163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 8, épisode 2elyxir  (13.05.2017 à 17:02)

Je me doutais bien qu'Amy avait quelque chose à se reprocher avec Achmed ! Et je suis contente que Georgie ait vu cette vidéo et qu'elle lui en veuille.

Au pire qu'elle se soit faite surprendre, pourquoi pas ? Mais revenir comme une fleur et croire que tout peut redevenir comme avant, c'est bof et pas très honnête !

Par contre, la réception de Jack et Lisa, j'ai vraiment bien aimé, je pense que c'était important pour toute la famille de les voir réunit et c'était une jolie soirée, sans prise de tête.

Même si franchement, le discours de Tim était juste horrible, très nul ! La prochaine fois, qu'il s'abstienne^^

Hâte de voir la suite !


Saison 8, épisode 3elyxir  (30.05.2017 à 16:26)

Un épisode qui m'a énervé parce qu'on voit quand même bien Amy hésiter à refuser les cadeaux du Prince, et franchement je trouve ça abusé !

Hueureusement, y'a Georgie qui n'en démord pas et elle a bien raison, elle fait ainsi prendre conscience à Amy qu'elle va bien trop loin !

Amy va être obligé de le dire à Ty par contre, parce que sinon leur relation ne pourra pas être construite sur de bonnes bases.

Pour Lou, elle me saoule avec sa fille qui doit aller dans une école prestigieuse, non mais à son âge sans rire, elle ferait pas mieux de la laisser un peu tranquille ?

Enifn, affaires à suivre !


Saison 8, épisode 4elyxir  (15.06.2017 à 17:09)

ça faisait relativement longtemps que je n'avais pas été autant emballée par un épisode de Heartland !

Mais là de voir Ty s'énerver un peu (à juste titre), de le voir vouloir faire une pause (ce que je trouve également justifié), de voir toute la vérité éclater au grand jour, ouf ça fait du bien et ça rend les choses plus passionnantes !

Pour Lou, elle a enfin eu le rendez-vous qu'elle voulait, et tout va bien. Je suis contente qu'on clôture cette histoire également !

Pour Georgie, elle est un peu pénible, elle obtient toujours ce qu'elle veut !

Ah par contre, si le père pouvait s'en aller pendant très très très longtemps en tournée, qu'est-ce que je serais soulagée, il me saoule !

Et très contente de la scène où Ty met son poing dans la tête d'Achmed ! Bien fait !

minicola  (16.06.2017 à 07:21)

Je partage votre opinion surtout pour le personnage de Georgie qui commence à envahir le show et qui, pour moi, ne vas pas s'arreter (histoire de sous ?). Je ne comprends pas trop les scénaristes sur ce personnage qui n'offre aucun intérêt. Une pale copie d'Amy , menteuse, tétue et dont tout le monde cède devant ses caprices. Trés exigente avec les autres mais pas avec elle.

Pour Amy, tout s'arrangera et renforcera la relation qu'elle aura avec Ty, mais elle aura eu chaud !!!


Saison 8, épisode 5elyxir  (16.06.2017 à 13:03)

>Minicola : oui je ne comprends pas trop non plus le personnage de Georgie, je n'ai jamais vraiment eu d'accroche avec elle en tout cas !

Saison 8, épisode 5

Un épisode intéressant, Amy a des difficultés à faire correctement son boulot depuis qu'elle n'est plus avec Ty. ça fait plaisir de voir que ça la touche.

Ty souhaite s'effacer pour qu'elle puisse vivre sa vie et avancer comme elle peut l'espérer. J'imaginais bien que c'était quelque chose dans le genre !

Pour Jack et Lou, il faut toujours qu'ils s'en mêlent^^

Georgie et le loup, elle n'en fait encore une fois qu'à sa tête^^

Ty s'est attiré des ennuis alors qu'il souhaitait mettre fin à une pratique de braconnage, hâte de voir la suite !

noemie3  (16.06.2017 à 14:26)

Pour Georgie, je me souviens plus à cette époque si je l'aimais bien, mais par la suite je trouve que son personnage devient super intéressant. C'est normal en même temps, elle grandit, donc forcément elle change :)


Saison 8, épisode 6elyxir  (18.06.2017 à 22:18)

>Noemie : oui j'ai hâte de voir ce que va advenir le personnage lorsqu'elle sera plus âgée, je pense qu'elle ne peut que s'améliorer.

Saison 8, épisode 6

Un épisode plus centré sur le boulot d'Amy, ses capacités et sur sa relation avec Georgie.

J'aime assez la tournure que prend cette saison, la pause entre Ty et Amy est bienvenue alors que leur relation devenait plus monotone et manquait d'entrain (enfin c'est ce que je ressentais).

A bientôt


Saison 8, épisode 7elyxir  (23.06.2017 à 11:34)

Un épisode plutôt sympa.

On voit que Ty et Amy aimeraient se rapprocher à nouveau mais ce n'est pas aussi simple vu tout ce qu'ils ont traversé.

Pfff, je pensais qu'on serait débarrassé de Tim pendant quelques temps mais en fait pas du tout, sa session rodéo avec sa copine est déjà terminée :(

Donc il est de retour et il est déjà comme un gosse à vouloir la larguer alors qu'il l'aime bien.

Quand est-ce qu'il va grandir ?

Enfin j'ai hâte de voir la suite pour Ty et Amy !


Saison 8, épisode 8elyxir  (26.06.2017 à 13:07)

Un épisode intéressant pour Georgie.

Bon, elle fait la rencontre de sa tante, on aurait vraiment pu penser que c'était une bonne chose mais en fait pas du tout.

Lou qui est hors d'elle, pour le coup je peux comprendre !

Par contre, on ne peut pas nier que Georgie un peu plus féminine, ça lui va bien aussi !

Alors après pour Ty, il se rencentre sur l'essentiel, pourquoi pas mais je trouve ça dommage que ce soit au détriment de l'affaire qu'il a avec Caleb.

Amy qui va les récupérer au poste, en effet, c'est un peu nul qu'il n'ait qu'elle à appeler dans ces moments-là. Oh ! Faut se faire des amis Ty, appeler son ex-fiancée, c'est pas très cool^^


Saison 8, épisode 9elyxir  (29.06.2017 à 12:07)

Un épisode vraiment pas mal du tout !

C'est bien que Ty et Amy se retrouvent un peu, j'aurais aimé que leur baiser soit un peu plus enflammé (décidément, ils sont toujours dans la retenue dans Heartland).

Bon, le flic qui vient les interrompre, c'était pas génial, je me demande ce qui va leur arriver !

Pour Lou, je comprends qu'elle en ait trop marre de Peter, franchement depuis qu'ils sont ensemble, j'ai l'impression qu'on les voit toujours séparer, ou en train de se dire au revboir, ou de se retrouver, c'est nul !

Enfin j'en viens presque à espérer qu'ils se séparent mais avec les problèmes de Georgie je doute qu'ils en viennent à cet extrême.


Saison 8, épisode 10elyxir  (30.06.2017 à 11:22)

Un épisode intéressant !

Amy et Ty sont de nouveau ensemble, c'est presque du rapide après qu'ils se soient encore engueulés en début d'épisode mais il était temps que cette histoire se termine donc tant mieux !

Pour les chevaux, c'est chouette. Je suis contente que ça se termine bien, même si je pense que dans la vie réelle, ce ne serait pas comme ça.

Lou et Peter s'en sortent également de leur côté ! C'est vraiment bien mais on ne sait toujours pas ce qu'il en est pour leur couple donc à voir.

Pas d'autres histoires dans l'épisode, à suivre donc :)


Saison 8, épisode 11elyxir  (03.07.2017 à 19:38)

Un épisode plutôt sympa.

La fin du couple Peter/Lou, personnellement, je m'en réjouirais, je n'ai jamais trouvé qu'ils étaient forcément un très beau couple et je n'ai jamais accroché au personnage de Peter donc franchement, ça ne me ferait ni chaud ni froid. J'y verrais par contre l'avantage de voir être traité un divorce, ce qui n'est vraiment pas une situation facile.

Hé benh, en peu de temps on peut dire que les affaires de Ty ont plutôt bien marché avec Caleb^^

Caleb qui d'ailleurs sort avec la copine de son principal actionnaire, sympa et très intelligent

Georgie a énormément de choses à faire pour une gamine de son âge je trouve... A voir car elle ne semble pas tenir le rythme quand même entre l'école, les chevaux, la voltige...


Saison 8, épisode 12elyxir  (17.07.2017 à 17:40)

Un épisode assez sympa.

Je ne sais pas si Lou va à Toronto pour sauver son couple ou si c'est le voyage qui va sonner la fin de leur mariage mais je trouve cette histoire vraiment intéressante.

Amy et Ty qui se retrouvent à se faire voler une camionnette et qui finalement sympathise avec la "voleuse", mouais, même si c'était mignon c'était surtout un peu tiré par les cheveux ^^

J'ai bien aimé Georgie et sa copine qui sont dans le cabinet vétérinaire !

Hâte de voir la suite !


Saison 8, épisode 13elyxir  (24.07.2017 à 11:09)

Un peu dommage qu'on en sache pas plus sur le périple de Lou dans cet épisode... Finalement j'aurais vraiment aimé qu'on la voit avec Peter à Toronto ou quelque chose comme ça.

Ty et le copain de sa mère, c'était un peu répétitif des épisodes précédents les concernant ; Ty qui s'énerve pour rien et puis finalement qui s'en veut d'agir sans réfléchir.

Amy était touchante avec la préparation de son mariage et la robe de sa mère, les souvenirs qu'elle a d'elle.

J'aime bien le personnage de Jade, que je trouve tellement plus intéressant que celui de Georgie, auquel je ne trouve toujours rien de particulier.

Lisa qui veut aider Amy, elle est un peu lourde mais bon, elle a un grand coeur et souhaite faire pour le mieux.


Saison 8, épisode 14elyxir  (26.07.2017 à 09:38)

J'ai vu l'épisode hier mais je n'ai pas prit le temps de le commenter ;)

Alors je suis assez contente qu'on avance sur cette histoire de mariage !

Je suis également très contente qu'on voit plus le vétérinaire, j'aime bien quand il est en avant, et je me suis surprise à espérer qu'il puisse se remettre avec Lou ! (Oui, je ne suis que moyennement fan de Peter, vous le savez ;)).

Pour les autres, j'aime bien Jade, vraiment, une bouffée d'air frais après en avoir un peu marre du 100% Georgie !

A bientôt !


Saison 8, épisode 15elyxir  (31.07.2017 à 14:34)

Un épisode vraiment bien !

Je suis tellement contente que Lou et Peter se séparent, c'est vraiment quelque chose d'irréaliste et je ne crois pas avoir souvent vu des cas de divorce dans des séries donc c'est vraiment bien pour la nouveauté !

En plus, je n'aime tout simplement pas Peter donc c'est tout bénef' !

Amy et Ty n'avancent toujours pas vraiment pour les préparatifs de leur mariage...

Tim est toujours aussi gamin et impulsif, je ne l'aime pas trop non plus.

A suivre !

minicola  (01.08.2017 à 17:26)

saison 8, episode 13.

Je suis totalement d'accord avec ton impression.

Jade est interessante mais pour moi, ce n'est pas nouveau. J'ai tendance à ne pas être totalement objectif avec Georgie.


Saison 8, épisode 16elyxir  (02.08.2017 à 17:26)

>minicola : j'avais un peu de mal avec Jade dans les épisodes précédents mais l'épisode 13 me l'a fait découvrir et tant mieux.

Saison 8, épisode 16

Un épisode intéressant, surtout en ce qui concerne la famille de Lou. Georgie est désormais au courant du divorce de ses parents et rien n'est simple dans ce genre de situation. Je suis quand même contente qu'elle se batte pour rentrer dans l'équipe de voltige, c'est super et la figure qu'elle a présenté était impressionnante !

Ty qui a des problèmes avec le "collègue" de Caleb, en même temps faut dire que ce type ne se prend pas pour de la m***** et qu'ils ont fait de nombreuses erreurs avec lui donc il prend la mouche et compte bien se venger !

Je pensais que la rivale de Georgie devenait gentille mais ce n'était bien qu'une impression^^


Saison 8, épisode 17elyxir  (23.08.2017 à 12:00)

Un épisode plutôt sympa.

On ne sait pas trop ce qui va arriver à Ty (même si on se doute quand même très fortement qu'il ne finira pas en prison^^)

Je trouve que c'est presque réglé un peu trop vite, j'aurais préféré que ça se résolve dans l'épisode final de la saison par exemple.

Amy et TY vont donc se marier en cachette mais c'est sans compter sur la famille hyper pot de colle qui va sans doute se ramener !

Lou et Peter, j'avoue que j'ai apprécié leur baiser... Mais je ne sais pas si ça veut dire quelque chose ou pas.

A bientôt pour le dernier épisode !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !