163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
minicola  (08.09.2017 à 07:45)

Tout à fait d'accord pour Amy et en plus elle va gagner contre Georgie.. c'est rare.

Je n'arrive pas à y croire, les scénaristes sont arrivés à être cohérents..

Il faut quand même noter la décision de Ty d'accepetr le partenariat avec Scott pour le bonheur d'Amy. La fin de l'épisode entre Amy et Ty est sympa non ? On les retouve un peu..

Bon WE.


Saison 9, épisode 6elyxir  (10.09.2017 à 13:49)

>minicola : oui Ty met souvent sa compagne en avant dans ces décisions, c'est très louable, en même temps qu'un peu dommage parce qu'il s'oublie un peu par moment.

Saison 9, épisode 6

Un épisode intéressant !

Je suis contente de la sortie de Ty et Amy, ils sont mignons tous les deux mais je ne les trouve toujours pas très adultes, j'ai parfois l'impression de regarder La petite maison dans la prairie lol.

Lou qui s'inquiète de ne pas être assez présente pour ces filles, de ne pas réussir à gérer, je trouve que ce sont des préoccupations importantes, que c'est une bonne maman de se poser ce genre de questions, même si très franchement, elle s'en sort plus que bien !


Saison 9, épisode 7elyxir  (11.09.2017 à 13:17)

Un épisode assez sympa même s'il y a des trucs qui me choquent un peu.

Tyler et Amy n'ont pour ainsi dire pas d'amis, ils n'ont finalement que Caleb et Cassandra et à la moindre petite soirée qui ne se passe pas comme prévu, ils disent qu'ils ne peuvent plus traîner ensemble. Sympa les collègues^^

Moi j'aime bien Cassandra et Caleb, ils vivent, ils sont joyeux ou énervés mais ils paraissent plus authentiques que Ty et Amy, trop parfaits.

Lou et sa peur de ne pas être assez bonne mère, pff, elle me fatigue à toujours regarder dans les livres^^

Sinon y'a Georgie et Tim, finalement, c'était presque la partie la plus intéressante, et c'est moi qui dit ça alors que ce sont les personnages auxquels j'accroche le moins donc vous voyez un peu...

Je n'aurais pas encore l'occasion de vous rattraper assez vite pour la saison 11, dommage :-(

elyxirMoorgana  (12.09.2017 à 08:51)

Oh moins tu n'auras pas a attendre une semaine pour voir le prochain épisode;)


Saison 9, épisode 8elyxir  (12.09.2017 à 19:39)

>Moorgana : exactement ;)

Saison 9, épisode 8

Un épisode vraiment, je suis tout juste en train de me remettre de mes émotions après que Brave et Camarade aient du se dire au revoir :'(

Georgie et Steven, c'est vraiment dommage qu'il déménage...

Lou et son rencard, j'étais vraiment contente qu'elle voit quelqu'un d'autre même si forcément, ça ne peut pas être le bon dès son premier essai.

Casey j'aime beaucoup, dommage qu'ils n'avancent pas ensemble avec Tim.

Pas de Ty dans cet épisode, c'est bizarre mais pas désagréable, c'est bien aussi de voir Amy évoluer un peu toute seule.


Saison 9, épisode 9elyxir  (17.09.2017 à 15:56)

J'ai vu cet épisode, j'avais écrit un commentaire, et puis ça a bugué, je recommence donc.

Georgie m'a vraiment gonflé, elle ment, elle n'en fait qu'à sa tête, elle prend des risques inconsidérés (comme d'habitude, ce n'est décidément pas la première fois) et après elle se casse, pfff!

Enfin déjà que j'aime pas le personnage^^

Pour le reste, on est sur des histoires qui tournent autour de leur boulot respectif, pas grand chose à l'horizon^^

minicola  (18.09.2017 à 08:16)

Bonjour Elixir,

tout à fait d'accord avec toi pour Georgie. En plus, après ses bétises (pour rester poli), elle est récompensée par un voyage en République Dominicaine.  MDR, moralité ?


Saison 9, épisode 10elyxir  (18.09.2017 à 13:25)

>minicola : yep c'est vrai que le coup du voyage... Mais bon, elles passent toutes un cap difficile avec le divorce donc ceci explique peut-être cela ;)

Saison 9, épisode 10

Georgie est donc retrouvée du côté de chez son père.

Père qui n'a pas de chance puisqu'il est absent sur ce coup là. Après, il a le droit d'avoir une vie aussi, donc même si c'est dur pour Lou je ne pense qu'il faut le faire passer pour le méchant de l'histoire, ils étaient d'accord pour divorcer et ils font leur vie chacun de leur côté.

Le seul qui fait un peu la morale à Georgie c'est son grand-père et c'est plutôt bienvenu en effet ;)


Saison 9, épisode 11elyxir  (19.09.2017 à 11:33)

Un épisode plutôt sympa.

Je suis contente de la discussion et soirée passée entre Lou et Amy, ça fait du bien de les voir que toutes les deux. Lou a beaucoup de problèmes en ce moment et elle va un peu loin dans ses "conseils" à Amy parce qu'elle est blasée... Mais c'est dur de lui en vouloir dans ses circonstances.

J'espère qu'elle se remettra vite à trouver quelqu'un d'autre :)

Pour Georgie, je crois bien qu'elle est amoureuse ^^ Mais je suis pas fan de son futur petit copain.

Amy est mignonne à toujours faire des cadeaux à Ty, mais je rejoins Lou sur le fait qu'ils sont toujours en lune de miel, ils sont dégoulinants d'amour^^


Saison 9, épisode 12elyxir  (20.09.2017 à 11:44)

Un épisode plutôt sympa.

J'aime particulièrement la dernière image avec les femmes qui vont faire une balade à cheval toutes ensembles.

Lou sur un site de rencontre, elle ne choisit par forcément les bons mais c'est normal, elle ne peut pas espérer trouver du premier coup non plus^^

Amy et Cassandra qui deviendraient amies, j'aimerais bien !

Et je n'oublie pas Jade, elle est sympa et on sait qu'elle veut se faire une place dans le monde du rodéo mais elle n'a pas choisit la meilleure voie.


Saison 9, épisode 13elyxir  (22.09.2017 à 20:34)

J'ai bien aimé cet épisode.

Ty encore absent, finalement, ça ne me manque pas autant que je le pensais.

Amy qui aide Cassandra qui pense être enceinte... Caleb qui voit le test de grossesse et qui pense que c'est Amy, bonjour le quiproquo.

Tim qui s'en va ? Moi je dis bon débarras même si j'aime bien sa relation avec Casey qui fait remonter un peu son niveau.

A bientôt :)


Saison 9, épisode 14elyxir  (27.09.2017 à 19:41)

Je me doutais bien que Caleb ne saurait pas tenir sa langue et le dirait à Ty^^ Mais il a faillit se faire avoir tout seul !

Ty qui du coup surprotège Amy durant tout l'épisode, il est un peu gonflant quand même je dois dire même si ça reste relativement mignon.

Après Cassandra n'est plus enceinte ? Je ne sais pas si elle dit la vérité ou non ...

Georgie qui a peur d'embrasser un garçon, je suppose qu'on est toutes passer par là^^

A bientôt pour la suite !


Saison 9, épisode 15elyxir  (01.10.2017 à 17:38)

Un épisode plutôt sympa.

Georgie n'a pas choisit le bon gars pour qui avoir un béguin, très franchement, je n'appréciais pas trop ce gars donc ça ne me dérange pas.

J'aime bien Lou avec ce nouveau gars par contre !

Ty est encore absent, décidément, l'acteur devait avoir une période mouvementée à ce moment-là^^

A bientôt


Saison 9, épisode 16elyxir  (02.10.2017 à 18:26)

Pas mal du tout cet épisode, surtout en ce qui concerne le personnage de Lou, qui je trouve, se lâche bien avec ce nouvel éventuel copain^^ En plus il est séduisant et charmeur, j'espère qu'on les verra se tourner autour plus souvent.

Je suis contente que Lisa n'ait pas de maladies ou quoi que ce soit d'autre de grave.

Un peu moins emballée par le côté nian nian de Ty et Amy, qui décidément, ne grandissent pas beaucoup malgré qu'ils soient mariés... En plus Ty ressasse toujours les mêmes problèmes avec son père, c'est lassant.

Idem pour Georgie, quoi ? Elle n'a pas le droit d'embrasser un petit copain ? Pff il vit dans quelle planète Jack ? Puis c'était un peu ridicule les allées et venues de son prof^^ Et pas très cool qu'il ait un rendez-vous avec Olivia mais qu'il essaye quand même d'embrasser Georgie, ça ne me plairait pas trop à sa place.

Enfin...


Saison 9, épisode 17elyxir  (05.10.2017 à 16:46)

Un épisode plutôt sympa.

J'aime bien le petit couple beaucoup moins gnan gnan que Ty et Amy, que forment Caleb et Cassandra.

Elle me fait rire à vouloir faire ses preuves en montant un cheval bien assez nerveux.

Comment Peter ose revenir dans la vie de Lou de cette façon ? Moi je l'aime bien ce Mitch, j'espère qu'elle aura assez de folie pour aller vers lui !

Ce serait bien plus intéressant à regarder en tout cas !

Message de Deydey94 - Saison 9 episode 12Moorgana  (06.10.2017 à 09:45)
Message édité : 06.10.2017 à 09:46

Deydey94  (Hier à 23:37)

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez le titre de la chanson à la fin de l'épisode ? (Quand il galopent dans la plaine) Merci d'avance

Saison 9, finalelyxir  (06.10.2017 à 19:12)

>Deydey : je ne pourrais pas du tout te répondre, désolée ;)

Saison 9, final

Un peu too much le coup de l'aurore boréale m'enfin bon...

Sinon je me doutais qu'Amy voulait annoncer à Ty qu'elle était enceinte et j'ai trouvé le jeu des acteurs très juste.

Lou ne se remet pas avec Peter, alleluia ! C'est ce que j'espérais parce que je ne trouve pas qu'il la rende si heureuse que ça !

Georgie et Adam s'en sortent bien dans cet épisode, mais ils prennent quand même de gros risques, appeler les secours aurait dû être la chose faite !

La prochaine saison commencera avec une nouvelle année, j'ai hâte !

Moorgana  (07.10.2017 à 10:52)

Je ne peux également pas t'aider Deydey94, j'ai cherché sans résultat ;)

elyxir, il te reste la saison 10 :) Je pense que tu vas écouter les premiers épisode en français puis attendre au fur et a mesure que les autres épisodes soient en français pour les regarder ou le VO ne te dérange pas ? (pour l'instant les épisodes sont en VF jusqu'au 1004 et l'épisode 1005 sera diffusé ce dimanche ;))

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !