161 fans | Vote

#202 : Le laisser partir

 

Ty est de retour à Heartland. Il constate que beaucoup de choses ont changé depuis son départ...

Popularité


4.5 - 6 votes

Titre VO
Letting Go

Titre VF
Le laisser partir

Première diffusion
12.10.2008

Plus de détails

Réalisateur : T.w. Peacocke.

Scénaristes : David Preston, Leila Basen.

202- Le laisser partir

 

Caleb et Amy essayent d'attraper le mustang car il s’est enfui du paddock. Ty se réveille et va voir ce qui se passe. Ils ont du mal à l'attraper. Mallory veut aider Caleb et Amy, mais Amy ne semble pas d'accord. Ty se dirige vers le pré. Caleb pense qu'ils vont devoir aller chercher de l'aide pour attraper le mustang. Elle regarde Ty mais elle dit à Mallory d'aller chercher Scott pour les aider. Mallory reproche à Ty d'être partit quatre mois et c'est pour ça que Amy lui en veut. Ty se met au travail car il dit que les retrouvailles, ce n’est pas son truc.

Lou est en train de trier des papiers. Scott essaye de l'embrasser mais elle ne se laisse pas faire, ensuite il l'enlace mais Mallory vient les interrompre. Elle lui dit qu’Amy a besoin de lui dans le pré. Scott dit à Lou qu'il reviendra vite. Mallory demande à Lou ce qu'elle va faire pour l'affaire Ty et Caleb. Jack lui demande quelle affaire ? Mallory répond que Ty est de retour et que Caleb n'ait pas au courant de tas de choses. Jack lui dit que ce n’est pas en faisant perdre du temps à Lou avec des questions stupides qu'elle va pouvoir rester à Heartland tout l'été et qu'elle ferait mieux de s'occuper du fumier. Lou demande à Jack si c'était une bonne idée de faire revenir Ty. Il lui répond qu'il lui a fait une promesse et qu'il va la tenir.

Amy, Caleb et Scott ont presque attrapé le mustang mais Tim klaxonne et le fait fuir.

Amy lui demande pourquoi il a klaxonné. Tim montre le cheval qu'il a rapporté à Amy. Il s'appelle Storm. Elle lui demande ce qu'il arrive à ce cheval. Il lui répond que c'est son cadeau d'anniversaire. Amy est ravie. Jack les regarde un peu mécontent.

Amy fait sauter Storm dans le parcours de saut d'obstacles. Caleb la regarde. Caleb dit à Amy que ce cheval lui va bien.

Amy fait rentrer Storm dans son box. Mallory lui ouvre la porte. Elle dit à Caleb qu'elle veut apprendre à connaître Storm parce qu’elle ne veut pas brûler les étapes. Ty les interrompt et demande à Amy comment va Spartan. Elle lui répond qu'il va bien d'un ton un peu froid. Ty dit qu'il est désolé de ne pas avoir pris des nouvelles et elle lui répond qu'il y a au moins une chose qui le désole. Amy demande à Ty de sortir un peu Spartan d'un ton moins froid. Amy s'en va suivi de Ty. Caleb demande à Mallory ce que Ty faisait ici avant de s'en aller. Elle lui répond que c'est une longue histoire.

Jack demande à Ty si son retour se passe bien. Ty lui répond que ce n’est pas trop mal, mais pas trop bien non plus et il se demande ce qu'il fait là. Jack lui répond qu'il bosse et il lui dit qu’il ne doit pas laisser Amy le chasser. Ty fait faire des exercices à Spartan.

Tim rencontre Lou dans les rues de Hudson. Il lui demande si Storm plait vraiment à Amy. Lou lui répond qu'elle est super contente vu le cadeau il faudrait être folle pour ne pas l'apprécier. Tim lui dit qu'il a aussi un cadeau pour elle, il lui tend les plans du centre de randonnée équestre. Lou est ravie.

Caleb demande à Ty pourquoi il ne monte pas Spartan. Il lui répond que ce n’est pas son cheval. Caleb dit à Ty que ça fait longtemps qu'il est partit de Heartland et qu’Amy n'a pas l'air très contente de le revoir. Ty lui répond que s’il a des conseils à lui donner sur les chevaux il veut bien entendre mais pas lui dire ce qui y a entre lui et Amy.

Mallory essaye de montrer à Jack qu'elle peut se rendre utile. Jack lui dit qu'il y a peu de chance qu'il ne tienne pas la promesse qu'il a faite à ses parents, alors il lui dit que ce n’est pas la peine qu'elle l'aide. Lou veut montrer les plans du ranch pour touriste à Jack mais lui il ne l'écoute pas. Mallory va voir Jack et lui dit que Lou n'est pas restée à Hudson pour faire les courses et la vaisselle et il lui répond qu’elle fera la même chose quand elle aura ouvert son ranch pour touristes.

Ty regarde le cheval fantôme. Amy s'approche d'eux et le cheval recule. Elle dit à Ty que Mallory avait raison et que le cheval ne l'aime pas. Ty pense le contraire, il entend un autre cheval qui n'a pas l'air très loin de Heartland. Ty pense qu'il y a pleins de chose qui ont changé et Amy lui dit que c'est de sa faute.

Lou montre à Scott les plans du ranch pour touriste. Jack veut regarder les plans, mais Lou lui dit qu'elle n'a plus le temps pour lui montrer

Ty, Scott et Jack administrent des médicaments au mustang. Jack pense que le mustang devient de moins en moins sauvage. Scott pense qu'il aura du mal à survivre seul dans la nature s’ils le relâchent.

Amy et Soraya révisent chez Maggie. Amy a du mal à retenir sa leçon. Michelle regarde ce qu'elle révise. Ashley entre dans le restaurant. Soraya est contente que Michelle travaille ici comme ça, elle a du temps pour elle. Ashley demande à Amy si elle s’est remise avec Ty. Elle lui répond que non. Caleb entre à son tour dans le restaurant. Il demande à Amy si elle sèche les cours. Elle lui répond qu'elle est en pause déjeuné. Ashley veut tenter sa chance pour sortir avec Caleb.

Lou emmène Jack dans un endroit à Heartland. Elle veut construire son ranch ici, mais Jack ne veut pas car il ne veut pas qu'elle démolisse les cabanes qui sont déjà à cet endroit. Lou soupire.

Amy fait sauter Storm. Ashley vient la voir. Elle lui dit que ses barres d'obstacles sont trop basses et qu'il serait plus à l'aise si elle les montait. Elle trouve que ce cheval est incroyable. Caleb appelle Ashley. Elle dit à Amy qu'elle voudrait bien l'aider à monter les barres mais il y a Caleb qui veut lui parler. Amy lui dit qu'il travaille. Mais elle ne l'écoute pas. Amy fait trotter Storm et en mène tant elle regarde Ashley et Caleb. Quelques minutes plus tard, elle tombe par terre. Elle se relève avec l'air gênée car Ashley et Caleb l'ont vu tomber.

Tim fait rentrer des vaches dans un pré. Jack sort de sa voiture. Il demande à Tim où est Ray. Il lui répond qu'il est partit voir son notaire pour jeter un coup d'œil à son testament. Jack lui répond que lui aussi il faut qu'il aille y jeter un coup d'œil. Tim lui demande s’il y a encore quelque chose pour lui dans le sien. Jack change de sujet, il voit que Ray a toujours ses Texas longue cornes. Tim lui dit que oui et que c'est fou ce qu'il y tient. Jack lui dit que c'est normal car pour lui c'est une valeur symbolique que représentent ces longues cornes. Jack lui demande pourquoi il a acheté ce cheval pour Amy. Il lui répond qu'il a loupé beaucoup d'anniversaire. Jack lui demande s’il croit qu'il va se rattraper comme ça. Tim lui dit qu’il ne fait pas mieux car il ne veut pas que Lou détruise ses cabanes. Jack lui dit de s'occuper de ses affaires car c'est lui qui décide vue que c'est son ranch.

Lou regarde ses plans chez Maggie. Scott lui demande si Jack a vraiment dit non. Elle lui dit qu’elle ne le prend pas comme un non mais comme un peut-être. Scott lui demande si elle sait que les cornes qui décorent les chalets sont là depuis que sa famille s'est lancée dans l'élevage. Elle lui dit qu'elle leur trouvera une autre place car elle est complètement partante pour donner une deuxième vie aux objets. Lou dit à Scott qu'elle pense que Jack ne changera jamais d'avis. Soraya apporte leur commande et leur dit qu'elle est débordée. Lou sourit car elle a trouvé une solution.

Mallory se demande ce que Jack regarde. Elle va jeter un coup d'œil et voit que sur son testament c'est marqué : Jackson. Elle lui demande qui l'appelle Jackson. Il ne lui dit personne et surtout pas quelqu'un qui compte rester à Heartland tout l'été.

Mallory dit à Ty qu'elle a appelé Jack, Jackson et pas qu'une seule fois. Elle lui dit qu'elle veut passer tout l'été à Heartland mais que ça se fera plus si Jack la déteste à cause de ce qu’elle n’a pas arrêté de dire. Ty lui dit que ça va aller car il lui dit qu’Amy le déteste mais qu'il est toujours là. Mallory lui dit qu'elle ne le déteste pas et que c'est plutôt le contraire. Il trouve qu’Amy est trop copine avec Caleb et il demande à Mallory ce qu'elle sait sur lui. Elle lui demande s’il a du temps devant lui.

Lou ouvre une bouteille de champagne et porte un toast avec Mallory, Amy, Ty et Jack, elle tend son verre à l'avenir puis fait un discours pour que Jack change d'avis à propos du ranch pour touriste. Mais Jack ne semble pas rentrer dans son jeu.

Le lendemain, Jack demande à Ty où est partit Lou car il ne voit pas sa voiture et qu'il a besoin d'aller en ville. Il lui dit qu'elle a dû partir faire un tour. Jack dit à Ty que si ça l'intéresse, le chapeau qu'il lui avait donné est accroché au porte manteau, il l’a retrouvé dans une poubelle. Ty sort de la cuisine car il sait qui l’a mis dans la poubelle.

Mallory dit à Amy de demander à Ty pourquoi il n’a pas appeler. Elle lui dit qu'elle s’en fiche. Mallory lui dit qu’elle, elle lui a demandé. Amy lui demande ce qu'il lui a dit. Elle lui répond qu'elle a menti mais que ça se voit qu'elle veut le savoir, en fait elle ne lui a pas demandé. Mallory lui dit d'aller lui demander.

Amy dit à son père de ne pas le prendre mal mais qu'elle préfère Spartan à Storm. Elle lui dit qu'elle n'aura pas assez de temps pour participer au concours avec Storm. Tim lui dit qu'il va l'aider car il veut qu'elle concoure en tant que cavalière professionnelle au concours de saut d'obstacles avec Storm car c'est un excellent cheval qui peut la faire grimper au sommet.

Jack a rendez-vous avec son notaire chez Maggie. Le notaire lui dit qu'il a supprimé toutes les références qui disent que son gendre est encore bénéficiaire. Jack lui dit que c'est très bien. Lou leur demande s’ils veulent du café. Jack se demande ce que Lou fait ici, il lui demande à quoi elle joue. Elle lui répond qu'elle ne peut pas lui parler car elle travaille. Lou fait tomber toute les assiettes.

Amy est dans le paddock avec le mustang. Il s'énerve. Ty lui dit de le sortir du paddock. Elle ne l'écoute pas. Fantôme lui fonce dessus et elle finit par terre. Ty vient l'aider à la sortir de là. Il lui dit que si ça continue, ce cheval va la tuer.

Caleb montre à Ty et Amy plusieurs techniques pour dresser un cheval. Après la démonstration de Caleb, Ty lui demande si c'est ce qu'elle veut, un mustang comme cheval de compagnie. Caleb dit qu'il ne voulait offenser personne. Ty s'en va.

Ty entre dans la grange suivi d'Amy. Elle lui dit que c'est comme ça que les cowboys dressent les chevaux. Elle lui dit qu'elle ne veut pas le libérer car elle croit qu'il ne va pas réussir à se débrouiller dans la nature. Ty lui dit que ce n’est pas à elle de décider de l'avenir de ce cheval. Amy lui que ce n’est pas à lui non plus. Elle s'en va.

Tim croise Jack dans les rues de Hudson. Il lui demande de venir avec lui prendre un café, mais Jack ne veut pas car Lou travaille chez Maggie maintenant. Tim lui dit qu’il sera que commanditaire dans l'affaire à Lou car c'est pour ça que Jack ne veut pas que Lou ait son ranch, car Tim est trop impliqué. Jack lui répond que ça lui fait un souci en moins.

Ty rempli un saut d'eau. Caleb vient lui dire que si le mustang reste, il finira par tuer Amy. Il lui dit ou bien il dresse ce cheval ou bien il le laisse partir. Caleb lui dit que si ça tenait qu’à lui il lui redonnerait sa liberté. Ty prend sa décision.

Lou rentre du travail avec des brioches. Amy fait ses devoirs, elle goute aux brioches que Lou a ramené, elle trouve ça pas bon. Lou lui dit que c'est pour les chevaux. Amy lui demande si elle n’envisage pas sérieusement de travailler chez Maggie. Lou répond que si car Heartland a besoin d'argent et elle d'un défi à relever. Lou trouve qu'elle sent un peu trop le bacon, elle va prendre une douche.

Mallory confit à Ty qu'elle a lu le testament de Jack. Elle lui dit que lui et elle n'apparaissent pas dessus. Seulement Lou et Amy. Elle dit à Ty que de toute façon Lou va avoir son ranch pour touristes et elle lui demande pourquoi il ne la laisse pas faire. Ty lui répond que Jack doit aimer les choses comme elles étaient. Jack entend toute la conversation. Mallory dit qu'elle devrait en parler à Jack car elle pense qu'il vit toujours dans le passé, Ty lui demande si elle compte faire ça avant ou après lui avoir demandé la permission pour rester à Heartland tout l'été.

Ty et Mallory regardent le mustang. Un autre cheval hennit plus loin. Mallory lui demande s’il croit que c'est sa femelle. Il lui dit que oui. Mallory lui dit que lui et Amy devraient se remettre ensemble. Il lui répond que ce n’est pas si simple que ça. Elle lui répond que ce n’est pas une raison.

Caleb entre dans la cuisine et voit Amy, il prend une brioche et dit à Amy qu'il a vu qu'elle a pris une décision à propos du mustang, elle lui demande de quoi il parle et se dirige vers la porte. Caleb trouve la brioche délicieuse.

Amy entre dans la grange, prend une selle et appelle Ty. Elle lui dit que Fantôme s'est enfui et qu'il doit l'aider à le retrouver. Il lui dit qu’il ne va pas l'aider car il l'a libéré. Elle lui dit qu’il n’en avait rien à faire de ce cheval, et il répond qu'il tient à elle et qu’il ne voulait pas que ce cheval la blesse. Caleb dit à Amy qu'il va l'aider à le retrouver. Ty le regarde car c'est lui qui lui a dit de le libérer pour pas qu'il blesse Amy.

Caleb croit savoir dans quelle direction est partit le mustang. Amy dit à Ty que si un fermier lui met une balle dans la tête, elle ne lui pardonnera jamais. Caleb est content de lui.

Lou serre une tasse de café à Scott. Il lui dit que déjà avant ils n’arrivaient pas à se voir et que maintenant qu'elle travaille chez Maggie c'est encore pire. Scott lui dit d'arrêter de travailler ici et elle lui répond qu’il faut bien qu'elle s'occupe vu que Jack ne veut pas la laisser construire son ranch de randonnée.

Caleb et Amy parcourent les prairies. Caleb dit à Amy qu'elle a dû avoir un passé chargé avec Ty pour qu'elle se mette en rogne comme ça contre lui. Amy lui dit oui un passé, c'est le mot qu'elle cherchait.

Jack demande à Ty s’il n'a pas vue Caleb. Il lui dit qu'il est parti avec Amy à la recherche du mustang. Jack lui dit que la dernière fois qu'il la vue il était dans l'enclos et qu'il ne pouvait pas sauter la barrière. Ty lui dit que c'est lui qui la libéré. Jack lui répond que c'est la chose la plus stupide qu'il pouvait faire. Ty pensait que c'était une bonne idée.

Amy dit à Caleb qu'ils devraient se séparer pour retrouver plus vite Fantôme, mais Caleb lui dit qu'il n'a pu emprunter qu'un seul chemin. Amy le suit. Caleb sort ses jumelles et aperçoit Fantôme avec un autre cheval, il passe les jumelles à Amy. Elle lui dit que Ty avait raison le mustang a rejoint une jument.

Des coups de fusil retentissent. Les chevaux sont effrayés et partent au galop. Amy et Caleb se dirigent vers là où ils entendent les fusils. Amy dit au gens qui tire d'arrêter tout de suite. Les gens en question ne sont autres que Ty et Jack. Jack lui explique qu'il ne tire pas pour tuer les chevaux, mais pour éviter que quelqu'un d'autre le face, il veut que les chevaux s'éloignent le plus possible d'ici.

Amy lui dit qu'il faut aller chercher Fantôme. Jack demande à Ty d'aller poser son fusil pour qu'il puisse parler à Amy seul à seule, il lui dit qu’il pense que l'affaire de ce mustang et le retour de Ty se sont mélangés dans sa tête. Il faut qu’elle laisse ce cheval partir. Amy ne veut pas. Jack lui dit de rentrer tout de suite au ranch, et avec Ty ils font repousser les chevaux jusqu'à tant qu'ils soient en sécurité dans la montagne.

Amy caresse Spartan dans la grange. Ty veut lui parler mais il se retient, et il part dans sa chambre. Amy va le voir.

Ty est en train de se dévêtir. Amy le regarde faire et quand Ty voit qu'elle le regarde, elle se retourne tout de suite. Elle lui demanda s’il avait revu fantôme. Il lui dit que oui et qu'il était toujours avec cette jument. Amy lui dit qu'il avait raison à propos du mustang. Elle le remercie pour avoir aidé Jack à mettre le cheval le plus loin possible d'ici. Elle voit qu'il a repris le chapeau qu'elle avait mis à la poubelle. Ty la regarde. Amy lui demande pourquoi il n'a pas essayé de l'appeler quand il est parti. Il lui répond qu'il ne sait pas pourquoi il ne l’a pas fait. Elle lui tendit le chapeau et lui dit que ça lui servira s’il reste à Heartland.

Amy fait sauter Storm. Tim lui donne des conseils. Amy dit que ce cheval est incroyable. Tim lui propose de gagner quelques rubans avec Storm. Elle accepte. Jack réfléchit un moment puis se décide à monter dans sa voiture.

Jack arrive chez Maggie. Lou sort comme une furie du restaurant et bouscule plusieurs personnes. Jack lui demande si elle veut qu'ils parlent du ranch pour touristes, il veut aller demander à Maggie que Lou s'absente quelques heures. Lou lui répond que ce n’est pas la peine car elle s’est faite virer. Maggie trouve qu'elle n'est pas assez qualifiée.

Amy veut que son père monte plus haut les barres de saut d'obstacles. Tim acquiesce. Storm les saute sans faire aucune faute.

Jack ramène Lou à l'endroit où elle voulait construire son ranch pour touristes. Il lui dit qu'elle n’a pas le droit de les démolir mais qu'elle peut les réparer. Lou lui demande comment elle va faire pour mettre des toilettes. Il lui de construire une petite cabane derrière les arbres. Lou trouve que c'est une bonne idée car son fait très écologique et très western. Mallory et Ty arrivent pour les aider à reconstruire cet endroit. Jack dit à Mallory que si elle travaille bien, il trouvera une petite place pour elle dans son testament. Lou se demande de quoi il parle. Jack fait un clin d'œil à Ty. Mallory est contente.

Précédemment dans HEARTLAND :

Dans les plaines autour de HEARTLAND :
TY : Regarde celui-là !
AMY : Tu as vu ses taches ? C'est un véritable mustang Apalousa ! Allez sort de là. Dépêche-toi

Au paddock :
Jack : C'est un cheval sauvage, ca s'apprivoise pas comme ça !
AMY : Laisse-moi au moins essayer

Dans les rues de HUDSON :
Lou : Mon propre ranch de randonnées équestres

Dans la maison de Jack :
Jack : En deux mots un ranch pour touristes

Peu de temps après dans la maison de Jack :
Jack : Bonne anniversaire AMY
TIM: Je voulais te remercier de m'avoir donné une chance, j'ai encore de longues années pour rattraper le tout
AMY : Papa ne t’en fait pas
TIM : Chérie … Je le ferai, je t’en donne ma parole

A un endroit en ville :
TY : Jack

Dans la chambre de AMY :
AMY : Pourquoi tu l’as ramené ici grand père?

...........................................HEARTLAND.........................................................
A HEARTLAND :
AMY : Allez CALEB, attrape-le
CALEB : Qu'est-ce que tu crois que j'essaye de faire, seulement avec tous ces arbres c'est un coup à se prendre une branche
AMY : Oh arrête … Te cherche pas d'excuse  C'est bien mon beau
CALEB : Ouai, c'est ça continue à avancer , cette fois il est coincé
AMY : Ah oui , comme quand tu la fais sortir de l'enclos
CALEB : Je croyais que je le maîtriserai
AMY : Mais tu avais tort
CALEB : Ouai tout ça c'est de ma faute … Je crois que je l’ai sous-estimé
AMY : Ce serai pas plutôt que tu te serais surestimé
CALEB : Peut-être un peu des deux
MALORIE : A gauche, vite … Et à droite allergique
AMY : Mon beau par-là
MALORIE : Vous voulez que je vous aide
AMY : Non MALORIE, tu restes où tu es … Viens la toi
MALORIE : AMY je crois qu'il t'aime pas trop
TY : Salut
MALORIE : Salut
CALEB : Zut … Je pense qu’il va nous falloir de l'aide !
AMY : MALORIE rend toi utile s'il te plait ... et va … Chercher SCOTT !
MALORIE : Franchement tu t'attendais à quoi après quatre mois d'absence … A ce qu’elle te saute au cou ?
TY : Je vais me mettre au travail, les retrouvailles ce n’est pas mon truc

Dans le bureau de MARION FLEMING :
Lou : Dis-moi, tu n'es pas sensé t'occuper de ce mustang
SCOTT : J'ai pris une pause
Lou : A bon … et heu … tu crois qu’elle va durer longtemps?
SCOTT : Qu'est-ce que tu en dis toi ?
MALORIE : SCOTT … AMY est dans le pré, elle a besoin de toi !
Lou : Je ne dirai pas plus de trois secondes
SCOTT : Je reviens … Attends-moi
Lou : Ouai
MALORIE : En attendant qu'il revienne … Pour l'affaire TY, CALEB ont fait quoi?
Jack : Qu'est-ce que tu racontes … Quelle affaire?
MALORIE : Bah , tu sais, TY est de retour … Et CALEB est pas au courant de … Tu sais quoi.
Jack : Non, tout ce que je sais c'est que si j'espérais passer tout l'été dans un ranch, j'essayerai de me rendre utile, au lieu de faire perdre leur temps à ceux qui travaillent, avec tout un tas …
MALORIE : Le fumier , j'allais justement m'en occuper
Lou : D'un côté, elle a pas tort grand père … Tes sûr que c'était une bonne idée de faire revenir TY?
Jack : Je lui ai fait une promesse, Lou … Et j'ai bien l'intention de la tenir

Dans les près de HEARTLAND :
AMY : Who, ça va mieux?
TIM : AMY c'est moi

Devant la grange :
AMY : Papa, pourquoi tu as klaxonné, on l'avait presque rentré dans l'enclos !
TIM : J'étais trop impatient de te le monter … Il s'appelle STORM ! C'est un HOLLANDAIS de sang, âgé de six ans … Enfin c'est ce que disent ses papiers
AMY : Oh, c'est une belle bête!
TIM : Oui
AMY : Et alors … qu'est-ce qu'il lui arrive?
TIM : Rien … Sauf qu'il a un jour de retard sur ton anniversaire
AMY : Mon anniversaire
TIM : Quoi , tu voulais que je lui mette un gros nœud rouge sur la tête?
AMY : Tu m'offres un cheval pour mon anniversaire ? C'est vrai ? Oh
TIM: Joyeux anniversaire
AMY : Oh merci papa, il est magnifique
TIM: ouai
AMY : Salut toi ! Alors ça va?

Parcours d'obstacle de HEARTLAND :
CALEB : Surtout ne t'arrête pas pour moi !
AMY : Oh non … On avait terminé
CALEB : Ce cheval te va bien !

Dans l'écurie :
AMY : J'ai hâte de voir ce qu'il donne au saut d'obstacle mais en même temps je sais pas …
CALEB : Ouai, tu ne veux pas bruler les étapes
AMY : Oui … C'est exactement ça, je voudrais apprendre à le connaître avant de …
TY: Comment va SPARTAN ?
AMY : Ca va !
TY : Il a l'air en forme
AMY : Oui, ça t'étonne ?
TY : Désolé de prendre des nouvelles !
AMY : Oh … Voilà au moins quelque chose qui te désole, c'est bien !
TY : AMY, s'il te plait
AMY : Sort le un peu ... d'accord
TY : Toi t’es pas le seul à t'être fait remplacé
CALEB : Qu'est-ce qu'il faisait ici avant de s'en aller ?
MALORIE : C'est assez compliqué … Disons que c'est une longue histoire

Dans le paddock :
Jack : Alors le retour ce passe bien?
TY : Oui … Pas trop mal … Mais pas trop bien
Jack : T’as rencontré CALEB ?
TY : … Je sais pas ce que je fais la !
Jack : Tu bosses … A moins que tu aies une meilleure offre … Un point de chute plus sympa … Et pour ce qui est de AMY … Ne la laisse surtout pas te chasser

Dans les rues de HUDSON :
TIM : Bonjour Lou !
Lou : Bonjour !
TIM : Je t'ai raté ce matin, tu vas bien ?
Lou : Heu … J'ai beaucoup à faire !
TIM : AMY va bien ?
Lou : Ouai, ça va !
TIM : Je te demande ça parce que … Je n'étais pas sûr … Est-ce que STORM lui plait vraiment
Lou : Attend tu rigoles … Elle est super contente … Vu le cadeau, faudrait être difficile pour ne pas apprécier
TIM : Oh … J'ai aussi quelque chose pour toi
Lou : Oh mon dieu … Est-ce que c'est
TIM : Je suis passé à la poste voir s’ils étaient arrivés !
Lou : Oh … Génial merci papa C'est trop gentil !

Dans le paddock :
CALEB : Qu'est-ce que tu fais à ce cheval?
TY : Je lui fais faire des exercices
CALEB : Tu devrais le monter
TY : C'est pas mon cheval !  Hey … Doucement … Doucement
CALEB : Je parie que tu n'es pas bon cavalier
TY : J'ai pas eu l'occasion de pratiquer ces dernier temps
CALEB : Et c'est clair, que tu ne connais quasiment rien au chevaux … Alors qu'est ce qui t’as pousser à revenir … Le bon air de la montagne
TY : Ouai, c'est ça … C'est rater d'ailleurs … Depuis hier tout ce que je sens ici c'est les emmerdes
CALEB :A mon avis , il s’est passé quelque chose entre toi et AMY … Sa fait un bout de temps que tu es parti … J'imagine que les chose ne sont plus comme avant
TY : écoute mec … Je t'explique comment ça va se passer … T’as des conseils à me donner sur les chevaux, je suis demandeur … Mais que tu me dises ce qu'il y a entre AMY et moi … Hein hein
CALEB : D'accord, je comprends, de toute façon maintenant la balle est dans son camp!

Dans la maison de Jack :
Jack : Bon à ce que je vois tu t’es invitée à diner à la maison
MALORIE : Non pas du tout j'essayais seulement de me rendre utile pour te prouver que ma présence a des bons côtés
Jack : MALORIE écoute , je crois qu'à ce stade de notre relation, je commence à connaître tes bons et tes mauvais côtés … J'ai fait une promesse à tes parents … Et il y a peu de chance que je ne la tienne pas
MALORIE : Peu de chance … C'est à dire combien exactement?
Jack : Heu
Lou : Bonsoir tout le monde … J'ai d'excellentes nouvelles … L'architecte a terminé les plans, et ils sont enfin arrivés Les plans du centre de randonnée !
AMY : T’as pensé au jus d'orange?
Jack : MALORIE va partager tous nos repas, alors il faut prévoir a peu près … disons le double de provisions
Lou : Ah … Je vois, tout le monde s’en fiche … Où avais-je la tête
MALORIE : Jack, Lou n'est pas rester à HUDSON dans le but de faire la vaisselle et les courses
Jack : Qu'est-ce que elle croit qu'elle fera si elle réussit à ouvrir ce … Ce ranch pour touristes hein?

Dans le paddock :
AMY: MALORIE avait raison ... Ce cheval ne même pas !
TY : Non c'est des bêtises ça … écoute … Ils y en a un autre pas loin
AMY : Un autre cheval fantôme! Que tu serais seule à entendre
TY : C'est bizarre non
AMY : Quoi donc ?
TY : De retrouver ce cheval … Je ne pensais pas le revoir … T'avais risqué ta vie pour le libérer
AMY : C'était différent !
TY : Ouai … Beaucoup de choses ont changé
AMY : A qui la faute TY

Dans la maison de Jack :
SCOTT : ça a l'air super !
Lou : Chaque bungalow disposera de sa propre salle de bain et de toilettes écologiques
SCOTT : Oh … T’as tout prévu
AMY : Excuse-moi !
Lou : Et ici il y aura une cuisine et une salle à manger
Jack : En ville n'oublie pas de prendre de la corde
CALEB : Et pour le mustang Jack, vous avez besoin d'aide pour lui administrer les antibiotiques?
Jack : Non, je crois qu'avec TY et SCOTT on devrait s’en sortir !
AMY : C'est vrai que TY est un expert en mustang
SCOTT :Jack vous avez vu les plans?
Lou : Ca n'intéresse pas grand père
Jack : Je n'ai jamais dit ça !
Lou : Oh je croyais, j'ai mal compris
Jack : D'accord Lou, je vais les regarder
Lou : Désolé je n'ai plus le temps maintenant, j'ai une journée très chargée qui m'attend maintenant
Jack : Quand est-ce que tu auras du temps à m'accorder?
Lou : Euh … Je te tiendrai au courant

Dans la cour de HEARTLAND :
TY : Je ne comprends pas pourquoi il flippe quand AMY s'approche de lui
SCOTT : Les étalons n'aiment pas recevoir d'ordre des femelles
Jack : Tu trouves ma petite fille autoritaire c'est ça?
SCOTT : C'est dans la famille ! Il n'y a aucun signe d'affection, mais on est jamais trop prudent
Jack : Quand même ça fait réfléchir … Chaque jour qui passe en captivité le rend un peu moins sauvage que le jour d'avant
SCOTT : Et un peu moins capable de survivre seul dans la nature ! Allez si c'est bon

Chez MAGGIE :
AMY : Comment on peut se souvenir de tous ça ?
SORAYA : En révisant, tu sais ce truc qu'on fait avant un contrôle
MICHELLE : Oh … Attendez voir, c'est de la chimie, j'avais raté cette épreuve ! Qu'est-ce que je vous sers une salade de thons fois deux? J'étais meilleure en math !
ASHLEY : Alors multiplier par 3
MICHELLE : sans vinaigrette supplément vinaigrette vinaigrette à part. C'est bien ça?
SORAYA : Un sans-faute Je l'adore depuis qu’elle travaille ici, j'ai enfin du temps libre … Sans elle ma vie serait encore trop … Trop naze !
ASHLEY : Alors AMY ca y est c'est reparti entre toi et TY ?
AMY : Non TY est juste revenu reprendre son poste !
ASHLEY : Oh … Ce n’est pas juste! Pourquoi tous les beaux gosses travaillent pour toi?
AMY : Tu veux dire avant que tu sortes avec ?
SORAYA : Et qu’ils disparaissent ?
ASHLEY : Ben est parti à l'université ! Ce n’est pas ce que j'appelle disparaître.
CALEB : Salut AMY, tu sèches encore les cours?
AMY : Euh non … Je suis en pause déjeuner !
CALEB : Ah
AMY : Oui.
SORAYA : Ah … Tu as rougi.
AMY : Ce n’est pas vrai arrête !
ASHLEY : Il ferait rougir n'importe qui, mais ce n’est pas ton type … Et je suis prête à parier que tu n'es pas son type non plus … Alors que moi si
AMY : ASHLEY ! Et le lycée?
ASHLEY : Ne m'attendez pas ... CALEB me déposera

Dans une clairière de HEARTLAND :
Lou : Voilà ! On va poser les fondations ici
Jack : Ici ?
Lou : Ouai, papa a pensé que … Les architecte ont beaucoup aimé l'endroit ! Et puis c'est exactement ce que tu voulais
Jack : Ah bon
Lou : ca remplit toutes les conditions … On ne verra rien de la maison ni de l'écurie
Jack : Et qu'est-ce que tu comptes faire de ces chalets?
Lou : Oh … Tout ca on va le démolir
Jack :Mon grand-père les a construits de ses propres mains
Lou : Mais personne ne les entretient et ils tombent en ruines
Jack : Je t'interdis de démolir ces chalets.
Lou : Mais je peux pas construire mes bungalows avec ces cabanes au milieu.
Jack : Alors tu ne les construiras pas, c'est tout.

Parcours d'obstacle de HEARTLAND :
ASHLEY : AMY … Où est-ce que tu as eu ce cheval ?
AMY : C'est mon père il me la offert pour mon anniversaire.
ASHLEY : Wha c'est super.
AMY : Oui, il se déplace très bien, seulement il ne respecte pas les obstacles
ASHLEY : C'est parce que ils ne sont pas assez hauts … C'est bien STORM son nom
AMY : Oui, comment tu le sais?
ASHLEY : Il était au concours international l'année dernière, il est incroyable … Je suis sûre que si tu relèves un peu les obstacles … Ce sera réglé.
CALEB : Salut ASHLEY
ASHLEY : Je t'aurai bien aidé à le faire mais …
AMY : ASHLEY il travaille
ASHLEY : Mais moi aussi
ASHLEY : Salut CALEB
CALEB : Salut ça va?  Alors quoi de neuf?
ASHLEY : tu disais que tu terminais bientôt?

A BIG RIVER RANCH :
TIM: Jack?
Jack : Je suis venu voir ton patron ! Il est sorti de l'hôpital non ?
TIM : Ouai, Oui il est en ville pour voir son notaire … Il n’a pas touché à son testament depuis que sa femme est décédée !
Jack : Il n'est pas le seul dans ce cas de figure, je le comprend
TIM : Pourquoi il y a encore quelque chose pour moi dans le vôtre Jack?
Jack : Je vois que RAY a toujours ses Texas longues cornes.
TIM : Oui, et c'est fou ce qu'il y tient … Il possède un troupeau de mille têtes de HERDFORD et tous ce qui l'intéresse c'est ces deux-là. Ces paires de longues cornes comme si que les cornes valaient plus que les vaches !
Jack : Ca n’à rien avoir avec l'argent pour RAY c'est une question de valeur symbolique ! Comme le cheval que tu payes à AMY
TIM : Non … Ça c'est purement pour l'argent … j'ai manqué beaucoup d'anniversaire
Jack : Et tu crois que tu vas te rattraper comme ça?
TIM : Vous … Vous ne fait pas mieux, regarder comme vous êtes … Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir empêcher Lou de détruire ces cabanes?
Jack : Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires !
TIM : Mais ce sont mes affaires Jack, ce sont mes affaires, c'est de ma fille qu'on parle … Vous ne devriez pas laissez vos sentiments prendre les décisions à votre place !
Jack : écoute, aux dernières nouvelles … HEARTLAND n'est pas une attraction touristique, c'est mon ranch ... C'est encore moi qui décide de ce qu'on y construit et de ce qu'on y démolit
TIM : C'est vous le chef
Jack : C'est bien t’as au moins compris ça !

Chez MAGGIE :
SCOTT : Alors Jack a dit non
Lou : Je ne le prends pas vraiment comme un non … Mais plutôt comme un peut-être
SCOTT : Je sais pas ma chérie … T’as jamais remarqué que les gens du coin ne démolissaient pas les constructions … Et les laissaient pourrir pour qu’elles retournent à la terre
Lou : Oui, il faut que je trouve des arguments convaincants
SCOTT : Tu savais que les cornes de vaches qui décorent les portes des chalets sont là depuis que ta famille s'est lancée dans l'élevage
Lou : On leur trouvera une autre place, ça ferait très bien au-dessus des lit par exemple … Je suis totalement pour recycler les choses, pour leur donner une deuxième vie Il ne changera jamais d'avis
SORAYA : Désolée pour l'attente, mais c'est carrément la folie
SCOTT : Comment ça se fait? Et MITCH?
SORAYA : Ce n’est pas croyable, ça fait à peine un mois qu’elle est là et elle prend déjà des vacances … Ma mère est partie pour la journée, ma vie est trop... Trop naze ! Je reviens tout de suite !
SCOTT : Qu'est-ce qu’il y a?

Dans la maison de Jack :
MALORIE : Et voilà ce que je cherche, mon porte mine si je l’ai pas comment veux-tu que je fasse mes devoirs de géométrie
Jack : Tu pourrais les faire chez toi pour commencer
MALORIE : JACKSON, tu t'appelles JACKSON, qui t'appelle JACKSON?
Jack : Personne compris … Et surtout personne qui prévoirait de passer deux mois d'été dans mon ranch
MALORIE: Tu peux garder le crayon Jack … son

Dans la grange :
MALORIE : Je l'ai appelé JACKSON … Et pas qu'une ou deux fois … Au moins trois ou quatre … JACKSON JACKSON JACKSON j'arrivai plus à m'arrêter !
TY : Ouh là mais attention c'est grave
MALORIE : C'est pas drôle, j'ai vraiment envie de passer l'été ici
TY : Tout l'été?
MALORIE : Oui, mais ca se fera pas si Jack me déteste !
TY : Mais si ca ira … Regarde AMY me déteste mais je suis là !
MALORIE : Elle ne te déteste pas … C'est même le contraire !
TY : Ah oui? Elle a l'air bien copine avec ce CALEB pourtant … Tu sais quoi sur lui?
MALORIE : Il vit dans une caravane, il a une belle camionnette et on le surnomme le délicieux … T’as un peu de temps devant toi ?

Dans la salle à manger :
Lou : Vous êtes prêt? Attention au bouchon !
Jack : Tu peux nous dire ce qu’on fête?
Lou : Je voudrai porter un toast à notre avenir
MALORIE : A notre avenir
Lou : Un avenir où jamais rien ne changera, un avenir où on connait exactement le programme du lendemain, faire le ménage et cuisiner pour des gens qui se soucit que d'une chose t'as fait quoi a manger Lou? T’as pensé au jus de fruit Lou? Un avenir où les vieilles cabanes sont libre de pourrir en paix dans des clairières qu'on ne voit ni de l'écurie, ni de la maison mais où il faut qu'elles soient parce qu’elles l'ont toujours été, et que rien … Mais alors rien ne pourra … Changer ça ! Santé !
Jack : Si j'avais su

Dans la maison de Jack lendemain matin :
Jack : Tu n'aurais pas vu Lou?
TY : Non !
Jack : Et ma camionnette?
TY : Non plus ! Peut-être qu’elle est allée faire un tour dans les rues de NEW YORK
Jack : Je suis content de voir que ton sens de l'humour a survécu à ses deux premiers jours! Tiens si ça t'intéresse … Le chapeau que je t'avais donné est accroché au porte manteau ! Je l’ai trouvé … à la poubelle ... on a tous les deux une petite idée de l'identité de la coupable

Dans la chambre de AMY :
MALORIE : Tu devrais lui demander pourquoi il a jamais appeler
AMY : Je ne veux pas le savoir ! T’as qu'à lui demander toi
MALORIE : C'est ce que j'ai fait
AMY : Qu'est-ce que il a dit?
MALORIE : Tu vois que tu veux savoir … J'ai menti je lui ai pas demandé, mais ce qui est sûr c'est que tu devrais le faire

Dans les plaines autour de HEARTLAND :
AMY : Ne le prend pas mal papa … J'adore STORM mais … et lui qu'est-ce que il devient, c'est un champion aussi … Hein mon beau
TIM : C'est vrai SPARTAN est un bon cheval … Mais STORM est un excellent cheval !
AMY : C'est tout le problème tu vois je … je sais que ça demande énormément de travail de concourir avec un cheval de ce niveau, et je ne crois pas que j'aurai le temps, j'ai déjà du mal à concilier le lycée et le ranch !
TIM: AMY … AMY … Je serai là pour t'aider … Si on est tous les deux il y a pas de raison qu’on y arrive pas !
AMY : Oh … Tu penses au concours de saut d'obstacle?
TIM : Oui … Comme cavalière professionnel … Tu as du talent, tu es naturellement douée et si tu veux faire carrière tu as désormais un cheval capable de t'emmener jusque au bout!

Chez MAGGIE :
Un notaire : Tenez … Ici … Ici et ici j'ai supprimé toute la référence qui désignait votre gendre comme bénéficiaire !
Jack : Excellent.. Gendre … Je vous empreinte votre stylo
Lou : Vous voulez une goutte de café.. JOE un peu de carburant d’or noir
Jack : Lou?
Lou : C'est ce qui est écrit.
Jack : Vous permettez Lou … Mais enfin à quoi tu joues?
Lou : Désolé je peux pas te parler, quand j'étais en master à l'école de commerce, la première chose qu'on nous a appris c'est que le client passe en priorité ! Ca vous plait monsieur? 
Le  monsieur : Hem …

Dans le paddock :
AMY : Tranquille … Je ne te veux pas de mal
TY : AMY sort de là! Sort de la dépêche-toi !  Va-t’en ! ... AMY Est ce que ça va? … Si ça continue se cheval va te tuer

Un peu plus tard dans le paddock :
CALEB : Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour dresser un cheval ! Il y a pleins de façons de le faire … Celle-ci a fait ces preuves
AMY : Alors tu as déjà fait ça ?
CALEB : Ouai, plusieurs fois !
AMY : Avec des mustangs
CALEB : Non, il faudrait déjà les capturer, en admettant que vous arriviez à lui placer une corde et le maintenir dans l'enclos vous lui enrouler la jambe … comme ça ...et vous l'amenez jusqu’à terre … Allonge toi ... allez ... c'est ça ... doucement mon grand ... doucement … C'est bien … C'est bien allonge toi … Ouai SHIRTY c'est ça Une fois que vous l'avez mis à terre, c'est bon il sait qui commande maintenant ! Et puis vous le laisser se relever, doucement … Vous avez devant vous un cheval complètement dressé, qui ne vous regardera plus jamais avec méchanceté
TY : C'est vraiment ça que tu veux, un mustang comme animal de compagnie
CALEB : Je voulais offenser personne mais je crois que ton ami est pas fait pour travailler avec le bétail

Dans l'écurie :
AMY : Je sais que ça peut paraître dur mais c'est comme ça que les cow-boys dressent les chevaux ici ! C'est une des manières TY, ce n'est pas ma manière mais il faut qu'on fasse quelque chose, on ne peut pas le laisser dans l'enclos !
TY : T’as entièrement raison, on ne peut pas le laisser derrière une barrière !
AMY : Et s’il n'arrivait pas à survivre seul dans la nature, et s’il se faisait attraper par des braconnier, vendre au boucher …
TY: Peut-être que c'est pas à toi de décider de l'avenir de cette bête
AMY : Pourquoi faut tout le temps que tu me contredises
TY : Ca n’a rien avoir avec moi, ou avec toi, ou bien avec ce cow-boy, il s'agit du cheval et de ce qu'on peut faire pour lui !
AMY : Oui exactement … Qu'est-ce qui te fait croire que tu connais ses besoins

Dans les rues de HUDSON :
TIM : Hey Jack ... Comment allez-vous? … Je peux vous offrir un café ?
Jack : J'ai déjà dépassé mon seuil de caféine
TIM : Bon vous devez avoir une bonne raison, de faire votre tête de mule dès qu'on parle de ce ranch pour touriste !
Jack : Ça oui, j'ai une excellente raison!
TIM : Je parie qu'au fond, elle a rien avoir avec la démolition des chalets mais plutôt avec mon implication dans l'affaire ! … Allez venez allons prendre ce café. Ah … Je comprendrais que vous ne vouliez pas en parler devant la nouvelle serveuse.
Jack : … Tu es au courant ?
TIM : Oui, et c'est pour ça que je suis prêt à me mettre en retrait en devenant simple commanditaire ! Je laisse Lou gérer l'affaire
Jack : Et bien ça me fait déjà un gros problème en moins !
TIM : Bien … C'est réglé … Enfin il reste un problème avant, j'aimais beaucoup venir ici boire mon café tranquille, mais maintenant … Que Lou y travaille … Enfin

Dans la grange :
CALEB : TY !
TY : Ouai
CALEB : écoute je voulais dire tout à l'heure devant AMY … Les filles font tellement de sentiment avec les chevaux … Mais ce mustang, il préférait la tuer que de la laisser s'approcher !
TY : Ouai, c'est ce que je lui ai dit !
CALEB : Alors on est d'accord … Soit tu dresses un cheval et tu le montes … Soit tu le laisses partir !

Dans la maison de Jack :
Lou : Salut !
AMY : Salut ! Oh … Merci
Lou : Ce n’est pas pour toi !
AMY : Ah

Lou : Je t'avais prévenue … Ils sont rassis c'est pour les chevaux … Je t'en rapporterai des frais demain !
AMY : T'envisages pas sérieusement de travailler chez MAGGIE ?
Lou : Et pourquoi pas ? L''industrie touristique est l'un des secteur les plus dynamique de l'économie de notre pays, les hôtels, les bars, les restaurants, les centre de randonnées équestres ou comme on dit dans cette famille des ranch pour touriste, alors oui … Je prends ce travail très au sérieux … D'accord, HEARTLAND a besoin d'argent et moi d'un défi à relever alors, si grand père ne voit rien tout le monde le verra Oh mon dieu j'empeste le bacon, je vais à la douche tout de suite

Dans la grange :
MALORIE : Tu me promets que tu me crieras pas dessus
TY : Pourquoi je te crierai dessus?
MALORIE : J'ai lu le testament de Jack ! Je n’avais pas le choix … Il était posé là c'était comme si c'était fait exprès
TY : Alors t’es dedans?
MALORIE : Non mais ne te fais pas trop d'illusion, toi non plus tu y es pas !
TY : Je te paris que tous va à Lou et AMY
MALORIE : Oui, c'est ça que j'ai du mal a comprendre, Lou finira par avoir son ranch pour touriste alors pourquoi il la laisse pas faire?
TY : Peut-être qu'il aime les choses comme elles sont, ou plutôt comme elles étaient
MALORIE : Tu veux dire qu'il vit dans le passé, mais c'est horrible … Tu crois que je devrai lui en parler ?
TY : C'est ça, lui dire que tu as lu son testament et que tu as des suggestions, tu comptes faire ca avant ou après lui avoir demandé s’il veut toujours de toi cet été ?

Dans le paddock :
TY : Ça recommence !
MALORIE: Tu crois que c'est sa femelle ?
TY : Oui écoute
MALORIE : Oh … Il doit beaucoup lui manquer … Euh, tu sais, toi et AMY je crois que vous devriez vous remettre ensemble !
TY : … C'est pas aussi simple que ça
MALORIE : C'est pas une raison

Dans la maison de Jack :
CALEB : J'ai vu que tu as enfin pris une décision à propos du mustang
AMY : Quoi? … De quoi tu parles … ?
CALEB : Délicieux !

Dans la grange :
AMY : TY … TY … Dépêche-toi … C'est fantôme Allez dépêche-toi il faut qu’on le retrouve, il s’est enfui
TY : Je ne vais pas t'aider à le retrouver !
AMY : Pourquoi ça?
TY : Je l'ai libéré !
AMY : … T’as fait quoi ?
TY : Je l'ai laissé partir !
AMY : Pour qui tu te prends, t’en avait rien à faire de ce cheval
TY : Le truc c'est que je tiens à toi AMY, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose
CALEB : AMY … Je vais t'aider à retrouver ce cheval !

Devant la grange :
CALEB : A mon avis, il a dû suivre le lit de la rivière et se diriger vers la montagne
AMY : Si un fermier lui met une balle dans la tête, je ne te le pardonnerai jamais !
Chez MAGGIE :
Lou : Salut !
SCOTT : Tu sais Lou, déjà qu'avant on n’arrivait pas à se voir, là je trouve ça ridicule
Lou : Moi, je trouve ça romantique, un grand brun aux épaules larges, une serveuse sexy avec ses chaussures tout confort, son tablier, son badge
SCOTT : Bien alors, parlez-moi de vos spécialités !
Lou : Et bien … Disons que l'escalope de veau est vraiment succulente
SCOTT : Ca fait envie !
Lou : Mais beaucoup d'habitués préfèrent la tourte aux légumes et au poulet
SCOTT : Donnez-moi les deux !
Lou : Et pour finir, une glace vanille chocolat
SCOTT : Faut que t'arrête de travailler ici … Tu vas me rendre dingue
Lou : Il faut bien que je m'occupe, ce centre de randonnée me tenait vraiment à cœur … Alors en attendant de trouver une meilleures idée
SCOTT : Si ça continue comme ça, je vais échanger ma camionnette contre un mobil-home

Dans les plaines autour de HEARTLAND :
CALEB : Je dois reconnaître que tu m’as impressionnée à l'écurie, tu as un sacré caractère ! Vous avez l'air d'avoir un passé chargé avec TY
AMY : Oui , un passé c'est le mot que je cherchais

Dans la grange :
Jack : Tu n'aurais pas vue CALEB ?
TY : Il est parti avec AMY, retrouver le mustang !
Jack : Le mustang, la dernière fois que je les vu il était dans l'enclos, il a pas pu sauter la barrière !
TY : Il ne l’a pas sautée, je lui ai ouvert la grille !
Jack : Ah ben ça c'est la chose la plus stupide que tu pouvais faire !
TY : Pourquoi ?
Jack : Parce que si tu conduis un cheval sauvage, dans la nature … Il se peut bien qu'il arrive quelque part … Mais au contraire si tu le libères dans un coin comme ici, il va devoir parcourir je sais pas combien de kilomètres, et se frotter à des cow-boys qui lui tireront une balle entre les deux yeux sans se poser de question !
TY : Ouai, comme ça c'est stupide ! Mais sur le coup on aurait dit une bonne idée !
Jack : Ouai, enfin c'est juste le propre des idées stupides

Dans les plaines autour de HEARTLAND :
AMY : On devrait se séparer, moi je monte la haut et toi tu continues le long de la berge
CALEB : Ca servira pas à grand-chose !
AMY : Quoi, tu veux déjà abandonner, mais enfin il peut être n’ importe où !
CALEB : Je voulais seulement dire qu’à moins que ce cheval sache traverser des rivières ou sauter des barrières, il n'a pu emprunter qu’un seul chemin pour aller la haut
AMY : Bon d'accord, allez je te suis !
CALEB : Regarde ! Là-bas, dans la prairie près des arbres
AMY : Oh … TY avait raison, il a rejoint une jument !  On leur tire dessus !
CALEB : ca vient de là-bas !
AMY : Ils vont les tuer.
CALEB : AMY … Non
AMY : Non, arrêtez … Arrêter ca tout de suite ... Grand père !
Jack : On ne tire pas pour le tuer AMY mais pour éviter que quelqu'un d'autre le fasse, on veut juste qu’ils s’éloignent le plus possible !
AMY : On pourrait encore le reprendre, tu pourrais nous aider au lieu de le repousser
Jack : TY Tiens tu n'as qu'à … ranger ça dans le camion !
AMY : Qu'est-ce que tu fais grand père?
Jack : écoute AMY je … je crois bien que le retour de TY et cette affaire de mustang se sont mélanger dans ta tête !
AMY : Je ne vois pas de quoi tu parles
Jack : En t'accrochant à cet animal plus longtemps, tu ne ferais que détruire toute vie en lui, tu dois lâcher prise ! T'entêter comme tu le fais, ne donnera rien de bon, ni pour toi, ni pour les autres
AMY : Ce n’est pas vrai !
Jack : Maintenant rentre à la maison … Avec TY ont va repousser les chevaux encore plus loin jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité dans la montagne !

Dans la chambre de TY :
AMY : Euh … Je me demandais si tu avais revu fantôme
TY : Oui deux ou trois fois, avec l'autre cheval
AMY : Oui, c'était une jument … Tu avais raison … Et vous êtes allez jusqu’où ?
TY : Jusqu’au bout de la route forestière, aussi loin qu'on a pu !
AMY : C'est bien ... J'en connais un qui fouille dans les poubelles… Je veux bien reconnaître que je me suis trompée sur ce cheval, mais ce que tu as fait c'était pas bien pour autant !
TY : De le laisser partir?
AMY : … Entre autre Je … Je comprends pas que tu n'es même pas essayer de m'appeler
TY : Je sais pas pourquoi, j'avais envie de le faire … Mais tu vois je … Je savais pas quoi te dire … C'est vrai … AMY je … je sais pas je...
AMY : Tiens il te servira si tu restes

Parcours d'obstacle de HEARTLAND :
TIM : Un quart de tour … Bravo ma fille … Oui c'est ça, t’es dedans
AMY : Oh , c'est magique, il est incroyable, il a sauté cette obstacle comme s’il y avait rien
TIM : Alors tu te sens capable de gagner quelques rubans avec lui ? Qu'est-ce que tu en dit ? T'en refait un tour
AMY : Oui

Devant chez MAGGIE :
Lou : Oh … Faites attention !
Jack : Salut Lou ! Tu tombes bien … Tu aurais une minute?
Lou : Pas maintenant s'il te plait
Jack : Euh … Je voulais te parler de … De ton centre de repos, de ton refuge équestre
Lou : Ranch pour touriste grand père, ne te gêne pas, j'ai l'habitude maintenant
Jack : Très bien ! De ton ranch pour touriste euh … Ça risque d'être un peu long, tu veux que je vois ça avec MAGGIE ? Je suis sur qu’elle t'en voudra pas de t'absenter !
Lou : Oui, ça tu peux en être absolument sûr Parce qu’elle vient de me mettre à la porte !
Jack : Oh …
Lou : Elle dit que je ne suis pas assez qualifiée!

Parcours d'obstacle de HEARTLAND :
TIM : Il est prêt à sauter
AMY : Oui mais il y a un problème avec les obstacles !
TIM : Je te les baisse un peu
AMY : Au contraire monte-les … Pour voir ! Oui comme ça c'est bien ! Hey, un ca suffisait !
TIM : Qui ne tente rien n'a rien !

Dans une clairière de HEARTLAND :
Jack : Mon grand-père a construit lui-même ces chalets
Lou : Je suis au courant !
Jack : Et personne ne les démolira
Lou : Tu ne m’a pas amener jusque ici pour me dire ça, encore une fois
Jack : Ce qu'il y a de bien avec ces chalets, c'est qu’ils sont résistants, c'est du solide !
Lou : Ca va j'ai compris, on ne les démolira pas tes cabanes !
Jack : Non, parce que tu sais quoi … On va les réparer De nouvelles toitures, de nouvelles fenêtres, de nouveaux porches
Lou : Mais … Et pour mes toilettes écologiques, on fait comment
Jack : On pourrait … Construire une cabane … Là derrière les arbres
Lou : Des toilettes extérieurs … C'est écologique et ça fait très western
MALORIE : Je sais toujours pas ce que je viens faire là
Jack : Tu viens gagner ta pitance Tu veux passer l'été ici ou pas, alors creuse, qui sait si tu travailles bien, je pourrai peut être m'attendrir et trouver une petite place pour toi dans mon testament

Script vo du 202

 

Previously HEARTLAND:

In the plains around HEARTLAND:
TY: Look at that!
AMY: You've seen his spots? It is a real mustang Apalousa! Go out there. Hurry

Paddock:
Jack: It's a wild horse tamed ca not like that!
AMY: Let me at least try

In the streets of HUDSON:
Lou: My own horse riding ranch

Jack in the house:
Jack: In two words a ranch for tourists

Shortly after Jack's house:
Jack: Happy Birthday AMY
TIM: I wanted to thank you for giving me a chance, I still have many years to make up for any
AMY: Papa do not worry
TIM: Honey ... I will, I give you my word

At one point in the city:
TY: Jack

In the chamber AMY:
AMY: Why did you back here grandfather?


A HEARTLAND:
AMY: CALEB Go, grab the
CALEB: What do you think I'm trying to do, only with all these trees is to take a shot at a branch
AMY: Oh stop ... Do not try to apologize That's my brother
CALEB: Yeah, that's what continues to advance, this time he is stuck
AMY: Yeah, like when you make out of the enclosure
CALEB: I thought I will control
AMY: But you were wrong
CALEB: Yeah it's all my fault ... I think I underestimated
AMY: It will not be that you'd rather overestimated
CALEB: Maybe a little of both
MALORIE: Left, right ... And soon allergic
AMY: My brother and there
MALORIE: You want me to help you
AMY: No MALORIE, you stay where you are ... Come to You
MALORIE AMY I think he likes you too
TY: Hi
MALORIE: Hi
CALEB: Damn ... I think we will have to help!
AMY: MALORIE make yourself useful please ... Search and goes ... SCOTT!
MALORIE: Honestly what do you expect after four months away ... So she'll jump at the neck?
TY: I'm going to work, the reunion is not my thing

In the office MARION FLEMING:
Lou: Tell me, you're not supposed to take care of this mustang
SCOTT: I took a break
Lou: A good and ... uh ... do you think it will last long?
SCOTT: What do you say you?
MALORIE: SCOTT ... AMY is in the meadow, she needs you!
Lou: I will not say more than three seconds
SCOTT: I ... Hold me back
Lou: Yeah
MALORIE: Until he comes back ... For the case of TY, CALEB did what?
Jack: What are you talking about ... What case?
MALORIE: Well, you know, TY is back ... And CALEB is not aware of ... You know what.
Jack: No, all I know is that if I hoped to spend the whole summer on a ranch, I try to make myself useful, instead of wasting their time to those who work with a lot ...
MALORIE: Manure, I was just take care
Lou: On the one hand, it's not wrong ... Your grandfather sure it was a good idea to bring back TY?
Jack: I made him a promise, Lou ... And I intend to keep

In the near HEARTLAND:
AMY: Who, it gets better?
TIM: AMY is me

Front of the barn:
AMY: Daddy, why did you honked, we had almost returned to the paddock!
TIM: I was too impatient to mount you ... It's called STORM! This is a DUTCH blood, six years old ... And that's what the papers say
AMY: Oh, this is a beautiful beast!
TIM: Yes
AMY: So ... what happened to him?
TIM: Nothing ... except he has a day late on your birthday
AMY: My birthday
TIM: What, you want me to put him a big red bow on her head?
AMY: You offer me a horse for my birthday? Is that true? Oh
TIM: Happy Birthday
AMY: Oh, thank you daddy, it is beautiful
TIM: Yeah
AMY: Hi there! So okay?

Obstacle courses HEARTLAND:
CALEB: Especially do not stop for me!
AMY: Oh no ... We had finished
CALEB: This horse looks good on you!

In the stable:
AMY: I can not wait to see what gives the show jumping at the same time I do not know ...
CALEB: Yeah, you do not want to burn steps
AMY: Yeah ... That's exactly what I would like to get to know before ...
TY: How will SPARTAN?
AMY: It will!
TY: He looks like
AMY: Yeah, you surprised?
TY: Sorry to get news!
AMY: Oh ... That's at least something that grieve, it is!
TY: AMY, please?
AMY: Outputs a little ... okay
TY: You you're not alone t'être is replaced
CALEB: What was here before go?
MALORIE: It's quite complicated ... Well, it's a long story

In the paddock:
Jack: So back it goes well?
TY: Yes ... Not too bad ... but not too well
Jack: You've met CALEB?
TY ... I do not know what I'm doing it!
Jack: You work ... unless you had a better offer ... A drop point nicer ... And that is ... Do not let AMY certainly not chase you

In the streets of HUDSON:
TIM: Hello Lou!
Lou: Hello!
TIM: I've missed you this morning, how are you?
Lou: Uh ... I really do!
TIM: AMY okay?
Lou: Yeah, okay!
TIM: I'm asking you because ... I was not sure ... Does he really like STORM
Lou: Wait you laugh ... It is super happy ... Given the gift would be difficult not to appreciate
TIM: Oh ... I also have something for you
Lou: Oh my god ... Is what it is
TIM: I went to the post office to see if they had arrived!
Lou: Oh ... thank you Great Dad That is so sweet!

In the paddock:
CALEB: What are you doing to that horse?
TY: I make him do exercises
CALEB: You should mount
TY: It's not my horse! Hey ... Slowly ... Slowly
CALEB: I bet you're not a good rider
TY: I have not had the opportunity to practice these last time
CALEB: And it's clear that you know almost nothing horses ... So what you got to push back ... The good mountain air
TY: Yeah, that's it ... It is also missing since yesterday ... what I feel here is the shit
CALEB: In my opinion, something happened between you and AMY ... Its been a while since you've been gone ... I guess the thing is the same as before
TY: listen dude ... I'll explain how it will happen ... You got to give me advice on horses, I am requesting that you ... But tell me what is between me and AMY ... Huh huh
CALEB: Okay, I understand, anyway now the ball is in his court!

Jack in the house:
Jack: Well I see that you're invited to dinner at home
MALORIE: Not at all, I was just trying to make myself useful to prove to you that my presence has good sides
Jack: MALORIE listening, I believe that at this stage of our relationship, I begin to know your good and your bad side ... I made a promise to your parents ... and there is little chance that I do not take
MALORIE: Little chance ... That is what exactly?
Jack: Uh
Lou: Hi everyone ... I have great news ... The architect has completed plans, and they finally arrived in the center of plans hike!
AMY: You've thought about orange juice?
Jack: MALORIE will share all our meals, so plan a little closer ... say double provisions
Lou: Ah ... I see, everyone cares ... Where was I thinking
MALORIE: Jack, Lou does not stay HUDSON in order to do the dishes and courses
Jack: What she thinks she will do if she managed to open the ranch ... It tourist huh?

In the paddock:
AMY: MALORIE was right ... This horse does not even!
TY: No, it's nonsense that ... They listen ... there is another not far
AMY: Another horse ghost! You'd only listen to
TY: It's weird not
AMY: What?
TY: To find this horse ... I did not see him again ... You'd risk your life for free
AMY: That was different!
TY: Yeah ... A lot of things have changed
AMY: Whose fault TY

Jack in the house:
SCOTT: it looks great!
Lou: Each bungalow will have its own bathroom and toilet ecological
SCOTT: Oh ... You got it all planned
AMY: Excuse me!
Lou: And here there will be a kitchen and dining room
Jack: In town do not forget to take the rope
CALEB: And the mustang Jack, you need help to administer antibiotics?
Jack: No, I think with TY and Scott should get out!
AMY: It is true that TY is an expert in mustang
SCOTT: Jack you've seen the plans?
Lou: It does not interest grandfather
Jack: I never said that!
Lou: Oh I thought I misunderstood
Jack: Okay Lou, I will look
Lou: Sorry I do not have time now, I have a busy day ahead of me now
Jack: When do you have time to give me?
Lou: Uh ... I'll keep you posted

In the courtyard of HEARTLAND:
TY: I do not understand why he freaked out when he approaches AMY
SCOTT: The standards do not like to receive orders from females
Jack: You think my daughter authoritarian right?
SCOTT: It's in the family! There is no sign of affection, but never be too careful
Jack: Even if it makes you think ... Every day that passes in captivity makes it a little less savage than the day before
SCOTT: And a little less able to survive alone in the wild! Go if it's good

At MAGGIE:
AMY: How can we remember all that?
SORAYA: In revising, you know that thing we do before control
MICHELLE: Oh ... Wait a minute, this is chemistry, I missed this event! What can I get you a salad tuna two? I was better at math!
ASHLEY: So multiply by 3
MICHELLE: without dressing vinaigrette dressing on the side supplement. Is that correct?
SORAYA: Faultless I love it since it works here, I finally have some free time ... Without it my life would be too too ... sucks!
ASHLEY: So is ca AMY is shared between you and TY?
AMY: No TY has just returned to resume his post!
ASHLEY: Oh ... That's not fair! Why all the nice kids work for you?
AMY: You mean before you go out with?
SORAYA: And they disappear?
ASHLEY: Ben went to college! This is not what I call away.
CALEB: Hi AMY you dry even during the?
AMY: Uh ... I'm not lunch!
CALEB: Oh
AMY: Yes.
SORAYA: Ah ... You blushed.
AMY: That's not true stop!
ASHLEY: It would blush anyone, but this is not your type ... And I'm willing to bet that you're not his type either ... As if I
AMY: ASHLEY! And high school?
ASHLEY: Do not wait ... CALEB drop me off

In a clearing HEARTLAND:
Lou: That's it! We will lay the foundation here
Jack: Here?
Lou: Yeah, Dad thought ... The architect have loved it! And this is exactly what you wanted
Jack: Oh
Lou: ca fulfills all the conditions ... we will see nothing of the house or the stable
Jack: And what are you going to do with these cabins?
Lou: Oh ... All that we are going to demolish
Jack: My grandfather built them with his own hands
Lou: But nobody maintains it and crumbling
Jack: I forbid you to demolish these cottages.
Lou: But I can not build my bungalows with these huts in the middle.
Jack: So you do not construiras, that's all.

Obstacle courses HEARTLAND:
ASHLEY: AMY ... Where did you get that horse?
AMY: This is my father, he offered me for my birthday.
ASHLEY: Wha is great.
AMY: Yeah, he moves very well, only it does not meet obstacles
ASHLEY: That's because they are not high enough ... This is the name STORM
AMY: Yeah, how do you know?
ASHLEY: It was the international competition last year, it is amazing ... I'm sure if you just shifts barriers ... This will be resolved.
CALEB: Hi ASHLEY
ASHLEY: I'll get you a great help to do but ...
AMY: ASHLEY works
ASHLEY: But I also
ASHLEY: Hi CALEB
CALEB: Hi okay? So what's new?
ASHLEY: you said you were finishing soon?

A BIG RIVER RANCH:
TIM: Jack?
Jack: I came to see your boss! It is not out of the hospital?
TIM: Yeah, yes it is in town to see his lawyer ... He did not touch his will since his wife died!
Jack: It is not alone in this case, I understand it
TIM: Why there is still something for me in yours Jack?
Jack: I see Ray still has his Texas longhorns.
TIM: Yes, and it's crazy that there is ... He has a herd of a thousand heads HERDFORD and all that interests it is these two. These pairs of long horns like the horns worth more than cows!
Jack: It n'à nothing to do with money RAY is a matter of symbolic value! As the horse that you pay to AMY
TIM: No ... That is purely for the money ... I missed a lot of birthday
Jack: And you think you're gonna catch like that?
TIM: You do not ... You better look like you're ... What motivates you to want to prevent Lou destroy these shacks?
Jack: You'd better mind your own business!
TIM: But Jack is my business, it is my business, this is my daughter we're talking about ... You should not let your emotions make decisions for you!
Jack: listen to the latest news ... HEARTLAND is not a tourist attraction, this is my ranch ... It's still me who decides what to build and what it demolishes
TIM: You're the leader
Jack: It's good you've at least understood that!

At MAGGIE:
SCOTT: So Jack said no
Lou: I do not take it as a really rather not ... But perhaps as a
SCOTT: I do not know darling ... You ever noticed that the locals do not demolishing buildings ... And let them rot so they return to the earth
Lou: Yes, I have to find convincing arguments
SCOTT: Did you know that cow horns that decorate the doors of the cabins are there for your family embarked on farming
Lou: They found another place, it would be well above the bed for example ... I am all for recycling things, to give them a second life It will never change view
SORAYA: Sorry for the wait, but it's downright madness
SCOTT: How does that happen? And MITCH?
SORAYA: It is not believable, it's only a month and it is already taking a vacation ... My mother left for the day, my life is too ... Too lame! I'll be right back!
SCOTT: What is it?

Jack in the house:
MALORIE: And this is what I seek, my door mine if I did not how do you want me to do my homework geometry
Jack: You could make your house to start
MALORIE: JACKSON, JACKSON calling you, calling you JACKSON?
Jack: Nobody understood ... And especially someone who would plan to spend two summer months in my ranch
MALORIE: You can keep the pencil's Jack ...

 

In the barn
MALORIE: I called JACKSON ... And not once or twice ... At least three or four ... JACKSON JACKSON JACKSON I came over to stop me!
TY: Oh my attention is serious but
MALORIE: This is not funny, I really want to spend the summer here
TY: All summer?
MALORIE: Yes, but it will not if Jack hates me!
TY: But if we will win ... Look AMY hates me but I'm here!
MALORIE: She does not hate you ... It's the opposite!
TY: Oh yeah? She looks good with this CALEB girlfriend yet ... You know what about him?
MALORIE: He lives in a caravan, it has a nice van and is nicknamed the delicious ... You have a little time before you?

In the dining room:
Lou: Are you ready? Attention to the plug!
Jack: Can you tell us what party?
Lou: I would like to propose a toast to our future
MALORIE: In our future
Lou: A future where nothing ever changes, a future where we know exactly the program the next day, cleaning and cooking for people who soucit only one thing you've done anything to eat Lou? Have you thought fruit juice Lou? A future where the old cabins are free of rot in peace clearings that sees neither the team nor the house but that they must be because they have always been, and But then nothing ... nothing can ... change it! Health!
Jack: If I had known

Jack in the house next morning:
Jack: You would not have seen Lou?
TY: No!
Jack: And my truck?
TY: No more! Maybe she went for a walk in the streets of NEW YORK
Jack: I'm glad to see that your sense of humor has survived the first two days! Like if you're interested ... The hat I gave you is hung coat rack! I found it in the garbage ... ... was both an idea of the identity of the guilty

In the chamber AMY:
MALORIE: You should ask him why he never called
AMY: I do not know! Why do not you ask him yourself
MALORIE: This is what I did
AMY: What he said?
MALORIE: You know you wanna know ... I lied I did not ask him, but what is sure is that you should do

In the plains around HEARTLAND:
AMY: Do not take this the wrong daddy ... I love him ... and STORM but what it is is a champion ... also my brother Hein
TIM: It is true SPARTAN is a good horse ... But STORM is a great horse!
AMY: That's the problem you see I ... I know it takes a lot of work with a horse compete at this level, and I do not think I have time, I have difficulty in reconciling the school and the ranch!
TIM: ... AMY AMY ... I'll be there to help you ... If you're both there is no reason why we can not!
AMY: Oh ... You think the jumping contest?
TIM: Yes ... As professional rider ... You have talent, you're naturally gifted, and if you want a career you have now a horse can take you until the end!

At MAGGIE:
A notary Hold ... Here ... Here and here I deleted all reference meant your son as the beneficiary!
Jack: Excellent .. Son ... I'll mark your pen
Lou: You want a drop of coffee .. JOE some fuel black gold
Jack: Lou?
Lou: This is what is written.
Jack: You let Lou ... But then what are you doing?
Lou: Sorry I can not talk when I was master in business school, the first thing we learned is that the customer comes first! Ca please sir?
The man: Hem ...

In the paddock:
AMY: Still ... I do not want to hurt you
TY: AMY out of there! Out of the hurry! Begone! ... AMY Is that okay? If it continues to ... horse will kill you

A little later in the paddock:
CALEB: No need to have done polytechnic to draw a horse! There are lots of ways to do this ... This has been the evidence
AMY: So you've done that?
CALEB: Yeah, several times!
AMY: With Mustangs
CALEB: No, it would already capture, assuming you get to put a rope him and keep him in the pen you wrap the leg ... like this ... and you bring it to the ground ... You Lie ... go ... is this ... slowly my great ... slowly ... That's ... That's just lie down ... Yeah that's shirty Once you put it down, it's good that he knows Order now! And then you let up, slowly ... You have before you a fully trained horse, who do you look ever with malice
TY: That's really what you want, a mustang as a pet
CALEB: I wanted to offend anyone but I think your friend is not made to work with livestock

In the stable:
AMY: I know it may seem hard but it's how the cowboys horses stand here! This is one of the TY, it is not my way, but we have to do something, you can not leave it in the paddock!
TY: You're absolutely right, you can not leave behind a fence!
AMY: And if he could not survive alone in the wild, and if he was caught by a poacher, butcher sell ...
TY: Maybe this is not for you to decide the future of this beast
AMY: Why do all the time that you me contredises
TY: It has nothing to do with me or with you, or with the cowboy, it is the horse and what you can do for him!
AMY: Yes, exactly ... What makes you think you know needs

In the streets of HUDSON:
TIM: Hey Jack ... How are you? I can offer you ... coffee?
Jack: I have already exceeded my limit caffeine
TIM: Well you must have a good reason to make your stubborn when we talk about this ranch for tourists!
Jack: That yes, I have a good reason!
TIM: I bet that deep down, it has nothing to do with the demolition of cottages but with my involvement in the case! Come on ... it'll take coffee. Ah ... I understand if you do not want to talk about the new waitress.
Jack: ... you're aware of?
TIM: Yes, and that's why I'm willing to put down simply by becoming a sponsor! I let Lou manage the business
Jack: Well, it makes me have a big problem less!
TIM: Well ... It's done ... Finally, there is a problem before, I loved coming here drinking my coffee alone, but now ... What Lou is working ... Finally

In the barn
CALEB: TY!
TY: Yeah
CALEB: I mean listening earlier to AMY ... Girls are so much feeling with horses mustang ... But he preferred to kill than to let it get away!
TY: Yeah, that's what I said!
CALEB: So we agree ... Either you dresses you a horse and mounted ... Either you let him go!

Jack in the house:
Lou: Hi!
AMY: Hi! Oh ... Thank you
Lou: It is not for you!
AMY: Oh

Lou: I warned you ... They are stale is for horses ... I'll bring back costs in tomorrow!
AMY: You seriously envisaged not work for MAGGIE?
Lou: And why not? '' The tourism industry is one of the most dynamic sector of the economy of our country, hotels, bars, restaurants, horse riding center or as we say in the family ranch for tourists, then yes I take this job ... seriously ... Okay, HEARTLAND needs money and me a challenge so if grandfather sees nothing everyone will Oh my god I Stinks bacon, I go to the shower immediately

In the barn
MALORIE: You promise me that you will cry over not
TY: Why would I cry over?
MALORIE: I read the testament of Jack! I had no choice ... It was placed there it was as if it was done on purpose
TY: So you're in?
MALORIE: No, but do not get too many illusions, you either you're at it!
TY: I'm going to paris all Lou and AMY
MALORIE: Yes, that's what I struggle to understand, Lou eventually have his ranch for tourists so why not let it make?
TY: Maybe he likes things as they are, or rather they were
MALORIE: You mean he lives in the past, but this is horrible ... You think I should tell him?
TY: Yeah, tell him that you read his will and that you have any suggestions, gonna do this before or after asking him if he still wants you this summer?

In the paddock:
TY: It's happening again!
MALORIE: You think this is the female?
TY: Yes listening
MALORIE: Oh ... He must miss him a lot ... Uh, you know, you and AMY I think you should get back together!
TY: ... It's not that simple
MALORIE: This is not a reason

Jack in the house:
CALEB: I saw that you finally made a decision about the mustang
AMY: What? What are you talking ... ...?
CALEB: Delicious!

In the barn
AMY: TY ... TY ... Hurry ... This ghost Go hurry we have to find him, he fled
TY: I will not help you find it!
AMY: Why?
TY: I've released!
AMY: What did you ...?
TY: I let go!
AMY: Who do you think you are, you had nothing to do with this horse
TY: The thing is that I want you to AMY, I do not want anything to happen to you
CALEB: AMY ... I'll help you find that horse!

Front of the barn:
CALEB: In my opinion, he had to follow the river bed and head to the mountain
AMY: If a farmer puts a bullet in the head, I'll never forgive!
At MAGGIE:
Lou: Hi!
SCOTT: You know Lou, already before we could not see each other, then I think it's ridiculous
Lou: I think it's romantic, a large brown with broad shoulders, a waitress with his shoes sexy comfort, her apron badge
SCOTT: Well then, tell me about your specialties!
Lou: Well ... Let the veal cutlet is really delicious
SCOTT: It's envy!
Lou: But many regulars prefer pie with vegetables and chicken
SCOTT: Give me two!
Lou: And finally, vanilla ice cream chocolate
SCOTT: You gotta stop working here ... You're driving me crazy
Lou: It is necessary that I deal with, this center really wanted to ride me heart ... So in the meantime find a better idea
SCOTT: If it continues like this, I'll share my van against a mobile home

In the plains around HEARTLAND:
CALEB: I must admit that you got me impressed with the team, you have a sacred character! You seem to have a past filled with TY
AMY: Yes, past is the word I was looking for

In the barn
Jack: You should not view CALEB?
TY: He left with AMY, find the mustang!
Jack: The Mustang, the last time I saw him he was in the pen, he could not jump the fence!
TY: It has not skipped, I opened the gate!
Jack: Oh, well that's the dumbest thing you could do!
TY: Why?
Jack: Because if you drive a wild horse in nature ... It may well happen that somewhere ... But on the contrary if you rescue him in a corner like this, he will have to go I do not know how many kilometers and rub cowboys which will draw a bullet between the eyes without asking any question!
TY: Yeah, like that's stupid! But on the spot it seemed a good idea!
Jack: Yeah, it's just finally own stupid ideas

In the plains around HEARTLAND:
AMY: We should split up, I mounted the top and you're continuing along the shore
CALEB: It will not help much!
AMY: What, you already want to quit, but finally it can be any where!
CALEB: I just wanted to say that unless this horse knows cross rivers or jump fences, he could borrow one way to go to top
AMY: Okay, I'm going!
CALEB: Look! There in the meadow near trees
AMY: Oh ... TY was right, he joined a mare! They shot!
CALEB: ca just there!
AMY: They will kill them.
CALEB: No AMY ...
AMY: No, stop ... Stop immediately ca ... Grandfather!
Jack: You do not shoot to kill but to avoid AMY someone else to do it, we just want to wander away as possible!
AMY: We could still resume, you could help us instead of pushing
Jack: Hey TY ... you just have to store it in the truck!
AMY: What are you doing grandpa?
Jack: I listen AMY ... I believe that the return of this matter TY and Mustang have mix in your head!
AMY: I do not know what you're talking about
Jack: you clinging to the animal longer, you would only destroy all life in it, you have to let go! You as stubborn as you do, do not give anything good either for yourself or for other
AMY: That's not true!
Jack: Now go home ... With TY horses will push further until they are safely in the mountains!

In the chamber TY:
AMY: Uh ... I was wondering if you had seen ghost
TY: Yes two or three times, with the other horse
AMY: Yeah, it was a mare ... You were right ... And you're going to far?
TY: After logging road, as far as we could!
AMY: That's good ... I know one who goes into the garbage ... I admit that I was wrong on that horse, but what you did was not good for much!
TY: To let him go?
AMY: Among other ... I ... I understand that you're not even try to call me
TY: I do not know why I wanted to do ... But you see I ... I did not know what to tell you ... It's true ... AMY I ... I do not know ...
AMY: Well it will serve you if you stay

Obstacle courses HEARTLAND:
TIM: A quarter turn ... Bravo my girl ... Yes that's right, you're in
AMY: Oh, it's magic, it's amazing, he jumped the barrier as if there was nothing
TIM: So you feel capable of winning a few ribbons with him? What do you say? You again in a round
AMY: Yes

In front of MAGGIE:
Lou: Oh ... Beware!
Jack: Hi Lou! Well you fall ... You have a minute?
Lou: Not now please do
Jack: Uh ... I wanted to talk to you ... From your center rest, your horse refuge
Lou: Ranch for tourists grandfather does not bother you, I usually now
Jack: Okay! Your ranch for tourists uh ... It may be a little long, you want me to see it with MAGGIE? I'm sure she will not want to miss you!
Lou: Yeah, you can be absolutely sure because she has put me at the door!
Jack: Oh ...
Lou: She says I'm not qualified enough!

Obstacle courses HEARTLAND:
TIM: It is ready to jump
AMY: Yes, but there is a problem with obstacles!
TIM: I'm a little down the
AMY: Instead rises ... To see them! Yes it is like that! Hey, a ca enough!
TIM: Nothing ventured, nothing gained!

In a clearing HEARTLAND:
Jack: My grandfather built the cottage itself
Lou: I know!
Jack: And nobody demolish
Lou: You do not bring me down here to tell me that again
Jack: What's great about these cottages is that they are tough, it's solid!
Lou: It is my understanding that we do not demolish your cabins!
Jack: No, because you know what ... We will repair new roof, new windows, new porches
Lou: But ... for my ecological toilets, it is how
Jack: We could build a hut ... ... Here behind the trees
Lou: toilets outside ... It's green and it's very western
MALORIE: I still do not know what I'm doing here
Jack: You just earn your sustenance Wanna spend the summer here or not, so hollow, who knows if you work well, I might be soften me and find a place for you in my will

Kikavu ?

Au total, 50 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolo0669 
21.12.2021 vers 17h

Constgnan 
17.02.2021 vers 21h

sabby 
27.01.2021 vers 13h

Mathry02 
24.12.2020 vers 11h

Collen08 
13.12.2020 vers 10h

Syom02 
30.11.2020 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Angelgym34 
Moorgana 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Une 16e saison pour Heartland !

Une 16e saison pour Heartland !
C'est officiel ! Heartland reviendra pour une 16e saison. Et, comme une bonne nouvelle vient...

Michelle Morgan attend un heureux évènement

Michelle Morgan attend un heureux évènement
Michelle Morgan (Lou Fleming Morris) attend son troisième enfant. La naissance est prévue pour...

Téléfilm de noël casting

Téléfilm de noël casting
Le téléfilm Noël à pile ou face avec Lisa Durupt (Jen, la soeur de Casey McMurtry) sera diffusé le...

Téléfilm de Noël 2021 Casting

Téléfilm de Noël 2021 Casting
Le téléfilm Le meilleur pâtissier de Noël avec Cindy Busby (Ashley Stanton) sera diffusé le...

Une 15e saison pour Heartland !

Une 15e saison pour Heartland !
CBC a annoncé du même coup le renouvèlement de Heartland pour une 15e saison et la date de diffusion...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !