VOTE | 145 fans

#101 : Retour à Heartland

Quand Amy découvre qu'un cheval nommé Spartan est maltraité dans un ranch voisin, elle convainc Marion, sa mère, de le ramener à Heartland. Sur le chemin du retour, un violent orage éclate, et leur van quitte la route. Quand Amy se réveille, à l'hôpital, elle doit faire face à la terrible nouvelle de la mort de sa mère. Lou, sa sœur aînée, arrivée de New York, est là pour l'aider...

Popularité


4.17 - 12 votes

Titre VO
Coming Home

Titre VF
Retour à Heartland

Première diffusion
14.10.2007

Première diffusion en France
09.11.2008

Vidéos

Heartland.S01E01.FRENCH.

Heartland.S01E01.FRENCH.

  

Diffusions

Logo de la chaîne 13ème rue

France (inédit)
Jeudi 20.04.2017 à 00:00

Plus de détails

Réalisateur : Dean Bennett.

Scénaristes : David Preston, Leila Basen.

101 - Retour à Heartland

 

Un soir d'orage, une femme et sa fille Amy tentent de sauver un cheval maltraité par son propriétaire, Mr Mallen. Ce dernier essaye de s'interposer, mais Marion Fleming lui explique qu'elle le dénoncera à la police si jamais il ose faire quoi que ce soit. Marion, Amy et le cheval s'en vont en van, mais sur la route, un accident se produit : la remorque se renverse et la camionette finit dans un fossé.

A New York, Lou sort d'une réunion quand son teléphone sonne et elle apprend une terrible nouvelle.

A l'hôpital, Lou retrouve son grand père, Jack. Sa mère, Marion, est morte et sa soeur, Amy, est dans le coma. On ne sait pas encore si elle s'en sortira.

On assiste à l'enterrement de Marion Fleming. Un homme observe au loin, mais qui est-il?

Amy se réveille. Elle aperçoit Lou et appelle sa mère. Mais quand elle voit les pleurs de sa soeur et le regard fuyant de son grand père, elle comprend : sa mère est morte.

Amy finit par rentrer à la maison et une jeune fille est là pour l'accueillir. Il s'agit de Mallory, qui se demande si Amy arrivera à suvivre à cette épreuve. Lou apprend à Amy que ses amis demandent de ses nouvelles et que Jess, son petit ami lui a envoyé des fleurs. En marchant dans la maison, Amy tombe sur une photo de sa mère.

Jack se rend chez Scott, le vétérinaire, pour prendre des nouvelles du cheval que Marion et Amy tentaient de sauver la nuit de l'accident. Scott lui conseille de faire abattre le cheval, mais Jack hésite car il ne veut pas qu'Amy pense que sa mère est morte en vain.

Jack et Lou se disputent dans la cuisine à propos de la comptabilité du ranch qui était dirigée par Marion et qui semble désastreuse.

Le cheval est amené à Heartland. Il s'appelle Spartan et serait un ancien sauteur, mais pour l'instant, il semble plutôt sauvage et Amy semble se désintéresser totalement de lui.

Amy va faire une promenade à cheval avec une amie. Sur la route, elle croise un jeune homme qui fait peur à son cheval avec sa camionnette. Elle le poursuit jusqu'à chez elle où elle apprendra qu'il s'agit de Ty, un ancien délinquant que sa mère avait pris sous son aile. Jack et Lou accpeteront de le garder. Il loge au dessus de l'écurie et a interdiction d'approcher Lou et Amy.

Amy et Lou se disputeront à cause de la comptabiité à deux reprises. Jack ira parler à Amy qui lui dira qu'elle se sent responsable de la mort de sa mère. En effet, elle est passée près de cette ferme alors que sa mère le lui avait interdit. et là bas elle a entendu l'appel à l'aide de ce cheval.... Jack lui dira qu'elle retourne à l'école dès le lendemain.

A l'école, Amy est accostée par son petit ami, mais surtout par un peste qui se nomme Ashley et qui semble n'avoir aucun égard envers la mort de sa mère. Elle se vante même d'avoir un nouveau cheval et espère qu'Amy continuera à faire des compétitions pour avoir quelqu'un à battre.

Lou va à la banque pour proposer un business plan et donc sauver le ranch famiial. Jack, quant à lui, explique à Ty les corvées dont il doit se charger en tant que garçon d'écurie, nottament nettoyer les box, sauf celui de Spartan.

Lou et Amy se disputent de nouveau car Lou a augmenté le prix de leurs prestations, ce qui cause la perte de certains clients. Amy accuse Lou de vouloir vendre le ranch.

Ty parle avec Amy en lui demandant quand elle compte s'occuper de Spartan car ce n'est pas juste de le laisser dans son box. Le lendemain, tout le monde regarde depuis la fenêtre Amy qui essaye de soumettre Spartan en le faisant courir. Spartan décidera de lui faire confiance.

Amy va à une soirée tandis que Ty doit ranger les bottes de foin avant la pluie. Mais Ty désobéit et se rend à la fête, heureusement pour Amy car Jess a trop bu et ne peut la raccompagner. Elle rompera également avec lui. Ty se fait disputer par Jack car il n'a pas obéit mais Amy prendra sa défense en vain car Jack le chasse. Au cours de cette soirée, on apprend que la vie de Scott a basculée le jour où Marion lui a donné sa chance. En sera-t-il de même pour Ty ?

A la fin de l'épisode, Jack redonne une chance à Ty, Lou rencontre l'homme qui regardait l'enterrement de sa mère : il s'agit de son père, Tim Fleming.

Amy se rend au cimetière en montant pour la première fois Spartan.

Précédemment dans Heartland :

 

Dans le ranch de M.Mallen :

Amy : Vite maman !

Marion : Who !

Amy : Et si M.Mallen revient ?

Marion : Je l'attend de pieds ferme, regarde ce qu'il a fait à ce cheval !

Amy : Attention !

Marion : Doucement ... Doucement... Voila ! Quand le reste a échoué opte pour la friandise, je faisais pareil avec toi quand tu étais petite !

M.Mallen : Hé ! Mais qu'est-ce que vous faites avec mon cheval ? il prend le cheval mais il se cabre

Amy : Attention !

Marion : Vous ne faites que du mal à ce cheval M.Mallen ! Maintenant vous dégagez de mon chemin !

M.Mallen : C'est ma propriété, c'est mon cheval ! Je vais appeler la police !

Marion : Appelez les flics ça m'évitera de le faire ! elles partent avec le cheval

 

Dans le van :

Amy : Quand la police verra comment il traite les chevaux elle l'arrêtera c'est sûr !

Marion : Il n'appellera pas la police. C'est le pire éleveur que je connaisse. Il nourrit ses bêtes juste assez pour tenir jusqu'à l'abattoire ! le cheval met des coups de sabots dans le van

Amy : Maman !

Marion : Ca va aller chérie ! Il se calemera une fois qu'on sera sorti du chemin ! Ne t'inquiète pas on a fait ce qu'il fallait !

Amy : Merci maman ! un éclair fait peur au cheval et il recommence à taper des sabots dans le van. Cette fois-ci Marion perd le contrôle, la voiture dévalle une pente.

Marion : Accroche-toi Amy !

Amy : Maman ! le van se détache de la voiture et la voiture s'écrase contre un arbre.

 

Dans les rues de New York :

Lou au téléphone  : Et bonne nouvelle concernant l'IBO Mr Strickland j'ai réussi à négocier un pour cent de commission supplémentaire ...  Ne quittez pas j'ai un double appelle, allo ...

Un homme : Un problème ?

Lou : Il faut que je rentre...

 

A l'hôpital :

Jack : Elle est sous respirateur, son état est stable ! Malheureusement le médecin ne peut pas dire quand elle se réveillera, les prochaines vingt quatres heures seront déterminantes !

Lou : Papa est au courant ? ... Quand même grand-père il a le droit de savoir !

Jack : Il y a bien longtemps qu'il a renoncé à ses droits !

Lou : Qu'est-ce qu'elle a sur le visage?

Jack : C'est le pare-brise ! Tout le monde dit qu'elle a eu de la chance ! Ta mère en revanche ...

 

...........................................................HEARTLAND...................................................

 

A l'enterrement de Marion :

Lou : L'an dernier je suis rentrée de New-York et maman a voulu qu'on parte toutes les trois à cheval ; il faisait moins vingt degrès mais pour maman c'était le temps idéal pour une ballade. Je lui ai demandé ce qu'il y avait de si idéal et elle a rit et m'a répondu"il n'y a pas de mouches". J'essaye de me dire qu'elle a vécue une vie incroyable et qu'elle est morte en faisant ce qu'elle aimait. Je voulais simplement qu'elle ne parte pas si tôt ! vu sur un homme en retrait

 

Dans une chambre d'hôpital :

Amy se réveillant : Lou ! Qu'est-ce que tu fais la ?

Jack : Ne fais pas de mouvements brusques !

Amy : Ou suis-je?

Lou : Tu es à l'hôpital chérie !

Amy : Ou est maman ?

Jack : Amy ... Vous avez eu un accident et ...

Amy : Non ! ... Non... Non ! elle se met a pleurer

 

Dans la camionette de Jack :

Jack : Amy te voila de retour à la maison !

 

A Heartland :

Mallory : Vous revoila enfin ça fait des heures que je vous attend !

Lou : Salut Mallory !

Jack : On a fait aussi vite qu'on a pu ! Mallory prend Amy dans ses bras.

Malorie : Je suis contente de te revoir !

Amy : Ouai ! elle rentre dans la maison

Malorie : Mes parents vous passent le bonjour ! Ils m'ont dit qu'ils passeraient vous voir plus tard ! Est-ce qu'elle va bien ?

Jack : Elle va se remettre malorie. Il faut lui laisser le temps ! Reviens plutot dans quelques jours !

Malorie : Ouai !

 

Dans la maison :

Amy passe devant un gros bouquet de fleurs.

Lou : Elles sont magnifiques n'est-ce pas ! Elles viennent de Jess ! Donne je vais prendre ton manteau, tes amis n'ont pas arrêté d'appeler ! Ils ont hâte de te voir !

Amy voit une photo de sa mère.

Amy : Et le cheval alors ? Il est mort lui aussi ?

 

Dans l'écurie :

Scott : Beaucoup de chevaux ne se remettent jamais d'un tel traumatisme !

Jack : C'est toi le véto ! On fait quoi ?

Scott : Et bien Marion avait l'habitude de me répéter qu'avec les chevaux il y a toujours un espoir mais j'ai bien peur qu'il faille l'abattre et le plus tôt sera le mieux  !

Jack : Ma fille est morte en essayant de sauver ce cheval, je ne veux pas que ma petite fille grandisse en pensant qu'elle est morte pour rien !

Scott : C'est a vous de voir !

Jack : Ouais c'est à moi de voir !

 

A Heartland :

Lou au telephone : Toi aussi tu me manques Carl ! Bye ! C'etait New-York !

Jack : Ah ! Je suppose que tu vas bientôt y retourner !

Lou : C'est ce que j'avais prévu mais ... Il y a deux ou trois petites choses dont il faut que je m'occupe à commencer par la banque, ils ont appelé !

Jack : Le banquier appelle rarement pour dire bonjour...

Lou : Tu as vu ces factures !

Jack : Oui, c'est ta mère qui s'occupait de ça.

Lou : Pas très bien apparemment. Grand-père elles sont toutes impayées !

Jack : Bien... Elle avait peur être d'autres préocupations.

Lou : Grand-père pourquoi tu n'utilise pas le lave-vaisselle ! ... Bon sang qu'est-ce qu'elles sont parties faire dans cette ferme ?

Jack : Elles voulaient sauver un cheval !

Lou : Pourquoi en plein milieu de la nuit, en pleine tempête... Amy les entends et claque la porte

 

Dans la chambre de Amy :

Amy est sur son ordinateur, dans sa chambre. Elle discute avec Soraya.

 

Devant la maison de Jack :

Scott et Jack essayent toujours de calmer le cheval.

Scott : Oh la vache !

Jack : Tu es sûr que c'est le même cheval ?

Scott : Je me suis renseigné, c'est un sauteur et il s'appelle Spartan.

Jack : Il a un sacré tempérament !

Lou : Qu'est-ce que tu essaye de faire Scott ?

Scott : J'essaye de me faire tuer !

Lou : Et comment ca se présente ?

Scott : Je commence à croire que ce cheval ne m'aime pas !

Jack : Vous pourriez peut-être remettre cette conversation à plus tard !

Scott : Si ca continue je vais etre obligé de l'abattre.

Amy : Pourquoi tu l'a emmené ici grand-père?

Jack : Parce que je me suis rendu compte que ce cheval et toi aviez beaucoup de choses en commun.

Amy : Tu te trompes ! Elle part.

 

Dans les champs :

Jen : Je sais pas quoi dire. Enfin je suis désolée pour ta mère.

Amy : Merci, mais ne parlons plus de ça.

Jen : Jess t'a appelé ?

Amy : Je sais pas...

Jen : Mais ses fleurs t'ont fait plaisir ?

Amy : Oui, elles sont belles.

Jen : Il y avait une carte avec les fleurs ?

Amy : Oui, elle disait "désolé pour ta mère".

Jen : Oh, comme c'est original ! Tout le monde se demande quand tu reviendras a l'école.

Un gars passe en camionnette et fait peur aux chevaux. Amy part à sa poursuite.

 

A Heartland :

Le gars descend de sa voiture, Amy arrive avec son cheval.

Amy : Je veux savoir qui a fait peur à mon cheval !

Ty : Enchanté moi aussi ! Je m'appelle Ty !

Amy : Qu'est-ce que tu fais là?

Ty : Je viens bosser ! il sort une cigarette

Amy : C'est interdit de fumer ici !

Ty : Je vois le genre ! Une femme m'a embauché une Marion quelque chose ...

Amy : Ma mère !

Ty : Elle est aussi aimable que toi ?

Amy : Elle est décédée dans un accident de voiture il y a quelques semaines!

 

Dans le bureau de Marion Fleming :

Lou : Donc ce Ty Borden est en conditionnelle ! Qu'est-ce qu'il a fait?

Jack : Oh ca j'en sais rien ! Mais ta mère disait qu'elle s'entendait bien avec lui.

 

En haut de l'écurie :

Jack : Voila ta chambre !

Ty : C'est loin d'être un palace mais bon y a pas de barreaux aux fenêtres alors ça devrait le faire ! Et au faites les deux minettes ?

Jack : Tu veux parler de mes petites filles ?

Ty : Vos petites filles ? ... Who, en tout cas, vous faites pas votre âge !

Jack : En ce qui concerne les minettes t'as intêret à garder tes distances avec elles, si jamais tu t'approches un peu trop t'aura affaire à moi !

 

Dans la grange :

Amy au cheval : Salut toi ! Ca va aller... très bien ! Elle se dirige vers le bureau de sa mère Tu cherches quoi?

Lou : Un registre, des relevés de comptes, n'importe quoi ... Maman était très mal organisée !

Amy : Elle savait ou était chaque chose ...

Lou : Je suis censée mettre de l'ordre dans tout ça et je ne sais pas par ou commencer !

Amy : Tu n'es pas obligée !

Lou : Si je le suis ...

Amy : Tu vas repartir à New-York?

Lou : Oui...

Amy : Déjà qu'avant tu restais pas plus de quelques jours !

Lou : Amy..

Amy : Voila que maintenant t'as un petit copain là-bas. Carl c'est ça ?

Lou : Amy je ne rentre pas à new-york simplement pour Carl, c'est là-bas que j'habite, que je travaille !

Amy : Alors pourquoi tu fouilles dans les papiers de maman puisque tu vas pas rester ici...

Lou : Parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse !

Amy : Je dois aller nourrir les chevaux.

 

Dans la salle a manger :

Ty : Alors c'est quoi cette endroit, Heartland ?

Jack : Ces terres sont dans notre famille depuis six générations et on y élevait du bétail, principalement des heardford !

Lou : Ca c'était l'époque ou le ranch était bénéficiaire !

Amy : Maman pensait qu'il y avait des choses plus importantes que l'argent !

Lou : Notre mère a transformé cette endroit en centre d'accueil après que mon père nous ai..

Jack : Passe moi les patates !

Amy : Ma mère était une sorte de murmureur !

Ty : Quoi un psy pour chevaux?

Amy : En un coup d'oeil elle savait quel était le problème !

Ty : Qu'est-ce qui va se passer maintenant?

Jack : On va continuer comme avant !

Amy : C'est pas ce que veux Lou, elle a des tas de beaux projets !

Lou : Je veux que ce ranch devienne une entreprise rentable !

Amy : C'est pas une entreprise, c'est pas comme ça que maman voyait les choses..

Lou : J'ai remarqué !

Amy : C'est censé vouloir dire quoi ?

Lou : Elle ne s'est même pas rendu compte des problèmes !

Amy : Quels problèmes ? Le seul problème c'est que maman n'est plus là, et si ce n'était pas le cas tu ne serais pas là a parler des problèmes ! Amy sort de table

 

Dans l'écurie :

Amy fixe Spartan, Jack arrive.

Jack : Tu aurais du rester pour la tarte. Ta soeur est passée maitre dans l'art de la décongélation au four micro-onde.

Amy : Ce cheval ne me fait toujours pas confiance...

Jack : Ta mère a toujours dit que tu avais un don, comme elle. Tu pourrais faire quelque chose pour lui.

Amy : Tu crois pas que j'en ai déjà assez fait ?

Jack : Qu'est-ce que tu entends par là ?

Amy : Maman m'avait interdit de m'approcher de chez M.Mallen ! Mais j'étais sortie me promener et un orage se préparait alors j'ai décidé d'aller m'abriter et je l'ai entendu, c'est comme si il avait essayé de m'appeler. Je ne sais pas depuis combien de temps il était là, mais on pouvait sentir qu'il avait été maltraité ! Je ne savais pas quoi faire alors je suis allé voir maman et c'est pour ça qu'elle est morte, c'est a cause de moi !

Jack : Tu a fais ce que ta mère aurait fait à ta place !

Amy : Mais je vais faire quoi maintenant grand-père?

Jack : Tu vas reprendre le cours de ta vie et retourner à l'école !

Amy : Grand-père !

Jack : Demain Lou t'y conduira et ne vous battez plus ! C'est déjà assez difficile sans que vous vous disputiez !

 

Dans la voiture :

Lou : Je comprends pas on est au pays des vaches et pas moyen d'avoir un café  au lait correct !

Amy : C'est des troupeaux de bœuf !

Lou : J'ai grandi ici aussi tu sais !

Amy : On dirait pas !

Lou : Tu trouves, parce que pour mes ami new-yorkais je suis une authentique campagnarde qui a vécu dans une ferme !

Amy : Oui... du moins c'est ce que tu leur fais croire ! Papa a été à l’enterrement? 

Lou : Il aurait du mais tu sais ce qui s'est passé entre papa et grand-père!

Amy : J'imagine, j'avais cinq ans quand il est parti ! Je ne me souviens presque plus de lui ! Il n'a même pas essayé d'avoir de mes nouvelles !

Lou : Il a essayé !

Amy : Tu l'a appelé ?

Lou : Amy ne dit rien à grand-père s'il te plait !

Amy : Tu sais, ça faisait longtemps que je me demandais ce que ça faisait d'avoir un père, mais maintenant je m'en fiche !

 

Au lycée :

Jen : Hey tu stresses ?

Amy : On peut dire ça!

Jen : Je suis la pour veiller sur toi !

Amy : Mais qui te dis que j'ai besoin qu'on veille sur moi?

Jen : Voila Jess !

Amy : Je l'ai même pas appelé qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire ?

Jen : Faudra bien que tu finisse par lui parler ! Combien de temps tu vas ..

Amy : Salut !

Jess : Pourquoi tu m'as pas dit que tu revenais ?

Amy : Je sais pas trop ...

Jess : Tu as reçu mes fleurs ? Comme tu m'a pas appelé ...

Amy : Je voulais le faire mais..

Ashley : Jess pourquoi tu m'as pas prévenu qu'Amy était revenue ? Mon frère t'a dit que j'ai été à l'enterrement de ta mère ! C'était la chose la plus triste que j'ai jamais vu !

Jess : Ashley la ferme !

Amy : Ca va aller !

Ashley : En tout cas j’espère que ça ne t'empêchera pas de continuer la compétition parce que tu es ma seule véritable adversaire ! Maman m' acheté un nouveau sauteur, Apollo, il est inroyable ! Mais ne t'en fais pas, finir deuxième c'est déjà pas mal !

 

A la banque d'Hudson :

Banquier : Ah ! Ca fait plaisir de te revoir Lou, tu es superbe ça fait combien de temps ?

Lou : Depuis le lycée au moins !

Banquier : Ah quand même, pour être honnête je ne pensais pas te revoir ici !

Lou : Disons que je n'avais pas prévu de revenir !

Banquier : Oui c'est vrai ! ... Toutes mes condoléances pour ta maman ! Ca m'ennui de t'embêter avec ça mais le problème c'est que le crédit accordé à Heartland n'était pas basé sur sa solvabilité mais sur la réputation de ta mère !

Lou : Je sais et j'imagine la situation dans la quel tu es c'est pour ça que j'ai préparé un business plan !

Banquier : regardant sa feuille Ca fait un sacré boulot !

Lou : C'est tout ce qu'il y a de plus simple je t'assure on va réduire les dépenses et se concentrer un peu plus sur les clients qui rapportent et un peu moins sur les causes perdues de ma mère et tout ce que tu aura à faire c'est rééchelonner les paiements de notre prêt !

Banquier : Je sais pas Lou, la solution la plus fiable pour vous serait de vendre !

Lou : Tu me dis crise financière et je te répond trésorerie. Ecoute, ma mère était dans les chevaux mais moi, je suis dans les affaires alors rends moi un service, quand tu montreras mon plan à la commission, présente le comme un sujet qu'on a travaillé tous les deux, comme au lycée tu te souviens ?

Banquier : Comme au concours de sciences en première ?

Lou : On l'a gagné non?

Banquier : Oui mais j'avais fais tout le travail sur ce projet !

Lou : Et j'ai fais tous le travail sur celui-là ! Comme ça on est quitte !

Banquier : Ok mais à une seule condition : si la commission est d'accord pour te suivre, tu accepte de prendre un café avec moi ?

Lou : Un café dans cette ville, n'y pense même pas ! Si le dossier passe je t'emmène au restaurant !

 

A Heartland :

Jack : Les chevaux c'est simple, la nourriture rentre d'un coté et t'es en train de te familiariser avec ce qui sort de l'autre !

Ty : Ca y est j'ai fini !

Jack : Tu vois c'est ça qui est beau dans le travail a la ferme, t'as jamais fini !

Ty : Je dois tout nettoyer ?

Jack : Oui et tu recommences demain et ainsi de suite ! Ty s'approche du boxe de Spartan,le cheval s'énerve

Ty : Who !

Jack : Ha sauf celui là au fait !

Ty : Qu'est-ce qu'il a ce cheval ?

Jack : Ca c'est à Amy de le découvrir !

Ty : Qu'est-ce qu'elle va lui faire ?

Jack : Le guérir, si elle en est capable !

Ty : Elle est complètement cinglée !

 

Devant la maison de Jack :

Lou vend Prince, Amy va la voir

Amy : Lou ! Pourquoi ils emmènent Prince il est pas encore prêt !

Lou : Oh ! Ils trouvent qu'on le prend beaucoup trop chère !

Amy : Mais il ne paie presque rien !

Lou : Justement Amy ! On doit faire des bénéfices ou alors on sera forcés de vendre ces terres...

Amy : Vendre le rêve de maman comme ça à des rois du pétrole j'imagine !

Lou : Heartland n'est pas un rêve c'est un ranch ! Une entreprise !

Amy : La ferme tu sais pas de quoi tu parles !

Jack : Qu'est-ce que vous avez encore toutes les deux ?

Amy : Lou veut vendre Heartland pour rentrer a New-York !

Jack : Du calme voyons personne n'a parlé de vendre !

Amy : Dis-lui, Lou, puisque c'est ce que tu veux faire ! Pourquoi elle est allée à la banque à ton avis ? Amy s'en va

Jack : Tu as quelque chose à me dire Lou..?


A Briar-Ridge :

Jack : Merci pour les couvertures Val, désolé d'avoir mis du temps à te les rapporter !

Val : Tu sais Jack tu n'as pas besoin d'excuses pour venir me voir !

Jack : J'aurai jamais cru devoir ré élever des enfants ! C'est-à-peine si j'arrive à empêcher les deux filles de se bagarer !

Val : Tu veux un conseil Jack ? ... Achète leur un petit quelque chose, lecteur DVD, ordinateur portable, chevaux à cent milles dollars !

Jack : C'est un sacré paquets de récompences !

Val : Aux grands maux les grands remèdes !

Jack : Si je pouvais me le permettre je le ferai mais Lou m'a dit qu'on avait pas de quoi rembourser le crédit et que la banque pouvait saisir tous nos biens !

Val : Jack tu possèdes des terres qui valent des millions de dollars et tu es quasiment sans argent c'est complètement ridicule ! Quand tu voudras vendre les acheteurs se jetteront sur ta porte ! Et je pourrai bien être la premiere !

Jack : Je me suis dis que j'arriverai toujours à transmettre quelque chose à mes petits enfants pas seulement de l'argent mais aussi un endroit ou ils se sentiraient chez eux !

Val : J'ai une excellente bouteille de limalte qui est plus vieille que tes deux petites filles réunies !

Jack : Une autre fois,c'est promis !

 

A Heartland :

Amy s'arrête devant le box de Spartan, elle entend de la musique aux alentour

Amy : Tu joues plutôt pas mal !

Ty : Tu plaisantes, je suis nul !

Amy : Tu pourrais peut être prendre des cours !

Ty : Des cours? J'ai gagné cette guitare, je l'ai prise à un type qui avait planté son violon, mais prendre des cours ... D'accord ou est-ce qu'on signe ?

Amy : Ok ! ... J'ai compris je suis juste venue voir comment vont les chevaux. Au fait, t'a raison : t'es vraiment nul !

Ty : Hé ! Attend tu vas faire quoi avec celui qui est cinglé ?

Amy : Spartan ?

Ty : Ton grand père m'a dit que tu allais le soigner !

Amy: Ouais mais je sais pas si je suis douée pour ce genre de choses !

Ty : Tu devrais prendre des cours ! C'est pas bien de le laisser enfermé comme ça !

 

Devant la maison de Jack :

Amy essaye de dresser spartan, jack lou et ty la regarde par la fenêtre

Lou : Elle est avec lui depuis longtemps ?

Jack : Elle avait commencé avant que je me lève!

Ty : Qu'est-ce qu'elle fait?

Jack : Elle essaye de soumettre ce cheval, il faut le faire courir suffisamment longtemps pour qu'il comprenne qui est le patron !

Ty : Et si il refuse de comprendre ?

Jack : Il faut continuer jusqu'à ce qu'il le sache ! Maintenant au travail !

Ty : Et le petit-déjeuner?

Jack : Si tu voulais ton petit déjeuner au lit fallait dormir dans la cuisine !

Vue de dehors :

Amy : Allez ... Non ... Allez ... hia, hia ... Je sais que tu m'en veux, mais on essayait simplement de t'aider ! C'est pas ma faute .... !

Amy a un flash bakeMarion : Tu as vu, Amy, il est prêt à se laisser faire ! Amy : Comment tu le sais ? Marion: Un cheval ne ment jamais !

Amy se retourne contre le cheval et il s'approche doucement d'elle, elle le caresse.

 

A la banque d'Hudson :

Banquier : Désolé de t'avoir fait attendre!

Lou : Ce n'est pas grave je veux bien attendre toute la journée si c'est pour une bonne nouvelle !

Banquier : La bonne nouvelle c'est que la commission a aimé ton business plan !

Lou : Bon c'est toi qui choisi le resto !

Banquier : J'apprécie ton offre mais j'ai vraiment fait de mon mieux mais ils sont plutôt inquiets, Lou comme je te l'ai dit, ton est solide, écoute tu pourrais avoir le meilleur plan du monde si tu retournes a New-York qui le mettrai en oeuvre?

Lou : Quoi ? Ils veulent que je reste?

Banquier : Oui !

 

A Heartland :

Jack : Tu as fais du sacré bon boulot avec lui, je suis fier de toi !

Amy : Je suis fière de lui !

Une voiture arrive.

Jess : Amy ce soir on fait une soirée piscine, maman n'est pas là !

Jen : Amy laisse un peu tomber les chevaux, tout le monde sera là, tu es obligée de venir !

Jack : Le cheval a besoin de se reposer et toi aussi.

Amy : Ok ! elle court les rejoindre

Ty rentre les bottes de foin et aperçoit Amy partir avec les autres

Ty : Eh patron c'est quand qu'on arrête?

Jack : On a encore quelques heures de tranquille devant nous ! Je sens qu'un orage se prépare ! Si j'étais toi j' augmenterai la cadence !

 

Dans la maison de Jack :

Lou ouvre une lettre lui étant destinée,elle est écrite par son père qui lui demande un rendez vous le lendemain.

 

Chez Jess :

La fête bat son plein.

Jess : Je peux te dire un truc ? Tu sais quand tu étais à l'hôpital, tu vas me sembler bête mais je t'ai appelée sur ton portable !

Jen : Oh c'est trop mignon !

Amy : Le seul problème c'est que j'ai pas de téléphone !

Jess : Je m'en suis rendu compte c'est pour ça que je te l'ai raconté ! il sort un téléphone de sa poche

Jen : Who!

Ty arrive à la fête

Jess : Tu le connais ?

Amy : Oui, il travaille pour nous !

Jess : Un des protégés de ta mère ?

Jen : Who, en plus il fait appareil photo ! ... Dis ça serait pas..

Amy : Si !

Jen : Beau goss et seul !

Amy : Pas pour longtemps voilà Ashley..

 

A Heartland :

Lou : Tu travailles tard ! Tu vas pas nous compter les heures sup ?

Scott : Cadeau de la maison ! Je dois bien ça à ta famille non...

Lou : Au faites, il y a a nouveau quelqu'un dans la chambre au dessus de l'écurie !

Scott : J'espere qu'il sera moins chiant que moi à son âge !

Lou : Ce sera pas difficile!

Scott : Ouai ...dieu seul sait ou je serais en ce moment s'il n'y avait pas eu ta mère ! ... En prison... !

Lou : C'etait maman ça, elle faisait toujours ce qu'il fallait ! C'est un exemple difficile à suivre !

 

A la fête :

Amy : Arrête tu as trop bu !

Jess : Ca va on fait la fête !

Amy : Comment je vais rentrer moi maintenant ?

Jess : T'inquiète comme bourré je conduit bien ! elle lui prend ses clés  Hey rends moi mes clés!

Amy : Jess lâche moi, arrête je trouve pas ça drôle !

Ty les vois il les rejoints et ils commencent à se battre avec Jess

Amy : Non ça suffit !

Ty : Sa va ?

Amy : Non ça va pas du tout t'es complètement malade !

 

Dehors sur la route :

Amy marche, Ty la rejoind avec sa voiture

Ty : Belle nuit pour marcher ! Tu sais quelque part je t'envie, toute seule au milieu de nul part, avec une route à perte de vue ! ... Avec un peu de chance t'arrivera à l'aube...C'est bon... je m'excuse... J'ai cru qu'il t'avais fait du mal et ... j'ai pété les plombs!

Amy : Tu as le chauffage là-dedans?

Ty : Oui qu'est-ce que tu crois! Amy monte dans la voiture  ... Mais il marche pas !

 

A Heartland :

Lou, Scott et Jack range les bottes de foin, il pleut

Amy : Qu'est-ce que tu fais là-haut?

Lou : Ca se voit pas ? Je suis en train d'abimer une magnifique paire de gants !

Ty : Donnez moi ça !

Jack : C'est un peu tard !

Ty : C'est quoi votre problème?

Jack : Je t'ai donné un travail et tu ne l'a pas fais ! Et qu'est-ce que je t'avais dit à propos de mes petites filles !

Amy : Grand-père c'est pas ce que tu crois !

Ty : Laissez tomber je me tire d'ici !

Jack : Ca c'est clair je veux que tu partes demain matin à la première heure !

Amy : Tu n'as jamais fais d'erreurs dans ta vie ?

Jack : Oh que si j'en ai fais mais j'ai payé pour chacune d'entre elles !

Amy : Ouai ? bas tu es en train d'en faire une !

 

Dans la chambre de Amy :

Elle discute avec Soraya.

 

Dans l'écurie :

Amy rentre dans le box de Spartan

Amy : Comment ça va mon cheval ? Doucement... tu vas me laisser te monter...

Elle monte sur le cheval.

Malorie : Elle a réussi à le guérir ?

Jack : Oui elle l'a fait !

 

Dehors sur une route :

Tim : Samantha Louise les photos que tu m'as envoyées ne te rendent pas justice, tu es le portrait craché de ta mère !

Lou : Ah ! Tu trouves, les gens m'ont toujours dit que je ressemblais a mon père !

Tim : Ils te l'ont dit après que tu ai menti ou que tu te sois enfuie ou par le départ vu que tu supportais pas la pression ..

Lou : Je pense qu'ils parlaient plutôt de mes yeux !

Tim : Ca fait plaisir de te parler ! J'etais pas sur que tu viendrai ou même que tu es reçu ma carte !

Lou : Jétais pas sûr de venir non plus !

Tim : En tout cas j'apprécie que tu m'ai appelé pour ta mère et pour Amy !

Lou : Le problème c'est grand père,il ne te pardonnera jamais, quant à Amy je crois qu'elle n'est pas encore prête !

Tim : D'accord !  Il l'a prend dans ses bras  On va procéder par étapes !

Lou : Oh, papa !

 

A Heartland :

Ty prends ses affaires

Jack : Si cela ne tennait qu'à moi je te botterai les fesses si fort que tu te retrouverai au Nirvana, mais ...

Ty : Mais quoi? Ou voulez vous en venir?

Jack : Je veux en venir... Prends une pelle !

Ty : Et pourquoi je ferai ça?

Jack : Parce que c'est ce qu'il faut pour nettoyer l'écurie !

Ty : Et le petit-dejeuner ?

Jack lui donne la pelle et part

 

Dans la voiture de Lou :

Lou au téléphone : Non Carl quand je rentrerai ce ne sera pas la semaine prochaine ! Je n'ai pas encore prévenu le patron !

Amy galope avec Spartan. Elle va à la tombe de sa mère pour la première fois depuis sa mort

Amy : Je t'aime maman !

Amy galope avec Spartan dans les champs

Previously Heartland



The ranch M.Mallen:

Amy: Quick Mommy!

Marion: Who!

Amy: And if M.Mallen back?

Marion: I expected farm feet, look what he did to that horse!

Amy: Attention!

Marion: Slowly ... Slowly ... Voila! When else fails opt for the candy, I did the same with you when you were little!

M.Mallen: Hey! But what do you do with my horse? he takes the horse rears but

Amy: Attention!

Marion: You're just hard to M.Mallen this horse! Now you clear my way!

M.Mallen: This is my property, that's my horse! I'll call the police!

Marion: Call the cops that I will not have to do it! they leave with the horse



In the van:

Amy: When the police see how he treats horses stop it for sure!

Marion: He will not call the police. This is the worst breeder I know. He feeds his animals just enough to hold up to the slaughterhouse! puts the horse kicking in the van

Amy: Mom!

Marion: It's okay darling! Calemera it once you will be out of the way! Do not worry we did the right thing!

Amy: Thanks Mom! lightning scared the horse and he starts typing shoes in the van. This time marion loses control, car Devalle slope

Marion: Hang Amy!

Amy: Mom! the van comes off the car and the car crashed against a tree



In the streets of New York:

Lou on the phone: And good news for the IBO Mr Strickland I managed to negotiate a percentage commission extra ... Do not leave I called a double hallo ...

Man: A problem?

Lou: I have returned ...



At the hospital:

Jack: She's on a ventilator, his condition is stable! Unfortunately, the doctor can not tell when she wakes up the next twenty four hours will be crucial!

Lou: Dad know? ... Grandfather still has the right to know!

Jack: A long time ago he gave up his rights!

Lou: What about her face?

Jack: This is the windshield! Everyone said she was lucky! But your mother ...



........................................................HEARTLAND...............................



In entterement Marion:

Lou: Last year I went to New York and Mom wanted us to leave all three horse he was less than twenty degrees but mom it was time for a stroll. I asked him what was so great and she laughed and said "there are no flies" I'm trying to tell me that she has lived an incredible life and it died doing what she loved. I just wanted to leave it so soon! seen on a man back



In a hospital room:

Amy woke up Lou! What are you doing?

Jack: Do not make sudden movements!

Amy: Where am I?

Lou: You're in the hospital darling!

Amy: Where's Mom?

Jack: Amy ... You had an accident and ...

Amy: No! ... No ... No! she starts to cry



Jack in the van:

Jack: Amy you are back home!



A Heartland

Malorie: You revoila finally it's been hours that I expected!

Lou: Hi Malorie!

Jack: It was as fast as we could! Malorie Amy takes her in his arms

Malorie: I'm glad to see you!

Amy: Yeah! she enters the house

Malorie: My parents will spend the morning! They told me they would go see you later! Is she okay?

Jack: It will recover malorie. We must give him time! Rather back in a few days!

Malorie: Yeah!



In the house:

Amy passes a big bouquet of flowers

Lou: They're beautiful is not it! They come from jess! Give I'll take your coat, your friends have not stopped calling! They wait to see you!

amy is a picture of his mother

Amy: And then the horse? He died too?



In the stable:

Scott: Many horses never recover from such a trauma!

Jack: You're the vet! Now what?

Scott: Well marion had a habit of repeating myself with horses there is always hope, but I fear that it should be cut and the sooner the better!

Jack: My daughter died trying to save the horse, I do not want my daughter to grow up thinking she died for nothing!

Scott: That is you!

Jack: Yeah that's my view!



A Heartland

Lou on the phone: You too I miss you Carl! Bye! It was New York!

Jack: Ah! I guess you'll soon be back!

Lou: That's what I had planned but ... There are two or three little things I must take care to start with the bank, they called!

Jack: The banker calls rarely say hello!

Lou: You've seen these bills!

Jack: Yes, it's your mother who took care of it!

Lou: Not great grandfather apparently they are all outstanding!

Jack: Well ... She was afraid to be other preoccupations!

Lou: Grandfather why you do not use the dishwasher! ... Damn what they are parties to this farm?

Jack: They wanted to save a horse!

Lou: Why in the middle of the night, in a storm ... Amy hear them and slams the door



Amy's room:

Amy is sure his computer in his room she discusses with soraya



Before the house of Jack:

Scott and Jack still trying to calm the horse

Scott: Oh la vache!

Jack: Are you sure this is the same horse?

Scott: I checked, it is a jumper and it is called Spartan!

Jack: It was quite a character!

Lou: What are you trying to Scott?

Scott: I'm trying to get killed!

Lou: And how does it look?

Scott: I'm starting to believe that this horse does not like me!

Jack: You may be able to recover this conversation later!

Scott: If it keeps I'll be forced to kill him!

Amy: Why are you here took grandfather?

Jack: Because I realized that this horse and you had a lot in common!

Amy: You're wrong! share it



In the fields:

Jen: I do not know what to say! Finally, I'm sorry about your mother!

Amy: Thanks, but no more about it!

Jen: Jess called you?

Amy: I do not know!

Jen: But you have flowers gour r?

Amy: Yes, they are beautiful!

Jen: There was a card with the flowers?

Amy: Yes, she said "sorry for your mother!"

Jen: Oh how original! Everyone wonders when you come back to school!

A guy goes into truck and scared the horses, amy hand in pursuit



A Heartland

The guy leaves his car, Amy arrives with her horse

Amy: I want to know who scares my horse!

Ty: Delighted me too! My name is Ty!

Amy: What are you doing here?

Ty: I just work! he pulls out a cigarette

Amy: It is forbidden to smoke here!

Ty: I know the type! One woman hired marion something ...

Amy: My mother!

Ty: It is nice that you?

Amy: She died in a car accident a few weeks ago!



In the office of Marion Fleming

Lou: So Ty Borden is conditional! What did he do?

Jack: Oh ca I know! But your mother said she got along well with him!



At the top of the team:

Jack: That your room!

Ty: It is far from a palace but are no good bars on the windows so it should! And made two chicks?

Jack: You mean my girls?

Ty: Your little girls? ... Who in any case you do not your age!

Jack: Regarding the babes you better keep your distance with them, if you ever approaches too you will deal with me!



In the barn

Amy horse: Hi there! It's okay ... very good! She goes to the office of his mother What are you looking?

Lou: A register, bank statements, anything ... Mom was very well organized!

Amy: She knew or was everything ...

Lou: I'm supposed to put it all in order and I do not know where to start!

Amy: You do not have!

Lou: I am ...

Amy: You're gonna go back to New York?

Lou: Yes ..

Amy: Even before you stay more than a few days!

Lou: Amy ..

Amy: That now you got a boyfriend Carl there is it?

Lou: Amy I do not go to New York just to Carl, it is there that I live, I work!

Amy: So why do you dig into papers mom since you are going to stay here ..

Lou: Because someone has to do it!

Amy: I have to go feed the horses!



In the dining room:

Ty: So what is this place heartland?

Jack: These lands are in our family for six generations and were bred livestock, mainly heardford!

Lou: That was the time when the ranch was the beneficiary!

Amy: Mom thought there were more important things than money!

Lou: Our mother has turned this place into a reception center after my father we have ..

Jack: Pass the Potatoes!

Amy: My mother was a kind of murmureur!

Ty: What a therapist for horses?

Amy: In a glance she knew what the problem was!

Ty: What will happen now?

Jack: We will continue as before!

Amy: It's not like that Lou has lots of great projects!

Lou: I want the ranch to become a profitable business!

Amy: It's not a business, it is not like that mom saw things ..

Lou: I noticed!

Amy: It's supposed to mean?

Lou: She did not even realize the problems!

Amy: What poblèmes? The only problem is that mom is gone, and if this was not the case you would not be here to talk about the problems! Amy left the table



In the stable:

Amy fixed Spartan, Jack arrives

Jack: You should have stayed for the pie! Your sister passed master in the art of thawing in microwave!

Amy: This horse does not trust me always ..

Jack: Your mother always told you had a gift like it! Purrais you do something for him!

Amy: You do not think I've done enough?

Jack: What do you mean by that?

Amy: My mother forbade me to approach M.Mallen! But I was out for a walk and a storm was brewing so I decided to go house and I heard it's like they had tried to call me I do not know how long but he was the one could feel that he had been abused! I did not know what to do so I'm going to see mom and that's why she's dead, it's because of me!

Jack: You have do what your mother would have done in your place!

Amy: But I'm going to do now grandfather?

Jack: You're going to get on with Tavie and back to school!

Amy: Grandpa!

Jack: Tomorrow Lou will get you there and do not fight anymore! It is difficult enough without that you were arguing!



In the car:

Lou: I do not understand it is the land of cows and no way to get a latte correct!

Amy: It's herds of beef!

Lou: I grew up here too, you know!

Amy: It seems not!

Lou: You think because my friend to New York I'm an authentic rustic who lived on a farm!

Amy: Yes .. at least that's what you think they do! Dad was at the funeral?

Lou: He should quis'est but you know what happened between father and grandfather!

Amy: I guess I was five years old when he left! I hardly remember most of it! He did not even try to get my news!

Lou: He tried!

Amy: You called the?

Lou: Amy says nothing grandfather please!

Amy: You know it's been a long time I wondered what it was like to have a father but now I do not care!



In high school:

Jen: Hey you stress?

Amy: You could say that!

Jen: I am pure watch over you!

Amy: But you say that I need to be watching over me?

Jen: here jess!

Amy: I have not even known what I can say?

Jen: Will you eventually though talk to him! How long are you going ..

Amy: Hi!

Jess: Why did you not say that you came back?

Amy: I'm not sure ...

Jess: You got my flowers? As you did not call me ...

Amy: I wanted to do but ..

Ashley: Jess why you have not told me Amy had returned? My brother told you that I was at the funeral of your mother! It was the saddest thing I've ever seen!

Jess: Ashley Farm!

Amy: Its okay!

Ashley: Well I hope it does not prevent you from continuing the competition because you're my only real opponent! M Mum 'bought a new jumper Apollo is inroyable! But do not worry finish second is not bad!



A bank of Hudson:

Banker: Ah Good to see you again Lou, you're beautiful it's how long?

Lou: Since high school at least!

Banker: Well to be honest even when I did not see you here!

Lou: Well, I had not planned to come back!

Banker: Yes it's true! ... My condolences to your mom! It trouble me bother you with this, but the problem is that the credit given to Heartland was not based on its creditworthiness but on the reputation of your mother!

Lou: I know and imagine the situation in which you are which is why I developed a business plan!

Banker looked at his sheet It's been a hell of a job!

Lou: That's all there is more simple I assure you we will reduce costs and focus more on customers and less related to the causes lost my mother and everything you have to do is reschedule payments our Praie!

Banker: I do not know Lou, the most reliable solution for you would be to sell!

Lou: You say the financial crisis and I'll meet cash, my mother was listening in horses but I'm in business then give me a favor when you will show my plan to the Committee on this subject as we worked both, as you remember in high school?

Banker: As the first science competitions?

Lou: It has not won?

Banker: Yes, but I do all the work on this project!

Lou: And I do all the work on that one! Like that we're even!

Banker: Ok but a single condition if the commission agrees to follow you you agree to have coffee with me?

Lou: A cafe in the city do not even think it! If the case goes I'll take you to the restaurant!



A Heartland

Jack: Horses is simple, the food enters from one side and you're trying to familiarize yourself with what comes out the other!

Ty: That's it I'm done!

Jack: You see that is what is beautiful in the work on the farm, you've never done!

Ty: I have to clean up?

Jack: Yes, and you again tomorrow and so on! Ty approaches the boxing Spartan, the horse enervates

Ty: Who!

Jack: Ha there except to do!

Ty: What has this horse?

Jack: That's Amy to find out!

Ty: What's she going to do?

Jack: The cure if it is capable of!

Ty: It is completely singlee!



Before the house of Jack:

Lou sells Prince, Amy goes to see

Amy Lou! Why they take Prince is not ready yet!

Lou: Oh! They find it takes far too expensive!

Amy: But it pays almost nothing!

Lou: Actually Amy! We must make a profit or we will be forced to sell the land ..

Amy: Sell the dream mom like that of the kings of oil I guess!

Lou: Heartland is not a dream it is a ranch! Company!

Amy: Shut up you do not know what you mean!

Jack: What do you still have both?

Amy Lou wants to sell Heartland to return to New York!

Jack: Calm see nobody has talked about selling!

Amy: Tell him lou since this is what you want to do! Why she went to the bank in your opinion? Amy goes

Jack: You got something to tell me Lou ..?


At Briar Ridge:

Jack: Thanks for the coverage Val, sorry to have taken the time to report them to you!

Val: You know Jack you do not need an excuse to come see me!

Jack: I have never believed disclose personal re raising children! That is if I can just keep the two girls to bagarer!

Val: You want my advice Jack? ... Buy them a little something, dvd player, laptop, horses hundred thousand dollars!

Jack: That's quite a package of rewards!

Val: In the great words for desperate measures!

Jack: If I could afford it I will but Lou told me they had nothing to repay the loan and the bank could seize our property!

Val: Jack you possess land worth millions of dollars and you're virtually no money is completely ridiculous! When you want to sell buyers throw on your door! And I can be the first!

Jack: I told myself that I'll always send something my grandchildren not only money but also a place where they feel at home!

Val: I have an excellent bottle of limalte that is older than your two girls together!

Jack: Another time, I promise!



A Heartland

Amy stops outside the box Spartan, she hears music to surrounding

Amy: You're playing pretty good!

Ty: You're kidding, I suck!

Amy: You could be making progress!

Ty: Courses? I won this guitar, I took it to a guy who had planted his violin, but take courses ... Agree or do we sign?

Amy: Ok! ... I realized I just came to see how the horses are doing you a reason you're really sucks!

Ty: Hey! Awaits you gonna do with those who are single?

Amy: Spartan?

Ty: Your grandfather told me that you were going to treat him!

Amy: Yeah but I do not know if I'm good at this stuff!

Ty: You should take lessons! It is not right to left locked up like that!



Before the house of Jack:

Amy tries to draw spartan, jack ty lou and looks out the window

Lou: She's with him long?

Jack: It started before I wake up!

Ty: What is she doing?

Jack: She tries to submit the horse, it must be run long enough to understand who is boss!

Ty: And if he refuses to understand?

Jack: We must continue until it knows! Now get to work!

Ty: And breakfast?

Jack: If you want your breakfast in bed had to sleep in the kitchen!

to outside

Amy: Come on ... No ... Go ... hia, hia ... I know you want me, but was just trying to help you! It's not my fault .... !

Amy has a flash bake: Marion: You saw amy is ready to be done! Amy: How do you know? Marion: A horse never lies!

Amy turns against the horse and slowly approaches her, she caresses



A bank of Hudson:

Banker: Sorry to keep you waiting!

Lou: It does not matter I want to wait all day if that's good news!

Banker: The good news is that the committee liked your business plan!

Lou: Well it's you who chose the restaurant!

Banker: I appreciate your offer, but I really did my best but they are rather worried Lou as I have said is your strong listening you could have the best plan in the world if you go back to New York who will implement?

Lou: What? They want me to stay?

Banker: Yes!



A Heartland

Jack: You do some damn good job with him, I'm proud of you!

Amy: I'm proud of it!

A car arrives

Jess: Amy tonight we made a pool party mom is not there!

Jen: Amy leaves a little down the horses everyone will be there you're bound to come!

Jack: The horse needs to rest and you too

Amy: Ok! she runs to join

Ty returns haystacks and sees Amy from the other

Ty: And boss is when we stop?

Jack: We still have a few hours of quiet before us! I feel a storm is brewing! If I were you I 'will greatly speed!



Jack in the house:

Lou opened a letter addressed to it, it is written by his father who asked him an appointment the next day



Jess in:

the party in full swing

Jess: Can I say something? You know when you were in the hospital, you're gonna look stupid but I have called you on your cell phone

Jen: Oh this is too cute!

Amy: The only problem is that I do not have phones!

Jess: I've realized this is why I have told you! he pulls out a phone from his pocket

Jen: Who!

Ty comes to the party

Jess: You know him?

Amy: Yes, it works!

Jess: A protégé of your mother?

Jen: Who made it more camera! ... Say it is not ..

Amy: Yes!

Jen: Beau goss and only!

Amy: Not for long here .. Ashley



A Heartland

Lou: You work late! You're not counting overtime us?

Scott: Gift of the house! I owe it to your family no ...

Lou: On doing it again yaa someone in the room above the stable!

Scott: I hope it will be less boring than me at his age!

Lou: It will not be difficult!

Scott: Yeah ... god knows where I would be now if there had not been your mother! ... In prison ... !

Lou: It was mom that she was still the right thing! This is a difficult example to follow!



At the party:

Amy: Stop it you're drunk!

Jess: It's going to be partying!

Amy: How do I get me now?

Jess: Do not worry as I drove well packed! she takes her keys Hey give me back my keys!

Amy: Jess loose me off I find it funny!

Ty he joined the see and they begin to fight with Jess

Amy: Not enough!

Ty: Its going?

Amy: No it is not you're completely sick!



Out on the road:

Amy walk the rejoind Ty with his car

Ty: Beautiful night for walking! You know somewhere I vied alone in the middle of nowhere, with a road out of sight! ... With a little luck you arrive at dawn ... It's good ... I'm sorry ... I thought that you were hurt and ... I farted the shot!

Amy: You have the heater in there?

Ty: Yes what you think! Amy gets into the car ... But it does not work!



A Heartland

Lou, Scott and Jack arranges the bales, it rains

Amy: What are you doing up there?

Lou: It is not see I'm trying to damaging a beautiful pair of gloves!

Ty: Give me that!

Jack: It's a bit late!

Ty: What is your problem?

Jack: I gave you a job and you did not do! And what I told you about my girls!

Amy: Grandfather this is not what you think!

Ty: Forget I'm out of here!

Jack: That's clear I want you to leave tomorrow morning for the first time!

Amy: You never make mistakes in your life?

Jack: Oh yes I do, but I paid for each of them!

Amy: Yeah? low you're going to make one!



Amy's room:

She discusses with Soraya



In the stable:

Amy enters the box Spartan

Amy: How's my horse? Slowly ... you'll let me ride ...

she gets on the horse

Malorie: She was able to heal him?

Jack: Yes, it did!



Out on a road:

Tim: Samantha Louise photos that you sent me you do not do it justice, you're the spitting image of your mother!

Lou: Ah! You think people have always told me I looked like a father!

Tim: They have told you after you've lied or you flee or be seen by the departure you not stand the pressure ..

Lou: I think they spoke instead of my eyes!

Tim: It's good to talk to you! I was not sure you will come or even that you're received my card!

Lou threw not sure to come either!

Tim: Well I appreciate that you've called me your mom and amy!

Lou: The problem is grandfather, he will never forgive you when to amy I think she is not ready yet!

Tim: Okay! He takes her in his arms We will proceed by step!

Lou: Oh, Daddy!



A Heartland

Ty take his business

Jack: If this tennai to me I'll kick your ass so hard you'll meet nirvana, but ...

Ty: But what? Or do you come?

Jack: I'm going ... Take a shovel!

Ty: And why would I do that?

Jack: Because that's what it takes to clean the stables!

Ty: And the breakfast buffet?

Jack gives him the shovel and hand



Lou in the car:

Lou on the phone: No Carl when I get it will not be next week! I have not yet told the boss!

Amy gallops with Spartan. She goes to his mother's grave for the first time since his death

Amy: I love you Mom!

Amy gallops with Spartan in the field

Kikavu ?

Au total, 46 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

bibifanser 
17.09.2019 vers 08h

boudou64 
27.06.2019 vers 19h

Sirena 
27.06.2019 vers 14h

Emilie1905 
22.06.2019 vers 10h

Mathry02 
16.06.2019 vers 16h

Jamie08 
13.03.2019 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Ty Survivor
Aujourd'hui à 16:43

La photo de Heartland
Aujourd'hui à 16:42

Le Pendu de Val
13.09.2019

S13E07 The art of trust
Aujourd'hui à 12:15

S13E06 A Time To Remember
Aujourd'hui à 12:13

S13E06 ?
14.10.2019

Saison 3
06.10.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBC

13.05 : Fairytale (inédit)
Dimanche 20 octobre à 19:00

Logo de la chaîne CBC

13.06 : A Time To Remember (inédit)
Dimanche 27 octobre à 19:00

Logo de la chaîne CBC

13.07 : The art of trust (inédit)
Dimanche 3 novembre à 19:00

Actualités
Diffusion CBC 13x04 : The eye of the storm

Diffusion CBC 13x04 : The eye of the storm
La diffusion de la saison 13 continue ce dimanche soir sur CBC ! L'épisode 13x04 : The eye of the...

Diffusion CBC 13x03 : Rearview mirror

Diffusion CBC 13x03 : Rearview mirror
La diffusion de la saison 13 continue ce dimanche soir sur CBC ! L'épisode 13x03 : Rearview...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'octobre est arrivé et c'est Ty et Amy qui sont à l'honneur !  >> Voir le...

Diffusion CBC 13x02 : Wild one

Diffusion CBC 13x02 : Wild one
La diffusion de la saison 13 continue ce dimanche soir sur CBC ! L'épisode 13x02 : Wild one sera en...

Diffusion CBC 13x01 : Snakes and ladders

Diffusion CBC 13x01 : Snakes and ladders
La diffusion de la saison 13 commence ce dimanche soir sur CBC ! L'épisode 13x01 : Snakes and...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Aujourd'hui à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site