163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
maoude23  (08.01.2016 à 23:35)

Ok Moorgana j'avais peur d'avoir raté un episode ou un truc comme ça, je voulais etre sur

Mawreen  (26.02.2016 à 16:04)

Bonjour,

La saison 10 a été confirmée ou pas ? Il semblerait que oui mais je ne suis pas sûre^^ Je sais pas trop si je dois m'en réjouir ou pas. Oui dans le sens où j'adore vraiment cette série et ça m'ennuierai qu'elle s'arrête et non dans le sens où je trouve que depuis quelques saisons elle perd un peu de son charme.

Je ne sais pas quel est votre avis sur le sujet, surtout que je n'ai pas encore regardé un seul épisode de la saison 9 mais en lisant vos commentaires, cela confirme ce que je ressent vraiment depuis quelques saisons.

On dirait que Georgie viendra à terme remplacer Amy vu qu'elle est devenue adulte et même si c'est la vie, je trouve que ça perd son charme. Déjà que je trouve qu'il y a moins de magie avec la guérison de chevaux, ce qui pour moi faisait la force de la série. Les dramas c'est bien mais ça tourne un peu en rond à force. Bientôt un nouveau baiser d'Amy avec un beaugoss friqué ou de Ty avec une collègue ? :D histoire de flinguer le mariage ? C'est le soucis quand les séries durent trop longtemps, ça fini par tourner en rond. Personnellement c'est ma plus grande crainte. J'espère me tromper et être surprise.

Une info sur l'acteur qui est censé quitter la série au fait ? Et si c'était Ty ?^^

On devrait être bientôt fixé. 

 

 

 

 

 

MawreenMoorgana  (26.02.2016 à 17:02)
Message édité : 26.02.2016 à 17:02

Pour l'instant il n'y a pas d'information officielle concernant une nouvelle saison pour Heartland mais il y a beaucoup de chance pour que la série soit reconduite ;)

Nous n'avons pas entendu de rumeur concernant un acteur qui va quitter la série ^^ Quelle est ta source ? C'est vrai que Ty n'est pas présent dans tous les épisodes de la saison 9 mais je ne pense pas que l'acteur va quitter la série. Ah tu parles peut être d'un personnage qui va déménager a Calgary ou Doubaï *je ne sais plus* et que l'on ne verra sans doute plus dans la série, si c'est cela ce ne sera pas un personnage principal qui va partir ;)

Concernant le fait que Georgie "remplace" Amy, c'est vrai que c'est un peu dommage car Amy est le personnage principal de la série  et on l'a voit moins s'occuper des cheveux comme elle le fesait avant.

Que se passe t-il dans les 3 derniers épisodes de la saison 9 ?Moorgana  (26.02.2016 à 17:35)

Source Heartland officiel

- Peter va revenir
- Ty sera dans les trois épisodes restants
- Nous ne verrons pas Ben, Lily ou Wade, mais Lily joue un rôle important hors de l'écran dans le prochain épisode
- Tim sera "probablement" seul dans un proche avenir
- Nous pourrions voir Jeff bientôt

@MoorganaMawreen  (26.02.2016 à 17:54)
Message édité : 27.02.2016 à 07:16

 

Ok, merci pour ta réponse Moorgana ;) Je pense également que si elle n'avait pas été reconduite, on le saurait de toutes façons.

Alors là, au temps pour moi, j'avais mal lu (p13, un post de ta part d'ailleurs) désolée. "Un personnage quitte Heartland pour un emploi au Texas", je sais pas pourquoi j'ai compris ça comme un acteur qui quittait la série en fait. J'ai lu trop vite^^

Hmm et si au final c'était Amy, vu qu'il parait qu'à la fin de la saison 9, elle va avoir une nouvelle passionnante qui va boulverser sa vie ? (là pareil, je n'ai fait que lire tes posts héhé). Beaucoup pensent à un bébé, moi j'y crois pas trop, c'est trop tôt.

Bon ce ne sont que des suppositions, mais on est pas les seules à voir que Georgie est de plus en plus mise en avant dans la série, perso ça ne m'étonnerait pas. 9 saisons c'est pas rien, il va bien finir par y avoir des acteurs principaux qui vont vouloir faire autre chose, c'est souvent comme ça.

Je te rejoins, je trouve ça dommage. Et je trouve aussi que malgré les départs, y a trop de nouveaux personnages secondaires. Moi j'aimais bien Scott par exemple, mais on ne le voit plus. Bref, je souhaiterai une saison un peu comme la 5 où elle retrouve une réelle connection avec les chevaux, sans histoire d'argent, de spectacle etc.

On va croiser les doigts 

Mawreenmaoude23  (27.02.2016 à 00:52)

En ce qui concerne le bébé, je suis d'accord se serai un peu tôt ( toujours moins que Lou et Peter) mais si tu n'as pas vu la saison 9 je ne vais pas te spoiler mais il serait amusant qu'Amy soit enceinte pour revenir un peu sur l'épisode 15 ( pour ceux qui l'ont vu) 

maoude23Mawreen  (27.02.2016 à 07:16)

T'inquiète pas pour les spoils maoude23, c'est un sujet pour ça donc si ça me dérangeait, je ne viendrai pas là :)

Quand je dis qu'il est "trop tôt" pour qu'elle ai un bébé, je veux dire par là que même si Amy et Ty sont ensembles depuis longtemps malgré quelques ruptures, ils viennent à peine de se marier et de vivre sous le même toît, qu'Amy est encore assez jeune (Lou avait pas loin de la 30aine quand elle a eu Katie si je dis pas de bêtises), je pense pas que les scénaristes prévoient ça si vite, surtout qu'il y a pas mal d'enfants/ado dans la série actuellement.

Surtout qu'avoir un bébé, l'éloignera encore plus des chevaux. Après, peut être qu'ils vont commencer à en parler par contre.

lucalex  (27.02.2016 à 12:56)

En principe,on devrait savoir dans le courant du mois de mars si il y aura une 10e saison . Pas facile d'être cantonné aussi longtemps dans une série surtout que ça prend beaucoup de temps,plus que le tournage d'un film .

J'ai lu que Amber avait une proposition ailleurs et qu'il faut qu'elle réfléchisse,Shaun Johnson a eu aussi un role dans une autre série, et Georgie sera dans un film et donc il faudra surement jongler avec des absences . Alors je sais pas ce que ça va donner dans l'avenir s'il y avait une suite .

Mawreen  (27.02.2016 à 15:10)

Tout à fait d'accord lucalex. C'est toujours le cruel dilèmme avec les séries qui nous passionnent, il faut malheureusement à un moment savoir s'arrêter car bien souvent au bout d'un moment ça n'a plus queue ni tête, surtout lorsque des acteurs principaux s'en vont.

J'espère qu'Heartland ne fera pas partie de ces séries qui durent pour durer. Surtout que pour tenir les spectateurs en halène, ils nous inventent des dramas sur dramas, ce qui de mon point de vue sur certaines saisons est déjà le cas.

Le côté nature/animaux et relation humaine/cheval de cette série me plaisait tant...

lucalex  (27.02.2016 à 19:13)

C'est surtout une série très familiale,plus pour le jeune âge ! je remarque que tout les acteurs sont fort pudiques ! Par exemple,on ne verra jamais plus que des baisers entre Ty et Amy,même dans le lit conjugal,pas vraiment d'étreintes d'un vrai couple amoureux, vous voyez ce que je veux dire ! Bien sur,ils sont mariés dans la vraie vie mais ils ne seront jamais de grands acteurs que dans des films à petit budget ! j'aimerai bien voir une fois Amy un peu plus dénudée ou Ty torse nu pour poivrer un peu plus !!

 

lucalexMawreen  (27.02.2016 à 19:44)

Là par contre je ne partage pas vraiment votre avis personnellement. Comme vous le dites, c'est une série familiale et on voit déjà bien assez de nombrils, décolletés et compagnie à la télé (même de trop). 

Je préfère voir davantage de chevaux et de paysages personnellement :) 

Quand aux acteurs, vous savez, je ne pense pas que ça leur poserait soucis si ils sont doués, il existe les doublures pour voir "leurs charmes" ^^

????brisou42  (02.03.2016 à 17:39)

comment imaginer vous les épisodes à venir? 

AlineG  (21.03.2016 à 18:38)

Avez-vous vu le final de la saison 9 ?

Amy et Ty vont avoir un enfant ! <3
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIbrisou42  (21.03.2016 à 20:29)

Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!! Hâte de voir la suite

Heartlandtvfanmaoude23  (24.03.2016 à 13:37)

J'ai vu le dernier episode et je m'en doutais un peu, mais c'est trop bien!!!!!

Spoil: super blog avec des moments des episodes et des evenements des acteurs... Heartlandtvfan, 

AlineG  (24.03.2016 à 13:38)

Oui en effet c'était attendu ! ^^

Saison 9SaraLove  (22.04.2016 à 10:56)

C'est trop dommage que il n'y est pas de résumé long sur la saison 9, parce que je suis entrain de regarder l'épisode 6 en vostfr mais j'aurais préférer attendre le VF, mais je suis trop impatiente de savoir ce qui se passe dans le dernier épisode.

J'aimerai bien que quelqu'un me spoil' sur le dernier épisode :) Qu'est-il arriver ?

Je ferrais le résumé de l'épisode 6 des que je l'aurais terminer

HBrisou42  (22.04.2016 à 11:41)

épisode 918? 

AlineG  (26.04.2016 à 14:28)

sarahlove regardes mon spoil un peu plus haut ;)

Saison 9Moorgana  (02.08.2016 à 10:08)

J'ai fini tout les résumés long de la saison 9 d'Heartland. J'ai adoré cette saison. C'est vraiment dommage que Lou n'est pas réussit a faire un choix entre Mitch et Peter. L'annonce d'Amy a la fin de la saison  donne vraiment envie de voir la suite.

Episode 901SaraLove  (09.09.2016 à 17:05)

J'avais écouter l'épisode 901 en français le weekend dernier. C'est vraiment amusant car en français les chevaux ne s'appelle plus pareil :D

J'ai vraiment apprécier cet épisode, Ty et Amy rentrent de leurs lune de miel et on prévue de s'installer définitivement dans l'endroit ou Ty a séjourner les premières saisons. La grange c'est vraiment leurs endroit, c'est la bas qu'ils se sont embrassés pour la première fois. Je trouve vraiment dommage que Lou et Peter se séparent même si je connais la suite des évenements, j'aurais voulu qu'ils restent ensemble.

Je trouve que a partir de la fin de la saison 8, Georgie prend beaucoup plus de place qu'Amy et c'est vraiment dommage ...

Hâte de regarder l'épisode 2 demain ;)

Episode 916SaraLove  (15.12.2016 à 16:38)

J'aimerais savoir si l'épisode 916 sera diffuser au Québec en VF vendredi ?


Saison 9, épisode 1elyxir  (24.08.2017 à 19:58)

Un épisode plutôt sympa.

Après le mariage, dur retour à la réalité avec les travaux de la maison qui n'avancent pas autant qu'ils le souhaiteraient.

C'est aussi compliqué pour Lou, ça se passait plus ou moins sans casse jusqu'à maintenant avec Peter.

Georgie qui ne veut absolument pas aller chez son père, il fallait plus ou moins s'y attendre aussi^^

minicola  (25.08.2017 à 07:44)

Bonjour,

je partage totalement ton opinion pour Georgie qui est envahissante.

Je ne comprend pas les scénaristes. Il doit y avoir une histoire de budget et de sous.

C'est vrai qu'elle prend de plus en plus de place et n'apporte rien.

Voir la fin ridicule de la saison 8 avec un zoom sur sa soit disant aptitude à gérer les chevaux alors que tout le monde est là pour le départ en lune de miel d'Amy et Ty.

Ca continue sur la saison 9 et 10.

A force de vouloir en faire une égale d'Amy, ils en font une pale copie inintéressante. J'en arrive à zapper les scènes où elle est. Sur le site canadien Heartland, ça râle aussi.

Bon c'est vrai ça raccourcit les épisodes mais je ne garde que le meilleur à mon gout.

Trés bonne jouréne et merci pour le job.

.  

 

Le personnage de GeorgieMoorgana  (25.08.2017 à 09:11)
Message édité : 25.08.2017 à 09:12

Un point positif pour le personnage de Georgie est que sa personnalité est très différente d'Amy quand elle était adolescente et Mallory.

Georgie est une capricieuse


Saison 9, épisode 2elyxir  (28.08.2017 à 16:00)

>Minicola : je suis contente de ne pas être la seule à avoir un peu du mal avec Georgie.

>Moorgana : yep, mais capricieuse pour moi c'est un peu synonyme de pénible lol.

Saison 9, épisode 2

Un épisode intéressant, tout en légéreté. Je suis contente que Ty et Cassandra fêtent un peu leur diplôme, c'est important qu'on les voit aussi faire la fête comme des jeunes normaux ! Et je suis très contente qu'Amy ait fait l'effort d'y aller.

Les cadeaux qu'elle offre à Ty pour le féliciter sont très beaux !

Lou essaye de dédramatiser la situation et d'être plus "cool", je trouve qu'elle y arrive plutôt bien, à voir maintenant si Peter va faire pareil de son côté.

La petite Kathy est trop mignonne !


Saison 9, épisode 3elyxir  (03.09.2017 à 13:12)

Un épisode en demi-teinte.

Marre des querelles entre Peter et Lou, c'est réaliste, mais vraiment pénible à regarder lol. Je dirais juste que la dernière scène était sympa à l'inverse.

Pour Amy et Ty, c'est dommage qu'ils abandonnent leur rêve de travailler ensemble aussi facilement... Même si ce n'est que partie remise.

Georgie a réussit le saut en double...

Jade est tombée et s'est fait mal, mais elle s'en est quand même plutôt bien sortie ;)

A bientôt !


Saison 9, épisode 4elyxir  (04.09.2017 à 22:54)

Un épisode que j'ai trouvé triste...

La perte d'un animal, c'est compliqué, pour moi c'est les chiens plutôt que les chevaux (même si j'en ai eu, mais ils sont partis chez d'autres propriétaires). Je trouve que c'est bien fait avec Jack qui veut continuer à prendre soin de Paint tout en étant conscient que c'est bientôt la fin.

Un épisode qui tourne beaucoup autour de ça mais ça ne m'a absolument pas dérangé.

Moorgana  (05.09.2017 à 10:11)
C'est vraiment un episode émouvant et qui touche. J'aime bien car jack reagit differement que tim quand il a perdu pegase dans la saison 3.

Saison 9, épisode 5elyxir  (05.09.2017 à 10:48)

>Moorgana : j'ai préféré 100 fois la version de Jack, que je trouve tellement plus touchant que Tim...

Saison 9, épisode 5

C'est bien que Jack s'occupe d'un nouveau cheval, c'est important j'imagine.

Amy et Georgie qui se préparent pour une compétition, je trouve que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Amy s'emballer pour une compétition, ça fait plaisir à voir !

Mis à part ça, un épisode plutôt calme, à suivre donc !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !