animaux nécessaire pour les scènes

x nouvel épisode de ce dimanche est le dernier de 2013 ( 9 a venir au début de Janvier ) .

x Après tous les jeux et les lieux , la production tire à sa fin avec le reste des scènes d'aujourd'hui ( et tous demain ) dans la cuisine .

x M. Gabriel Hogan est en train de filmer sa dernière scène de la saison 7 . Gabriel  a été grand dans certaines scènes très drôles cette année . :)

x scène finale - 17 - 33A est fait et avec elle M. Chris Potter a finit son tournage aujourd'hui de la saison 7 .

Vendredi 6 DecembreMoorgana  (07.12.2013 à 12:44)

Tweets vendredi

x Tournage 7 scènes aujourd'hui - voici un mot de chaque description: persistance , s'écria , veut , mises en garde , frapper , candide , la culpabilité .

x fin de saison : la bande-annonce / Ty Caleb se préparer pour la fin de la saison.

x fin de saison : les lumières et les jouets sont retirés de la chambre de Katie .

x Toutes les scènes , sauf 1 sont de l'épisode 717 . Le 1 de 718 est sur ​​le point d' être filmé maintenant , avec Shaun , Michelle et Alisha .

x Les housses sont placé sur plusieurs objet. Eh bien, au moins ils ne sont pas en cours de démantèlement . :)

x Les traiteurs, qui ont été superbe toute l'année , ont tout fait pour ce dernier déjeuner .

x Amber a une dernière scène , puis les 3 dernières scènes sont avec Shaun ( pas allonger dans la neige cette fois comme a la fin de la saison 6 ) . : D

x J'espère que vous tous ont apprécié les tweets de la série . Assurez-vous de regarder l'épisode de ce dimanche et nous pouvons répéter j'espère que la série continue l'année prochaine . :)

x scène finale de l'année - " Georgie dit à Jack sur sa culpabilité ... " Et juste comme ça la saison de production est terminée.

x Un week-end de détente , suivie par la fête de fin de nuit de lundi où chacun peut se détendre . Restez au chaud , Canada !

FIN DU TOURNAGEMoorgana  (07.12.2013 à 12:50)

La production a finit d'emballer le reste des pièces de les mettres sous housses pour ne pas qu'elle se détériorent et que la poussière ne les abiment pas ;)

VOILA C'EST LA FIN DU TOURNAGE DE LA SAISON 7, LA FIN DES TWEET'S, CE QUI VEUT DIRE QUE LES PRODUCTEURS REFLECHISSENT A UNE FUTUR SAISON 8, SA DEPENDRA DES AUDIENCES DE LA FIN DE LA SAISON.

Mais on ne sera pas leurs décision avant au moins mars 2014

PROFITER BIEN DE L'EPISODE 709 CAR APRES IL FAUDRA ATTENDRE JANVIER POUR VOIR LE 710 ! N'OUBLIER PAS QUE SE SERA UN EPISODE RICHE EN EMOTIONS LE 709, ASHLEY DE RETOUR ET LE TRAUMATISME D'AMY !

 

heartland1  (07.12.2013 à 15:21)

sais a dire leurs decision ? pour une 08 eme saison ?

heartland1Moorgana  (07.12.2013 à 15:24)

Il faut que les producteurs, les acteurs soit d'accord pour continué la série ... Sinon pas de 8 eme saison !

 

heartland1  (07.12.2013 à 19:00)

il seron daccord enfin je pensse ....

heartland1  (07.12.2013 à 19:00)

je ne veux pas que heartland sarete !!

Saison 8noemie3  (07.12.2013 à 19:47)

Moi non plus ^^

Je pense que ça va continuer, car apparemment, il y a beaucoup d'audiences au Canada, et en France sa va être pareil à mon avis :D

709Moorgana  (10.12.2013 à 10:46)

A ne pas lire si vous ne voulez pas savoir les spoilers

Je viens de regarder une partie de l'épisode 709 en VO car je ne pouvais pas attendre, je voulais revoir Ashley et savoir comment Amy a eu son traumatisme ;)

Ashley a Caleb se sont embrassé :O Je n'ai pas compris les raisons de pourquoi Ashley est t'elle revenu mais j'attend avec impatience le vostfr pour savoir ;)

Un "inconnu" a fait sortir tout les chevaux d'une grange, il y a le combat d'étalon, et Amy qui voulait séparer les deux cheval, en essayant de rentrer un des chevaux, elle n'a pas vue l'autre qui se cabrait et bam ... Le coup sur la tête !!

709SaraLove  (10.12.2013 à 12:09)

SPOILERS

J'ai aussi écouter l'épisode 709 en VO et je suis impatiente de voir le 710, Moorgana pourrait tu mettre le trailer sur le quartier ??

Le retour d'Ashley, Caleb était vraiment surpris, il essaye ses chances avec Carole et hop ... Ashley arrive comme sa sans prévenir, je n'ai pas compris non plus pourquoi est t'elle revenu après 2 ans d'absence ... :O On voit qu'il est toujours amoureux d'elle, moi qui croyait qu'au moment ou il allait l'embrasser, elle ne se serait pas laisser faire mais non ... Pensez vous qu'ils vont se remettre ensemble ??

La fin ma vraiment laisser sans voix mais qui etait "l'inconnu" ???

Je ne pensais pas qu'elle aurait eu son traumatisme en se fesant litéralement assomé :O Personne ne peut survivre a un coup de sabot d'un cheval sur la tete !

709heartland1  (23.12.2013 à 10:26)

moi aussi, je retour de Ashley ma surpris mais j'étais contente qu'elle revienne !!!   

la fin est etrange ... pauvre amy !! qui etait cet "inconnu" pour metre  amy en danger ???

quel va etre la réaction de ty , lou , jack et georgie ???

j'attent la suite avec impatiance !!!

 

709 Spoilers !noemie3  (23.12.2013 à 12:02)

Moi je l'ai vu en vostfr, donc si Ashley est revenu, son excuse c'est que sa mère ne reviendra pas, et qu'elle doit vérifier la maison, mais Caleb ne la croit pas...

Je pense qu'elle revient juste pour le voir :)

la fin, c'est trop horrible, mais à mon avis, 'l'inconnu' c'est, je ne sais plus son nom, celui qui travaille avec le cheval au début de l'épisode, et qui était déjà là dans le 701, je crois qu'il s'appelle Adrian un truc comme ça...

A mon avis c'est lui, car il était très énervé d'avoir été viré par Ahmed :/

Hate de voir le 710 !! :D

709Moorgana  (23.12.2013 à 17:53)

Effectivement l'inconnu est bien Adrian ;)

Dans le 709, Ashley dit presque a la fin de l'épisode qu'elle est venue car lui (Caleb) et ses amis, cette endroit lui manquait trop ;)

J'espère qu'ils vont se remettrent ensemble ;)

Caleb et Ashleynoemie3  (23.12.2013 à 22:19)

Oui, c'est surtout pour ça ^^

Moi aussi j'espère qu'ils vont se remettre ensembles ;)

Je les adore tous les deux ! Ils vont trop bien ensembles :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !