163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SevnolMoorgana  (23.03.2017 à 19:26)
Message édité : 24.03.2017 à 19:49

Comme pour les marathons organisés sur hypnoweb, au moins un membre nous dit a chaque fois qu'il pensait que la série était terminée ;) C'est pour cela que dans l'éditorial, on a marqué directement que 'la série comporte 11 saisons et est encore en production". Mais c'est vrai que on n'entend plus beaucoup parler d'Heartland maintenant qu'aucune chaine française ne l'a diffuse. Justement les Heartlanders se demande pourquoi elle n'est plus diffusé en France puisque elle a réussit a trouver son public ^^

Pour ma part, les chevaux je n'aime pas trop sa, enfin ce n'est pas le fait qu'il y a des chevaux qui m'a donner envie de regarder la série mais le don surprenant qu'Amy détient et surtout les relations de la famille ;)

MoorganaPhoebus  (23.03.2017 à 20:17)

Oui je pense qu'il faudrait que tu écris un résumé plus global de la série car là quand on lit le synopsis on ne comprend pas ce qui peut plaire au point d'avoir plus de 10 saisons. On peut comprendre que cela attire le regard du télespectateurs mais de là a dire que c'est suffisant pour justifier plus de 10 saisons c'est léger et on peut se dire qu'il n'y a pas vraiment d'enjeu. Je pense que ce qui manque dans ce synopsis est un peu d'action quelque chose nous montrant que ce n'est pas linéaire.

Par exemple la série a t-elle un antagoniste ou plusieurs antagonistes ? La série traite t-elle seulement de Amy voulant protéger le ranch familial ? Il faudrait arriver à faire un condenser des synopsis des 10 saisons passé.

"Heartland" n'est pas la seule série a avoir un synopsis qui peut ne pas être attirant mais par exemple la série "Supernatural" qui a été renouvellé pour une treizième saison à un synopsis qui pourrait paraître simple mais les mots employé nous explique directement de quoi va parler la série et nous indique clairement que la série peut se renouveller pendant un bon moment qu'il n'y aura pas qu'une seule histoire.

Voilà pour mon avis extérieur, j'espère que cela t'aidera si tu as envie de changer le synopsis de la page d'accueil car le synopsis peut parler aux fans de la série mais n'explique pas le succès que la série peut avoir pour les non connaisseurs de la série.

FraisyMoorgana  (24.03.2017 à 19:49)

C'est vrai qu'en tant qu'Heartlanders, quand on a commencer la série, on est obliger de la finir ;) On a en quelques sortes grandit avec.

Au départ la série était diffuser sur la chaine Gulli (chaine de pré adolescent), puis sur Canal+ family (chaine familiale), entre temps les personnages avaient commencer a grandir, je ne comprend pas pourquoi canal+family a arrêté de diffuser la série après la saison 6. En effet, il n'y avait pas de mauvaises audiences ...

PhoebusMoorgana  (24.03.2017 à 19:50)

J'en prend note, merci de tes conseils


La sérieserieserie  (25.03.2017 à 22:55)

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un épisode d'Heartland et je ne pense pas que je regarderais un jour! Il commence par y avoir beaucoup trop d'épisodes pour ce que je peux regarder la! surtout que la série est toujours en cours de diffusion!

En tous cas, je suis ravie que la série est des fans sur la citadelle!


@MoorganaSevnol  (25.03.2017 à 23:57)

Et vous faites bien, car ça doit vraiment en surprendre plus d'un que la série continue toujours. Par curiosité, sur quelle chaîne française était diffusée la série ? Mais c'est vrai que c'est dommage pour les fans de la série, je vois qu'il y a du monde par ici qui la suivent, et c'est pas forcément évident à trouver les épisodes si aucune chaîne française ne la diffuse.

Alors après, j'aime les chevaux encore, ce n'est pas ça qui dérange mais c'est plus le côté série familiale. J'en regardais quand j'étais plus jeune mais ça ne m'intéresse plus du tout ce genre là, je m'ennuie devant ce genre de série et vu qu'il y a déjà 10 saisons à Heartland, je ne me vois pas la regarder sachant que le genre ne me passionnera pas plus que cela.

serieserieMoorgana  (27.03.2017 à 11:16)

Je trouve sa bien que plusieurs saisons sont déja diffuser, au moins tu n'as pas a attendre avant de regarder le prochain épisode ;)

Merci de ton passage

SevrolMoorgana  (27.03.2017 à 11:18)

Les saisons 1 a 3 ont été diffuser sur Gulli. Les saisons 1 a 7 sur Canal+family et sur équidialife


La sériesabby  (21.01.2021 à 10:23)

Allez m'y voilà... Il était temp me direz-vous ! 

J'ai décidé enfin de me lancer dans le visionnage de la série. Merci Netflix ! Bon il y a pas mal d'épisodes à voir. Je viens tout juste de commencer, et pour le moment j'aime beaucoup :)


Sérieelyxir  (22.06.2022 à 09:12)

Hé benh, 16 saisons pour la série, truc de fou quand même pour une petite série que je trouve sympa mais vraiment sans aucune prétention... Comme quoi...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !