163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lundi 6 OctobreMoorgana  (07.10.2014 à 18:12)

Lundi Tweets


x Jour 3 de 15: le tournage est à l'extérieur toute la journée, avec Chris Potter dans  7 scènes. 813 Le début est Tim "donner en retour."

x aujourd'hui: 5 chevaux.

x Dans toutes les scènes d'aujourd'hui, il ya beaucoup de cow boy.

Musique a la fin du 802Moorgana  (07.10.2014 à 18:13)

"The Healing" de Tim Chaisson.

Mardi 7 OctobreMoorgana  (08.10.2014 à 12:45)
Message édité : 08.10.2014 à 12:46

Tweets de mardi


x Jour 4 de 15 Tournage de 5 scènes du 813.

x Cela ne se produit pas trop souvent - les 4 premières scènes de la journée ont lieu sur le terrain de rodéo.

x  chaque scène aujourd'hui avec Casey, joué par Victoria Pratt.

 
Le journal d'Amy - Episode 802Moorgana  (08.10.2014 à 12:53)
Message édité : 10.10.2014 à 18:09

Ce texte vient de Heartland-cbc,

Je ne peux pas le croire. Je n'ai même pas encore été à la maison pendant 24 heures, et Ahmed m'a déjà envoyé un cheval à travailler avec ...
Ahmed a acheté le cheval comme un grand cavalier de prix. Mais Gypsy a été peu coopératif et incompatible lors de leurs sessions de formation, de sorte Ahmed est en espérant que je peux le calmer. Pour réussir dans le monde concurrentiel de saut d'obstacles, il ne suffit pas d'un cheval juste avoir une excellente capacité physique. La personnalité est également un facteur important.Depuis cavaliers effectuent dans des conditions difficiles, il est important de se sentir confiant que votre cheval va se comporter d'une certaine façon dans certaines situations.
Après avoir travaillé avec Gypsy, j'ai remarqué qu'il a rapidement perdu intérêt dans les sauts inférieurs. Il a été négligent souvent les renverser alors qu'il se déplaçait à travers le circuit. J'ai donc décidé d'essayer de le laisser libre cours à voir ce qui se passerait ... et il a été immédiatement attiré par les sauts de grande taille ...
Il semblait évident - Gypsy voulait sauter grand. C'est quand il m'a frappé. Peut-être tsigane était mieux adapté à puissance de saut d'obstacles.
Un peu comme le saut en hauteur en athlétisme, puissance est une compétition qui évalue la capacité d'un cheval à sauter des obstacles de grande taille. La hauteur des obstacles varie, mais commence généralement pas inférieure à 1,7 m ou 5 pieds 7 pouces.
Donc, j'ai emprunté un "grand mur rouge" (en briques de mousse) et le configurer pour voir ce qui se passerait. Gypsy était clairement jeu à essayer, mais j'ai dû construire ma propre confiance pour relever le défi. Il m'a fallu un certain temps, mais une fois que je suis sur mon anxiété, Gypsy effacé le saut avec facilité. Il n'avait pas peur. Maintenant, je viens de convaincre Ahmed à recentrer la formation des Gypsy à profiter de sa capacité innée à sauter grand.

Mercredi 8 OctobreMoorgana  (09.10.2014 à 17:11)

Tweets de mercredi


x Jour 5 de 15 sur le bloc 7 Dans ce bloc, nous allons en savoir plus sur Jade.

x Une scène avec Alisha Newton, Chris Potter & Victoria Pratt. Et les autres avec Amber Marshall et Graham Wardle.

Merdredi 15 OctobreMoorgana  (16.10.2014 à 15:35)

Tweets de mercredi
 

x C'est le jour 7 de 15 sur le bloc 7 et le tournage se déroule au ranch.

x Beaucoup de scènes avec Amber et Graham

x relations intéressants entre Georgie et (Jade)

x Demain, nous serons dans un nouveau lieu

Saison 8LoveAmber3  (16.10.2014 à 16:33)

J'ai vraiment hâte d'être a dimache pour regarder l'épisode 804 :)

Saison 8noemie3  (17.10.2014 à 20:43)

Je n'ai regardé que le premier épisode...

Je vais me rattraper pendant les vacances, j'ai tellement hate de savoir la suite :D

Jeudi 16 OctobreMoorgana  (18.10.2014 à 11:29)

Jeudi Tweets


x C'est une journée inhabituelle sur le plateau, avec seulement 2 scènes à être filmés. Graham, Amber et Nathaniel ont tous des cascadeurs.

x Le temps est très brumeux aujourd'hui.

Vendredi 17 OctobreMoorgana  (20.10.2014 à 12:35)

Vendredi Tweets


x Jour 9 de 15 et le tournage est toujours à l'hippodrome.
x Le tournage se passe bien. Beaucoup de chevaux.

Spoilers 803noemie3  (20.10.2014 à 14:26)

Je viens de voir le 803, et j'étais heureuse de voir qu'entre Amy et Ty, ca c'était arrangé, qu'ils étaient de nouveau heureux, et qu'Amy avait démissionné !

En plus, le refuge où Ty va travailler à l'air super :D

Mais quand on voit le Trailer du 804, on voit qu'Ahmed va faire une déclaration à Amy, que Ty va tout apprendre sur leur relation, etc...

Alors, j'espère qu'entre Amy et Ty, ca ne va pas causé trop de problèmes, car leur relation ne fait que régréssé, alors qu'elle étair devenue si bien... :/

J'ai peur, mais en même temps, il faut que Ty soit au courant ^^

Bref, j'ai hâte de savoir la suite, et j'espère que tout va s'arranger !

804 - Secrets & liesAlineG  (20.10.2014 à 17:44)

*******STOP SPOILER*********

Je viens de regarder l'épisode 4 de la saison 8, diffusé hier soir au Canada sur la CBC. Il se passe plein de choses juste insupportables! Amhed revient et casse un fois de plus le couple Amy / Ty... Pour la N ième fois dans la série à cause de l'un qui en embrasse un autre... En plus à la fin de l'épisode tu as bien le seum avec la musiquequi résume bien la situation... ça donne envie de pleurer... C'est juste horrible qu'une fois de plus ça se finisse comme ça même si ce n'est qu'un "break temporaire" mais je crois que le mariage et leur ranch ne sera pas encore pour cette fois ci... J'en ai marre haha ! x) Esperons que ça se finisse bien et surtout... ...RAPPIDEMENT! ^^

Pour ce qui veulent le voir envoyez moi un MP, je vous dirai comment faire ;)

 

Lundi 20 OctobreMoorgana  (21.10.2014 à 13:58)

Lundi Tweets


x Jour 10 de 15 sur le bloc . Un beau ciel bleu aujourd'hui.

x Sur le plateau aujourd'hui - Amber, Graham et Nathaniel et beaucoup de chevaux.

x Sur la fiche d'appel d'aujourd'hui, il y a marqué douche pour chevaux :D

Trailer 805Moorgana  (21.10.2014 à 13:59)

Vous pouvez regarder le trailer de l'épisode 805, le lien est sur l'édito du quartier ;)

Mardi 21 OctobreMoorgana  (22.10.2014 à 10:26)
Message édité : 22.10.2014 à 10:28

Tweets de mardi


x Après 3 jours de scène avec des chevaux, Amber et Graham sont sur ​​le plateau et ont des scènes rien qu'entres eux, toutes les scènes sont filmés a l' extérieurs. *on parle d'une scène dans un motel :O* Regarder les photos du tournage de la saison 8 ;)

x C'est le jour 11 de 15 (bloc 7 de la saison 8 de Heartland).

x Les accessoires  Sac à dos et du produit pour nettoyer le sol. Que se passe-t-il? Hmmn?

Jeudi 23 OctobreMoorgana  (24.10.2014 à 12:34)

Jeudi Tweets


x C'est le jour 13 de 15 et nous sommes en train de filmer à Calgary. Hier, c'était une bonne journée tournage a High River

x On filme dans la rue à Calgary (pas en studio) avec Amber et Graham. Une journée chaude et ensoleillée!

Vendredi 24 OctobreMoorgana  (27.10.2014 à 11:37)
Message édité : 28.10.2014 à 16:08

Vendredi Tweets


x Jour 14 de 15, avec une longue liste de scène a filmé. Scène dans la salle a manger, scène dans la cuisine, et en studio.

x Stefan Scaini dirige les scènes. Le week-end est pas loin. Plus qu'une journée et les blocs de 2 épisodes seront terminée.

 
Lundi 27 Octobre Moorgana  (28.10.2014 à 16:07)

Lundi Tweets


x Jour 15 de 15 sur le bloc 7. Dernier jour de tournage pour Stefan Scaini avant qu'il visite la salle de montage :D.

x Tournage aujourd'hui dans la chambre d'Amy, la cuisine et la clinique vétérinaire. Dernières scènes des épisodes 813 et 814 filmés.

x Qui est la aujourd'hui? Amber, Alisha, Graham et Nathaniel

Mardi 28 OctobreMoorgana  (29.10.2014 à 10:53)
Message édité : 29.10.2014 à 10:54

Tweets de mardi


x Jour 1 de 14 (Episodes 815 - 816) pour la réalisatrice Norma Bailey. Les premières scènes se font avec Shaun Johnston (Jack) et Chris Potter (Tim).

x Toutes les scènes tournées aujourd'hui sont a l'extérieur et sont des scènes de l'épisode 815. Il ya des accessoires clés nécessaires ;) 

x Le temps est triste dans les scènes, Jack et Tim sont dans au milieu de nulle part.

 
Le journal d'Amy - Episode 805Moorgana  (29.10.2014 à 11:06)
Message édité : 29.10.2014 à 11:15

Ce texte vient de Heartland-cbc,

Sandra est prise pour faire le spectacle de mi-temps à la Longview Rodeo dans quelques semaines, mais un des chevaux de son équipe  Liberty team et Disco ont récemment subi des blessures grave. En espérant faire encore le spectacle, elle m'a demandé d'intervenir à la dernière minute pour aider à former les remplacent.

Les deux chevaux nécessaires doivent apprendre à travailler ensemble, à suivre les indices. Mais les problèmes ont commencé presque immédiatement avec Flirty et Hustle.


Je me suis battu pour faire des progrès avec eux, et grand-père qui a regarder a souligné que  Flirty n'apprecie pas son partenaire. Un cheval peut lire et voir à travers tout ce que nous ressentons - même si nous nous efforçons de le masquer - j'ai compris que ce serait peut-être mieux si Sandra trouve un autre formateur.

Donc, nous avons transporté les deux chevaux à Briar Ridge et travailler avec un nouvel entraîneur là-bas. La patience et le respect sont à la fois les clé lorsque l'on travaille avec des chevaux, mais le formateur de Briar Ridge essayé de les contrôler à l'aide du fouet comme arme - plutôt que comme un encouragement. Elle essayait de créer une relation entre le cheval et l'entraîneur, plutôt que de cheval a cheval. Et  cela n'a tout simplement pas fonctionner  ...

Alors Sandra m'a appelé . Et j'ai compris que les chevaux ont besoin de temps pour créer des liens. Nous avons décidé de les transformer sur le terrain en même temps ... et je suis heureux d'annoncer que sa semble fonctionner.

Je regardais leurs repères car ils ont appris à connaître les uns les autres, alors je utilisé ces mêmes indices pour devenir leur chef ... pas leur patron.

 
Mercredi 29 OctobreMoorgana  (30.10.2014 à 11:05)

Tweets de mercredi


x Jour 2 de 14 : beaucoup de chevaux parce que nous sommes sur un terrain de rodéo. Amber Marshall et Kerry James sont dans les deux premières scènes.

x Dans l'épisode 815, nous entondrons parler de la ville de Moose Jaw. Cela veut t'il dire que Shane est de retour ??

Jeudi 30 OctobreMoorgana  (31.10.2014 à 12:57)

Jeudi Tweets


x Jour 3 de 14 et le tournage des scènes se fait sur l'ensemble du ranch.

x Il est fait très brumeux au bureau de production, mais heureusement, le ranch est plus au sud et le temps est bon.

x Amber Marshall, Michelle Morgan, Alisha Newton, Chris Potter et Shaun Johnston dans 5 scènes du 816.

Vendredi 31 OctobreMoorgana  (03.11.2014 à 11:08)

Vendredi Tweets


x Il est le jour 4 de 14 sur le bloc du directeur Norma Bailey de l'épisode 815 et 816. Le tournage est sur ​​le porche, dans la cour et dans le grenier.

x Un nouveau cheval guest est présent : Trouble!

Lundi 3 NovembreMoorgana  (04.11.2014 à 17:38)

Lundi Tweets


x Jour 5 de 14 et toutes les scènes sont de l'épisode 816. On commence avec une scène avec Amber et Graham.

x Il fait froid. Sur le plateau, Jon McLaren (Jesse Stanton) est présent sur certain bloc de l'épisode.

x Un peu plus tard sur le plateau nous avons des chevaux de voltige, dont 2 nommés : Checkers et Winner

x C'est difficile de filmer avec des chevaux, car ils ne font pas toujours ce que vous voulez, au bon moment, mais quand ils le font c'est magique.

Mardi 4 NovembreMoorgana  (05.11.2014 à 15:43)

Tweets de mardi


x Jour 6 de 14 : un jour consacrée au scène de voltige. La costumière André Ricard est venu avec des tenues d'équitation brillantes!

x Episode 816 est consacré a une compétition de  voltige, il y aura une grande rivalité entre Georgie et Olivia. Les scènes de voltiges sont filmés aujourd'hui et demain.

Mercredi 5 NovembreMoorgana  (06.11.2014 à 17:38)
Message édité : 06.11.2014 à 17:39

Tweets de mercredi


x Jour 7 de 14 :  chevaux de voltige : Checkers and Winner, 5 scènes, tous du 816.

x Guest stars présent : Kate Ross (Sandra) et Helen Colliander (Olivia).

 
Jeudi 6 NovembreMoorgana  (07.11.2014 à 15:59)

Jeudi Tweets


x Jour 8 de 14 a commencé.


x Aujourd'hui sur le plateau: 6 scènes, tout a l'intérieur avec un  Ambrer M., Shaun J., Michelle M., Chris P. et Kerry J.

Vendredi 7 NovembreMoorgana  (11.11.2014 à 16:51)

Vendredi Tweets


x Jour 9 de 14 - Tournage episodes 15 et 16. Pas de vraie neige contrairement à l'année dernière, donc on ne sera pas en hiver dans cette épisode ;)


x Sur le plateau Michelle Morgan & Amber Marshall ainsi queVictoria Pratt & Chris Potter

Lundi 10 NovembreMoorgana  (11.11.2014 à 16:52)
Message édité : 13.11.2014 à 17:58


Lundi Tweets


x Jour 10 de 14 en studio,

x importantes scènes de fin de saison étant maintenant tournés avec Amber Marshall, Michelle Morgan, Alisha Newton et Shaun Johnston.

 
Mercredi 12 Novembre Moorgana  (13.11.2014 à 18:00)

Tweets de mercredi


x Jour 11 de 14. Tournage épisode 815 -  816 (3 scènes de chaque). Toutes les scènes sont dans la cuisine et la salle à manger.

x Qui est dans les scènes aujourd'hui? Amy, Lou, Jack, Peter, Katie et Georgie.

x Scènariste Wayne Pells en face de l'écran. Il s'assure que tout va bien.

x Amber et Alisha sont ensemble sur le plateau

x Il ya quelque chose d'ironique dans une scène de déjeuner.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !