163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jeudi 18 SeptembreMoorgana  (19.09.2014 à 17:56)

Jeudi Tweets


x Jour 6 de 15 pour eps. 811/812. Aujourd'hui et demain, nous sommes dans un lieu unique du ranch, le tournage 13 scènes de l'épisode 811.

x C'est un jour avec Amy dans un ranch dans un emplacement différent de ceux que nous sommes habitués.

x Chevaux sur le plateau aujourd'hui - Spartan et Dingman. Et quelques autres en arrière-plan

x Avec Amber Marshall dans toutes les scènes, Graham Wardle, Shaun Johnson et Michelle Morgan assistent à l'ouverture du gala de CIFF 2014.

Saison 8 - Episode 1SaraLove  (19.09.2014 à 19:13)

Je viens de regarder le trailer de l'épisode 801, vivement la diffusion, moi non plus je n'aimerais pas qu'ils s'embrassent.

Trailermarguelike  (20.09.2014 à 15:58)

Bonjour, excusez moi mais j'aimerais savoir ou trouver le Trailer de l'episode 801 s'il vous plait. :)

 

Marguelike pilato  (20.09.2014 à 16:02)

Le trailer de la saion 8 episode 1 est juste Ici   :)

 

Vendredi 19 SeptembreMoorgana  (23.09.2014 à 18:11)

Vendredi Tweets


x C'est le jour 7 de 15 et le dernier jour de l'épisode 811 avec le guest star Patrick Gallagher (Glee) dont son nom de personnage est Tanner Gunn.

x 8 scènes aujourd'hui, tout du 811 et toutes les scènes avec Amber Marshall (Amy) et l'épisode invité Patrick Gallagher (Tanner).

Lundi 22 SeptembreMoorgana  (23.09.2014 à 18:13)

Lundi Tweets


x bloc 6, Jour 8 de 15 a commencé. Aujourd'hui commence avec 6 scènes avec Ty, la plupart avec Amy et certaines avec Caleb.

x Scènes aujourd'hui impliquent un chèque qui va être brûlé, un sac avec beaucoup d'argent et même de l'argent déversé par terre.

Mardi 23 SeptembreMoorgana  (24.09.2014 à 12:31)

Tweets de mardi 


x - Jour 9 de 15 avec la plupart des scènes du 811 et 1du  812, tout au ranch, avec les feuilles d'automne tout autour.

x C'est la 1ère journée de l'automne et des pluies.

X Spartan, Checkers, Paint et Phoenix sont sur ​​le plateau.

Mercredi 24 SeptembreMoorgana  (25.09.2014 à 15:36)

Tweets de mercredi


x C'est le jour 10 de 15 - 3 scènes du 811 et 3 du 812, de cours scènes filmés, toutes à l'extérieur.

x Le tournage avec Phoenix entrain de sauter aujourd'hui!

x Plus que 4 jours avant le lancement de la saison 8 sur CBC !

J-4 LoveAmber3  (25.09.2014 à 16:43)

Vraiment impatiente que la saison arrive, je viens d'ailleurs de regarder pour la 8 eme fois le trailer de l'épisode 801 :)

Jeudi 25 SeptembreMoorgana  (26.09.2014 à 15:25)

Jeudi Tweets


x Jour 11 de 15, scènes de l'épisode 812. Le tournage a du faire un changement soudain d'emplacement, il y a donc une nouvelle place dès aujourd'hui pour les scènes de rue.

x Toutes les scènes tournées aujourd'hui sont avec Amber et Graham et la nouvelle guest stars : Stephanie La Rochelle.

Les premières minutes du 801SaraLove  (27.09.2014 à 15:47)

Whaou, sa laisse sans voix, Amy est vraiment populaire dans le manoir, sa doit être ses invités, mon impression c'est que Ahmed est en plein rêve quand il s'approche d'Amy a la fin de la scène :) JE NE VEUX PAS QU'ILS S'EMBRASSENT !!  

801noemie3  (27.09.2014 à 19:25)

Au final j'ai craqué, et c'est affreux !!

J'ai aussi très peur qu'ils s'embrassent, mais en plus, rien que le fait qu'Amy se maquille, qu'elle soit populaire comme ca, on voit bien que ce n'est plus la meme ^^

J'espère que ce n'est qu'une impression, j'ai envie qu'elle reste la Amy d'avant ... :/

SPOILERS - Interview Amber Marshall saison 8Moorgana  (28.09.2014 à 16:20)

Traduis de l'anglais ;)

Dans la première scène du premier épisode de la saison 8, Amy est en mode Femme, elle a travailler avec le prince Ahmed au "World Equestrian Games" a Paris. Elle met du rouge à lèvres, des cout de pinceaux sur les joues, des boucle d'oreille et descend un escalier dans une robe blanche moulante.

Quelques scènes plus tard, elle est de retour à Heartland en Alberta en attente d'une réunion de famille heureuse. Mais Paris a eu une façon de mettre un peu de glamour dans la démarche d'une jeune fille, et elle a du mal à s'adapter à la vie à la maison.

"Etre en Europe pendant quatre ou cinq mois, sa a changé Amy", explique Amber de son personnage d'Amy dans Heartland. "Elle pourrait ne pas le réaliser dans un premier temps, et peut-être envie de continuer à vivre comme elle le fesait, pourtant tout le monde autour d'elle a grandi et l'a vu."

Amber joue Amy depuis presque 8 ans et c'est l'a première fois que la jeune femme s'habille de cette façon pour interprêter son personnage.  Dans la vraie vie, le Amber est une ancienne assistant vétérinaire qui vit dans un ranch près de Calgary avec son mari, le photographe Shawn Turner, et ses amis à quatre pattes. 

Shaun Johnston et Amber Marshall dans Heartland.

Il va falloir s'adapter à des nouvelles habitudes d'habillage et de maquillage d'Amy cette saison, sa a été un vrai changement pour Amber Marshall, ses fans sont prompts à remarquer.

«Cette année, dans le cadre des changements pour mon personnage, ils me voulaient avoir de beaux ongles et c'est quelque chose que je n'ai jamais eu. Pour mon mariage, je n'ai même pas fait de manucure», dit-elle.

" Après qu'on me fait les ongles maintenant les fans remarque instantanément. J'ai mis une photo vers le haut (sur les réseaux sociaux) où vous pourrez voir une partie de ma main sur la photo, et ils ont tous commencé à commenter"

Ce qui reste le même, cependant, c'est la passion de Amber pour les animaux. Elle a commencé à monter à cheval à un jeune âge.

"Mon premier animal de compagnie était un chien nommé Tal. Je l'ai eu pour mon 10ème anniversaire. Mais avant lui, ma famille avait des chats et des chiens, donc j'ai toujours été autour d'eux."

Heartland marquera son 125e épisode au cours de cette saison. Mais bien sûr, Heartland s'arrêtra un jour et  Amber Marshall a déjà pensé à ce que serait sa vie une fois que la série sera terminer.

«J'aime le spectacle et je suis très heureuse de continuer aussi longtemps que la série durera a jouer le rôle d'Amy Fleming" Quand la fin sera venue, se sera un autre chapitre de ma vie. J' aime beaucoup l'immobilier donc en outre de la comédie, j'aimerais bien me lancer sur cette voie », songe-t-elle.

"Et je veux être une maman, alors je veux m'assurer que j'ai le temps d'élever mes enfants. Et j'aime le ranch j'aimerais être en mesure de prendre un peu plus de responsabilité. Je suis très heureuse pour ce qui est de l'avenir. Je ne sais pas vraiment ce qu'il va advenir mais je suis ouverte à toutes les possibilités. "

Vendredi 26 Septembre Moorgana  (29.09.2014 à 10:57)

Vendredi Tweets


x Jour 12 de 15 et le tournage a repris au ranch. Beaucoup de scènes avec Lou - Michelle Morgan. L'automne est arrivé.

x sur le plateau c'est nuageux avec une bonne quantité de pluie qui tombe.

Saison 8 episode 1marguelike  (29.09.2014 à 15:25)

Je n'arrive pas a voir l'episode 801 comment faire svp ?

marguelikeMoorgana  (29.09.2014 à 18:07)

Il va falloir patienter un petit peu si tu veux regarder l'épisode en vostfr l'épisode est en cours de traduction.

801noemie3  (29.09.2014 à 18:09)

Oohh j'ai trop hate, j'espère qu'il sera bientot traduit ^^

maoude23  (29.09.2014 à 18:30)

Je viens de voir le premier episode de la saison et j'ai cris le gros du sujet sans trop savoir exactement ce qui  etait dis mas ce que j'ai vu c'etait bizarre Dans le sens ou il y a du changement vers les personnages

moorganamarguelike  (29.09.2014 à 19:11)

oui je sais, mais je n'arrive pas a lire l'episode VO sur CBC :/

 

S8 Episode 1pilato  (29.09.2014 à 23:27)

OH MY GOOOD

J'ai pas pu résister à la tentation et j'ai regardé l'épisode en VO.

J'ai pas tous compris à l'épisode, j'attends la VOSTFR pour comprendre mieux.

En tous cas, wah il se passe des choses...

Pour ceux qui sont impatients de savoir cette fameuse histoire entre Ahmed et Amy, l'épisode n'en dis pas grand chose même si j'ai remarquée des trucs bizarres qui me permettre de faire des hypothèses sur cette histoire.

La dernière scène de la fin, nous amène sur ce sujet mais ça me laisse sans voix...

Réponse dans l'épisode 2 , je suppose...

 

Lundi 29 SeptembreMoorgana  (30.09.2014 à 19:11)

Lundi Tweets


x Retour au travail - Jour 13 de 15, à l'intérieur du studio, avec 7 scènes du 811. 

x Une fois de plus le casting a un déjeuner de travail: une lecture de l'épisode 813 devrait être amusant.

x Ce matin très frais et couvert. Tous étaient heureux de travailler à l'intérieur. Maintenant, il fait chaud et ensoleillé et veulent tous être à l'extérieur. Hein!

 

Mardi 30 SeptembreMoorgana  (01.10.2014 à 11:08)

Tweets de mardi


x Jour 14 de 15 et la plupart des scènes sont du 812. Tournage en studio et les scènes avec Jack et Lou.

x Pas d' Alisha, Amber ou Graham sur le plateau aujourd'hui, sauf pendant le déjeuner pour lire le script du 814

x Episode 814 sera réalisé par Stefan Scaini dont le bloc commence jeudi.

Episode 801SaraLove  (01.10.2014 à 15:57)
Message édité : 01.10.2014 à 15:57

J'attend que le vostfr arrive avant de regarder, mais j'ai vue quelques petits extraits, et Amy est vraiment magnifique :)

Episode 801 marguelike  (01.10.2014 à 17:54)

l'episode Vostfr est arrivé ! Je viens de le voir sur Cacacoweb ! :) 

marguelikeMoorgana  (02.10.2014 à 15:15)

Merci pour l'info ;)

Mercredi 1 OctobreMoorgana  (02.10.2014 à 15:16)

Tweets de mercredi


x C'est le dernier jour du bloc 6, avec toutes les scènes filmées aujourd'hui dans l'ensemble de la maison du ranch et la cuisine.

x Filmer un moment d'intimité dans la cuisine entre Lou et Peter. Seuls les acteurs voient l'équipe.

Katie MorrisMoorgana  (02.10.2014 à 15:24)

La nouvelle actrice qui joue Katie dans la saison  8 s'appelle Julia Baker.

Jeudi 2 OctobreMoorgana  (03.10.2014 à 13:34)

Jeudi Tweets


x La première scène de la journée avec 4 acteurs :  Shaun J. (Jack) avec Jessica S (Lisa); et Amber M (Amy) avec Graham W. .

x Il y a le mot «hanging» sur la description d'une scènes d'aujourd'hui, mais c'est Carson Pounds (Stephen) pas Alisha Newton (Georgie).

Vendredi 3 OctobreMoorgana  (04.10.2014 à 14:05)

Vendredi Tweets


x Gail Harvey est repartit au Royaume-Uni. Elle a dirigé le 999eme jour de tournage de la en série. Stefan Scaini a diriger le 1000e hier; le 1001 jours de tournage aujourd'hui!

x Vous avez entendu parler de 1001 mille et une nuits? Peut-être que la production de Heartland devrait être appelé Quarterhorse 1001 jours!

x Jour 2 de 15 et nous partons avec des scènes du 813 dans le grenier.

x 7 des 8 scènes sont de l'épisode 813 Il ya un total de 6 - 3/4 pages est tiré aujourd'hui. (6 - 3/4 pages = 6'45 "de temps d'écran)

x Graham s'apprête à tourner une scène dans la bande-annonce de Ty. Quel que soit ce que cela signifie ???

x Tout le monde fait la fête, la célébration de la 1001 journée de tournage d'Heartland.

801noemie3  (04.10.2014 à 16:17)

Je viens de voir l'épisode en vostfr, et je trouve qu'Heartland a beaucoup changé...

Les personnages pas spécialement, c'est simplement Amy qui a changé pour moi!

Et quand on voit quelques passages du prochain épisode, c'est affreux, on voit Georgie, qui regarde la vidéo où Amy et Ahmed se parlent sur le canapé, et ils vont s 'embrasser a la fin...

Georgie a l'air de les détester tout les 2 dans le 802, et je la comprend ^^

J'espere que tout va s'arranger, et qu'on va vite savoir ce qui s'est passé.. !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !