163 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieAngelgym34  (27.11.2011 à 14:19)

Que pensez-vous de son concept? De l'idée général? Qu'est-ce qui vous plait le plus dans cette série? Pourquoi y êtes vous attachée? Qu'est-ce qui fait que vous ne manquez aucun épisode et que vous attendez avec impatience les suivants pour de nouvelles aventures en compagnie d'Amy, de sa famille et de ses amis. A vous de tout nous dire au travers de ce forum...

Heaven  (21.01.2012 à 16:21)

Trèèèèèèèèèès déçue que les épisodes soient aussi différents des livres. On se laisse prendre mais sans plus.

Heaven  (28.01.2012 à 20:28)

Sait-on quand elle sera rediffusée sur Gulli svp? Merci.

Diffusion de la sérieAngelgym34  (05.02.2012 à 13:27)

Pour le moment, nous ne savons pas encore mais nous ne manquerons pas de mettre une news dès que nous aurons un peu plus d'informations concernant sa diffusion. Je pense que nous allons devoir encore attendre un peu étant donné qu'elle est toujours en diffusion aux USA ;)

La série8thArt  (17.02.2012 à 10:52)

Que dire ? Je suis un peu de l'avis de Heaven. Si j'ai regardé la série, c'est parce que j'ai toujours adoré les livres. Ils m'ont accompagné pendant très longtemps et j'ai relu chaque tome un nombre incalculable de fois. J'ai donc été très agréablement surprise quand j'ai appris qu'une série existait !

Quelle n'a pas été ma déception lorsque j'ai visionné la première saison ! Les personnages sont complètement différents du livre, certains sont mêmes absents, les intrigues changent complètement. Je n'ai pas retrouvé cet univers dont j'étais complètement subjuguée. En plus d'êtres différents, certains personnages sont complètement détestables. Je pense notamment à Amy qui en plus, est censée être l'héroïne.

Quel gachis ! Je pense que pour apprécier la série à sa juste valeur, il faut complètement se détacher de l'univers des livres. En soit, la série est sympathique et les intrigues agréables à suivre. C'est aussi intéressant de découvrir une nouvelle approche par rapport aux chevaux. Seulement, je préfère rester fidèle aux livres et garder un bon souvenir de cette saga. Un souvenir qui est ternis si je pense à la série. Je ne peux pas me détacher des livres en la regardant, c'est peut-être dommage mais c'est la raison pour laquelle je n'ai pas regardé les autres saisons.

Angelgym34  (17.02.2012 à 20:32)

Ce n'est pas dommage, mais c'est compréhensif... Merci en tout cas ne nous avoir donné ton avis et de l'avoir partager sur notre forum...

Heaven  (05.05.2012 à 12:42)

Que les personnages, histoires changent ok (même si c'est difficile! ;-) ) Mais je trouve que le but de la série : montrer comment soigner des chevaux traumatisés a été complètement écarté. Je pensais apprendre des trucs et astuces (même si je ne monte pas) mais non. 

La SérieMamiemilie  (06.05.2012 à 17:35)

J'ai un avis tout à fait différent. Je n'ai pas lu les livres jamais eu envie ni l'occasion. Je trouve la série plutôt sympathique, on en apprend un peu quand même sur les chevaux. Le but de la série n'est pas d'en apprendre mais de suivre l'histoire de Heartland, j'avoue ne pas être décu par la série elle vraiment très bien.

La série angelkev85  (28.03.2014 à 00:28)

Je ne regarde pas la série depuis longtemps mais je suis tombée un jour dessus et j'ai tout de suite accroché. Pourtant par vraiment fan des cheveaux mais cette Amy Flemming est géniale et elle nous ferais presque croire qu'elle a des pouvoirs magic. Donc très rapidement j'ai regardé les 6 saisons et maintenant je suis à la saison 7. J'avoue que ça commence à trainer en longueur pour certaines choses mais je ne peux pas la lacher attendant certains évènements avec impatience. 

La sérieoth92  (28.03.2014 à 02:57)

Je ne connais pas du tout la série, je sais juste que ça parle de chevaux; c'est tout. Je ne suis pas fan de chevaux, donc je ne pense pas qu"elle m'intéresserait. Enfaite je n'aime pas trop les séries qui tournent autour des animaux. Peut-être que si j'avais été plus jeune j'aurais regardé, comme j'ai regardé Wildfire à une époque..

Kika49  (28.03.2014 à 09:34)

Je ne connais pas du tout cette série. Donc pour donner un avis clair et précis ce n'est pas chose facile. En regardant un peu le quartier, j'ai pu voir que ça se passait dans un ranch et donc que ça parlait de chevaux. C'est un peu comme Wildfire en faite.

sériecartegold  (28.03.2014 à 09:47)

J'ai déjà entendu parler de cette série, mais je ne la connais pas pour autant. J'ai uniquement l'image du ranch et des chevaux, mais je n'en sais guère plus. D'ailleurs, je ne pensais pas qu'elle était en cours, je croyais qu'elle était arrêtée... alors de découvrir qu'elle comptera une septième saison en cours de tournage, ça me fait dire qu'il doit y avoir plus que des histoires de chevaux ^^

J ene suis pas sûre de la regarder un journ peut être pour me faire une véritable idée. Mais le souci avec le Marathon, c'est qu'on a envie de tester plein de séries !!

La sériemaelevine  (28.03.2014 à 10:23)

Je dois dire que je suis un peu sur les fesses ^^

Je pensais que c'était une vieille série, un peu comme une école d'acteurs ou ils font leurs début, et je viens de me rendre compte que la série est toujours d'actualités, toujours en cours ....
Donc peut être pas si vieille que ça et, je vais même peut être commencé a me regarder quelque épisodes pour me faire un véritable avis....

Sérienanienoc  (28.03.2014 à 12:36)

Je n'ai jamais été une grande fan de chevaux donc une série qui en parle ne me tente pas vraiment... Vous comprendrez donc que je n'ai jamais regardé un épisode de la série ^^ Je ne peux donc ps vraiment dire si j'aime ou pas mais je sais que ce n'est pas mon genre donc je ne pense pas commencer un jour.

seriecassie87  (28.03.2014 à 12:38)

Bien que j'adore less chevaux car j'en possède et je monte régulièrement, je ne suis pas très attirée par les séries qui traitent du monde du cheval car je trouve cela beaucoup trop édulcorée mais je dois dire que cette série traite ce sujet de façon intelligente. Je regarde de temps en temps un épisode et cela est bien construit avec une histoire de fond cependant, aujourd'hui le monde équestre n'est pas comme cela chez nous et cela serait bien aussi que l'on le voit à la télé.

La sérieChris2004  (28.03.2014 à 14:00)

C'est une série qui compte quand même 75 fans sur Hypnoweb. C'est plutôt pas mal je trouve. Surtout pour une série terminée.

Je n'ai jamais vu le moindre épisode de cette série et je ne regarderai pas le moindre épisode. Cette série n'est pas forcément sur un thème qui me plaît et donc je n'ai pas envie de m'y mettre !

la sériecarina123  (28.03.2014 à 14:18)

Je ne connais pas la série Heartland, mais mes nièces en ont entendues parler, nous avons parlés dimanche de cette série, je m'en souviens, mes nièces la regardent, elles m'ont dient que la série ressemble beaucoup à la série Wildfire, qu'elles regardent aussi

Pour ma part, je ne la regarde pas peut être qu'un jour je la regarderai un de ces jours, un ou deux épisodes pour voir comment elle est, mais d'après ce que j'ai vus l'histoire de quelques épisodes cela ne m'enballe vraiment pas, car ce n'est pas plus mon genre de série, lorsque j'étais jeune, je regardais la série l'étalon noir, avec plaisir, mais depuis que j'ai vus un cheval mourir, je peux vous dire, je ne veux  plus regarder les séries autour ches chevaux !

 

La sériecleliagi  (28.03.2014 à 14:30)

Pour tout dire, j'ai du voir deux épisodes de la série, où et quand, je n'en ai pas la moindre idée mais je sais qu'il y avait Beau Mirchoff dans les épisodes que j'ai vu. Je n'ai pas accroché, cela arrive. Néanmoins, j'ai vu que la série allait tourner sa 8ème saison, je dis bravo, ne la connaissant pas tellement, les fans doivent être ultra fidèle pour qu'elle continue aussi longtemps.

Bonne continuation à la série et au quartier ! ;)

Chris2004angelkev85  (28.03.2014 à 14:57)

Juste pour corriger ta petite erreur, la série est toujours d'actualité la saison 7 passe actuellement et un huitième serait en préparation.

La sérieAyerin  (28.03.2014 à 15:30)

Cette série j'avoue ne jamais en avoir vu un épisode, après visite du quartier elle me fait penser à Wildfire qui reste dans le thème des chevaux aussi, mais aussi à McLeod's Daughters une série australienne qui se passe dans un ranch.

Je ne suis pas super fan de ce genre de série, en fait je ne suis pas très branchée chevaux pour tout dire. Mais je vois en visitant le quartier que pas mal de fans sont là et connaissent cette série. 

Enfin ravie qu'une 8ème saison soit en commande, vu la situation actuelle c'est exceptionnel de durer aussi longtemps dans cette jungle des séries.

 


Sérieelyxir  (28.03.2014 à 15:58)

Je ne regarde pas la série, elle me tenterait mais pas tout de suite... J'aime bien l'univers des chevaux en général mais j'ai eu ma dose de l'année en visionnant la série Wildfire... Je suis passée à d'autres thèmes dans mon visionnage de série mais j'y reviendrais certainement un jour.

Je ne savais pas que la série était terminée par contre, je la croyais toujours en cours de diffusion.

Merane  (28.03.2014 à 16:37)

J’aime les chevaux, j’ai fait de l’équitation alors cela pourrait potentiellement m’intéresser mais si je devais  visionner une série sur ce thème ce serait Wildfire et pas seulement parce qu’elle est plus courte.

Heartland me parait plus gentillet, rose bonbon ? Je ne sais pas, je n’accroche pas à ce que je découvre sur le site. En plus la série de livres est clairement des livres jeunesses.

Pourtant le thème de la femme qui murmure à l’oreille des chevaux me plait. J’ai adoré le film « The Horse Whispere” (titre français trop long ^^’) avec le splendide duo Robert Redford et Kristen Scott Thomas ainsi que la toute jeune Scarlett Johansson.

Je dirais tout simplement que je ne suis pas le public visé pour cette série.

la sériecece38110  (28.03.2014 à 19:14)

Je connais la série de nom mais je ne la regarde pas, j'en ai jamais eu l'occassion. J'aime bien les films sur les chevaux alors je pense que l'univers de la série me plairait bien. De plus, j'ai jamais regardé de série de ce genre alors pourquoi pas. Mais en tout cas, le visionnage ne sera pas dans l'immediat pour moi aussi.

La sériesilola  (28.03.2014 à 21:03)

J'aime bien regarder cette série, je la trouve très sympa. Par contre, je me rends compte que je ne suis absolument pas à jour au niveau des saisons, j'ai du m'arrêter vers la saison 5 et je vois qu'une huitième a déjà été commandée. Tant mieux, c'est une bonne nouvelle ! Cette série me touche beaucoup, je trouve que c'est un peu des histoires fleurs bleues, mais ça me plait bien. Le paysage aussi est magnifique et l'univers des chevaux fait rêver au travers de cette série.

leveilleur  (28.03.2014 à 22:03)

Bonjour à tous!

Mon marathon passant par chez vous, je me permet d'y aller de mon petit commentaire. ;).

Alors sincèrement, je n'ai jamais entendu parler de votre série, je ne la connais pas du tout.

Cela dit, j'ai lu le cours synopsis de votre fiche technique, et je me dis que l'histoire s'inscrit plutôt bien dans l'ère du temps. Bcp de gens ont des difficultés financières, leur projet d'avenir ne sont pas garantis, et on entend partout que les banques n'aident pas les gens comme elles devraient, parfois laissant les petites entreprises à leur sort... Et comme dirait le personnage de Dark Angel à qui je dois mon pseudo "Il faut lutter!" ^^.

La débrouillardise de la famille pour arranger les choses dans leur difficultés est sans doute intéressante à voir, découvrir comment ils "combinent" pour rester à flot..

C'est sûrement une série intéressante à regarder, mais ne la connaissant pas, je ne peux donner que des supositions, avoir un avis tranché demanderait évidemment de l'avoir suivie.

Amicalement,

 

Le veilleur.

la sérieMinamous  (28.03.2014 à 22:54)

Je sui vraiment surprise de voir que cette série a déjà 7 saisons car j'en ai jamais entendu parler. J'ai lu le synopsis et je ne pense pas que cette série m'intéressera.

Je ne suis pas fans des téléfilms qui parlent de cheveux alors je pense que ce sera pareil pour une série. Mais je pense que je regarderai quand même le premier épisode un jour pour voir si je change d'avis ou pas. Petite question à ce sujet. Le première épisode nous donne t-il une bonne idée de la série ?

sérieparenthese  (28.03.2014 à 23:12)

Si mon parcours ne m'avait pas guidée vers ce quartier, je pense que je ne serai jamais venue de moi même .Tout simplement parce que je n'ai jamais entendu parlé de cette série .J'ai lu le synopsis, bon, les univers avec les animaux ne m'attirent pas plus que cela .En plus j'ai l'impression qu'elle est pleine de bons sentiments .Désolée mais je ne pense pas qu'un jour je me mettrai à regarder un épisode.

 

sériestella5  (19.01.2015 à 18:38)

je ne connais pas la série, enfin si je la connais de nom et je sais qu'elle parle de l'univers des chevaux mais ça s'arrête là. et j'ai été assez surprise d'apprendre que la série en était à sa 8ème saison. je ne m'en doutait pas du tout. la série ne m'attire pas vraiment, l'univers auquel elle tourne ne m'intéresse pas.

Sériemilan2006  (21.01.2015 à 15:18)

je ne connais pas du tout cette série, qui apparemment est très connue au Canada -J'aime assez l'univers des chevaux, mais pour l'instant je n'accroche pas..de plus tout comme Stella, je suis très étonnée que cette série en soit déjà à une huitième saison !!! mais peut-être que je me déciderai un de ces jours à franchir le pas....je pense qu'elle s'adresse quand même à un jeune public....


La sériestella  (21.01.2015 à 20:27)

Je ne connais pas du tout la série. Mais d'après le résumé c'est une série que je pourrais regarder. Ca a l'air plaisant comme série. On suit l'histoire des protagonistes. Par contre, le thème centré sur les chevaux, ce n'est pas spécialement mon truc.

Ca m'étonne pas plus que ça que la série en soit à 8 saisons (c'est vraiment bien) et qu'elle soit pas très connue. Je regarde Les Enquetes de Murdoch (Murdoch Mysteries en VO) qui est aussi une série canadienne et en est aussi à sa 8ème saison et elle n'est pas spécialement connue par les gens.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design pour Heartland !

Nouveau design pour Heartland !
4 ans après son dernier changement de design, le quartier Heartland refait sa déco grâce à la...

La 17e saison arrive le 1er octobre

La 17e saison arrive le 1er octobre
Heartland débutera sa 17e saison en présentant son 250e épisode! Celui-ci sera diffusé le dimanche...

Une 17e saison pour Heartland

Une 17e saison pour Heartland
C'est officiel : Heartland sera de retour pour une 17e saison, durant laquelle la série franchira un...

Décès de l'acteur Robert Cormier

Décès de l'acteur Robert Cormier
Robert Cormier, qui interprète Finn Cotter depuis la quinzième saison de Heartland, est décédé le 23...

Heartland sera de retour le 2 octobre

Heartland sera de retour le 2 octobre
CBC a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'automne. C'est donc le dimanche 2 octobre que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !