Le cheval fantôme cours dans la prairie. A Heartland, Georgie dirige les chevaux vers le paddock, Amy qui devrait se reposer voudrait lui donner un coup de main. Elle est impatiente que le docteur laisse Ty sortir de l'hôpital. Tout en discutant, le cheval fantôme s'approche, Amy est troublée. Georgie essaye de s'approcher du cheval pour vérifier que ses blessures sont guérit, cependant celui ci se cabre et part au galop. Amy avoue a Georgie qu'elle a un mauvais pressentiment. A chaque fois qu'elle voit se cheval de mauvaise chose arrive a Ty comme ci le cheval avait pour but de la prévenir. Au ranch, Amy est entrain de rentrer Spartan, Caleb lui donne un coup de main tout en lui demandant d'aller se reposer et faire ce que font toutes femmes enceintes près du terme de leur grossesse. Aussi, Amy aimerait savoir comment avance les préparatifs du mariage, Caleb dit que Cassandra est beaucoup trop stressées. Tim fait irruption et dit que Cassandra devrait plutôt être terrifié. Tim est venue demander a Amy si cette dernière est prête a aller voir son médecin. Seulement, Amy voudrait passer voir Ty, Caleb décide de l'accompagner. Caleb profite que Amy parte se préparer pour demander a Tim de lui offrir un emploi dans son école de rodéo.
Georgie informe Jack qu'ils ont revus « fantôme », elle voudrait savoir si il est possible de l'apprivoiser. Jack lui dit qu'Amy a déjà essayer sans succès. Georgie est surprise mais aussi admirative de l'expérience qu'a vécue Amy. Après son rendez vous, Caleb accompagne Amy a l'hopîtal, quelques minutes plutôt son docteur l'a informer que son bébé va naître d'un moment a l'autre. Elle confie a Caleb qu'elle veut que Ty sorte de l’hôpital pour la naissance. De son coté, ce dernier ne veut pas se marier sans son témoin. Dans les couloirs de l'hôpital, une infirmière est prêt a emmener Amy en salle d'accouchement, seulement celle ci lui fait comprendre que le travail n'a pas commencer. Arrivé dans la chambre d'hôpital, Ty informe sa femme et son meilleur ami que les docteurs ne veulent pas le faire sortir pour le moment.
Au ranch pour touriste, Lou informe Peter qu'elle accepte son offre pour devenir partenaire. Pour le remercier, cette dernière l'enlace, plus loin Mitch est peiné de voir la relation entretenue entre Lou et son ex mari. Jack a accepté d'aider Georgie a attraper « fantôme ». Lou informe Mitch de sa décision d'être partenaire en affaire avec Peter. Amy et Caleb sont de retour a Heartland, Amy affirme que c'est une mauvaise idée d'enfermer ce cheval, il aime sa liberté. Cependant, Georgie pense qu'il peut être dressé. En partant d'Heartland, Caleb croise Tim et lui avoue que Cassandra et lui ont mentis aux parents de Cassandra en leur disant que Caleb avait un emploi et que son partenaire est Tim. Pour Tim, ce n'est pas bien de commencer un mariage sur un mensonge. Toute la famille veut des nouvelles de Ty, comme il semblerait que Ty ne soit pas sortie avant la naissance du bébé, la famille pousse Amy a avoir son enfant a l'hôpital. Mais cette dernière veut avoir son enfant a la maison avec l'aide d'une sage femme. Lou est sur le point d'être folle, cela ne lui plaît pas qu'Amy accouche a domicile si il y a un problème, Lou a eu Katie a la maison mais ce n'était pas un choix. La famille comprend qu'Amy est beaucoup stressée, il faut lui laisser du calme.
Lou annonce a Lisa qu'elle a décidée de devenir partenaire en affaire avec Peter. Pour Lisa, ce n'est pas la bonne solution, elle lui conseil de plutôt demander de l'aide a Tim. Cependant Lou ne veut pas impliquer son père plus que ce qu'il n'est déjà. Ty appel Amy de l'hôpital pour les annoncer une mauvaise nouvelle, les résultats des tests ont été perdus, il ne peut pas sortir. Amy est triste, elle a besoin de lui pour la naissance de leur enfant. Amy annonce la mauvaise nouvelle a Caleb, ce dernier lui dit qu'il a besoin de son témoin pour le mariage. Amy lui assure que tout va bien se passer, c'est entre lui et Cassandra, il n'a pas vraiment besoin de Ty. De son coté, Caleb la rassure également, si Ty n'est pas la pour la naissance, il lui promet d'être présent a sa place. Georgie essaye d'apprivoiser «fantôme »., Mitch demande a Georgie si elle sait ou est sa mère et lui dit que « fantôme » n'a pas envie d'être enfermé.
Peter annonce a Lou que son ami investisseur s'est désisté. Pour Lou, tout est fichu mais Peter mentionne qu'il a avec lui le montant dont elle a besoin pour le projet. C'est une offre très généreuse mais Lou doit réfléchir. A l'hôpital, une idée folle a traversé l'esprit de Caleb, il décide de kidnapper Ty en se déguisant en médecin, il a besoin de lui pour son mariage. Ty et Caleb essayent d'échapper a la vigilance des docteurs pour s'échapper. En arrivant a Heartland, Ty fait une surprise a Amy. Très vite, elle comprend que son mari est partit sans autorisation. Ty finit par appeler l'hôpital, il obtient un sursis, il peut pour le moment rester chez lui. Dans le loft, Amy souhaite la bienvenue a son étranger.
Lou est obligé d'informer Mitch que Peter sera son seul investisseur avant d'accepter la proposition, elle essaye de le rassurer en lui disant que ce n'est que pour les affaires. Mitch aimerait qu'il en discute tout les deux dans la caravane, seulement Lou a beaucoup de choses a faire. Avant de partir, Lou informe que Peter sera au mariage de Caleb et Cassandra. Mitch se demande si Lou veut encore qu'il vienne, pour lui il y a encore quelques choses entre elle et Peter. Lou lui dit que il y a deux enfants, il faut qu'il vienne au mariage même si elle prend la voiture avec Peter.
Ty et Amy ont finit de se préparer pour le mariage, Amy se trouve trop grosse dans sa robe, Ty lui dit qu'elle est très belle. Caleb les attends pour partir a l'église en limousine. Caleb est nerveux. A peine sortie de la limousine, Amy perd les eaux, ils doivent faire demi tour. Caleb voit Cassandra avant de remonter dans la limousine, cette dernière ce demande ce qu'il fait. Caleb est toujours dans la limousine, Ty demande au chauffeur de s'arrêter, Caleb va louper son mariage. Cassandra est paniqué, elle croit que Caleb ne veut plus se marier avec elle, il lui annonce que Amy va avoir son bébé d'une minute a l'autre. Pour la faire sourire, il lui redemande de l'épouser et se dirige vers l'église. Ils croisent Lou et lui annonce la nouvelle. Lou surexciter prend Peter pour rentrer a Heartland. Au même moment, Mitch arrive a l'église, il voit Lou partir avec Peter et se demande ce qu'il fait là.
Sur le chemin du ranch, Amy demande a Ty d'appeler Margo la sage femme mais elle ne répond pas. Lou ne comprend pas pourquoi Amy insiste pour donner naissance a son enfant dans le loft au lieu de l’hôpital. Lou est loin d'être calme, elle aide Amy a enlever ses habits mais ces dernières se dispute. Tim arrive affolé, Lou essaye de joindre Margo sans succès, elle perd son calme, ce n'est pas une bonne idée d'accoucher au ranch. Jack et Lisa arrivent également. Au loft, Ty et Tim stresse beaucoup Amy, tout deux se mettent a paniquer ne sachant pas quoi faire pour aider Amy et la sage femme n'arrive pas. Margo finit par arriver. Tim lit le bouquin sur les accouchements. Amy met au monde son enfant, Ty reste au près d'elle. Caleb et Cassandra arrive a Heartland, ils se sont mariés. Ils ont pris la décision de dire la vérité aux parents de Cassandra mais Tim lui offre l'emploi qu'il veut.
Dans le bureau de la grange, toute la famille est réunit. Ils entendent les cris du bébé, Spartan entend également les cris. Amy prend son enfant dans ses bras, c'est une fille. Ty est heureux. Toute la famille fait la connaissance du nouveau membre d'Heartland. Amy et Ty annonce qu'ils ont décidés de donner comme deuxième prénom a la petite fille : Marion, en hommage a la mère d'Amy. De la fenêtre du loft, Georgie voit bien que « fantôme » n'aime pas être enfermé, elle décide de le libérer. Le téléphone sonne, le docteur holt veut des nouvelles et annonce a Ty que les résultats ont été retrouvés, Ty ne doit plus retourner a l'hôpital. Peter est emballé a l'idée d'aider Lou a gérer son rêve. Cependant, Lou a peur que cela change leur relation, c'est pour cela qu'elle décide de refuser l'offre de Peter. Si elle change d'avis, Peter lui dit qu'elle n'a qu'a demander. En allant annoncer sa décision a Mitch, ce dernier a mis le cap, sa caravane n'est plus là, Lou est effondrée. A Heartland, alors que Ty et Amy s'occupe de leur fille, « fantôme » n'est pas loin. Georgie essaye de s'approcher, le cheval vient de lui même, Georgie lui dit qu'il peut partir tranquille la famille Borden-Fleming va bien.