161 fans | Vote

#201 : Le cheval fantôme

 

Quatre mois après le départ de Ty, Amy est passée à autre chose...

Popularité


4.43 - 7 votes

Titre VO
Ghost Horse

Titre VF
Le cheval fantôme

Première diffusion
05.10.2008

Plus de détails

Réalisateur : T.w. Peacocke.

Scénariste : Heather Conkie.

201 – Le cheval fantôme

 

         Alors qu’Amy galope dans les collines sur Spartan et aperçoit un magnifique Mustang blanc taché de noir, Ty marche dans les rues d’une ville et se fait attraper par deux hommes qui veulent absolument voir son père.

Dans la maison, Amy parle de ce Mustang à son grand-père alors que Lou déjeune tranquillement dans le salon. Amy décide de partir pour le lycée alors que Lou annonce qu’elle prépare une surprise pour l’anniversaire de sa sœur.

En chemin, Amy tombe sur Caleb à cheval qui vient travailler au ranch depuis le départ de Ty, quatre mois auparavant. La jeune femme part au lycée…

En ville, Tim et sa fille Lou sortent de la banque alors que le prêt leur a été accordé pour leur projet de ranch pour touriste à Heartland. Tim décide d’aider financièrement Lou pour commencer à mettre le projet en route, bien qu’elle n’en n’ait pas encore parlé avec son grand-père. Tim lui conseille alors de le faire. Scott arrive au même moment dans le snack bar et embrasse Lou qui lui annonce la bonne nouvelle, alors que Tim se fait ouvertement draguer par la nouvelle serveuse.

Le père de Mallory a trouvé un travail comme chanteur et doit partir en tournée. Sa mère l’accompagne et ils veulent envoyer la jeune fille en colonie. Refusant d’y aller, elle demande à Jack si elle peut venir passer l’état avec eux à Heartland.

Arrivé à la maison, Lou fait part de son projet à son grand-père qui n’en est pas content et n’est pas d’accord pour y participer. Il trouve l’idée grotesque et refuse que des inconnus viennent dans sa maison.

Au lycée, Amy a quelques difficultés scolaires. Un professeur lui demander de venir plus tôt le lendemain matin pour un cours de soutien. L’adolescente accepte.

De retour dans le cas scolaire, Amy aperçoit le Mustang dans un champ et demande au chauffeur de s’arrêter. Elle descend le rejoindre et s’approche doucement de lui. Mais lorsqu’une voiture passe à proximité, le cheval prend peur et s’enfuit.

Lorsqu’Amy rentre, elle découvre son père, son grand-père et sa sœur discuter de ce fameux projet pour lequel elle n’est pas chaude non plus. Lou désespère à trouver du soutien en les membres de sa famille. En soirée, elle demande l’avis de tout le monde à table et personne ne semble très emballé par l’idée. Amy n’est plus la même depuis le départ de Ty et se rend dans sa chambre pour y faire ses devoirs.

Plus tard, Jack quitte la maison pour aller retrouver Tim dans le terrain voisin lui demandant de cesser d’encourager les filles à faire n’importe quoi sur son propre terrain. Tim dit qu’il faut encourage Lou dans son projet car elle peut le faire.

Le lendemain, Amy discute avec Caleb dans la cour lorsqu’elle aperçoit le Mustang. Elle décide de l’attraper avec l’aide du jeune homme et de le mettre dans l’enclos, mais c’est un cheval sauvage…

Jack est au téléphone avec Lisa Stillman lorsque Lou entre. Ce dernier lui demande alors de lui parler de son projet et Lou lui montre l’objectif et l’idée de son ordinateur. Jack refuse de jouer les guides pour les touristes.

Lorsqu’Amy rentre du lycée, Jack lui dit que le Mustang est un cheval sauvage et qu’il lui sera très difficile, voire impossible de lui faire faire ce qu’elle veut. Mais Amy veut tout de même essayer…

Amy va voir Spartan dans l’écurie et a des souvenirs en voyant le tableau de Ty préparant sa tactique pour le concours d’automne qu’elle a gagné lorsqu’elle entend du bruit provenant de l’étage. La jeune fille monte et tombe sur Mallory qui pense s’installer là pendant les vacances afin de ne pas aller en colonie.

Jack parle avec Lisa du projet de Lou et la femme lui conseille de faire confiance à Lou. Après tout, c’est une femme d’affaire ayant travaillé à New York et sachant ce qu’elle fait.

Au ranch, Amy tente d’apprivoiser le Mustang, qui refuse de se laisser faire. Caleb sourit en la voyant faire, mais refuse de l’aider dans quoi que ce soit. En revanche, il l’invite à aller boire un verre le lendemain soir et elle accepte.

Au   même moment dans une ville, Ty sort dans une ruelle et deux hommes le plaquent contre un mur alors qu’ils veulent voir le père du jeune homme sous peine de s’en prendre à lui. Ty ne sait plus quoi faire.

Au ranch, Amy est dans sa chambre et tombe sur le chapeau de son grand-père qu’elle avait donné à Ty lors de sa première sortie pour retrouver un troupeau de vache. Jack la voit faire et entre pour lui parler. Amy est prête à sortir avec Caleb.

Pendant ce temps, Jack accepte d’aider Lou qui le remercie en le prenant dans ses bras. Elle en fait de même avec son père.

En ville, Caleb s’aperçoit qu’il a oublié son portefeuille au ranch et dit à Amy qu’il doit aller le chercher. Les voilà donc parti pour rentrer à Heartland. Mais la surprise est grande quand elle allume la lumière pour voir toute sa famille et ses amis chez elle lui souhaiter son anniversaire. Elle remercie tout le monde et la fête commence alors que le père de Mallory interprète une chanson. La jeune fille dit que cela ne pose aucun problème à ses parents si elle reste et Jack accepte finalement de la garder tout l’été au ranch.

Plus tard, Jack reçoit un appel et quitte la fête pour se rendre en ville. Lorsqu’il arrive, il aperçoit Ty en grande difficulté et l’aide avant de le ramener avec lui à Heartland.

Alors que Jack gare la camionnette devant la maison, Amy danse avec Caleb. Quelle n’est pas la surprise pour la jeune fille de revoir Ty. Elle rentre dans la maison, refusant de le revoir alors que Mallory lui saute au cou.

Amy demande à son grand-père pourquoi il l’a ramené ici et s’enferme dans sa chambre. Pendant ce temps, Ty s’approche du Mustang et elle l’observe de la fenêtre, avant d’aller se coucher…

Précédemment dans Heartland :

Dans la clairière, là où TY a construit un parcours d'obstacles :
AMY : C'est drôle, dès fois je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir et… et un jour il surgit de nulle part, pile au moment où il faut !

Dans la grange :
Lou : Tiens papa. J'ai une superbe nouvelle, je viens d'avoir un appel de New York, je suis embauchée !

Dans la maison de jack :
TIM : Bon ... est-ce que ... vous allez me frapper si je pénètre chez vous?
TIM : Je vérifiai !
Jack : Hem

Dans la cuisine :
SCOTT : Je ne vais pas t'empêcher d'aller à New York, mais je serai idiot de… de te laisser partir sans te dire ce que je ressens.
Lou : SCOTT !
SCOTT : Je t'aime

Dans la grange :
TY : Et quoi qu'il puisse se passer !
AMY : Qu'est-ce que t'entend par quoi qu'il puisse se passer?

Peu de temps après, dans la grange :
TY : Ça vient de mon père, mon vrai père je vais peut-être aller le voir, il... je crois qu'il a besoin de moi !
JACK : Surtout ne va pas t’imaginer qu'il va devenir une sorte de héros pour toi c'est ton père c'est tout.

Dans l'écurie :
AMY : TY ! Hey monsieur l'entraîneur tu es là

…...................................................HEARTLAND......................................................

Dans la maison de Jack :
AMY : C'était dingue, ils ont vraiment essayé de les tuer !
JACK : Ce n’est pas juste, mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, ils vont bientôt envoyer leur troupeau paître dans les hauteurs et il faut qu'il reste de l'herbe, ils essayaient peut-être de leur faire peur !
AMY : Non ce n’était pas ça ... euh … vous avez vu l'heure, je vais rater le bus ! A moins que quelqu'un veuille bien m'emmener.
LOU : J'ai tellement hâte que tu aies ton permis.
JACK : Ouai, Pas moi !
AMY : Bon j'aurai peut-être une voiture pour mon anniversaire qui sait !
JACK : Je crois que c'est très improbable !  Qu'est-ce que on va faire pour son anniversaire ?
LOU : Je me suis occupée de tout ! Surprise !
JACK : Je déteste les surprises !

Sur le chemin du ranch :
AMY : Salut CALEB !
CALEB : Salut !
AMY : Tu commences de bonne heure ?
CALEB : Non, ça fait longtemps que je suis debout !
AMY : Ouai, à soir
CALEB : A ce soir
AMY : Qu'est-ce qui t’es arrivé ?
CALEB : Oh, je me suis amoché au rodéo de AMSVILLE, le bœuf n'était pas d'humeur hier soir.
AMY : Ça valait le coup ?
CALEB : J'ai décroché un prix, quelques centaines de dollars, pas vrai SHIRTY?
AMY : Bon bah, salut!
CALEB : A ce soir

Dans les rue de HUDSON :
Lou : Hi on a réussi, oh je suis trop contente !
TIM : Félicitations !
Lou : Merci… Merci d'avoir bien voulu y aller avec moi. Sans toi, ils n'auraient jamais accepté de me prêter cette somme !
TIM : On a cinquante, cinquante dans cette affaire, je te suivrais jusque au bout !
Lou : Mon propre centre de randonnée équestre, je n’arrive pas à croire qu'on l’ait fait !
TIM : Lou !
Lou : Qu'est-ce que c'est ?
TIM : Ils vont mettre un certain temps avant de débloquer l'argent, je veux que tu ais un fond.
Lou : Je ne peux pas faire ça !
TIM : Encaisse-le, tu l’encaisse le plus tôt sera le mieux pour démarrer.
Lou : Merci papa !
TIM : Je t'en prie !
Lou : Est-ce que je peux au moins inviter mon associé à prendre un café ?
TIM : Ouai ... bien sûr !

Chez MAGGIE :
TIM : Là-bas !
Lou : Ah c'est bien vous Michelle ?
Michelle : Appelez-moi MITCH !
Lou : On peut avoir deux cafés?
Michelle : Oh oui tout ce que vous voulez !
TIM : Alors. Bien, plutôt pas mal !
Michelle : En effet ... vous voulez quoi?
TIM : Du sucre!
Michelle : Tout de suite, ce n’est pas ce qui manque !
Lou : Euh d'accord, alors, j'ai fait d'autres plans hier soir, je sais qu'il nous en faudrait des plus professionnels mais pour l'instant ...
TIM : Houa et ben tu crois que c'est dans nos moyens ?
Lou : Oh oui sans problème! Je ferai des devis. Bon de toute manière, dès qu'on aura l'argent on fera construire la maison principale avec cuisine, salle à manger, mais en attendant les clients mangeront avec nous !
TIM : Et Jack, tu lui en as parlé?
Lou : Euh, je ne l’ai pas encore consulté sur tous les points !
TIM : Hum...
Lou : D'accord je ne lui en ai pas du tout parlé. Je voulais d'abord obtenir le crédit mais euh... t'inquiète il devrait accepter !
TIM : Oh bien sûr et puis il adore les surprises
TIM : Hey SCOTT !
SCOTT : Ca va ma chérie?
Lou : On a eu le prêt !
SCOTT : Génial, je suis content pour toi !
Michelle : Du sucre!
TIM : Merci !

Dans la cour de HEARTLAND:
MALORIE : Jack il vient de m'arriver la chose la plus horrible du monde, la pire de toute. Mon père a trouvé du travail !
Jack : Ouai, je ne crois pas que ce soit la pire des choses il était au chômage depuis un bout de temps non?
MALORIE : Tu ne comprends pas, on vient de l'embaucher sur la tourner de rodéo pour chanter !
Jack : Euh … Alors comme ça il sait chanter?
MALORIE : C'est ça le truc non mais il s'imagine le contraire et depuis que ma mère s'occupe des réservations elle se prend pour son agent manager, le truc c'est qu'elle part en tourner avec lui et comme il pense que ce n’est pas un cadre sain pour moi devine ce qu’ils ont décidé, devine, ils vont m'envoyer en colonie pendant deux mois durant tout l'été.
Jack : Pendant deux mois ! Ça va être génial !
MALORIE : Génial tu plaisantes est-ce que tu sais de quoi tu parles des animateur qui font pitié, des garçons qu'essaye de nous voler nos culottes et je te parle même pas des toilettes à l'extérieur. C'est un cauchemar ils ne peuvent pas me faire ça, je n’irai pas !
Jack : Qu'est-ce que tu vas faire alors?
MALORIE : Rester ici

Devant la grange:
MALORIE : T’es pas obligé de répondre tout de suite mais demain ça serait cool, je sais qu’il y aura aucun problème pour mes parents mais ils n’oseront pas demander
Jack : On verra sa plus tard !

Dans la cuisine:
Lou: N'oublie pas que samedi il y a la fête surprise d’AMY tu seras bien là non?
TIM : J'ai déjà raté les seize ans de ma première fille alors... avec plaisir.
Lou : Il faut qu'on fasse une liste, à ton avis il vaut mieux voir l'architecte à partir de quand ? Parce que plus vite on construit, et plus vite on peut ouvrir!
Jack : Quel architecte? Pour construire quoi? … Alors?

Au lycée :
AMY : Tu as fait quoi?
SORAYA : Je me suis inscrite au rodéo d’HUDSON ! Bon pas le vrai bien sûr, je parle du concours pour élire la reine du rodéo.
AMY : Oh non j’hallucine !
SORAYA : Attends, ce n’est pas un concours de beauté d'accord ?
AMY : Ah oui
SORAYA : Non pas du tout, tu dois être une cavalière exemplaire, tu dois aussi…
AMY : Faire un tas de discours, te présenter comme une ambassadrice de bonne volonté.
SORAYA : Te fiche pas de moi.
AMY : Non je trouve ça super, sérieux vas-y, fonce.
Madame ADAMS : Mademoiselle FLEMING, vous avez une seconde ? Il y a une heure de soutien demain matin avant les cours et je crois que vous devriez y assister. Les examens de fin d'année approchent… et vous avez vraiment besoin d'améliorer votre moyenne, vous pouvez venir?
AMY : Oui, bien sûr
Madame ADAMS : Bien, alors à demain
SORAYA : Pas de chance ma vieille
ASHLEY : Hé minute Hé ho hé ho je suis la femme invisible ou quoi Merci !

Dans le bus :
ASHLEY : Ma décapotable est en révision. J'aurai préféré marcher plutôt que de prendre le bus mais je ne voulais pas abîmer mes nouvelles chaussures! J'ai tellement hâte que l'école se termine, j'adore les vacances d'été rien à faire à part la grâce matinée, du shopping, sortir. Il s'appelle comment le nouveau mec qui travaille chez toi?
AMY : CALEB ODEL
ASHLEY : Je dirai plutôt CALEB le délicieux, je l’ai croisé en ville, il est canon. Et t’as eu des nouvelles de TY? Je veux dire, c'est trop bizarre qu'il soit parti comme ça non? Ça fait combien de temps ? Au moins quatre mois, c'est ça? Franchement ça se fait pas! Mais bon encore une fois on ne peut pas faire confiance à ce genre de personne tu sais !
AMY : Hey arrêtez-vous?
SORAYA : AMY !
AMY : Arrêtez, il faut que je descende… Tout doux Tout doux mon grand

Dans la maison de Jack :
Lou : HEARTLAND est une entreprise grand père
Jack : Je sais, il se trouve aussi que c'est là qu’on vit
Lou : Laisse-moi t'expliquer
AMY : Papa tu vas ou?
TIM : Salut ! Je laisse le vieux Jack se calmer un petit peu. Lou sait mieux s’y prendre que moi, avec lui
AMY : A plus
Jack : Je t’écoute, je t'ai très bien entendu tu veux construire un ranch de vacances équestre, un quoi?
Lou : Un ranch de randonnée. Un centre de randonnée équestre.
Jack : Ouai appelle ça comme tu veux, je refuse que des étranger viennent grouiller chez moi comme des termites
Lou : Mais pas du tout, ils viendront les uns après les autres pour apprendre ce que c'est la confiance mutuelle, l'esprit d'équipe et pour créer des liens.
Jack : Créer des liens?
Lou : Oui, créer de vrais liens, ils verront en même temps ce que c'est que la vie d'un cowboy de l'ouest et la beauté de la campagne.
Jack : En deux mots un ranch pour touristes
Lou : Quoi?
AMY : Un ranch pour touristes?
Lou : Ce n'est pas un ranch pour touristes
Jack : Si s’en est un, même si c'est un ranch de luxe ça reste un ranch pour touristes
Lou : Ce n’est pas un ranch pour touristes d'accord ? C'est un moyen d'étendre notre renommée, un petit investissement qui entrainera de grands bénéfices. Papa est entièrement d'accord avec moi
Jack : Ah ouai et bah ça me fait une belle jambe, et où ils vont dormir tes touristes. Il y a pas de place pour eux tu vas les mettre où?
Lou : Dans des bungalows
Jack : Et qui va payer tout ça?
Lou : On a eu un prêt!
Jack : Qui ça on?
Lou : Papa et moi ! Ça payera la construction
Jack : Et où vous comptez les construire vos bungalows?
Lou : On a un terrain de deux cent cinquante hectares
Jack : Exact et aux dernières nouvelles ce sont mes deux cent cinquante hectares

Dans la salle à manger :
Lou : C'est un bon moyen de gagner l'argent dont on a besoin
Jack : Drôle de manière de gagner de l'argent. Rembourser les intérêts d'un prêt, ça coûte une fortune
Lou : C'est juste l'investissement de départ d'accord? Tu te rappelles de l'incendie, tu te rappelles combien ça nous aurait coûté si personne ne nous avait aidé à réparer la grange
CALEB : euh... ce n’est pas mes affaires mais... je connais personne qui soit devenue riche avec un ranch pour touristes
Lou : Bon … Je vais mettre les choses au clair. Ce n'est pas un ranch pour touristes
CALEB : Comme tu veux!
MALORIE : Moi, je trouve que c'est un bonne idée le ranch pour touristes, je pourrai leur apprendre des choses et vous aider pendant... les vacances d'été … enfin c'est toujours en réflexion hein pas vrai Jack
Jack : Je vais faire un tour
Lou: T’as pas dit grand-chose

Dans la cuisine :
MALORIE : Je trouve quand même que c'est une bonne idée
Lou : Merci MALORIE
MALORIE: Alors dit moi tu fais quoi pour ton anniversaire, pour mes seize ans j'aimerai bien organiser une soirée avec un DJ, mais ça risque pas d'arriver, ma mère aime bien regarder cette émission où on voit des filles fêter leurs seize ans dans des soirées qui coûtent des fortunes, elles reçoivent tous ce qu'elles veulent mais finissent toujours par haïr ce qui ont fait ça pour elles. Vous l'avez vu? Qu'est-ce que tu vas faire alors?
AMY : J'en sais rien, c'est pas important
MALORIE : Si tu savais comme je te comprends, ça doit être une torture rien que de penser fêter son anniversaire sans ton... Hé … ho !
AMY : Bon allez, j'ai mes devoirs à faire
MALORIE : Alors qu'est-ce que vous faites pour son anniversaire?
Lou : Occupe-toi de tes affaires d'accord?
MALORIE : Ça ne serait pas une fête surprise?
Lou : MALORIE Comment t’es au courant?
MALORIE : Je te promets de rien dire, mais toi aussi tu dois m’aider, il faut convaincre Jack de me laisser rester ici tous l'été, je pourrai mourir dans cette colonie de malnutrition du virus WESNIGHT, d'une flopé de piqures d'abeille. Ma mère est allergique aux piqures d'abeille, c'est peut-être génétique ! C'est un conseil
Lou : Au revoir MALORIE

Près de Big-river ranch :
Jack : Tu comptais monter ton projet dans mon dos encore longtemps
TIM : On a pas chercher à te dissimuler ce projet si c'est ça qui t’as blessé, Lou ne voulait pas t'en parler avant d'être sûr que c'était réalisable et je lui donne un coup de main c'est tout
Jack : A ouai c'est très gentil de ta part
TIM : c'est centre de randonnée sont très lucratif Jack, elle a un master. Laissons-là sans servir bon sang !
Jack : Vu qu'il s'agit de mes terres, j'aurai aimé que vous veniez tous les deux me voir en premier et pas en dernier
TIM : D'accord ! Tu as raison … On aurait dû … Essaye de la soutenir sur ce coup-là … Elle a quelque chose à prouver et … et ce n’est pas une mauvaise chose
Jack : Non TIM je crois que c'est toi qui a quelque chose à prouver !

Dans l'écurie :
CALEB : Je peux m'en occuper si tu dois aller à l'école
AMY : Merci, ça serait cool
CALEB : AMY, on pourrait peut-être sortir … samedi soir, allez voir un film ou je sais pas faire un truc
AMY : Euh ce serait avec... Oh ce n’est pas vrai … viens
CALEB : Qu'est ce qu’il y a ?

Devant l'écurie:
CALEB : Qu'est-ce que tu regardes ?
AMY : Je les encore aperçu !
CALEB : Aperçu qui?
AMY : Le cheval fantôme
CALEB : Le cheval fantôme ?
AMY : Ce mustang, je l’ai vue se faire chasser de son troupeau l'autre jour et depuis je n’arrête pas de le voir !
CALEB : Ok
AMY : Arrête je te jure, je l’ai vue hier sur la route, il s'approche de plus en plus de HEARTLAND, je sais que ça a l'air dingue mais on dirait que c'est moi qu'il cherche, je veux dire…
CALEB : T’as surement raison
AMY : Regarde, le voilà  On doit essayer de le mettre dans l'enclos, regarde-moi ces blessures
CALEB : Qu'est-ce qui te faire croire que tu vas pouvoir t'approcher de ce cheval?
AMY : Je croyais que t'étais doué comme cowboy

Dans les pâtures de HEARTLAND :
AMY : Allez, allez
CALEB : Hia Hia Allez
AMY : Rien de cassé cow-boy  Il est magnifique, Oh ce n’est pas vrai… Oh le lycée A plus


Dans la maison de Jack :
Jack : Je vous promets que j'aurai une discussion avec elle … bien mademoiselle ...Madame ADAMS... oui j'ai bien votre numéro … bonne journée alors
Lou : Bon il faut qu'on parle, comme des adultes, et il faut que tu parles à papa !
Jack : C'est déjà fait !
Lou : Ah ?
Jack : Je croyais que deux partenaires étaient censés tout se dire ?
Lou : Ecoute je sais que tu dois probablement toujours être contre cette idée mais...
Jack : Tu sais Lou, je suis quelqu'un qui aime bien avoir sa vie privée et l'idée de m'assoir à cette table pour parler à des gens que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître n'a aucune chance de te plaire
Lou : Cette situation serait uniquement provisoire grand-père !
Jack : C'est déjà suffisamment compliqué comme ça, alors si en plus il y a des étrangers pour épier tout ce que je dis
Lou : Je sais, je comprends parfaitement, mais si je … je peux te faire voir un truc bon voici un centre de randonnée équestres tout à fait classique et loin d'être aussi bien que le nôtre … regarde un peu les prix … attention c'est par jour
Jack : Attends c'est incroyable
Lou : Les gens sont prêt à payer très cher pour ce genre d'expérience, j'ai un master en gestion
Jack : C'est ce que j'ai cru comprendre
Lou : J'ai besoin de me servir de mes compétence où je vais devenir folle et tous vous rendre dingue
Jack : Alors ça tu peux te dire que c'est déjà fait
Lou : Fais équipe avec moi grand-père
Jack : Faire équipe ... c'est quoi ça le jargon des centres équestres?
Lou : Non, encore que ...
Jack : N'oublie pas un truc, les vieux loups n'aiment pas changer leurs habitudes d'accord?
Lou : Oui mais ne soit pas fermé à mes idées, en tous cas je peux te dire que centre équestres ou pas, je ne serai pas baby-sitters à plein temps tout l'été !
Jack : Le jury va aussi délibérer là-dessus !
Lou : MALORIE est adorable je l'adore mais on va constamment l'avoir dans les pattes

Au lycée :
AMY : Elle a pété un plomb, elle m'a donné plein de devoir en plus, alors que c'est le weekend et mon anniversaire !
SORAYA : T’as prévue quelque chose ?
AMY : Peut-être bien !
SORAYA : Quoi?
AMY : Je sors !
SORAYA : Tu sors ... avec qui?
AMY : Devine … Tu devineras jamais !
SORAYA : D'accord vas-y… dis
AMY : CALEB !
SORAYA : Le délicieux?
AMY : Le délicieux !

Au paddock :
Jack : J'ai reçu un coup de fil de ta prof une certaine madame ADAMS
AMY : Elle a appelé?
Jack : Au sujet d'un cours de soutien que tu as séché !
AMY : Ecoute, je suis désolée, j'avais complètement oublié, j'ai été prise par ... autre chose !
Jack : Ce ne serait pas son ton autre chose ? Tu peux me dire d'où il sort celui-là ?
AMY : C'est un des chevaux qui ont failli se faire tuer, je crois qu'il m’a suivi jusqu’à la maison
Jack : J'espère que tu n’imagines pas que tu peux le garder ici
AMY : Je vais essayer !
Jack : C'est un cheval sauvage ça s'apprivoise pas comme ça
AMY : Il y a plein de chevaux sauvages qui sont apprivoisés dans le COLORADO il y a même une prison ou les détenus travaillent avec eux, ils... ils s'apprennent les uns des autres à se faire confiance
Jack : Trop de confiance n'est pas forcément une bonne chose, apprivoise-le ne serait-ce qu'à moitié et il ne pourra plus survivre dans la nature
AMY : Laisse-moi au moins essayer
Jack : Bon d'accord, mais que ça ne nuise pas à tes études vous allez finir par me tuer les filles

Dans la grange :
TY : Ça ne sert à rien que je me casse la tête tu ne respectes pas mon programme d'entrainement, tu ne regardes pas les schémas
AMY : On dirait un Bretzel
TY : Oh toi tu commences à m'énerver
AMY : Je t’écoute, d'accord, j'ai confiance en toi , tu n'as qu'à me dire ce que tu veux que je fasse et je le ferai
TY : AMY
AMY : Quoi?  Alors toi comment ça va ?

Dans la chambre de TY :
MALORIE : Comment tu m’as fait peur !
AMY : MALORIE qu'est-ce que tu fais ici
MALORIE : Et toi alors ?
AMY : Je t'ai entendu, qu'est-ce que tu fais là ?
MALORIE : Lou pense que je vais vous gêner si je reste pendant les vacances alors je me suis dit que je pouvais m'installer ici comme ça, elle sera tranquille … Le matelas est pas si mal, je pourrai aménager la pièce pour lui donner un coté fille, accrocher mes posters vu que TY ne risque pas de revenir ... euh … je veux dire il va revenir ou pas? Je l'espère en tout cas !
AMY : TY a choisi de partir ! En plus il fait super chaud pendant l'été et puis comment tu vas faire avec les chauves-souris?
MALORIE : euh... les chauves-souris? … attends AMY

Chez MAGGIE :
Lisa : Tu sais ce que je préfère chez toi?
Jack : Non
Lisa : Ton côté aventurier et cet esprit ouvert avec lequel tu accueilles n'importe quel changement de situation
Jack : Les choses ont suffisamment changées comme ça l'année dernière
Lisa : Je sais c'est vrai, c'était dur mais tu m'as demandé mon avis alors le voici je crois que tu devrais laisser Lou monter son projet
Jack : Vraiment?
Lisa : Absolument ! … elle est ultra diplômée
Jack : Je sais !
Lisa : Elle a abandonné un super poste à NEW YORK
Jack : Je sais, tout ça !
Lisa : Ce n'est donc pas étonnant qu'elle veuille à tout prix trouver sa place, elle veut te montrer de quoi elle est capable, montrer à son père de quoi elle est capable et tu sais quoi ça pourrait être amusant, c'est vrai, je t'assure un beau petit centre de randonnée équestre.
Jack : Un ranch pour touristes !

Au paddock :
AMY : OK, Allez, dehors, je laisse tomber.
CALEB : N'en fais pas une affaire personnelle, c'est bien connu qu'une femme ne peut pas dresser un mustang, il faut un homme pour ça.
AMY : Tu ne crois pas que c'est un peu sexiste.
CALEB : Ca n’a rien avoir avec ça, c'est avant tout une question de taille. Enfin … et aussi d'honneur.
AMY : Oui, ça je veux bien le croire
CALEB : Ca tiens toujours pour samedi soir

A un endroit en ville :
Un homme : J'ai un message pour ton père, dis-lui que si demain soir il n'a pas notre fric c'est un homme mort enfin lui ou toi…

Dans la chambre de AMY:
AMY : Tiens !
Jack : C'est pour quoi faire?
AMY : Pour que tu n'es pas l'air trop bête là-bas
Jack : Ta deux secondes?
AMY : Oui, bien sûr
Jack : Je reconnais que ça ne va pas être facile pour toi, de fêter ton anniversaire sans ta mère, je voulais juste m'assurer que tout allait bien
AMY : Ca va ! Enfin je crois
Jack : Bien …
AMY : Ce n'est pas que maman tu sais... c'était bizarre ces derniers mois
Jack : Oui je sais bien … je sais. Bon, ce soir tu gardes ce cowboy à l'œil d'accord ?
AMY : D'accord !
Jack : Tu peux pas leur faire confiance, c'est tous les même … Bon sinon qu'est-ce que tu penses de ce ranch pour touristes
AMY : Moi non plus j'aime pas trop l'idée, mais Lou semble y tenir à tous prix… et puis tu sais si elle ne fait pas ça, elle pourrait très bien avoir une nouvelle idée encore pire

Dans la cuisine :
Jack : Premièrement... il s'agit encore de mon terrain, et vos calotins devront être construit de manière à ce que je puisse les voir de nulle part
Lou : Entendu
TIM: Génial, et deuxièmement ?
Jack : Deuxièmement, vous ne me demanderez jamais d'accompagner une bande de pieds-tendre en randonnée.
TIM : Lou ne voudrait pas faire échouer son affaire
Lou : Merci grand-père, tu ne le regretteras pas
Jack : Oui, bah ça j'en suis beaucoup moins sûr
Lou : Merci papa
TIM : Félicitations, chérie

Chez MAGGIE :
Michelle : Et voilà monsieur
CALEB : Merci
AMY : Où est SORAYA?
Michelle : Je sais pas , elle était avec des amies
CALEB : J'ai oublié mon portefeuille … Désolé
AMY : Je peux payer
CALEB : C'est pas aux filles de payer
Michelle : J'aurai bien aimé te faire crédit mais tu connais MAGGIE
CALEB: Merci quand même, écoute j'ai dû le laisser chez toi, on a du temps avant le début du film alors on a qu'à faire un saut
AMY: D'accord , mais je peux payer !
CALEB : C'est hors de questions !
Michelle : L'aigle s'est envolé… euh … s'est posé peu importe!

Dans la maison de Jack :
CALEB : J'en ai pour une minute
MALORIE : AMY, tu me sauves la vie, j'ai besoin de ton aide vite
AMY : Mais qu'est-ce qu'il y a ?
Jack : Bon anniversaire
AMY : Merci t’étais au courant en fait ?
SORAYA : Bon anniversaire
AMY : Et toi aussi ? J'étais super en colère SORAYA
Lou : Bon anniversaire
AMY : C'est toi qui est derrière tout ça, c'est dingue
TIM : Bon anniversaire
La mère de MALORIE : Prêt chéri?
Le père de MALORIE : Oui c'est bon mais j'ai un petit peu le trac
La mère de MALORIE : Tout va bien se passer
MALORIE : Dépêchez-vous ou trouver une chambre…
La mère de MALORIE : Tais-toi et joue
Le père de MALORIE : T'inquiète pas ma puce , je gagne ma vie en chantant maintenant
MALORIE : Je vais donc avoir honte toute ma vie
La mère de MALORIE : Oh MALORIE
Le père de MALORIE : Bon anniversaire AMY, je parle au nom de tout le monde
Lou : Merci d'être venu
MALORIE : Si te plait Jack met un CD d'accord
Jack : Oh je t'en prie MALORIE, ton père est loin d'être mauvais
MALORIE : Il est vraiment super vulgaire, Jack il faut qu'on parle
Jack : C'est quoi ça ?
MALORIE : C'est un contrat avec tous ce que je promets de pas affaire pour ne plus vous embêter, je serai pas un moulin à paroles, je ferai attention à manger moins je t'en prie laisse-moi rester tu peux signer ici.
Jack : Tu peux rester mais à condition que tes parents soient d'accord
MALORIE : Merci Jack
Jack : On dirait que c'est le jour où je rends les femmes heureuses
JAKE : Salut ça fessait longtemps, tu danses?
MALORIE : Non
TIM : La reine de la soirée, regarde-toi tu as seize ans , AMY je... tu sais je ne voudrais pas être trop grave mais je voulais te dire que me retrouver ici, me touche énormément
AMY : Moi aussi papa
TIM : Je voulais seulement te remercier de... de m'avoir donner une chance, j'ai encore de longues années pour rattraper le tout
AMY : Papa, t’en fait pas
TIM : Je le ferai chérie … Je te donne ma parole … Je t'aime
AMY : Moi aussi. Tu viens?
TIM : Vas-y, je te rejoins tout à l'heure!
AMY : D'accord
Le père de MALORIE : Alors Jack, t’as organisé une super fête
Jack : Non, c'est Lou, c'est elle qui organise tout dans la famille
Le père de MALORIE : Merci pour ce soir c'est toujours mieux de répéter en public… Pas vrai?
La mère de MALORIE : Oh… c'est mieux que sous la douche
Le père de MALORIE : Il fallait aussi qu’on te remercie de tout cœur
Jack : Me remercier
Le père de MALORIE : Ah oui, tu as accepté que MALORIE reste ici pendant tout l'été
La mère de MALORIE : C'est fantastique, qu'elle puisse profiter de ses vacances avec des gens qu'on adore plutôt qu'avec des inconnus
Jack : Bien … Je …
Le père de MALORIE : Quand elle nous a annoncé ça hier soir
Jack : Hier soir
La mère de MALORIE : Elle était tellement heureuse, elle t'adore tu sais ?
MALORIE : Viens … On danse ?
Jack : Excuse-moi Allo ? ... t’es où? Ne bouge pas !
ASHLEY : Non j'y crois pas, tu plaisantes j'espère, le concours de la reine du rodéo, tu verras tu vas te retrouver à galoper comme une idiote, en plus t’as la crinière pour ça … je rigole… Waouh … voilà CALEB le délicieux Excusez-moi
AMY : Oh je t'en prie
SORAYA : J'aurai… jamais dû lui en parler
ASHLEY : Salut CALEB
CALEB : Comment ça va ?
ASHLEY : Bien et toi ?
CALEB : Très bien
SCOTT : Très belle fête !
Lou : Tu trouves?
SCOTT : Alors Jack a lâché prise ? T’es contente
Lou : Ouai … Vraiment … et encore plus maintenant … Ça te dirait de sortir un peu plus tard?
SCOTT : Ouai, un peu plus tard mais… pas trop
AMY : Heu, vous n'avez pas vu grand-père, il a disparu.

A un endroit en ville :
TY : Ca va Jack?

Dans la camionnette de Jack :
Jack : T’as pas besoin
TY : Je survivrai, ça ira
Jack : Dit donc on peut dire que tu t’es fichu dans un sacré pétrin …. C'est là-bas que tu vivais ? Avec ton père?
TY : Ouai
Jack : Je vois que ça a été une réussite
TY : En effet… Alors comment ça va ? Comment ça se passe au ranch ?
Jack : Bien, j'ai pris de l'aide... CALEB un cowboy, il sera très utile en hiver!
TY : Et … AMY ? AMY ça va ?
Jack : Elle va bien ! Mais je sais pas trop comment elle va réagir en te voyant ! Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Il y aura toujours une ... une place pour toi dans notre maison !

Devant la maison de Jack :
AMY : J'imagine que c'est ma sœur qui t’as demandé de m'inviter à sortir ? Tout ça pour m'éloigner de la maison
CALEB : Ouai … Et ça à marcher, non ? … Je dirai même plutôt bien, ... tu m'en veux toujours pour avoir dit que les femmes ne pouvaient pas dresser un mustang ?
AMY : Non … Mais je te prouverai que tu as tort !
CALEB : C'est marrant, je m’y attendais, … Tu sais pour être franc, j'avais déjà prévu de t'inviter
AMY : Grand-père t'étais passé où ? On s'est fait du souci
MALORIE : TY, oh je n’y crois pas.

TY : Hai

MALORIE :Ça c'est pour ne pas avoir appelé !

Dans la chambre d’AMY :
Jack : AMY … Je
AMY : Pourquoi tu l’as ramené ici grand-père?

Devant le paddock :
TY : Alors, toi?

Script vo du 201

 

Previously Heartland

In the clearing, where TY built an obstacle course:
AMY: It's funny, when once I can not help but blame her and ... and one day he came out of nowhere, right in the moment it right!

In the barn
Lou: Hey Dad. I have a great news, I just got a call from New York, I'm hired!

Jack in the house:
TIM: Well ... Is that ... you hit me if I enter you?
TIM: I checked!
Jack: Hem

In the kitchen:
SCOTT: I will not stop you from going to New York, but I'm stupid ... let you go without telling you how I feel.
Lou: SCOTT!
SCOTT: I love you

In the barn
TY: And whatever may happen!
AMY: What do you mean whatever may happen?

Shortly after, in the barn
TY: It comes from my father, my real father I may go see it ... I think he needs me!
JACK: Above all, do not imagine that it will become a kind of hero to you is that your father is.

In the stable:
AMY: TY! Mr. Hey coach you're here



Jack in the house:
AMY: It was crazy, they really tried to kill them!
JACK: That's not fair, but what you wanna do, they will soon send their herds graze in the hills and he must remain in the grass, they may be trying to scare them!
AMY: No, it was not ... uh ... you've seen before, I'll miss the bus! Unless someone wants to take me.
LOU: I'm so excited that you have your license.
JACK: Yeah, not me!
AMY: Well I may be a car for my birthday, who knows!
JACK: I think it is very unlikely! What we will do for her birthday?
LOU: I'm busy all! Surprise!
JACK: I hate surprises!

Ranch on the way:
AMY: Hi CALEB!
CALEB: Hi!
AMY: You start early?
CALEB: No, it's been a while I'm standing!
AMY: Yeah, at night
CALEB: A tonight
AMY: What happened to you?
CALEB: Oh, I messed up the rodeo AMSVILLE, beef was not in the mood last night.
AMY: It was worth it?
CALEB: I won a prize, a few hundred dollars, right shirty?
AMY: Well duh, hello!
CALEB: A tonight

In the streets of HUDSON:
Lou: Hi we succeeded, oh I'm so happy!
TIM: Congratulations!
Lou: Thank you ... Thank you kindly go with me. Without you, they would never have agreed to lend me the money!
TIM: It was fifty, fifty in this case, I'll follow you until the end!
Lou: My own horse riding center, I can not believe we did it!
TIM: Lou!
Lou: What is it?
TIM: They will take some time before releasing the money, I want you to have a background.
Lou: I can not do that!
TIM: Cash it, you cash the sooner the better starting point.
Lou: Thanks Dad!
TIM: I beg you!
Lou: Is that at least I can ask my partner to have a coffee?
TIM: Yeah ... of course!

At MAGGIE:
TIM: There!
Lou: Oh, it's you Michelle?
Michelle: Call me MITCH!
Lou: You can have two coffees?
Michelle: Oh whatever you want!
TIM: So. Well, not bad!
Michelle: Indeed ... what do you want?
TIM: Sugar!
Michelle: Right now, this is not what is missing!
Lou: Uh, okay, so I made other plans last night, I know that we would need more professional but for now ...
TIM: Hua Bin and you think it is within our means?
Lou: Oh no problem! I'll specifications. Well anyway, once we have the money we will build the main house with kitchen, dining room, but in the meantime customers eat with us!
TIM: And Jack, you've talked to him?
Lou: Uh, I have not yet consulted on all points!
TIM: Hum ...
Lou: Okay I have him not talk about. I first wanted to get the credit, but uh ... worry should accept!
TIM: Oh sure, and then he loves surprises
TIM: Hey Scott!
SCOTT: It's my baby?
Lou: We got the loan!
SCOTT: Great, I'm happy for you!
Michelle: Sugar!
TIM: Thank you!

In the courtyard of HEARTLAND:
MALORIE: Jack it just happened to me the most horrible thing in the world, the worst of all. My father got a job!
Jack: Yeah, I do not think this is the worst thing he was unemployed for a long time is not it?
MALORIE: You do not understand, we just turn on the hire rodeo to sing!
Jack: Uh ... So he can sing like that?
MALORIE: This is not the thing, but he thinks otherwise, and since my mother takes care of reservations it takes for the agent manager, the thing is she leaves with him and in turn as think it is not a healthy environment for me guess what they decided, guess they will send me to camp for two months during the summer.
Jack: For two months! It's gonna be awesome!
MALORIE: Great you kidding do you know what you're talking about the leader who pity, boys system tries to steal our panties and I will not even mention the toilet outside. It's a nightmare they can not do this to me, I will not go!
Jack: What are you gonna do then?
MALORIE: Staying here

Front of the barn:
MALORIE: You do not have to answer right away but tomorrow it would be cool, I know there will be no problem for my parents but they will not dare ask
Jack: We'll see it later!

In the kitchen:
Lou: Do not forget that Saturday there is the surprise party AMY you're right there is not it?
TIM: I've already missed the first sixteen years of my daughter so ... with pleasure.
Lou: We need to make a list, do you think it is better to see the architect from when? Because we build faster and faster we can open!
Jack: What architect? To build what? So ...?

In high school:
AMY: You did what?
SORAYA: I joined the rodeo HUDSON! Well of course not true, I mean the contest to elect the queen of rodeo.
AMY: Oh no I'm hallucinating!
SORAYA: Wait, this is not a beauty contest right?
AMY: Oh yes
SORAYA: Not at all, you need to copy a rider, you must also ...
AMY: Make a lot of speeches, introduce yourself as a goodwill ambassador.
SORAYA: Do you not care about me.
AMY: No, I think it's great, seriously go ahead, go for it.
Ms. ADAMS: Miss FLEMING, you have a second? About an hour ago to support tomorrow morning before school and I believe that you should attend. Examinations season is approaching ... and you really need to improve your average, you can come?
AMY: Yes, of course
Ms. ADAMS: Well, then tomorrow
SORAYA: Bad luck my old
ASHLEY: Hey hey ho ho minute Hey I'm the invisible woman or anything Thanks!

In the bus:
ASHLEY: My convertible is under review. I preferred to walk rather than take the bus, but I did not want to ruin my new shoes! I am so excited that school ends, I love summer nothing to do except with the morning shopping, out. His name is how the new guy who works with you?
AMY: CALEB ODEL
ASHLEY: I would rather say the CALEB delicious, I met him in the city, it is canon. And you heard from TY? I mean, this is too weird like that he's gone right? That's how long? At least four months, right? Frankly it is not! Good but again we can not trust this kind of person you know!
AMY: Hey stop?
SORAYA: AMY!
AMY: Stop, I must come down ... Softly Softly my great

Jack in the house:
Lou: HEARTLAND is a grandfather
Jack: I know, it is also found that this is where we live
Lou: Let me explain
AMY: Dad you're going where?
TIM: Hi! I leave the old Jack to calm down a little. Lou knows better than me to go with him
AMY: A more
Jack: I'm listening, I've heard very well you want to build a ranch vacation riding a what?
Lou: A ranch trails. Horse riding center.
Jack: Yeah call it what you want, I refuse as abroad come crawling home like termites
Lou: Not at all, they come one after the other to learn what it is mutual trust, team spirit and create links.
Jack: Create links?
Lou: Yes, create real links, they will at the same time what is the life of a cowboy in the west and the beauty of the countryside.
Jack: In two words a ranch for tourists
Lou: What?
AMY: A ranch for tourists?
Lou: This is not a ranch for tourists
Jack: If is is one, even if it is a luxury ranch it's still a ranch for tourists
Lou: This is not a tourist ranch right? It is a way to extend our reputation, a small investment that will result in great benefits. Dad is in full agreement with me
Jack: Oh yeah bah and it makes me look good, and they go to sleep your tourists. There is no place to put them where you're going?
Lou: In bungalows
Jack: And who will pay for all this?
Lou: We had a loan!
Jack: Who is it?
Lou: Dad and me! It will pay the construction
Jack: And where you plan to build your bungalows?
Lou: There is a land of two hundred and fifty hectares
Jack: Exact and news are my two hundred and fifty hectares

In the dining room:
Lou: It's a good way to earn money is needed
Jack: Funny way to earn money. Pay interest on a loan, it costs a fortune
Lou: It's just the initial investment right? Do you remember the fire, do you remember how much it would have cost if no one had helped repair the barn
CALEB: uh ... it is not my business but ... I know someone who has become rich with a ranch for tourists
Lou: Well ... I'll put the record straight. This is not a ranch for tourists
CALEB: As you wish!
MALORIE: I think it is a good idea ranch for tourists, I can teach them and help you through ... summer vacation ... well this is still not true reflection eh Jack
Jack: I'll take a ride
Lou: You do not say much

 

In the kitchen:
MALORIE: I still find that it is a good idea
Lou: Thank MALORIE
MALORIE: So tell me what do you do for your birthday, I was sixteen I would love to organize a party with a DJ, but it's unlikely to happen, my mother likes to watch this show where we see girls celebrate their sixteen year at parties that cost a fortune, they all get what they want but always end up hating what did it for them. You saw? What you gonna do then?
AMY: I know, it's not important
MALORIE: If you knew as I understand it must be a torture just thinking her birthday without your ... Hey ... ho!
AMY: Ok, I have my homework
MALORIE: So what do you do for her birthday?
Lou: Mind your own business right?
MALORIE: It would not be a surprise party?
Lou: MALORIE How'd you know?
MALORIE: I promise not to say anything, but you also have to help me, he must convince Jack to let me stay here all summer, I could die of malnutrition in this colony WESNIGHT virus, a flopped bites of bee. My mother is allergic to bee stings, it may be genetic! This is a board
Lou: Goodbye MALORIE

Near Big River Ranch:
Jack: You're counting up your project in my back for a long time
TIM: We do not try to hide what you project if that's what you got hurt, Lou did not want to tell you until you are sure that it was feasible and give him a hand c ' is
Jack: Yeah it's very nice of you
TIM is touring center Jack are very lucrative, it has a master. Let this serve without dammit!
Jack: Because this is my land, I would have liked you to come see me both first and not last
TIM: Okay! You're right ... we should ... Try to support it on that shot ... It has something to prove and ... it's not a bad thing
Jack: No TIM I think it is you who has something to prove!

In the stable:
CALEB: I can deal if you have to go to school
AMY: Thank you, that would be cool
CALEB: AMY, it might be out ... Saturday night, go see a movie or I do not know a thing
AMY: Well this is with ... Oh this is just not true ...
CALEB: What is it?

To the team:
CALEB: What are you watching?
AMY: I still look!
CALEB: Overview whom?
AMY: The ghost horse
CALEB: The ghost horse?
AMY: This mustang, I saw being driven from his flock the other day and since I did not stop to see it!
CALEB: Ok
AMY: Stop I swear I saw yesterday on the road, he comes increasingly to HEARTLAND, I know it sounds crazy but it looks like it's me he wants, I mean ...
CALEB: You're probably right
AMY: Look, there he should try to put it in the pen, look at me these injuries
CALEB: What do you think you'll be able to approach this horse?
AMY: I thought you were gifted as a cowboy

In pastures HEARTLAND:
AMY: Go, go
CALEB: Hia Hia Go
AMY: Nothing broken cowboy is beautiful Oh this is not true ... Oh high school A more


Jack in the house:
Jack: I promise you that I'll have a talk with her ... well ... miss ... Mrs. Adams yes I have your number ... good day then
Lou: Well we need to talk like adults, and you have to talk to Dad!
Jack: It's already done!
Lou: Ah?
Jack: I thought both partners were all supposed to say?
Lou: Look, I know you have probably always be against the idea, but ...
Jack: You know Lou, I'm someone who likes to have their privacy and the idea to sit down at the table to talk to people I do not know and I do not know has no chance to please you
Lou: This is only a temporary grandfather!
Jack: It's difficult enough as it, so if there are more foreigners to spy what I say
Lou: I know, I understand, but if I ... I can make you see something good here hiking equestrian center quite far from classical as well as ours ... looks a bit c ... attention prices is per day
Jack: Wait this is incredible
Lou: People are willing to pay dearly for this kind of experience, I have a Masters in Management
Jack: That's what I understand
Lou: I need to use my skills where I'll go crazy and go all crazy
Jack: So that you can tell that it is already
Lou: Team up with me grandfather
Jack: Team ... What is it jargon riding?
Lou: No, although ...
Jack: Do not forget one thing, the old wolves do not like to change their habits right?
Lou: Yes, but is not closed my ideas, in any case I can tell you that equestrian center or not, I will not babysitters full time all summer!
Jack: The jury will also deliberate on it!
Lou: MALORIE is adorable I love it but we will always have it in the legs

In high school:
AMY: It has blown a lead, she gave me full duty Moreover, while it is the weekend and my birthday!
SORAYA: Have you planned anything?
AMY: Maybe!
SORAYA: What?
AMY: I go!
SORAYA: You go ... with whom?
AMY: Guess ... You'll never guess!
SORAYA: Okay, go ahead ... tell
AMY: CALEB!
SORAYA: The delicious?
AMY: The delicious!

Paddock:
Jack: I received a call from your teacher a certain Madame ADAMS
AMY: She called?
Jack: On a tutoring that you dry!
AMY: Look, I'm sorry, I completely forgot I was taken by ... else!
Jack: It would not tone anything? Can you tell me where it exits one?
AMY: This is a horse who nearly killed, I think it followed me to the house
Jack: I hope you do not imagine that you can keep it here
AMY: I will try!
Jack: It's a wild horse tamed it not like that
AMY: There are plenty of wild horses are tamed in COLORADO ago or even a prison inmate working with them, they ... they learn from each other to trust
Jack: Too much confidence is not necessarily a good thing, it tames even if only half and he can no longer survive in the wild
AMY: Let me at least try
Jack: Okay, but it does not interfere with your studies you will eventually kill me girls

In the barn
TY: It serves no purpose that I'm outta your head you do not respect my training program, you do not look at patterns
AMY: It looks like a pretzel
TY: Oh you you're starting to annoy me
AMY: I hear you, okay, I trust you, you just have to tell me what you want me to do and I will
TY: AMY
AMY: What? Then you how are you?

In the chamber TY:
MALORIE: How you scared me!
AMY: MALORIE what are you doing here
MALORIE: And you then?
AMY: I heard you, what are you doing here?
MALORIE: Lou think I'll bother you if I stay during the holidays so I told myself that I could live here like this, it will be quiet ... The mattress is not so bad, I can arrange the room to give it a next girl, hang my posters because TY is not likely to return ... uh ... I mean he's coming back or not? I hope anyway!
AMY: TY to chose from! In addition it's really hot during the summer and then how you gonna do with the bats?
MALORIE: uh ... bats? AMY wait ...

At MAGGIE:
Lisa: You know what I like about you?
Jack: No
Lisa: Your adventurous side and the open mind with which you welcome any change of circumstances
Jack: Things have changed sufficiently like that last year
Lisa: I know this is true, it was hard but you asked me here then I think you should let Lou get his project
Jack: Really?
Lisa: Absolutely! It is ultra graduate ...
Jack: I know!
Lisa: She left a great job in NEW YORK
Jack: I know everything!
Lisa: It is no wonder she wants at all costs to find her place, she wants to show you what she is able to show her father what she can do and you know what it might be fun, c ' is true, I assure you a nice little pony trekking center.
Jack: A ranch for tourists!

Paddock:
AMY: OK, go outside, I give up.
CALEB: Do not make a personal matter, it is well known that a woman can not draw a mustang, you need a man for that.
AMY: You do not think it's a bit sexist.
CALEB: It has nothing to do with it, this is primarily a matter of size. Finally ... and honor.
AMY: Yeah, I want to believe
CALEB: It would always Saturday night

At one point in the city:
Man: I have a message for your father, tell him tomorrow night if it was not our money is a dead man then him or you ...

In the chamber AMY:
AMY: Oh!
Jack: What?
AMY: So that you do not look too stupid out there
Jack: Your two seconds?
AMY: Yes, of course
Jack: I understand that it will not be easy for you to celebrate your birthday without your mother, I just wanted to make sure everything went well
AMY: It will! Finally, I believe
Jack: Well ...
AMY: It's not that mom you know ... it was weird the last few months
Jack: Yeah, I know ... I know. Well, tonight you keep an eye on this cowboy agree?
AMY: Okay!
Jack: You can not trust them, it's all the same ... Well if what you think of this ranch for tourists
AMY: I'm not I do not like the idea, but Lou seems to hold at all costs ... and then you know if she does not like it, it could very well have a new idea even worse

In the kitchen:
Jack: First ... it is still my property, and your calotins must be built so that I can see nowhere
Lou Heard
TIM: Great, and secondly?
Jack: Second, you do not ever ask me to accompany a band of tender-feet on a hike.
TIM: Lou would not derail his case
Lou: Thank you grandpa, you will not regret it
Jack: Yes, well, that I am much less certain
Lou: Thanks Dad
TIM: Congratulations, darling

At MAGGIE:
Michelle: And then Mr.
CALEB: Thank you
AMY: Where is Soraya?
Michelle: I do not know, she was with friends
CALEB: I forgot my wallet ... Sorry
AMY: I can pay
CALEB: It's not the girls pay
Michelle: I would have liked you to credit but you know MAGGIE
CALEB: Thanks anyway, I had to listen to leave your home, we have time before the movie so we only make a jump
AMY: Okay, but I can pay!
CALEB: It is out of the question!
Michelle: The Eagle Has Landed ... uh ... whatever is asked!

Jack in the house:
CALEB: I for one minute
MALORIE AMY you save my life, I need your help fast
AMY: But what is it?
Jack: Happy Birthday
AMY: Thank you knew about anyway?
SORAYA: Happy Birthday
AMY: And you too? I was super angry SORAYA
Lou: Happy Birthday
AMY: It is you who is behind all this is crazy
TIM: Happy Birthday
Mother MALORIE: Ready baby?
Father MALORIE: Yes it is good but I got a little nervous
Mother MALORIE: Everything will be alright
MALORIE: Hurry up and find a room ...
Mother MALORIE: Shut up and play
Father MALORIE: Do not worry sweetie, I make my living singing now
MALORIE: I will be ashamed of my life
Mother MALORIE: Oh MALORIE
Father MALORIE: Happy Birthday AMY, I speak on behalf of everyone
Lou: Thanks for coming
MALORIE: If you please put Jack agrees CD
Jack: Oh I beg MALORIE, your father is not bad
MALORIE: It is really great vulgar, Jack we need to talk
Jack: What's that?
MALORIE: This is a contract with all that I promise not matter for no hassle, I'm not a chatterbox, I'll be careful to eat less I pray you let me stay you can sign here.
Jack: You can stay but only if your parents agree
MALORIE: Thanks Jack
Jack: Looks like this is the day I make women happy
JAKE: Hi spanking that long, you dance?
MALORIE: No
TIM: The queen of the night, look at you you're sixteen, AMY I ... You know I would not be too bad but I wanted to tell you to meet me here, touch me a lot
AMY: Me too dad
TIM: I just wanted to thank you for ... giving me a chance, I still have many years to make up for any
AMY: Dad, do you not
TIM: I will baby ... I give you my word ... I love you
AMY: Me too. Are you coming?
TIM: Go ahead, I'll meet you any time!
AMY: Okay
Father MALORIE: So Jack, you've organized a great party
Jack: No, Lou, she organizes all the family
Father MALORIE: Thank you for this evening is always better to repeat in public ... right?
Mother MALORIE: Oh ... it's better than the shower
MALORIE father: It was also one thank you with all my heart
Jack: Thank me
Father MALORIE: Ah yes, you agreed that MALORIE stay here all summer
Mother MALORIE: This is fantastic, she can enjoy her holiday with people you love rather than strangers
Jack: Well ... I ...
MALORIE father: When we announced it last night
Jack: Yesterday
MALORIE mother: She was so happy, she adores you know?
MALORIE Come ... we dance?
Jack: I'm sorry Hello? ... where are you? Do not move!
ASHLEY: No, I can not believe you're kidding I hope, the support of the queen of the rodeo, you'll see you'll find yourself galloping like an idiot, plus you have the mane for that ... I'm kidding ... wow ... Here the delicious CALEB sorry
AMY: Oh I beg
SORAYA: ... I'll never have to tell him
ASHLEY: Hi CALEB
CALEB: How's it going?
ASHLEY: Well, and you?
CALEB: Good
SCOTT: Beautiful Day!
Lou: You think so?
SCOTT: So Jack let go? Are you happy
Lou: Yeah ... Really ... and even now ... How'd you like to go out a little later?
SCOTT: Yeah, a little later, but not too ...
AMY: Uh, you have not seen grandfather, he disappeared.

At one point in the city:
TY: It is Jack?

Jack in the van:
Jack: You do not need
TY: I will survive, it will
Jack: Say so we can say that you're in a damn mess sacred .... It is there that you lived? With your father?
TY: Yeah
Jack: I see that it was a success
TY: Yes ... So how's it going? How are things at the ranch?
Jack: Well, I got help ... CALEB a cowboy, it will be very useful in winter!
TY: And ... AMY? AMY okay?
Jack: It's fine! But I do not really know how it will react seeing you! You remember what I told you? There will always be a ... a place for you in our house!

Before the house of Jack:
AMY: I guess it was my sister who asked you to ask me out? All this to get away from home
CALEB: Yeah ... And it walking, right? I say ... rather well ... you always want me for saying that women could not draw a mustang?
AMY: No ... But I'll prove you wrong!
CALEB: It's funny, I expected ... You know to be honest, I had already planned to invite you
AMY: Grandfather where have you been? We got worried
MALORIE: TY, oh I do not believe it.

TY Hai

MALORIE: That is not calling!

AMY in the room:
Jack: ... I AMY
AMY: Why did you back here grandfather?

To the paddock:
TY: So you?

Kikavu ?

Au total, 50 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolo0669 
21.12.2021 vers 17h

Constgnan 
17.02.2021 vers 21h

sabby 
27.01.2021 vers 13h

Mathry02 
24.12.2020 vers 11h

Collen08 
13.12.2020 vers 10h

Syom02 
23.11.2020 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Angelgym34 
Moorgana 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Une 16e saison pour Heartland !

Une 16e saison pour Heartland !
C'est officiel ! Heartland reviendra pour une 16e saison. Et, comme une bonne nouvelle vient...

Michelle Morgan attend un heureux évènement

Michelle Morgan attend un heureux évènement
Michelle Morgan (Lou Fleming Morris) attend son troisième enfant. La naissance est prévue pour...

Téléfilm de noël casting

Téléfilm de noël casting
Le téléfilm Noël à pile ou face avec Lisa Durupt (Jen, la soeur de Casey McMurtry) sera diffusé le...

Téléfilm de Noël 2021 Casting

Téléfilm de Noël 2021 Casting
Le téléfilm Le meilleur pâtissier de Noël avec Cindy Busby (Ashley Stanton) sera diffusé le...

Une 15e saison pour Heartland !

Une 15e saison pour Heartland !
CBC a annoncé du même coup le renouvèlement de Heartland pour une 15e saison et la date de diffusion...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !