163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
QuartierJulia77  (19.02.2015 à 23:28)

Je viens de parcourir rapidement votre quarier, qui m'a l'air bien sympa! J'ai adoré moi aussi votre rubrique dossier, surtout celui sur les chevaux, c'est vraiment sympa de les présenter comme ça! Je n'étais jamais passée je pense, et ça m'a donné envie de découvrir la série! Bonne continuation à vous! :) 

Le quartierLeowyatt17  (26.02.2015 à 15:49)

je termine ma visite du quartier Heartland par ce topic sur le quartier justement.

tout d'abord je le trouve plutot beau, assez bien rangé et bien entretenu.

les rubriques sont dans l'ensemble plutot a jour et assez completes, avec quand meme quelques retrouches a voir concernant les épisodes mais 8 saisons c'est dur a retranscrire !

j'ai bien aimé aussi vos dossiers (particulierement celui sur les chevaux de la série, c'est assez interessant de les inclure dans la description, apres tout ce sont bien des personnages de la série !)

en tout cas bravo pour le travail fourni pour tenter de faire vivre ce quartier, ça doit pas etre evident !

LE QUARTIER HEARTLAND EST HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIRMoorgana  (11.04.2016 à 10:51)

Bienvenue sur le quartier les marathoniens, qu'avez vous pensez du quartier des Heartlanders ?


Quartierelyxir  (14.04.2016 à 11:48)

Merci pour le message d'accueil Moorgana !

C'est la première fois que je prends le temps de regarder d'un peu plus près le quartier. Je suis allée voir le dossier sur les chevaux en pensant lire quelque chose sur cet anuimal en général (non pas uniquement sur la série). Du coup, j'ai juste survolé pour ne pas éventuellement me spoiler. Mais c'est une bonne idée, qui a du prendre pas mal de temps !

Si je peux me permettre une petite remarque, je trouverais ça plus logique d'avoir la rubrique "Série"en premier quand on arrive (dans votre menu principal). Et ensuite les acteurs, etc... Vous voyez ce que je veux dire ?

Bonne continuation à la petite équipe en tout cas ! Continuez comme ça, ça fait plaisir de voir un quartier continuer de se développer :)

ElyxirMoorgana  (14.04.2016 à 16:48)

J'ai pris note de tout avis et j'ai réorganisé la structure du menu. N'hésite pas a passer sur le quartier quand tu commenceras la série ou même avant ;)


QuartierCresus87  (14.04.2016 à 22:21)

Je suis assez d'accord avec Ely' sur sa remarque. J'ai aussi pris le temps de fouiller dans le quartier, chose que je n'avais pas eu l'occasion de faire auparavant sauf pour les animations lol. Je suis passee voir les couples, les dossiers et les personnages. C'est plutot bien complet ! C'est d'ailleurs en lisant la page sur le couple ty et amy (j'espere ne pas le tromper dans les prenoms lol) que j'ai eu envie d'en savoir plus :). Bon courage à l'équipe !! C'est un bien beau quartier que vous avez !

Le quartieremeline53  (17.04.2016 à 22:52)

C'est un quartier très agréable sur lequel se promener ! Il est en effet plutôt complet et je m'étonne de voir que la série est toujours production puisque je ne la connaissais même pas :p

En tout cas on voit de l'investissement et de l'activité (au niveau forums et modifications/création de pages) donc bravo à l'équipe et bonne continuation !


Le quartierCastleBeck  (18.04.2016 à 02:07)
Message édité : 18.04.2016 à 02:25

La Québécoise que je suis a remarqué que le filmographie de Maxim Roy n'est pas tout a fait à jour, le site wikipedia non plus : ils ne tiennent pas toujours copte de ses rôles francophones, dans les série québécoises. Je passerai ajouter quelques éléments quand j'aurai le temps, si cela peut vous aider. Mais, bon, je ne savais pas qu'elle jouait dans Heartland, alors... 

Pour en revenir au quartier, il semble à jour et très complet, même les chevaux ont leur pages personnages, ce qui est une excellente idée étant donné qu'ils occupent tout de même une place importante dans la série. J'ai eu un peu de mal à retrouver quelques sections, la présentation différant d'un quartier à l'autre. Mais, une fois qu'on a trouvé, ça va bien pour s'orienter.

J'apprécie votre section "répliques" qui donne autant de place à la VO qu'à la VF.

 

Merci pour l'accueil.

CastleBeckMoorgana  (18.04.2016 à 13:00)

De quelle série connait-tu Maxim Roy ? *curiosité*, ce serait avec grand plaisir que nous accepterons tes modifications a sa filmographie, a bientôt sur le quartier.


MoorganaCastleBeck  (18.04.2016 à 13:34)

Je crois que la première fois que j'ai vu Maxim Roy, c'était dans le film Les Boys et dans le téléroman Virginie, vers le milieu ou la fin des années 90. Je sais que récemment elle a joué dans O' et dans 30 vies, séries que je n'ai pas suivies, toutefois. Mais j'ai beaucoup entendu parlé de son interprétation pour son rôle dans O'. J'ajouterai ça prochainement, je dois quand même vérifier les dates pour ne pas écrire n'importe quoi. ;)

quartierstella5  (26.04.2016 à 20:37)

je ne connais pas vraiment votre quartier parce que je ne regarde pas la série. seules les animations du site me font venir chez vous. et à chaque fois je vois que le quartier bouge toujours, avec des news, des mises à jour, l'équipe à l'air bien motivé à faire vivre le quartier c'est une bonne chose. je vous dit bonne continuation et bon courage pour la suite. et merci pour l'accueil des coureurs !

Marathon 2016 - Le QuartierMiaou  (27.04.2016 à 16:05)

Me voila  sur ce Quartier grâce au Marathon ! le nom de la série me dit quelque chose mais ,malgré le nombre de saison  je ne l'ai ajamais  vu programmée sur une chaine française ? de toutes les façons je ne regarde pas Netflix .D'après  ce que je vois ça doit être une histoire sympathique ,passionnante  qui mélange pas mal de sentiments et d'action , sans la connaître ,juste ce que je viens de lire! elle donne l'impression d'une jolie saga familiale avec tout ce que cela comporte .Continuez  ce gros boulot ^^  de maintenir toujours  dans le bon sens pour les fans. Bon courage, et bravo.

Le quartiernoemie3  (28.04.2016 à 00:31)

J'adore ce quartier tout simplement. C'est un des premiers sur lesquels je me suis rendue régulièrement et un des premiers où j'ai commencé à poster sur les forums, à ajouter des choses, etc. C'est un très beau quartier, on y trouve tout un tas d'infos sur la série, sur les relations, les chevaux...et même s'il manque quelques trucs notamment niveau épisodes (comme sur tous les quartiers ^^) et bien l'équipe fournit un travail de fou.

Je continuerai toujours avec plaisir d'aider au mieux l'équipe pour compléter le quartier et aussi à participer sur les forums. J'espère aussi que le marathon amènera quelques fans de plus et surtout un modo des forums, car le quartier en aurait besoin pour être encore plus actif !

Merci pour les news qui nous permettent de suivre l'actu des acteurs ainsi que les tournages en cours.

Pour l'accueil du marathon, j'ai beaucoup aimé le sondage, dommage qu'il n'y avait pas une petite animation, mais c'est toujours compliqué d'en organiser quand on travaille par exemple.

Après ce pavé, tout ce que je veux dire c'est Merci à l'équipe et continuez encore longtemps ! :))

loulou112  (02.05.2016 à 15:00)

bonjour

en arrivant sur ce quartier j'ai eu une double surprise car ne connaissant pas la série et vu le titre j'étais persuadée arriver sur une série fantastique et grace à la bannière j'ai vu qu'il n'en était rien, de plus ce beau désign m'a encourrager a en savoir plus et je ne regrette vraiment pas. J'ai passé un bon moment chez vous et je pense bien revenir un jour

bravo a tous et bonne continuation

loulou112poupette67  (02.05.2016 à 16:39)

Bonjour,

Merci de ton passage et te ton compliment ça fait vraiment plaisir.

hypnomarathon 2016Lanna  (05.05.2016 à 18:02)

Le quartier est très agréable. J'aime beaucoup le design. Cette couleur est très chaleureuse. La bannière est en harmonie avec le quartier.  Cela donne un ensemble très doux.

Le quartier est bien tenu.  C 'est sûr qu'avec une Série en cours de diffusion,  il y a du travail. J'ai lu le dossier sur les chevaux. C'est un très joli travail qui permet de bien comprendre la série et quelle part les chevaux ont dans la série. 

Félicitations pour le travail accompli et bonne continuation

 

 


Fin de visiteserieserie  (07.05.2016 à 17:55)

Fin de visite au ranch, je vous tire mon chapeau pour le travail accompli et je vais continuer ma route! 

*-*-*-*

"Vous avez déjà vu un oeuf qui fait du cheval? Eh bien maintenant oui! Bon je vais pas rester trop longtemps parce qu'on est au solel et que mon nouvel ami à quatre pattes veut pratiquement me manger! Mais bon ça va, la jeune fille l'empêche de me manger! Bon je file! Au galop!"

Avis sur le quartierPhoebus  (09.05.2016 à 02:27)

Je vois que le quartier se porte toujours à merveille depuis mon dernier passage. J'ai apprécié le mot d'accueil à l'intention de nous marathonien. Je viens de passer un cours moment sympathique et j'ai pu voir que le quartier continué à évolué. Je vous souhaite le meilleur pour votre quartier. Bonne continuation.

Le quartierfairgirl  (15.05.2016 à 17:58)

Un quartier très sympa que j'ai découvert lors du précédent marathon. Je constate qu'il continue à se développer et que l'équipe fait un bon boulot soutenu.

En plus, c'était une vraie nouveauté pour moi car je ne connaissais pas du tout la série et je suis contente qu'elle soit toujours en pleine activité.

Les pages sont pleines et très intéressantes, les logos sont très jolis, c'est vraiment agréable de se promener par chez vous.

Bravo !

QuartierProfilage  (15.05.2016 à 20:16)

Je ne passe jamais sur le quartier mais j'ai profité de mon passage à l'occasion du marathon pour en faire le tour. J'ignorais que la série avait autant de saisons ça n'est jamais facile d'avancer dans le guide quand il y a un nombre important d'épisodes malgré ça vous avez l'air d'avancer petit à petit. Les dossiers sont très intéressants, surtout celui sur les chevaux qui reste mon préféré. Bonne continuation.

Quartierlegolas  (15.05.2016 à 23:15)

Je termine mon passage sur le quartier en laissant un petit mot ici. Le quartier est très complet et actif. Il y a pas mal d'ajouts et de news. Bravo à l'équipe.
Pour l'hypnomarathon, le sondage était bien sympa et dans le thème de la série. Quand à l'éccueil du quartier il est court mais accueillant. Un peu dommage qu'il n'y ait pas une petite animation sur le quartier en plus du sondage.

QuartierSouri7  (17.05.2016 à 20:25)

La visite du quartier était reposante, parce que le thème de la série en lui-même l'est. Et on entre totalement dans le thème en arrivant sur le quartier. On est parfaitement dans l'univers. C'était vraiment sympa de passer par ici. Je ne sais pas si je reviendrais, la série ne me tente pas plus que cela, mais bonne continuation !

Le quartiercleliagi  (17.05.2016 à 21:02)

J'aime passer sur ce quartier chaque année car je suis toujours étonnée de voir que la série est toujours en tournage et en diffusion de l'autre côté de l'atlantique. Il y a encore du travail sur le quartier car avec autant de saison, ce n'est pas facile de tout avoir à jour et surtout si les acteurs changent régulièrement du côté des secondaires et occasionnels vu que vous avez fait ces catégories. En tout cas, le quartier est bien tenu et je vous souhaite une très bonne continuation. :)

Editorial du quartierSaraLove  (25.11.2016 à 11:07)

L'éditorial est vraiment beau !


Le quartiersabby  (21.01.2021 à 10:33)

Dommage que ce joli quartier soit abandonné, car il est bien compet, et avec toutes ces saisons il y aurait de quoi faire. 

J'évite de trop trainer sur les pages des perso et des dossiers car je ne voudrais pas me faire spoiler, mais j'y reviendrai de temps en temps avec plaisir histoire de mettre un peu d'animation :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !