163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mardi 6 OctobreMoorgana  (07.10.2015 à 20:43)
Jour 89: Tweets de mardi

x Jour 14 des 15, 10 minutes pour capturer une scènes aujourd'hui. La moyenne quotidienne est un peu moins de 6 minutes.

x Le producteur Gail Harvey cloue les scènes avec les acteurs aujourd'hui.
Jeudi 8 OctobreMoorgana  (09.10.2015 à 10:51)

Jour 91: jeudi Tweets

x Jour 1 du 15  (EPS 913/914) la production est en studio.

x Première scène avec Shaun Johnston (Jack) et Jessica Steen (Lisa) Retour de Wanda Cannon (Val) dans la série.

x Eleanore Lindo (productrice) dirigés les 2 épisodes

Vendredi 9 OctobreMoorgana  (10.10.2015 à 16:42)

Jour 92 vendredi Tweets

x Jour 2 de 15 1er scène dans le salon et les 5 dernières scènes de la journée  dans la chambre de Georgie.

x Les trois dernières scènes sont avec Georgie et Jack

x 3 jours de congé pour tout le tournages

Aide quartier propositionMoorgana  (10.10.2015 à 17:26)

Qui serait partant pour faire un résumé long de l'épisode 901 ?

901noemie3  (12.10.2015 à 20:42)

Je n'ai pas vu de commentaire pour ce premier épisode...Bon, moi je suis très en retard, je n'ai pas pu le voir avant, mais du coup, je viens quand même commenter !

Déjà, le générique a changé, ça fait trop bizarre ! Bon, c'est seulement quelques notes en plus, mais bon, ça change ^^

J'ai trouvé vraiment bien cet épisode, déjà on revoit un peu tout le monde, et puis il y a de bonnes nouvelles ! Amy et Ty qui vont emménager ensemble, et surtout, au-dessus de l'écurie !

Goergie, c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait avec Trouble, elle devient vraiment une super cavalière ! *_*

Lou et Peter, ça va pas très bien, mais bon, je suis sûre qu'ils arriveront à surmonter ça, et Katie est trop chou !!

Tim et Jack n'ont pas changé, et Jack qui revient de voyage, il s'améliore dis donc ^^

Et puis l'histoire de l'ours, c'était super ! Surtout qu'Amy soigne le cheval, parce que je trouve que plus les saison avancent, moins elle soigne de chevaux...Dans la saison 1, c'était un par épisode, alors que maintenant, plus vraiment.En plus, c'est Georgie qui y ait retourné d'abord, c'est cool, mais c'est bizarre que ce ne soit plus Amy qui fasse tout pour un cheval..

Bref, je suis plutôt contente de cette nouvelle saison pour l'instant ! :)

 

Moorgana, je pourrais peut-être le faire, je te redirai ça ;)

lucalex  (12.10.2015 à 21:54)

J'ai vu également l'épisode ! Aménager au dessus de la grange pour Ty et Amy,j'aurai vu mieux !! Un peu trop de bousculades à mon avis avec Lou et Peter .

On a l'impression que Georgie prend la vedette sur Amy,ce que je ne souhaite pas selon mon point de vue personnel ! A voir ce que la suite nous dira .

 

 

Et je n'aime pas la coiffure de TY !!! Qu'en pensez-vous ? 

901adeline555  (13.10.2015 à 21:06)
Message édité : 15.10.2015 à 17:41

D'habitude, je ne viens jamais commenter les épisodes mais je vais essayer de le faire pour chaque épisode.

Ty et Amy qui amménagent ensemble au-dessus de l'écurie. J'aime bien cette idée. 

Jack et Tim qui se disputent tout le temps comme d'habitude ! 

Pour Lou et Peter, j'espère que ça va s'arranger entre eux !

Georgie prend de l'importance, c'est vrai mais je n'ai pas l'impression qu'elle vole la vedette à Amy.  Sinon, j'aime bien ce qu'elle fait avec Phoenix et Trouble. 

Et au sujet de la coiffure de Ty, j'aime plutôt bien. 

 

Je commenterais l'épisode 2  vendredi. 

901LoveAmber3  (14.10.2015 à 15:07)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder le premier épisode, j'attend d'être en vacances :) Je lis les spoilers en attendant, merci les filles :)

901noemie3  (14.10.2015 à 15:27)

Ah je suis contente de voir les avis d'autres personnes :)

LoveAmber3 : Bon visionnage alors :)

lucalex : Pareil, elle ne lui vole pas vraiment la vedette, mais c'est vrai qu'elle devient de plus en plus comme Amy, même si j'adore Georgie et ce qu'elle fait, c'est un peu trop..J'aurais préféré qu'elle reste dans le saut d'obstacles et la voltige, et pas qu'elle devienne "murmureuse" mais bon (elle ne l'est pas encore mais ça se rapproche quoi) ! :D

La coiffure de Ty ne m'a même pas interpellée ^^ Alors, je dois bien aimé je pense :)

 

901Amylake  (15.10.2015 à 03:50)

moi j'aime l'episodes 1 car on voit que tout se develope la diferrence entres la saison 1 et la saison 9 et non georgie ne vole pas la vedette d'amy ses juste amy qui devien plus adulte et voila mes ses que mon avies

 

Photo 903brisou42  (15.10.2015 à 18:12)

j'ai plein de photos du 903 comment je peux les ajouter??? 

 

brisou42SaraLove  (16.10.2015 à 11:09)

Il te suffit d'aller sur la page que Moorgana a ouverte : /episodes/saison-9/episode-903/photos-903.196.997/

Epsiode 901SaraLove  (16.10.2015 à 11:11)

Pleins de rebondissement dans le premier épisode, Amy et Ty vont habité dans un future loft au dessus de l'écurie :) Mais combien de temps il va falloir pour que ce loft soit près, pour l'instant il n'en est qu'au fondation, ils ne pourront pas s'installer avant la fin de la saison a se train la :D

Peter et Lou sont réelement séparés oh non !!!!

 

902 (Spoilers)adeline555  (16.10.2015 à 20:47)

J'ai également bien aimé ce deuxième épisode . 

J'ai trouvé que Lou a un peu exagéré par rapport aux leçons de Katie. Mais elle finit par l'accepter. 

Georgie et Stephen, je les ai trouvés mignons tous les deux. 

Et enfin, j'ai adoré la fin de l'épisode avec la remise de diplôme de Ty et de Cassandra avec toute la famille !

J'ai hâte de voir l'épisode 3 ! 

Mercredi 14 + Jeudi 15 OctobreMoorgana  (17.10.2015 à 14:36)
Message édité : 17.10.2015 à 14:47

Jour 94: Tweets de mercredi

x Jour 4 de 15  4 scènes avec Amy & Ty

x Nous avons un nouveau cheval  Maverick

x Ty (Graham Wardle) et Caleb (Kerry James) sont dans une grande scène au ranch

x Un scène impressionnante avec Amy et un cheval

Jour 95: jeudi Tweets

x Jour 5 de 15 a commencé pour la réalisatrice Eleanore Lindo. Pas beaucoup de scènes aujourd'hui, mais les plus difficiles sont filmés.

x Une description de scène sur la feuille d'appel d'aujourd'hui : "Ty perd."

x Il ya un nouvel acteur sur le plateau pour ce bloc - Kevin McGarry jouera Mitch 

902noemie3  (17.10.2015 à 15:38)

Katie qui monte à cheval, c'était trop mignon, surtout quand Lou accepte et la promène à la fin !

Les scènes Georgie/Stephen, trop chou !! Dommage qu'il parte pour un petit temps !

Peter et Lou, ça ne va pas trop, mais je suis sûre qu'ils vont réussir à s'arranger, comme d'habitude...

Amy et Ty, la remise des diplômes et son cadeau, trop beau ! Le bureau avec la plaque, ça rend réel le fait qu'ils travaillent ensemble maintenant !! C'est trop cool ! Même si ça fait depuis le début qu'ils soignent les chevaux en s'aidant.

Leur "maison" avance doucement, mais je suis contente car ils passent beaucoup plus de temps ensemble !

Toujours pas de nouvelle du voyage...

Et puis enfin, jack et Paint, le pauvre, il a du mal à le laisser "partir", ce qui est normal, et Tim, toujours aussi drôle, avec son épaule :') !

lien 903 vobrisou42  (19.10.2015 à 11:22)

Salut, quelqu'un aurait un lien pour l'épisode 903? Je voudrais aider à la traduction mais j'ai pas l'épisode en vo. Merci

lucalex  (19.10.2015 à 11:28)

Brisou,je pense qu'il faut attendre demain avant que l'on puisse le voir !

AlineG  (19.10.2015 à 11:48)
Message édité : 19.10.2015 à 11:49

Toujours pas de lien VO ni de script pour la traduction Brisou42

AlineG  (19.10.2015 à 11:49)

Toujour pa de lien VO ni de script pour la traduction Brisou42

Vendredi 16 OctobreMoorgana  (19.10.2015 à 20:28)

Jour 96: vendredi Tweets

x Jour 6 des 15 Sur le plateau aujourd'hui: Amber Marshall, Graham Wardle, Alisha Newton, Kevin McGarry, Chris Potter et Spartan.

x tournages à l'extérieur aujourd'hui depuis 09h30. Des scènes de nuit vont être filmés

Lundi 19 et Mardi 20 OctobreMoorgana  (21.10.2015 à 13:05)

Jour 97: lundi Tweets

x jour 7 de 15. Le tournage a commencer a 8h. Dans la plupart des scènes aujourd'hui - Georgie (Alisha Newton) avec Adam (Kataem O'Connor) qui est dans toutes les scènes.

x Animaux : il ya des oiseaux de proie,  un chien loup et il ya des lamas. O


Jour 98: Tweets de mardi

Jour 8 des 15;  une scène entre Kerry James (Caleb) et Graham Wardle (Ty).

x  Wanda Cannon (Val Stanton) sur le plateau, ainsi que Helen Colliander (Olivia).

Mercredi 21 OctobreMoorgana  (22.10.2015 à 16:02)

Jour 99: Tweets de mercredi

x Jour 9 de 15 épisodes 913/914. Première scène avec Amber Marshall, Alisha Newton et Helen Colliander (Amy, Georgie et Olivia).

x il ya une scène juste avec Georgie (Alisha Newton) et Val Stanton (Wanda Cannon).

x Lecture du script de l'épisode 915 l'après midi

Jeudi 22 OctobreMoorgana  (23.10.2015 à 14:09)

Bloc 7: Jour 100

x Jour 10 des 15. 6 scènes de l'épisode 913 seront tournées aujourd'hui; 4 d'entres elles avec Tim (Chris Potter).

x Dans une scène, une certaine personne offre des services a une autre personne sans d'abord lui en avoir parler.

Vendredi 23 OctobreMoorgana  (24.10.2015 à 16:28)

Jour 101: vendredi Tweets

x Jour 11 des 15 (EPS 913/914) fin des 3 jours tournée a High River (Hudson)

x Il ya 12 figurants nécessaires aujourd'hui: 2 garçons, 2 mariés, 2 Jockeys et 6 autres figurants.

x Sur le plateau aujourd'hui,  un cheval  Danger ainsi que quatre pur-sang.

Lundi 27 OctobreMoorgana  (27.10.2015 à 11:05)

Jour 102: lundi Tweets

x Jour 12 des 15 du bloc 7 dans le studio. Pas de scènes extérieures pour les épisodes 913 et 914.

  x 4 scènes du 913 et 1 du 914,  tous dans la cuisine ou la salle à manger. Casey (Victoria Pratt) est sur le plateau.

x Jessica Steen (Lisa)  est en trois scènes aujourd'hui.

x Dans une scène d'aujourd'hui ... Quelqu'un du passé de Tim arrive et va employer Georgie.

Mardi 28 OctobreMoorgana  (28.10.2015 à 09:22)

Jour 103: Tweets de mardi

x Jour 13 des 15 - mises en chantier dans la salle de bain de la maison du ranch. Katie (Julia Baker) a sa première scène en solo.

x Kerry James est dans une scène aujourd'hui.

x une scène avec Amber Marshall, Alisha Newton, Jessica Steen, Julia Baker & Wanda Cannon (Amy, Georgie, Lisa, Katie et Val).

Saison 9 Résumé long a faireMoorgana  (28.10.2015 à 09:25)

N'oubliez pas que vous pouvez faire les résumés long des épisodes de la saison  9 en même temps que vous les écoutez :) Sa aiderait le quartier

MontageAlineG  (28.10.2015 à 12:03)

***SPOILER***

Ce dernier épisode (904) était vraiment triste avec a mort de Paint. Jack est resté fidèle à son cheval en restant près de lui jusqu'à la fin comme il l'avais fait au moment de sa crise cardiaque... D'où ce montage photo que j'ai fait en insérant une citation de cet épisode.

 

montana  (28.10.2015 à 19:45)

cette nouvelle saison est bien sympathique mais l'omniprésence de Georgie me saoule un peu, je trouve qu'on l'a voit beaucoup trop dans ce debut de saison.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !