163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
VolontariatAngelgym34  (27.11.2011 à 14:54)

Si l'envie vous prenait de donner un coup de main sur le quartier, vous êtes alors tombé sur le bon topic. Celui-ci est ouvert afin que les membres puissent inscrire ce qu'ils souhaitent faire sur le quartier et les recherches qu'ils souhaitent commencer sans être plusieurs à travailler dessus. Evidement, toute aide est la bienvenue. Vous pouvez également parler dans ce topic de l'évolution du quartier et ce que vous en pensez. Vous pouvez également donner des idées de dossiers ou renseignements sur la série que vous aimeriez bien voir apparaitre sur le quartier...

Scripts vfAngelgym34  (29.11.2011 à 13:24)

Je vais m'occuper de faire le script vf de l'épisode pilote...

laura94  (29.11.2011 à 15:41)

Moi je suis en train de faire les captures d'écrans de la saison 1

VolontariatAngelgym34  (06.12.2011 à 14:08)

En regardant les épisodes, je fais les captures de la saison 2. Je pense que j'enchainerai avec la saison 3 et 4 étant donné que je me rattrape en regardant tous les épisodes. En revanche, je n'ai pas le temps de m'occuper des résumés longs des épisodes et je dois terminer le script de l'épisode pilote qui en est à la moitié...

Personne ne veut nous aider en faisant les résumés longs et les scripts des épisodes???

Volontariatlaura94  (06.12.2011 à 19:46)

Liste des volontaires:

Saison 1:

Captures d'écran: laura94

Résumés longs: laura94 (j'essaie d'en faire un maximum mais j'ai des partiels qui arrivent)

Saison 2:

Captures d'écran: Angelgym34

Volontariatpoupette67  (15.12.2011 à 21:48)

Alors je vais essayer de faire de mon mieux pour faire quelques résumés longs de la saison 1.

Volontariatpoupette67  (16.12.2011 à 12:17)

J'ai commencer de faire le résumé de l'épisode 104.

Musiques et clips des 5 saisonsAngelgym34  (16.12.2011 à 15:48)

J'ai trouvé les musiques des épisodes de chaque saison de Heartland. Je mets donc pour le moment les titres et prépare la page vidéo avec. Si quelqu'un voulait bien se charger de chercher les clips, ce serait cool merci. Attention, certains sont difficiles à trouver donc si vous n'y arrivez pas, laissez tomber et passez au suivant. Ce n'est pas dramatique non plus ;)

Merci beaucoup

Vidéopoupette67  (18.12.2011 à 19:10)

Coucou

Il est vraiment difficile de trouvé des extraits vidéos des épisodes... Il en existe vraiment très peu.

Captures saison 3Angelgym34  (30.12.2011 à 22:35)

Je reprends les captures et le visionnage des épisodes de la saison 3 à partir de mardi car je serai en vacances ensuite pour deux semaines. Donc j'aurai le temps de faire des petites choses sur mes différents quartiers lol ;)

QuartierAngelgym34  (08.02.2012 à 10:46)

Le quartier aurait besoin d'aide pour ajouter des vidéos dans les parties des épisodes, mais également pour ajouter les clips des musiques dans la partie épisodes.

Il serait gentil de nous aider un minimum... Merci

VolontariatAngelgym34  (12.02.2012 à 18:19)

Le quartier a besoin d'aide pour :

-Les vidéos dans la partie multimédia.

-Les résumés longs des saisons 1 à 5.

-Les scripts VF des saisons  1 à 5.

-Les scripts VO des saisons 1 à 5.

-Les vidéos des épisodes 1 à 5.

-Les filmographies, biographies et photos des acteurs réccurents.

-Les filmographies, biographies et photos des acteurs occasionnels.

-Les filmographies, biographies et photos des personnages secondaires.

-Les filmographies, biographies et photos des personnages occasionnels.

-Des informations concernant l'équitation dans les dossiers.

Script en VFpoupette67  (17.02.2012 à 09:25)

Bonjour,

En espérant trouver les épisodes de la saison 1, je vais essayer de faire le script en Vf de l'épisode N°2.

Captures saison 1Angelgym34  (08.04.2012 à 21:23)

J'ai vu qu'il manquait les captures de quatre épisodes de la saison 1. Est-ce que tu veux que je les fasse Laura???

Captures saison 1laura94  (08.05.2012 à 21:11)

Les captures de la saison 1 ont toutes été mises en ligne ce soir.

captures saison 1Angelgym34  (08.05.2012 à 21:22)

Je viens de les valider Laura, merci beaucoup ;)

Script VF saison 1Mamiemilie  (11.06.2012 à 13:06)

Je vois que pour le premier épisode c'est fait donc je vais essayer de faire les autres Script VF de la saison 1 vu que je viens de me relancer à regarder les DVD

Angelgym34  (11.06.2012 à 14:34)

C'est gentil mamiemilie, merci beaucoup

Ajout ScriptMamiemilie  (16.06.2012 à 21:43)

Comment je fais pour rajouter un script VF à un épisode ? le 102 (je viens de le terminé)

Le quartier a besoin d'aideAngelgym34  (24.08.2012 à 12:03)

Le quartier a toujours besoin d'aide pour :

-Les vidéos dans la partie multimédia.

-Les résumés longs des saisons 1 à 5.

-Les scripts VF des saisons  1 à 5.

-Les scripts VO des saisons 1 à 5.

-Les vidéos des épisodes 1 à 5.

-Les filmographies, biographies et photos des acteurs réccurents.

-Les filmographies, biographies et photos des acteurs occasionnels.

-Les filmographies, biographies et photos des personnages secondaires.

-Les filmographies, biographies et photos des personnages occasionnels.

-Des informations concernant l'équitation dans les dossiers.

Nous vous remercions de bien vouloir nous aider. Concernant les pages des tableaux dans les saisons parties épisodes, seuls les administratrices principales et assistantes y ont accès. Les pages de présentation des épisodes sont gérées par l'administratrice assistante...

Pour toutes questions, vous pouvez envoyer un mp à Poupette67 ou Angelgym34. Merci ;)

Captures saison 4Angelgym34  (02.10.2012 à 23:04)

Je viens de recevoir le coffret intégral de la saison 4. Je vais donc pouvoir me remettre sur les captures des épisodes.... ;)

Les personnages de la sérieAngelgym34  (05.10.2012 à 13:55)

Est-ce que les personnes ayant vu les 6 saisons pourraient s'occuper de faire les biographies des personnages ??? Je n'peux pas m'occuper de tout, toute seule...

Merci...

VolontariatSultane55  (05.10.2012 à 20:41)

Moi, je veux bien t'aider. :)

Vraiment besoin d'aide sur le quartierAngelgym34  (06.10.2012 à 13:27)

Avec grand plaisir Sultane, ce serait vraiment chouette car je me sens un peu seule et démotivée pour travailler sur le quartier là...

Peux-tu te chercher de faire les biographies de chacun des personnages de la série ????

Je vais continuer de m'occuper des pages des acteurs en plus des captures... J'essaie de faire en plus les résumés longs des épisodes en fonction des captures tant que l'épisode est encore frais dans ma tête mais tout cela prend du temps...

Comme je suis dans la saison 4, je vais continuer, mais il serait bon que des personnes veuillent bien nous aider à faire les résumés longs et scripts vf des autres saisons...

Merci beaucoup ;)

VolontariatSultane55  (06.10.2012 à 23:07)

Oui, je veux bien faire leurs bibliographies. Je pense qu'il va aussi falloir rajouter des personnages, car je n'ai pas vu Shame et Miranda dans les personnages secondaires.

Scripts VFcolinou7  (13.11.2012 à 20:53)

Moi je veux bien te remotiver Angelgym ! Ne désespère pas !:) J'ai les 3 premères saisons en DVD, je peux donc m'occuper des scripts VF (peut-être pas tous car je n'ai pas énormément de temps, ou du moins il faudra attendre un peu). Par contre la traduction et moi ça fait au moins 2... donc pas les VO

ColinouAngelgym34  (16.11.2012 à 13:13)
Message édité : 16.11.2012 à 17:25

C'est gentil Colinou... Je ne demande pas non plus plusieurs ajouts dans la semaine mais au moins quand tu peux histoire que le quartier bouge un peu ;)

Pour les vo, ne t'inquiète pas pour ça, on s'en occupera autrement ;)

Merci beaucoup pour ta proposition en tout cas... :D

 

Sultane, si tu as besoin de page, n'hésite pas à les créer à nous demander de le faire ;)

colinou7  (16.11.2012 à 18:45)

De rien, ça me fait plaisir et ça aide en même temps alors...

Juste un truc: est-ce que c'est grave si je modifie la mise en page pck le premier épisode est fait sauf que j'ai déjà fait des scripts dans un autre quartier donc j'ai l'habitude d'une certaine mise en page (les noms des personnages en gras, les descriptions en italique, et les lieux soulignés et en majuscules)?

SaraLove  (16.11.2012 à 21:01)

Je dirais qu'il faut mieux faire la même présentation que les autres script déja fais sa rend mieux quand tous les script ce ressemble je trouve . Tu as cas prendre l'exemple de la saison 2 episode 1 colinou7 j'aime bien la présentation :)

colinou7  (16.11.2012 à 22:27)

Ok ça me va ça me changera pas trop :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !