161 fans | Vote

#301 : Miracle

Désemparé par l'état d'un de ses chevaux, un riche propriétaire se tourne vers Amy. L'animal est vraiment mal en point et Amy va devoir réaliser un véritable miracle pour le sauver. Une vidéo est tournée sur les soins qu'elle lui prodigue. Quand le film est mis en ligne, Amy se retrouve particulièrement exposée...

Popularité


4.8 - 5 votes

Titre VO
Miracle

Titre VF
Miracle

Première diffusion
04.10.2009

Plus de détails

Réalisateur : Steve DiMarco.

Scénariste : Heather Conkie.

301 - Miracle

Le matin se lève. Ty sort les chevaux dans la cour, Amy le regarde à travers sa fenêtre en souriant. Elle se dirige vers la cuisine et rencontre Lou et son grand père, Lou lui fait par de ses craintes car Peter ne l'a toujours pas appelée depuis qu’il est arrivé à Dubai. Quelques instant après le téléphone sonne, Lou se jette sur le combiné et le passe à Jack car c’est Lisa à l’appareil, elle est dans l’avion.

Amy arrive dans la grange et embrasse Ty. Il la conduit à cheval jusqu’à l’arrêt de bus.

Dans le bus, Soraya lui dit qu’elle est heureuse qu’elle se soit remise avec Ty, quand à Ashley elle lui dit que ça la fait plutôt vomir. Sur la route a quelques mètres du bus un car rentre en collision avec un camion rempli de chevaux et c’est l’accident.

Ty écoute la radio tout en nettoyant les stalles, Jack écoute la même station depuis la cuisine. Les informations leurs font part de l’accident qu’il y a eu sur la route quatre-vingt-treize, comprenant que c’est la route qu’a utilisé le bus de transport scolaire, Jack est paniqué et sort dans la cour, voyant que Ty est sur le point de partir, il hurle son prénom et ils partent ensemble sur la route où se trouve l’accident.

Quelques minutes après, les pompiers ainsi que les médias arrivent sur place. Les élèves ont interdiction de sortir du bus. Amy voit à travers la vitre qu’un cheval s’affole et s’emmêle les pattes dans les fils barbelés, elle descend du bus malgré l’interdiction du chauffeur. Elle s’approche du cheval et l’apaise en lui murmurant des paroles, son propriétaire s’approche et remercie Amy de l’avoir calmé, il lui dit que c’est un cheval qui a un espoir d’aller aux jeux olympiques, il lui dit qu’elle a fait un miracle et la remercie encore avant de s’en aller. Les médias ont filmé toute la scène, Ty et Jack arrivent, ils se dirigent vers Amy et lui disent qu’elle a assurée. Scott demande de l’aide à Ty car des chevaux sont encore piégés dans la remorque du camion.

Dans la salle à manger plus tard la soirée, Jack raconte les exploits de Amy à Lou. Mallory rentre dans la pièce et leur dit qu’elle aurait bien voulu assister à ce spectacle *ou plutôt cette accident* Tim téléphone et dit à Jack qu’il a racheté des vaches avec l’argent qu'il lui a prêté, Jack n’est pas très content et s’énerve contre lui. Lou et Amy se demande pourquoi il se fâche car elles ne savent pas qu’il lui a prêté de l’argent. Amy et Ty partent faire la ronde de nuit.

Amy demande a Ty ce qui ne va pas. Il lui dit que ça la troublé ce qui s’est passé aujourd’hui car il veut faire des études de vétérinaire. Amy lui dit qu’il va y arriver.

Jack ramène Lisa de l’aéroport, elle lui raconte son séjour. Jack et elle s’arrêtent à Big River pour parler à Tim. Jack est toujours furieux avec lui mais finit par se calmer quand il a su pour Callie. Jack ne veut pas que Lisa raconte qu’il a prêté de l’argent à Tim.

Amy et Ty partent se balader et savourent un pique-nique. Amy voudrait que les choses ne changent pas *ça à avoir avec le fait que Ty veut être vétérinaire* Ils finissent leurs repas en s’embrassant.

Amy et Ty rentrent à la maison, Mallory et Lou les attendaient, elles leur montrent la vidéo qui circule sur le web, *La fille du miracle* Amy n’en croit pas ses yeux.

Jack achètent des provisions chez Maggie, il croise Tim qui est en train de lire l’article sur Amy *La fille du miracle* Tim est fier de sa fille, Jack le bassine encore à propos qu’il dépense trop son argent. Tim lui dit qu’il aurait dû vendre à Val ses terres, Val a entendu la conversation qu’il a eu avec Jack, Tim est gêné.

Mallory cherche a manger dans le frigo. Amy rentre du lycée et raconte que tout le monde au lycée avait un comportement étrange avec elle. Mallory lui raconte que pour elle c’était le contraire, tout le monde lui parlait. Lisa rentre avec Jack dans la maison, elle salue tout le monde. Jack demande de l’aide à Ty pour le foin. Amy accepte de le remplacer car il part avec Scott pour une visite.

Tim se rend à Briar-Ridge, et essaye de renégocier le terrain pour le vendre à Val. Val lui répond qu’elle va y penser. Tim s’excuse pour avoir dit les choses derrière son dos.

Scott et Ty rentrent de leurs rendez-vous. Ils expliquent a Amy que Stewart a besoin d’un nouveau miracle avec Cesar.

Amy vient voir Cesar dans les écuries de Stewart. Il lui explique le problème et lui présente Carson *celui qui doit qualifier Cesar pour les jeux olympiques*.Stewart lui demande de faire tout ce qu’elle peut pour le guérir. Amy lui demande de l’amener à Heartland. Devant l’écurie, Cesar se cabre car il a peur de rentrer dans le van. Amy le calme et décide d’aller chercher un autre cheval et le ramener à pied jusqu’à Heartland.

Amy raconte ce qui s’est passé avec Cesar et doute de ses capacité pour le soigner. Lou essaye de la réconforter en lui citant ses victoires passées. Jack les rejoint et Amy lui dit que Peter manque à Lou, quelques instants plus tard le téléphone sonne et pour la plus grande surprise de Lou c’est Peter qui est à l’autre bout du fil.

Amy est arrivée avec Spartan, Stewart lui passe le licou de Cesar. Elle lui dit qu’elle va bien s’en occuper. Carson dit à Stewart que Cesar est finit. Plus loin, Amy arrive devant une rivière, elle murmure à Cesar de faire comme Spartan et celui-ci l’écoute.

Amy arrive chez Maggie. Soraya lui demande comment ça va avec Cesar. Val entre a son tour mais Ashley ne veut pas lui parler. Elle félicite Amy pour ce qu’elle a fait pour Cesar et qu’elle a besoin d’un miracle ou deux. Soraya demande des nouvelles de Caleb a Ashley. Elle lui dit qu’elle en a eu mais que maintenant il ne l’appelle plus mais ça lui va.

Caleb rentre de sa tournée, il ouvre la porte de sa caravane et regarde à l’intérieur. Ashley arrive en furie et lui demande ce qu’il fait là. Elle ne le laissera pas récupérer sa caravane et Caleb se demande où il va aller.

Amy travaille avec Cesar, Jack arrive et klaxonne ce qui effraie le cheval, Amy décide de rester au milieu de l’herbe et attendre que le cheval s’approche d’elle. Il finit par venir.

Ty et Amy frotte Cesar avec de l’eau à la rivière et la bataille d’eau commence.

Amy masse Cesar à l’aide des méthodes de sa mère. Ty lui dit qu’elle devrait tenir son propre journal car elle est une murmureuse maintenant. Caleb fait son grand retour et donne un coup de poing a Ty car il s'est remis avec Amy ce qui a dû faire de la peine a Kit. *La fameuse phrase si tu lui fais du mal, tu auras à faire à moi*

Caleb montre les boucles qu’il a gagnées à Jack. Et lui parle du petit fils à son ami qui a été sacrement amoché, ça fait de la peine à Jack d’entendre ça.

Lou parle de Peter à Lisa, elle lui dit qu’il lui manque trop et lui demande si Jack ne lui manque pas quand elle part en voyage. *Car Jack ça ne se voit pas qu’elle lui manque*

Jack dîne avec Ty et Caleb. Jack lui propose du travail. Caleb lui demande où il peut dormir *En attendant que Ashley arrête la guerre* Il lui propose au-dessus de l’écurie, ce qui ne plait pas à Ty.

 Ty dit à Amy que ça ne se fait pas parce que Caleb se pointe et il a ce qu’il veut *Car lui n’a pas le droit de dormir dans la maison* Amy le réconforte.

Lisa demande a Jack si elle lui manque quand il part en voyage. Il lui dit que oui.

Dans la chambre de Ty, Caleb lui dit qu’il est désolé de l’avoir frappeé. Ty n’a pas l’air de vouloir le pardonner. Le lendemain Ty n’arrive pas à dormir parce que Caleb ronfle *Pauvre Ashley*

Amy essaye de faire monter Cesar dans le van. Par mal chance celui-ci se cabre et Stewart et Carson ont assister au spectacle *plutôt à la défaite*. Carson est triste et dit plein de chose a Amy qui la blessent.

Jack parle a Amy et lui dit qu’elle peut réussir à guérir Cesar. Le lendemain avec l’aide de Mallory, Lou, Caleb et Ty *Et surtout Spartan*, ils arrivent à faire monter Cesar dans le van.

Tim dit à Jack que Val à accepter d’acheter Big-River, Jack va donc voir Val et elle lui dit que rien n’est encore fait, elle le remercie de l’avoir accompagné à tous ces rendez-vous *elle a un cancer*

Amy fait une démonstration de la guérison de Cesar devant Stewart et Carson , ils sont impressionnés et Stewart décide de parler de cet exploit a tout le monde.

Amy regarde ses nouveaux e-mails sur son ordinateur, elle ne sait pas comment faire pour tous les chevaux vu que Ty va partir *A l’école vétérinaire* Ty lui offre un cahier pour qu’elle note toutes les méthodes qu’elle aura faites sur tous les chevaux. *Un peu comme sa mère* Ty et Amy vont tout faire pour que Caleb quitte la chambre de Ty.

Lisa demande à Jack de venir avec elle quand elle repartira en France. Jack refuse mais elle est déterminé. Il lui dit qu’il n’a pas pris l’avion depuis trente ans. Lisa ne le crois pas. Il l’embrasse, Lisa lui demande si c’est pas dégoûtant d’embrasser a leurs âge * La réflexion de Mallory* Jack lui demande ce qu’elle en pense et continue a l’embrasser et il lui dit qu’elle lui manque. Lou les regarde par la fenêtre et décide d’appeler Peter. Elle lui dit qu’il lui manque.

Amy regarde Carson sauter les obstacles. Il lui propose de monter Cesar. Elle est super heureuse.

Précédemment dans Heartland :

 

En haut de la montagne :

Amy : On peut être ami au faites on les déjà non ? … C'est juste qu'on peut être plus que ça ! 

Dans la maison de Jack :

Peter : Jack Barclett, ravie de vous revoir !

Dans la cuisine :

Lou : C'est un type bien, s'il te plaît essaye de comprendre !

Jack : Sa va me prendre un bon bout de temps pour m'habituer à l'idée que tu sortes avec l'ennemi !

Dans la caravane de Caleb :

Ashley : Tout le monde n'est pas motivé par l'argent maman, surtout pas Caleb !

Val : Alors pourquoi ça lui a pris moins de dix secondes pour accepter que je devienne son sponsor ?

Ashley : Tu la payer pour qu'il parte ?

A Big-River :

Tim : C'est quoi ça ?

Jack : Un petit quelque chose pour t'aider un peu, sa devrait pouvoir te suffire pour un an environ !

A Heartland :

Caleb : Elle est super hein ?

Ty : Ouai elle est géniale !

Caleb : Si tu l'as fait souffrir, je te tuerais ! … Tu m'as bien compris ?

Dans une cabane :

Amy : Alors tu vas faire quoi ?

Ty : En faites j'ai parlé a Scott et …

Amy : Vraiment ?

Ty : Et je vais passer du temps avec lui comme un terme apprenti !

Amy : Sa a l'air vraiment génial !

Devant la caravane de Caleb :

Caleb : J'ai quelques choses à te dire !

Ashley : Moi aussi je veux te dire quelque chose ! … Tire-toi d'ici, tire-toi !

Dans la voiture de Val :

Val : Encore des examens, mercredi à huit heures, je serais la !

Dans la maison de Jack :

Amy : Je t'aime !

 

......................................HEARTLAND........................................

 

Amy et Ty se réveille, Amy se dirige vers la cuisine et Ty sort les chevaux

Dans la cuisine :

Amy : Bonjour ! Ah voilà quelqu'un qui commence tôt !

Lou : Il n'a toujours pas appelé !

Amy : Qui ?

Lou : D'après toi ? … Peter !

Amy : Il est à Dubaï !

Lou : Et ils n'ont pas le téléphone à Dubaï peut être ! … Ne me jette pas un regard du style : Qu’attends-tu d'un homme qui travaille dans le pétrole ok ? Il est dix-huit heures la bas et …

Amy : Il est surement partit dîner !

Lou : Oui et avec quelqu'un !

Amy : Tu n’as pas confiance en lui on dirait !

Lou : C'est facile pour toi de dire ça, il est sous ta main !

Amy : Je sais et j'aime ça ! Bien ! Salut !

Jack : Salut !

Le téléphone sonne, Lou décroche

Lou : Oui il est là, je te le passe ! … C'est Lisa !

Jack : Ah Lisa ! Une revenante ! Quand ton avion atterrit ?

Dans la grange :

Ty : Hey !

Amy : Bonjour !

Elle l'embrasse

Ty : Bonjour !

Amy : J'ai envie de sécher les cours !

Ty : Encore quelques semaines !

Amy : Je sais et nous pourrons être ensemble autant qu'on voudra !

Ty : Tu devrais aller au lycée !

Amy : Oui ! Ah je vais rater mon bus ! Salut !

Sur le chemin de Heartland :

Amy court, Ty prend un cheval

Ty : Amy ! Tu ne vas pas le rater !

Elle monte sur le cheval

Ty : Prête ?

Amy : Aller !

Ils s'arrêtent devant le bus

Amy : Bye !

Dans le bus :

Soraya : Alors vous deux vous êtes incroyable !

Ashley : Aller arrête combien de temps vous avez mis avant de vous mettent ensemble ?

Soraya : Et maintenant vous êtes inséparable !

Amy : Ouais !

Ashley : Ça me donne trop envie de vomir !

Amy : Oh merci, c'est sympathique !

Ashley : C'est la vérité ! L'amour et bas … Garde le !

Soraya : Qu'est-ce que tu peux être sinique !

Ashley : Pourquoi je ne devrais pas ?

Le bus roule, un car roule sur l'autre voie, un camion remplis de chevaux rentre en collision avec le car et c'est l'accident, le camion est renverser, le bus n'a rien eu !

Dans la grange :

Ty écoute la radio

Une voix : Un ramassage scolaire vient d'avoir un grave accident à l'intersection de Cow boy trève et de la nationale quatre-vingt-treize ! Plusieurs véhicules sur cette collision qu'on a parlée dans le précédent bulletin dans le journal du Canada, les autorité local vous demande d'éviter ce carfour ! On va vous informer de la suite des événements !

Jack a aussi écouter la radio ainsi que Lou, Jack court après Ty et ils partent en direction de l'accident

Jack : Ty ! Ty !

Sur la route :

Un maximum de gens font sortir les chevaux du camion renversé, les élèves qui sont dans le bus on interdiction de descendre

Le chauffeur : Rester assis ! Tout va bien se passer ! Que personne ne sortent du bus !

Les élèves sortent leurs caméra et film les scènes, les pompiers arrivent, Amy voit un cheval affoler qui se prend les pattes dans des fils barbelés

Un homme : Oh doucement !

Amy se lève de son siège et se dirige vers la porte du bus

Soraya : Amy !

Le chauffeur : Reste dans le bus s'il te plait !

Le cheval est de plus en plus affoler, Amy sort du bus. Des médias arrivent.

Le chauffeur : Que personnes d'autres sortent du bus !

Amy s'approche du cheval, qui est tombé par terre

Amy : Doucement ! Calme-toi ! Doucement aller ! Tout va bien ! Tu es un bon cheval !

Elle lui cache les yeux avec sa main. Amy calme le cheval, les médias la film, Ty et Jack arrivent. Le propriétaire s'approche et coupe les files barbelées.

Stewart : Tout doux ! Tu es un bon cheval ! Doucement ! … Ça y est j'ai fini ! Ça y est !

Amy : C'est fini !

Stewart : Doucement !

Amy enlève sa mains des yeux du cheval et l'aide à se relevé, elle le caresse

Stewart : Je vous remercie ! Vous êtes ?

Amy : Amy Fleming !

Stewart : Stewart Forest ! L'entraineur de Cesar ! C'est un grand cheval, un de nos espoirs pour les jeux olympiques ! Je ne sais pas comment vous avez fait sa mais encore merci !

Amy : De rien !

Stewart s'en va avec Cesar. Amy voit qu'on là film, Ty s'approche d'elle

Ty : Amy ! Ça va ?

Amy : Oui ça va !

Scott : Ty ! J'ai besoin d'aide les chevaux sont piégés dans la remorque !

Ty : Tu es sûr que ça va ?

Amy : Oui va l'aider ! Va l'aider !

Ty part en courant, Jack s'approche d'elle

Jack : Ce que tu as fait la, prouve quelques choses !

Amy : J'ai rien fais de particulier ! … Je les simplement rassurer !

Jack : Allons leurs donner un coup de mains !

Dans la salle à manger :

Jack : On a finalement tous finis par les rassemblés !

Lou : Sa a dut être terrible !

Jack : Sa aurait pu être vraiment pire ! Tu aurais dû voir ta sœur !

Amy : Grand père !

Jack : Elle a réussi à calmer ce cheval ! Je sais pas comment mais elle la fait ! Ça me rappelle ta mère ! … Tu étais détendu calme, il y avait un tas de gens mais on aurait pu entendre une mouche voler !

Malorie entre dans la maison

Malorie : J'hallucine les informations, c'était incroyable, tu m'as bleffé et se pauvre cheval, il va bien ?

Amy : Oui je crois !

Le téléphone sonne

Lou : Euh … J’y vais !

Jack : Serre-toi Malorie !

Malorie : Sa m’énerve, si j’habitais encore ici, on aurait été ensemble et j’aurais pu assister à tout ça mais depuis que mes parents sont revenus de leurs tournée, mon hyper protectrice de mère tient a m’y accompagner tous les jours ! … Sa a l’air bon !

Jack : Ils ne te nourrissent pas chez toi ?

Lou tant le téléphone à Jack

Lou : C’est papa !

Jack : Allo ! Ouai ! Non, elle va bien, tu en as entendu parlé aux infos ? Au s’était quelques choses ouai !

Amy : Tu peux me le passer ? S’il te plait !

Jack ne lui passe pas et s’énerve contre Tim

Jack : Quoi ? Qu’est-ce que tu es en train de me dire ? Mais pourquoi …. Pourquoi tu ferais un truc aussi insensé ? Super et Bas …

Tim à raccrocher

Jack : Des vaches … Il a acheté un troupeau de vaches !

Amy : Et alors … C’est quoi le problème ?

Lou : Comment savoir !

Jack s’en va

Ty : Je vais faire la ronde de nuit !

Amy : Ok, je t’accompagne !

Malorie : Moi aussi !

Ty et Amy la dévisage

Malorie : Ok, j’ai compris ! Bonne ronde de nuit !

Dans la grange :

Amy : Tu étais plutôt silencieux à table ! Pourquoi ? Tout va bien ?

Ty : Oui et toi ?

Amy : Oui, pourquoi tout le monde me demande ça ?

Ty : Parce que tu viens de passer un moment difficile ! Euh …

Amy : Ty ! Hey qu’est ce qu’il y a ?

Ty : Et bas ce que j’ai vu ce matin, c’est chevaux dans la remorque, je dois avouer que sa ma retourner ! … Au point de me rendre malade ! Deux d’entre eux étaient tellement blessés qu’il a fallu les abattre sur place ! … Et je me disais que je voulais faire des études de véto sans même savoir si j’en étais capable !

Amy : Tu en es capable, tu vas y arriver ! Aller arrête, Scott dit tout le bien qu’il pense de toi, et il ne serait pas humain de ne pas être troubler par ce qui c’est passer !

Ty : Tu sais dés fois j’espère ne pas être pris !

Amy : Tu le seras quand ?

Ty : D’un jour à l’autre !

Amy : C’est à toi de décidé !

Sur la route :

Jack : C’était comment ?

Lisa : Fabuleux ! J’ai fait de bonne affaire, j’ai été a des ventes, j’ai trouvé de quoi renouvelés le troupeau, il y aura beaucoup de poulains a Far-Fild cette année !

Jack : Je te le souhaite !

Lisa : Je n’ai pas fait que travailler, j’ai joué, j’ai bu jusqu’à plus soif, j’ai dansé dans les rues avec un beau français !

Jack : Tu es une délinquante juvénile ! Aller viens ici !

Elle se rapproche de Jack

A Big-River :

Jack et Lisa vont voir Tim

Lisa : Il a un grand troupeau on dirait !

Jack : Ouai ! … Tout ce que je vois, c’est mon argent qui se promène a quatre pattes !

Lisa : Depuis que tu as décidé de lui prêter cette argent, tu n’as plus rien a lui dire sur la manière dont il le dépense alors soit diplomate !

Tim : Salut Lisa !

Lisa : Salut !

Tim : Ça me fait plaisir !

Lisa : Moi aussi !

Jack : Et combien tu as payé pour ce troupeau ? Combien tu à acheter ce troupeau ?

Tim : Oh j’ai payé …

Jack : A ouai combien ?

Tim : Six cent par tête !

Jack : Six cent par tête ?

Lisa : Bien je vais vous laisser discuter !

Tim : Tu es super Lisa !

Lisa : Merci !

Jack : C’est ça que tu appelles une affaire ? Six cent ? Tout le monde sait que le prix du bœuf coule a pique Tim c’est comme si tu avais jeté cette argent par la fenêtre et c’était mon argent !

Tim : Hé, hé, hé ! Tu m’as demandé de ne pas vendre à Val, le seul moyen qui me restait pour continuer à vivre était de remonter une affaire de bétails ! Je ne te remercierais jamais assez pour le prêt que tu m’as fait !

Jack : Après ta dernière mantiomité, le courrier c’est perdu !

Tim : Je vais t’envoyer un chèque avant la fin de la semaine ! Relax !

Jack : Que dit Callie à propos de cette nouvelle affaire ?

Tim : Rien, en faites avec Callie on sait séparés ! Ça n’a rien avoir avec les vaches !

Jack : Quand est-ce arriver ?

Tim : Il y a un mois !

Jack : Monsieur je ne dis rien !

Jack rejoint Lisa

Lisa : Bien bravo pour la diplomatie !

Jack : Euh Lisa, s’il te plait, il faudrait … Que tu ne répètes pas ce que tu as entendu quand elles seront à tables !

Lisa : Les filles ne savent pas que tu lui as prêter de l’argent ? … Monsieur je ne dis rien !

Près d’une rivière :

Amy et Ty se balade puis piquenique

Amy : Tu en veux ?

Ty : Non c’est bon !

Amy : Tiens !

Ty : Ils sont trop bons !

Ils savourent leurs repas

Amy : Tu sais quoi … Je voudrais que les choses ne changent jamais !

Ty : Sa ne te ressemble pas de dire ça !

Elle lui lance du gâteau puis l’embrasse

Dans la maison de Jack :

Amy et Ty entre

Malorie : J’y crois pas vous étiez ou ? Il faut que je vous montre un truc ! Aller vite dépêcher !

Ils se rapprochent de l’ordi

Amy : Qu’est-ce que c’est ?

Lou : Vous n’allez pas en revenir !

Lou leurs montre la vidéo de la fille du miracle sur le web, Amy n’en croit pas ses yeux

Amy : La fille du miracle ?

Malorie : Cette vidéo a été vu par a peu près trois milles personnes ! … Tu es célèbre !

Lou : C’est de la folie !

Elle regarde le pourcentage des gens qui ont regardé la vidéo

Chez Maggie :

Jack : Merci Trevor au sujet de la commande !

Tim est assis devant le bar

Tim : Hey Jack ! Jack ! Regarde sa Amy est sur la première page de tous les journaux ! Mon Amy ! Alors c’est bon pour le bisness !

Il lui tend le journal et Jack jette un coup d’œil

Jack : Le téléphone a sonné tout le weekend ! Et Lou n’arrive pas à répondre à tous les mails !

Tim : Ici tout le monde ne parle que de ça ! Je t’offre un café ?

Jack : Tu ne devrais pas gaspiller ton argent en achetant des cafés !

Tim : Un autre café s’il vous plait ! Ecoute j’ai quand même les moyen de t’acheter un café !

Jack : Ouai surtout quand c’est mon argent !

Tim : Tu crois que je ne pourrais pas te le rendre ? … J’aurais dû faire affaire avec Val Stanton, j’aurais dû lui vendre mon terrain ! Je me fou que tes terres soit enclaver dans les siennes ! Et je vais te dire un truc, ça me ferait trop plaisir de savoir que tu es obligé de la côtoyé tous les jours ! Tous les jours tu m’entends ! Rien ne me ferait plus plaisir ! Ok !

Val a entendu toute la conversation et s’approche de Tim, Jack regarde Val

Jack : C’est rien !

Tim : Salut Val ! Ça va bien ?

Tim est gêné

Dans la maison de Jack :

Malorie fouille dans le frigo

Ty : Je croyais que tu habitais plus ici !

Malorie : Très drôle je suis là pour entrainer Cooper !

Amy entre

Amy : Salut !

Ty : Salut !

Amy : J’ai eu une journée hyper bizarre aujourd’hui ! Tout le monde était différent, personne ne m’a parlé et quand ils pensaient que je ne les entendais pas, ils parlaient de moi ! Même les profs étaient bizarres !

Malorie : Je ne m’en plaindrais pas, moi tout le monde veut me parler simplement parce que je te connais et je trouve que c’est plutôt cool !

Amy : Je ne trouve pas non !

Lisa : Bonjour tout le monde !

Jack : s’adressant à Ty Tu es prêt pour le foin ?

Ty : Je ne peux pas, j’accompagne Scott a une visite ! J’irais tout à l’heure !

Jack : Je préférais que tu y aille maintenant !

Amy : Je vais m’en occuper grand père ! … Le temps de me changer et j’y vais !

Ty : Merci beaucoup !

Ty sort, Amy part en direction de sa chambre, Jack embrasse Lisa et Malorie les regardent

Lisa : Qu’est ce qui te fait sourire comme ça ?

Malorie : Vous êtes si mignon !

Lisa : Mignon ?

Malorie : La plupart des gens trouveraient sa dégoutant, je veux dire sa les quand mes parents le font !

Lisa : Quand ils font quoi ?

Malorie : Quand ils s’embrassent, comme si qu’ils étaient encore jeune ! Mais vous c’est mignon !

Lisa : Ah merci ! Alors ça va !

A Briar-Ridge :

Val : Tim !

Tim : Salut Val !

Val : Sa va?

Tim : Oui, merci de prendre le temps de me recevoir !

Val : Pas de problème

Tim : Ecoute pour en revenir à tout à l’heure, j’espère que tu n’as pas trop mal pris ce que j’ai dit ! Tu connais Jack, tu sais comment il arrive à me mettre en colère ! Et il y est arrivé !

Val : Ouai, je n’y pense plus ! J’en connais un rayon sur les histoires de familles !

Tim : Euh écoute Val, j’ai réfléchit et je suis venue te dire que je voudrais te vendre ma propriété !

Val : C’est ta manière de te venger de Jack ? … De renégocier avec moi l’enclavement de son terrain ?

Tim : Non ce n’est pas ça ! Non … Peut être un peu au faite ! Non sérieusement c‘est pour une raison économique simplement !

Val : Très bien, je vais y penser !

Tim : C’est-à-dire ?

Val : Je vais y penser, il faut que je voie si j’ai une raison économique de le faire ! Je vais vraiment y penser d’accord ? Bien maintenant j’y vais un entraineur m’attend, désolé !

Tim : Euh non non, je comprends !

Val : Je vais y penser !

Tim : Tu l’as déjà dit !

A Heartland :

Amy range le foin, Ty arrive accompagner de Scott

Scott : Amy ! Stewart Forest te salut !

Amy : Vous êtes allé le voir ?

Ty : On a jeté un coup d’œil à ses chevaux !

Scott : Ils sont tous en pleine forme !

Amy : Comment va Cesar ?

Scott : C’est plaie cicatrices ! Il n’y a pas d’infection !

Ty : Mais il ne va pas si bien que ça ! Stewart voudrait que tu ailles a l’écurie !

Amy : Mais qu’est ce qu’il veut que je fasse ?

Scott : Un autre miracle !

Dans les écuries de Stewart :

Stewart : Le problème est simple, il doit participer à un concours qualificatif pour la coupe du monde et recueillir le plus de point possible, si on veut qu’il aille une chance d’aller aux jeux olympiques ! Mais personne ne sait s’il pourra être monté de nouveau ! Depuis son accident il ne supporte pas qu’on l’approche !

Amy s’approche de Cesar

Amy : Tout va bien ! Ça va ? Tu es un bon cheval !

Carson : Regarde il te reconnait !

Stewart : Carson ! Je te présente Amy Fleming !

Amy : Enchanté !

Stewart : Amy ! Carson Mac Master, c’est lui qui doit qualifier Cesar pour les jeux olympiques ! C’est un cavalier exceptionnel ! Un des meilleurs du pays alors … Vous pensez pouvoir nous aider ?

Amy : Et bien je vais voir ce que je peux faire, je ne peux rien vous promettre !

Stewart : Non, bien sûr, j’imagine !

Amy : Je crois qu’il faudrait mieux que Cesar vienne à Heartland !

Stewart : D’accord, on peut essayer !

Devant l’écurie :

Cesar se cabre devant le van.

Un homme : Aller Cesar, aller !

Stewart : Tout doux, doucement !

Amy : Stop ! Ça va aller ! … Il n’est pas près a entrer dans un van, ça ne peut que l’effrayer ! … Vous savez Heartland n’est pas très loin je pourrais aller chercher un cheval et Cesar nous suivraient sur la piste !

Stewart : D’accord, bien faisons ça !

Carson a un air triste

Dans la maison de Jack :

Amy : Tu sais je comprends parfaitement ce qu’il ressent ! Tous les espoirs qu’il place en Cesar, les jeux olympiques tu imagines ! Il y a qu’à regarder Carson pour comprendre que sa doit être dur de voir tout partir en fumé, tout c’est heures d’entrainement, tout ce que sa représente ! Et si je ne réussissais pas …

Lou : Tu as réussi avec Spartan !

Amy : Ouai mais il n’y a jamais été question qu’il participe aux jeux olympiques ok ?

Lou : Attends Amy ! Et Prince Vaillant et Venture, plus personne ne croyait en leurs capacité et comme par magie …

Amy : Il n’y a pas de magie ! Lou écoute ne dit pas des choses comme ça ! Cette vidéo est juste débile je ne fais pas de miracle, je ne suis pas …

Lou : Hey, il n’y a aucune pression !

Amy : Tu crois ça ?

Lou : Fait le mieux possible, peut être que tu arriveras à le soigner, peut-être pas mais dit toi bien que tu ne peux pas tout contrôler ! … Et je sais de quoi je parle !

Amy : Tu n’as toujours pas de nouvelle du gars d’internet ?

Lou : Pas la moindre ! Je dois avoir un truc qui cloche !

Amy : Dit pas de bêtise !

Lou : Il doit bien y avoir une raison !

Amy : Oui et c’est surement une très bonne raison !

Jack s’assoient a coter d’eux

Amy : Grand père Lou est triste ! Elle n’a toujours aucune nouvelle de Peter !

Lou : Grand père a peut-être prit exemple sur Val et l’a payé pour qu’il disparaisse !

Jack : Ce n’est pas une mauvaise idée !

Lou : Ouai c’est radicale !

Le téléphone sonne, Lou regarde qui c’est

Lou : Oh mon dieu, c’est Peter !

Elle décroche

Lou : Tiens un revenant ! Non ce n’est pas grave, j’avais tellement de chose à faire que je me suis à peine aperçu que tu étais partit !

Amy rigole

Devant les écuries de Stewart :

Amy arrive avec Spartan et prend Cesar avec elle

Amy : Je vous appellerais quand j’aurais travaillé un peu avec lui !

Stewart : Oui, s’il vous plait tenez moi au courant !

Amy : Ok, sans problème !

Amy s’en va, Carson s’approche de Stewart

Stewart : Bonne chance !

Carson : Tu fais n’importe quoi ! Ce cheval est fini ! Il faut que tu l’acceptes !

Sur le chemin :

Amy, Spartan et Cesar arrivent devant une petite rivière

Amy : Tu aimes l’eau dit moi ? Tu es un bon cheval, Spartan adore l’eau ! Aller viens suis ton copain ! Voilà c’est bien mon beau !

Cesar la suit

Chez Maggie :

Soraya : Hey qu’est-ce que tu fais ? Les hamburgers et les frites sa vient ?

Ashley arrive avec les bras chargés de plateau, Amy arrive et Ashley lui rentre dedans

Ashley : Attention ! Regarde ou tu mets les pieds !

Soraya : C’est dur de trouver du personnel compétent !

Amy : Ouai ! Je vois ça !

Soraya : Alors comment ça se passe ?

Amy : Sa avance, il est encore stresser, sensible et difficile à approcher mais …

Ashley : Tu parles de Ty ?

Amy : Très drôle ! Non de Cesar le cheval qui était pris dans les barbelés !

Ashley : Celui pour lequel tu as fait un miracle ?

Val entre chez Maggie, Ashley enlève tout de suite son sourire et se cache

Val : Bonjour les filles ! … Bonjour Ashley !

Soraya : Bonjour madame Stanton ! Vous désirez ?

Val : Un café à emporter s’il te plait !

Soraya : Tout de suite !

Val : Merci ! … Et bien, je t’ai vue dans les journaux, c’est une histoire incroyable !

Amy : C’est vrai !

Val : C’est un cheval hors pair, il a un énorme potentiel, tu travailles avec lui ?

Amy : Oui j’ai commencé !

Val : Quand tu auras terminé, viens me voir j’aurais besoin d’un miracle ou deux !

Soraya lui tend sont café et Val s’en va, elles se retournent vers Ashley

Soraya : Ashley !

Ashley : Quoi ?

Soraya : Il y a que si ma mère avait enduré ce que la tienne à endurer, je ne me comporterais pas de cette manière !

Ashley : C’est surement parce que taz mère ne ressemble pas à la mienne ! … Ok je sais qu’elle est malade et c’est regrettable mais je ne peux pas oublier ce qu’elle m’a fait ! Et il y est pas question que je la laisse à nouveau me manipuler !

Soraya : Je sais que c’est un sujet a vous mais est-ce que tu as des nouvelles de tu sais qui ?

Ashley : Il m’a envoyé quelque coup de fils pathétique et pleurnichard et des sms juste après être partit en tourner mais depuis rien … Mais ça me va, même si on devait ne plus jamais se revoir je dois dire que ça ne me dérangerais pas !

Devant la caravane de Caleb :

Caleb entre dans sa caravane, Ashley arrive en furie, il regarde la tenue d’Ashley

Caleb : C’est mignon !

Ashley : Je travaille chez Maggie maintenant ! Il faut que je gagne mon argent ! … Qu’est-ce que tu fais ici ?

Caleb : La tourner est finie, et toi qu’est-ce que tu fais la ?

Ashley : J’habite ici !

Caleb : Non je ne crois pas, c’est moi qui habite ici !

Ashley : Il est loin ce temps-là, tu as abandonné cet endroit !

Caleb : Ecoute Ashley, je sais que tu es en colère contre moi, j’ai ma part de responsabilité mais c’est ma caravane et la tourner est finie, je viens la récupérer !

Ashley : Alors ça m’étonnerais cow boy !

Elle s’enferme dans la caravane

Caleb : Ashley ! Ashley !

Il se demande où il va aller

A Heartland :

Amy fait travailler Cesar

Amy : Tu es un bon cheval hep hep ! … Bien en arrière, en arrière ! Tu es un bon cheval !

Jack arrive et klaxonne, le cheval est effrayer

Jack : Hey ! … Je suis désolé

Amy s’assoit dans la pelouse et quelque instant plus tard Cesar la rejoint

A la rivière :

Ty et Amy frottent Cesar avec de l’eau

Amy : C’est bien mon grand !

Ty éclabousse Amy

Amy : Tu l’as fait exprès !

Ty : Mais non, pourquoi j’aurais fait ça ?

Amy : Parce que tu es un mec !

Elle l’éclabousse à son tour et la bataille commence

Dans la grange :

Amy masse Cesar

Ty : Qu’est-ce que tu cherches ?

Amy : Les points de compression, c’est un type de massage que ma mère fessait souvent !

Ty : Il a l’air d’avoir aimé l’eau hein ?

Amy : Oui, c’est bon pour ses muscles ! Je trouve qu’il est plus détendu !

Ty : Scott m’a dit qu’un centre d’hydrothérapie venait d’ouvrir prêt d’Hudson !

Amy : Oui !

Ty : Il utilise de l’eau salé !

Amy : Ma mère croyait en c’est méthode ! Elle les trouvait très efficace, particulièrement contre les problèmes musculaires ! Elle a dû en parler dans son journal, je devrais le regarder !

Ty : Tu devrais tenir ton journal !

Amy : Pourquoi ?

Ty : Tu es une véritable murmureuse maintenant !

Amy : Qu’est-ce que tu racontes ?

Ty : C’est ce qui se dit sur You tube !

Amy : Arrête tout de suite, je te préviens !

Ty : La fille qui fait des miracles !

Ty la prend dans ses bras, Caleb entre dans la grange

Caleb : Hey !

Amy : Caleb ! Tu es de retour !

Caleb : Ouai me revoilà !

Amy : Ça fait plaisir de te revoir !

Ty : Ouai !

Caleb : Merci !

Amy : Heu je vais voir les chevaux !

Elle sort dehors

Caleb : Alors toi et Amy vous êtes …

Ty : Ouai !

Caleb : Kit me racontera toute l’histoire ! En détails !

Il lui fou un coup de point

Ty : Qu’est ce qu’il tarrive ?

Caleb : C’est pour lui avoir fait du mal !

Dans la maison de Jack :

Jack regarde les boucles de Caleb

Jack : Quelles récoltes !

Caleb : Je me suis fait un peu d’argent !

Jack : Je suis content que tu sois revenu entier !

Caleb : J’ai eu beaucoup de chance Jack ! Des tas de gars n’en non pas eu autant, vous vous souvenez de Tonny Rolston ?

Jack : Oh sa oui, un sacré cow boy imbattable !

Caleb : Son petit-fils a été sa salement amoché !

Jack : Son petit fils ?

Dans la cuisine :

Lou : Cette histoire d’amour a distance ne me convient carrément pas ! … Grand père et toi vous avez de la chance, vous pouvez vous séparés pendant des mois et vous retrouvez sans aucun problème ! Peter me manque tellement que sa en devient ridicule ! Et tout ça c’est de ta faute !

Lisa : Je me plaide coupable ! … Ne crois pas que ça me fasse plaisir de devoir souvent m’éloigner, Jack me manque quand je suis loin de lui ! Et je pense que je lui manque aussi !

Lou : C’est évident ! Le truc c’est qu’il ne veut pas le montrer c’est tout ! Il me semble qu’a votre âge vous avez plus de maturité pour faire face à ce genre de situation !

Dans la maison de Jack :

Jack dine avec Ty et Caleb

Jack : Alors qu’elles sont tes projets ?

Caleb : Et bien la priorité c’est de trouver du travail !

Jack : Je pourrais te reprendre comme mains d’œuvres ! J’ai l’impression qu’on va avoir pas mal de boulot ici et Ty va bientôt partir à l’école !

Ty : Vous savez ce n’est pas encore fait Jack !

Caleb : Merci mais j’ai un problème plus urgent à régler, Ashley habite toujours dans ma caravane et … Et je n’ai pas l’impression qu’elle veuille la partager … Alors je n’est nul par ou aller ! Sinon dans mon pick-up !

Jack : Tu n’as qu’à d’installer au-dessus de l’écurie !

Caleb : C’est vrai ?

Jack : Ouai !

Caleb : Merci ! Merci beaucoup ! Je resterais que le temps de régler cette histoire de caravane !

Jack : Pas de problème !

Caleb : Génial, je fais monter mes affaires ! Merci pour ce super diner Jack !

Caleb s’en va

Ty : Au-dessus de l’écurie ?

Jack : Bas ouai bien sûr ! Pourquoi ?

Amy entre dans la pièce

Ty : Alors je pourrais dormir dans l’ancienne chambre de Malorie ?

Amy : Oui ! Très bonne idée !

Jack : Il n’en est pas question !

Dans la grange :

Ty : Il est trop fort ce gars, il se pointe avec ses boucles de ceinture et …

Amy : Aller arrête ! Ça va aller !

Ty : Ce n’est pas toi qui va dormir avec lui !

Amy : Ecoute, il ne va pas rester longtemps ok ? Bonne nuit !

Amy embrasse Ty, Caleb arrive

Caleb : Désolé, excusez-moi, je vais … Je vais me coucher !

Dans la maison de Jack :

Jack : Conduit prudemment !

Lisa : Promis ! Merci Jack, j’ai … J’ai une question à te poser !

Jack : Je t’écoute !

Lisa : Quand je suis en voyage … Est-ce que je te manque ?

Jack : Est-ce que tu me manques ?

Lisa : Ouai, est ce que je te manque Jack ?

Jack : Bien sûr que tu me manques, mais je sais qu’il faut que tu voyages et que tu t’occupes de tes affaires et comme je suis très occuper ici … Alors le temps passe très vite !

Lisa : Bien !

Elle l’embrasse puis s’en va

Dans la chambre de Ty :

Caleb : Ecoute c’est vraiment très sympa ! … Je serais vraiment très discret, de toute manière je ne resterais pas longtemps ici ! C’est promis ! … J’espère que je t’ai pas fait trop mal mais je t’avais prévenue, il fallait pas faire de la peine a Kit !

Ty : Je ne voulais pas lui faire de peine, j’aimais Kit sa te va comme ça ?

Caleb : Oh c’est bon tu n’es pas mort !

Le lendemain dans la chambre de Ty :

Caleb ronfle, Ty se bouche les oreilles avec son oreiller

A Heartland :

Amy promène Cesar

Amy : Bonjour ! Tu as bien dormi ?

Ty : Non plutôt mal ! Caleb n’est pas le premier visage que je voudrais voir quand je me réveille ! … Comment il va ?

Amy : Il va bien ouai ! On va essayer de le monter dans la remorque, elle n’a pas l’air de l’effrayer, c’est bon signe ! Prête pour la prochaine étape hein ? Aller mon grand viens ! En avant tu n’as rien a craindre !

Amy l’approche du van, il se cabre, Stewart Forest arrive avec Carson

Ty : Doucement, doucement ! Je le tiens !

Carson : Sa se passe bien on dirait !

Amy : Euh enfaite il a encore un peu peur de la remorque, comme vous avez pu le voir mais a par sa tout va bien, je veux dire il a un comportement normal aussi bien avec moi qu’avec Ty ! Pas vrai ? On l’a même emmené à la rivière pour ses muscles maintenant il est complétement détendu, il pourrait aller se balader par tout je crois ! Et il sera bientôt près à être scellé !

Carson : Mon beau !

Cesar recule

Amy : Sa risque encore de prendre un peu de temps !

Carson : Plus de temps que vous n’imaginez je crois ! J’ai vu la vidéo, je vois de quoi vous prétendez être capable !

Amy : Je ne prétends rien, simplement j’essaye …

Carson : Vous essayer quoi, de me montrer que tout ira bien, qu’il sera le même qu’avant ? Je n’ai pas besoin de ça ! … Je n’ai pas besoin de faux espoirs !

Stewart : Je suis désoler nous n’aurions jamais dû venir, surtout sans vous prévenir ! Continuer votre travail !

Dans la maison de Jack :

Jack : Lou m’a dit que la liste des gens qui avait besoin de tes services n’arrêtait pas de s’allonger ! … Comment ça se passe avec ce Cesar ?

Amy : Pas très bien, tu sais-je … Tu sais grand père c’est vraiment décevant ! Mais c’est pas parce que j’ai réussi à le calmer après l’accident que sa fait de moi une …

Jack : Une fesseuse de miracle !

Amy : C’est ça ! Je n’ai rien pour que ça arrive !

Jack : Les choses arrivent parce qu’elles doivent arriver ! Et tu ne peux rien y faire c’est comme sa Amy ! … puis quand elles arrivent faut faire avec ! Je connais beaucoup de gens et je sais que toi tu peux faire face à ce genre de situation ! …. Des que ce cheval sera habituer à la remorque alors toutes ses peur disparaitrons et je t’assure qu’il pourra …. Participer aux jeux olympiques !

Devant la maison de Jack :

Lou, Jack, Ty, Caleb et Malorie aide Amy à faire comprendre qu’il ne doit pas avec peur du van

Amy : Cesar vient prendre la carotte ! Tu es un bon cheval ! Bravo

Amy essaye de le faire entrer dans le van, le cheval ne veut toujours pas y entrer, Ty emmène Spartan pour montrer qu’il ne doit pas avoir peur de entrer dans le van

Amy : Viens Cesar sui ton copain !

Celui-ci finit pas y monter

Malorie : Bravo Amy !

A Heartland :

Jack : Ecoute tu n’es pas obliger de vendre ! Je n’ai jamais voulu que tu vendes je te les dit milles fois ! C’est pour ça que je t’ai prêté de l’argent, pour que tu n’es pas à le faire ! Et je n’ai pas changé d’avis !

Tim : Jack je … Je les déjà proposer a Val, c’est surement trop tard !

Tim regarde Amy faire monter Cesar dans le van

Tim : Regarde-la !

Jack : C’est vraiment quelqu’un !

Tim : Sa c’est sûr !

 A Briar-Ridge :

Jack : Je suis désoler que tu te trouves mêler à mes histoires avec Tim ! Si j’ai bien compris vous aller faire affaires ensemble ?

Val : Non encore a été décider mais tout est possible !

Jack : Merci de me le dire !

Val : Si ça ce fait, tu seras le premier averti !

Jack : C’est noter ! … Sinon comment ça va ?

Val : Oh ça va, ils disent que mon cancer est en réunissons mais cette bestioles est sacrément …

Jack : Et Ashley ?

Val : Oh Ashley … Moins elle en sera mieux se sera on est … Pas en très bon termes ! J’ai entendu dire que Caleb était revenu !

Jack : Ouai, il habite avec nous !

Val : Je n’aurais jamais dû faire ce que j’ai fait ! Mais c’est vrai je les acheter pour qu’il s’en aille ! Aucun doute la dessus, c’était la meilleure chose que j’avais a faire !

Jack : Je te comprends, il y a quelqu’un avec qui je voudrais faire la même chose !

Val : Je tiens encore a te remercier de m’avoir accompagné à tous c’est rendez-vous ! Sans ton aide je n’aurais jamais pu m’en sortir Jack, jamais ! Tu es un véritable ami, il faut que tu le saches !

A Heartland :

Amy fait une démonstration de la guérison de Cesar devant Carson et Stewart

Amy : Bon cheval !

Stewart : Regarde sa c’est incroyable ! Incroyable !

Carson : Sa va hein mon grand ?

Amy : Il faut qu’il soit encore plus en confiance mais si vous voulez on peut travailler ensemble ?

Carson : Oui avec plaisir !

Stewart : Je suis impressionné, vous avez réussi a soigner ce cheval, je vais parler de cette exploit a tout le monde !

Amy : Ne faites pas sa s’il vous plait !

Amy est contente

Dans le bureau de Lou :

Amy est à l’ordinateur

Ty : Salut ! … Qu’est ce qu’il y a ?

Amy : J’ai des tas de nouveaux e-mails qui viennent de partout et je ne sais pas … Comment faire pour leurs répondre !

Ty : Il faut que tu le fasses !

Amy : Je ne sais pas comment et si …

Ty : Hey, ça va aller, je vais t’aider ok ?

Amy : Et comment tu t’en va !

Ty : Viens Amy !

Il la serre contre lui

Amy : J’ai peur !

Ty : Hey ! J’ai quelques choses pour toi !

Il lui tend un cahier

Amy : Un cahier ?

Ty : Exact ! Tu pourras y écrire tes expériences !

Amy : Un peu comme ma mère !

Ty : C’est ça !

Amy : Merci !

Ils s’embrassent, Caleb entre dans la pièce

Caleb : Ah je vais me coucher la !

Ty : Ok !

Amy : Et bas bonne nuit !

Caleb : Bonne nuit alors !

Ty : Je suis prêt à faire n’importe quoi pour qu’il ne remette plus ses pieds dans ma chambre ! N’importe quoi !

Amy : Il faudrait qu’il retourne avec Ashley !

Ty : Avec ou sans Ashley, il doit retourner dans sa caravane !

Amy : Ça me va !

Ty : Marché conclut !

Ils s’embrassent

Devant la maison de Jack :

Lisa : Tu sais quand j’étais en France … Tu m’as manqué ! Enormément ! Et la prochaine fois que j’y retourne je veux que tu m’accompagnes !

Jack : Ah ça, ça ne risquera jamais d’arriver !

Lisa : Tu m’accompagneras !

Jack : Non jamais !

Lisa : Oh si tu viendras !

Jack : Non je n’irais pas dans un avion !

Lisa : Tu n’as jamais pris l’avion Jack ?

Jack : Oh si mais pas depuis trente ans !

Lisa : Non c’est vrai ?

Jack : Ouai !

Lisa : Pourquoi ?

Jack : Et bien, il n’y aura aucun endroit dans lequel je me sentirais mieux qu’ici ! … Surtout en ce moment, c’est vrai ! Tu me manques !

Lisa : Je préfère ça !

Elle l’embrasse

Lisa : Tu ne trouves pas que c’est dégoutant ?

Jack : Dégoutant ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Tu parles comme Malorie !

Lisa : On n’est pas trop vieux pour … Avoir ce genre d’aventure ?

Jack : Qu’est-ce que tu en penses ?

Ils l’embrasse, Lou les regardes par la fenêtre et décide d’appeler Peter

Lou : Peter ? Salut j’espère que je ne te réveille pas ! Non, non tout va bien c’est juste que tu me manques !

Devant les écuries de Stewart :

Carson saute des obstacles avec Cesar, Amy n’en revient pas

Amy : C’était fantastique, vraiment, vous êtes incroyable !

Carson : Vous voulez le monter ?

Amy : Le monter c’est vrai ? C’est vrai je peux ?

Stewart : Oui aller y !

Amy saute des obstacles, elle est heureuse

Previously Heartland :


Top of the mountain:

Amy: We can be friends to do not they already? It's just ... we can be more than that!

Jack in the house:

Peter: Barclett Jack, glad to see you!

In the kitchen:

Lou: It is a good guy, please try to understand!

Jack: It will take me a long time to get used to the idea that you go with the enemy!

Caleb in the caravan:

Ashley: Everyone is not motivated by money mom, especially not Caleb!

Val: So why it took him less than ten seconds to accept that I become a sponsor?

Ashley: You pay for him to go to?

A Big River:

Tim: What's that?

Jack: A little something to help you a little, it should be enough for you for about a year!

A Heartland

Caleb: It's great huh?

Ty: Yeah she's great!

Caleb: If you did suffer, I'll kill you! You ... understand me?

In a hut:

Amy: So you gonna do?

Ty: As do I talked to Scott and ...

Amy: Really?

Ty: And I'm going to spend time with him as a term apprentice!

Amy: It looks really great!

Before the caravan Caleb:

Caleb: I have some things to tell you!

Ashley: I also want to tell you something! Get out ... here, pull up!

Val in the car:

Val: Still examinations Wednesday to eight hours, I'd be!

Jack in the house:

Amy: I love you!


.........................................................HEARTLAND...................................


Amy and Ty wakes up, Amy goes to the kitchen and out Ty horses

In the kitchen:

Amy: Hi! Ah here's someone who starts early!

Lou: He still has not called!

Amy: Who?

Lou do you think? Peter ...!

Amy: It's in Dubai!

Lou: And they do not have the phone in Dubai can be! ... Do not throw me a look like: What do you expect from a man who works in oil ok? It is eighteen hours and the low ...

Amy: It's probably set dinner!

Lou: Yes with someone!

Amy: You do not trust him it seems!

Lou: That's easy for you to say, it is in your hand!

Amy: I know and I love it! Well! Hi!

Jack: Hi!

The phone rings, Lou picks

Lou: Yes it is, I'll pass! It is ... Lisa!

Jack: Oh Lisa! A ghost! When your plane lands?

In the barn

Ty: Hey!

Amy: Hi!

She kisses

Ty: Hello!

Amy: I want to skip school!

Ty: Just a few weeks!

Amy: I know, and we can be together as much as you want!

Ty: You should go to school!

Amy: Yes! Oh I'll miss my bus! Hi!

Heartland on the way:

Amy Short, Ty takes a horse

Ty: Amy! You will not miss it!

She climbs on the horse

Ty: Ready?

Amy: Go!

They stop before the bus

Amy: Bye!

In the bus:

Soraya: So you two are amazing!

Ashley: Go off how much time you have put before you put together?

Soraya: And now you're inseparable!

Amy: Yeah!

Ashley: It makes me want to vomit too!

Amy: Oh thank you, that is nice!

Ashley: That's the truth! Love and low ... Keep it!

Soraya: What you can be sinique!

Ashley: Why should not I?

The bus ride, a bus ride to the other lane, a truck filled with horses colliding with the car and this is the accident, the truck is reversed, the bus had nothing!

In the barn

Ty listening to the radio

A voice: school bus just had a serious accident at the intersection of Cow boy truce and national ninety-three! Several vehicles that we have spoken collision in the previous bulletin in the newspaper of Canada, the local authority asks you to avoid this carfour! We will inform you of the events!

Jack also listen to the radio and Lou, Ty and Jack runs after they go in the direction of the incident

Jack: Ty! Ty!

On the road:

Maximum number of people are out of the overturned truck horses, students are prohibited on the bus down

Driver: Sit! Everything will be alright! Nobody outside the bus!

Students take out their camera and film scenes, firefighters arrived, Amy sees a horse panic that takes the legs in barbed son

Man: Oh gently!

Amy got up from his seat and headed for the door of bus

Soraya: Amy!

Driver: Stay on the bus please!

The horse is more panic, Amy exits the bus. Media arrive.

Driver: What other people out of the bus!

Amy approached the horse, which is dropped

Amy: Easy! Calm down! Gently go! All is well! You're a good horse!

She covers her eyes with her hand. Amy calm the horse, the media, the film, Jack and Ty arrive. The owner comes over and cut the barbed files.

Stewart: sweet! You're a good horse! Gently! That's it ... I'm done! That's it!

Amy: It's over!

Stewart: Easy!

Amy removes his hands from the horse's eyes and helps to record, she caresses

Stewart: Thank you! You are?

Amy: Amy Fleming!

Stewart: Stewart Forest! The coach Cesar! This is a great horse, one of our hopes for the Olympics! I do not know how you did it but thank you!

Amy: You're welcome!

Stewart goes with Cesar. Amy sees that this film, Ty approaches her

Ty: Amy! Okay?

Amy: Yes it will!

Scott: Ty! I need help horses are trapped in the trailer!

Ty: You're sure it's going?

Amy: Yes will help! Will help!

Ty runs away, Jack approaches her

Jack: What makes you proves a few things!

Amy: I'm nothing special! I just reassure ...!

Jack: Let's give them a hand!

In the dining room:

Jack: We finally finished all gathered by!

Lou: It has had to be terrible!

Jack: It could have been much worse! You should have seen your sister!

Amy: Grandpa!

Jack: She was able to calm the horse! I do not know how but she did! It reminds me of your mother! You were relaxed ... calm, there were a lot of people but you could hear a pin drop!

Malorie enters the house

Malorie: J'hallucine information, it was amazing, you've bleffé and poor horse, okay?

Amy: Yes, I think!

The phone rings

Lou: Uh ... I'm going!

Jack: Malorie clamp you!

Malorie: It irritates me, if I still lived here, we have been together and I could watch it all but since my parents returned from their tour, my hyper protective mother wishes to accompany me all day! It ... looks good!

Jack: They do not feed you at home?

Lou as the phone Jack

Lou: It's Dad!

Jack: Hello! Yeah! No, she's fine, you've heard the news? Was at a few things yeah!

Amy: Can you pass? Please!

Jack did not pass him and gets angry against Tim

Jack: What? What you're telling me? But why .... Why would you do something so foolish? Super and Down ...

Tim to hang

Jack: Cows ... He bought a herd of cows!

Amy: So ... What's the problem?

Lou: How do I know!

Jack goes

Ty: I'll make the rounds at night!

Amy: Ok, I'll go with you!

Malorie: Me too!

Ty and Amy stares at

Malorie: Ok, I got it! Round good night!

In the barn

Amy: You were rather quiet at the table! Why? Okay?

Ty: Yes, and you?

Amy: Yes, why everyone asks me that?

Ty: Because you just have a hard time! Uh ...

Amy: Ty! Hey what is it?

Ty: And down what I saw this morning, it's horses in the trailer, I must admit that its my back! In terms of ... make me sick! Two of them were so injured that they had to shoot on the spot! And ... I thought I wanted to study vet without even knowing if I could do!

Amy: You can do it, you can do it! Go down, Scott said all the good he thinks of you, and he would not be human not to be confused by what is go!

Ty: You know dice time I hope not to be caught!

Amy: You will be the time?

Ty: From one day to the other!

Amy: It's up to you to decided!

On the road:

Jack: How was it?

Lisa: Fabulous! I made a good case, I was a sales, I found what the herd renewed, there will be a lot of foals Far Fild this year!

Jack: I wish you!

Lisa: I do not have that working, I played, I drank freely, I danced in the streets with a beautiful French!

Jack: You're a juvenile delinquent! Go come here!

It is close to Jack

A Big River:

Jack and Lisa are going to see Tim

Lisa: It looks like a large herd!

Jack: Yeah! Just ... what I see is my money that walks on all fours!

Lisa: Since you decided to lend him the money, you have nothing to tell him about how he spends diplomat then either!

Tim: Hi Lisa!

Lisa: Hi!

Tim: It makes me happy!

Lisa: Me too!

Jack: How much you paid for this herd? How to buy what you herd?

Tim: Oh I paid ...

Jack: Yeah what?

Tim: Six percent head!

Jack: Six hundred per head?

Lisa: Well, I'll let you talk!

Tim: You look great Lisa!

Lisa: Thank you!

Jack: That's what you call a case? Six percent? Everyone knows that the price of beef has picnic Tim runs it is as if you had thrown the money out the window and it was my money!

Tim: Hey, hey, hey! You asked me not to sell to Val, the only way I had to continue to live up was a matter of cattle! I'll thank enough for the loan you made me!

Jack: After your last mantiomité, the mail is lost!

Tim: I'll send you a check before the end of the week! Relax!

Jack: What did Callie about this new business?

Tim: Nothing to do with Callie known apart! It has nothing to do with cows!

Jack: When did this happen?

Tim: There is a month!

Jack: Sir, I do not say anything!

Jack joined Lisa

Lisa: Well congratulations for diplomacy!

Jack: Uh, Lisa, please do ... That you should not do rehearsals that you heard when they are at the tables!

Lisa: The girls do not know that thou hast lend money? Sir ... I say nothing!

Near a river

Amy and Ty to ride and picnic

Amy: You want some?

Ty: No, it's good!

Amy: Hey!

Ty: They are too good!

They enjoy their meals

Amy: You know what ... I wish things never change!

Ty: It's not like you to say!

She throws the cake and kisses

Jack in the house:

Amy and Ty between

Malorie: I can not believe you were where? I must show you something! Go fast hurry!

They are close to the computer

Amy: What is it?

Lou: You're not going back!

Lou their video shows the girl the miracle on the web, Amy could not believe his eyes

Amy: The daughter of miracle?

Malorie: This video has been seen by a nearly three thousand people! You're famous ...!

Lou: This is madness!

She looks at the percentage of people who viewed the video

Chez Maggie:

Jack: Thank you Trevor about ordering!

Tim is sitting at the bar

Tim: Hey Jack! Jack! Amy watches her on the front page of every newspaper! My Amy! So it is good for bisness!

He holds the newspaper and Jack throws a glance

Jack: The phone rang all weekend! Lou and unable to respond to all emails!

Tim: Here everyone is talking about it! I offer you a coffee?

Jack: You should not waste your money buying coffee!

Tim: Another coffee please! Listen I still have the means to buy you a coffee!

Jack: Yeah, especially when it's my money!

Tim: You think I can not make you? I should have ... to deal with Val Stanton, I would have to sell my land! I mad that your land is enclave in hers! And I'll tell you something, I would be too happy to know that you are obliged to rubbed every day! Every day you hear me! Nothing would make me happier! Ok!

Val heard the whole conversation and approached Tim, Jack looks Val

Jack: It's nothing!

Tim: Hi Val! How are you?

Tim is embarrassed

Jack in the house:

Malorie search in the fridge

Ty: I thought you lived over here!

Malorie: Very funny cause I'm here for Cooper!

Amy between

Amy: Hi!

Ty: Hi!

Amy: I had a super weird day today! Everyone was different, nobody spoke to me and when they thought I did not hear them, they were talking about me! Even the teachers were fantastic!

Malorie: I do not complain, everyone wants me to talk to me because I know you and I think it's pretty cool!

Amy: I do not!

Lisa: Hello everyone!

Jack: addressing Ty Are you ready for the hay?

Ty: I can not, I accompanied Scott a visit! I would just now!

Jack: I'd rather you go there now!

Amy: I'll take care of grandfather! The ... time to change and I'm going!

Ty: Thank you very much!

Ty fate, Amy goes towards his room, Jack and Lisa embraces the look Malorie

Lisa: What are you smiling like that?

Malorie: You are so cute!

Lisa: Mignon?

Malorie: Most people find it disgusting, I mean it's when my parents do!

Lisa: When they do it?

Malorie: When they kiss, as if they were still young! But you cute!

Lisa: Oh, thank you! So it goes!

At Briar Ridge:

Val: Tim!

Tim: Hi Val!

Val: Its going?

Tim: Yes, thank you for taking the time to see me!

Val: No problem

Tim: Listen to revert to earlier, I hope you're not too bad took what I said! You know Jack, you know how he manages to make me angry! And there is here!

Val: Yeah, I think no more! I know a lot about family stories!

Tim: Uh listening Val, I thought, and I came to tell you that I'd like to sell my property!

Val: This is your way to get back at Jack? Renegotiate with me ... From the isolation of his ground?

Tim: No it is not! No ... Maybe a bit done! No seriously this is just for economic reasons!

Val: Okay, I'll think about it!

Tim: That's to say?

Val: I'll think about it, I must see if I have a business reason to do so! I'm really thinking about it right? Well now I'm a coach waiting for me, sorry!

Tim: Uh no, no, I understand!

Val: I'll think about it!

Tim: You've already said that!

A Heartland

Amy ranks hay, sometimes accompanied by Ty Scott

Scott: Amy! Stewart Forest you salvation!

Amy: You went to see it?

Ty: We took a look at his horses!

Scott: They are all great!

Amy: How is Cesar?

Scott: It is wound scars! There is no infection!

Ty: But it's not going that well! Stewart wants you to go to the stable!

Amy: But what he wants me to do?

Scott: Another miracle!

In the stables of Stewart:

Stewart: The problem is simple, it must participate in a contest qualifier for the World Cup and collect the most points possible, if it is to go a chance to go to the Olympics! But nobody knows whether it will be mounted again! Since his accident he did not support that approach!

Amy approached Cesar

Amy: It's okay! Okay? You're a good horse!

Carson: Look it recognizes you!

Stewart Carson! I present Amy Fleming!

Amy: Nice!

Stewart: Amy! Carson Mac Master, it is he who must qualify for the Olympic Games Cesar! This is an exceptional horseman! One of the best in the country ... so you think you can help us?

Amy: Well, I'll see what I can do, I can not promise anything!

Stewart: No, of course, I guess!

Amy: I think it would be better than Cesar comes to Heartland!

Stewart: Okay, we can try!

To the team:

Cesar rears before the van.

Man: Cesar Go, go!

Stewart: Softly, softly!

Amy: Stop! It's okay! It is not ... has come about in a van, it can only scare! You know ... Heartland is not far away I could get a horse and Cesar follow us on the track!

Stewart: Okay, well let's do it!

Carson has a sad

Jack in the house:

Amy: You know, I totally understand how he feels! All the hopes they place in Cesar, can you imagine the Olympics! Carson ago to look to understand that his must be hard to see everything from smoked, everything is hours of training, all that is his! And if I do not succeed ...

Lou: You succeeded with Spartan!

Amy: Yeah, but there was never any question that it participates in the Olympic Games ok?

Lou: Wait Amy! And Prince Valiant and Venture, nobody believed in their ability and as if by magic ...

Amy: There is no magic! Lou listening does not say things like that! This video is just stupid I'm not a miracle, I'm not ...

Lou: Hey, there's no pressure!

Amy: You think so?

Lou: Made the best, maybe you will come to heal, but can not be said yourself that you can not control everything! And ... I know what I'm talking about!

Amy: You still have no news of internet guys?

Lou: Not the slightest! I must have something wrong!

Amy: Says no brainer!

Lou: There must be a reason!

Amy: Yes, and this is probably a very good reason!

Jack sit them has dimension

Amy: Grandpa Lou is sad! She still has not heard from Peter!

Lou: Grand father took maybe example on Val and paid for it disappears!

Jack: That's not a bad idea!

Lou: Yeah this is radical!

The phone rings, Lou look who it is

Lou: Oh my god, this is Peter!

She landed

Lou: Well a ghost! No it does not matter, I had so much to do that I just realized that you had left!

Amy laughs

Front of the stables Stewart:

Amy arrives with Spartan and take Cesar with it

Amy: I'll call you when I have worked with him a little!

Stewart: Yes, please let me know!

Amy: Ok, no problem!

Amy goes, Carson approached Stewart

Stewart: Good luck!

Carson: You do anything! This horse is finished! You have to accept it!

On the way:

Amy, Spartan and Cesar come to a small river

Amy: You like water, tell me? You're a good horse, Spartan loves water! Go'm just your boyfriend! Here it is my brother!

Cesar follows

Chez Maggie:

Soraya: Hey what are you doing? The burgers and fries his coming?

Ashley arrives with an armful of plateau, Amy and Ashley arrives it comes in

Ashley: Attention! Look where you put your feet!

Soraya: It's hard to find qualified personnel!

Amy: Yeah! I see it!

Soraya: So how's it going?

Amy: Its advance, it is still stressful, sensitive and difficult to approach, but ...

Ashley: You're talking about Ty?

Amy: Very funny! Cesar not the horse that was caught in the barbed wire!

Ashley: That for which you made a miracle?

Val joined Maggie, Ashley immediately removes his smile and hides

Val: Hi girls! Ashley ... Hello!

Soraya: Hello Mrs. Stanton! You want?

Val: A coffee to go please!

Soraya: Immediately!

Val: Thank you! And ... well, I've seen you in the papers, this is an amazing story!

Amy: It's true!

Val: This is an outstanding horse, he has a huge potential, you work with him?

Amy: Yes, I started!

Val: When you're done, come see me I need a miracle or two!

Soraya hands him coffee and Val are leaves, they turn to Ashley

Soraya: Ashley!

Ashley: What?

Soraya ago that if my mother had endured what yours to suffer, I would fare not that way!

Ashley: It's probably because taz mother does not look like mine! Ok ... I know it's sick and it's sad but I can not forget what she did to me! And there is no question that I leave again manipulate me!

Soraya: I know this is a subject you but do you have any news you know that?

Ashley: He sent me a shot son pathetic whining and sms just after turning left in but since nothing ... But I'm fine, even if they were never to meet again I must say that I do not trouble you !

Before the caravan Caleb:

Caleb into his caravan, Ashley arrives in fury, he looks holding Ashley

Caleb: This is cute!

Ashley: I work at Maggie now! I must earn my money! What ... what are you doing here?

Caleb: The turn is over, and you what are you doing?

Ashley: I live here!

Caleb: No, I do not think it's me who live here!

Ashley: It's far this time, you left this place!

Caleb: Ashley Listen, I know you're angry against me, I have my share of responsibility but this is my caravan and turn is over, I just get it back!

Ashley: So it surprise me cowboy!

She locks herself in the caravan

Caleb: Ashley! Ashley!

He wonders where it will go

A Heartland

Amy is working Cesar

Amy: You're a good horse hep hep! Well ... back, back! You're a good horse!

Jack arrives and honks, the horse is frightened

Jack: Hey! I'm sorry ...

Amy sits in the lawn and a moment later joins Cesar

At the river

Ty and Cesar Amy rub with water

Amy: That's my big!

Ty splashes Amy

Amy: You did that on purpose!

Ty: No, why would I do that?

Amy: Because you're a guy!

She splashes in turn and the battle begins

In the barn

Amy mass Cesar

Ty: What are you looking for?

Amy: The pressure points, which is a type of massage that my mother spanked often!

Ty: He seems to have loved the water huh?

Amy: Yes, it is good for his muscles! I find it more relaxed!

Ty Scott told me that a hydrotherapy center was ready to open Hudson!

Amy: Yes!

Ty: It uses salt water!

Amy: My mother believed in this method is! She was very effective, especially against muscular problems! She had to speak in his diary, I should watch it!

Ty: You should keep your journal!

Amy: Why?

Ty: You're a real murmureuse now!

Amy: What are you talking about?

Ty: That is what is said on You Tube!

Amy: Stop it right away, I'm warning you!

Ty: The girl who works miracles!

Ty takes her in his arms, Caleb enters the barn

Caleb: Hey!

Amy: Caleb! You're back!

Caleb: Yeah I'm back!

Amy: It's nice to see you again!

Ty: Yeah!

Caleb: Thank you!

Amy: Uh I see the horses!

She goes outside

Caleb: So you and Amy you are ...

Ty: Yeah!

Caleb: Kit tell me the whole story! In detail!

He mad a sudden point

Ty: What's tarrive?

Caleb: It is for him to have hurt!

Jack in the house:

Jack looks Caleb loops

Jack: What crops!

Caleb: I made a little money!

Jack: I'm glad you came back around!

Caleb: I was very lucky Jack! Lots of guys do not have much, you remember Tonny Rolston?

Jack: Oh yes its a sacred cow boy unbeatable!

Caleb: His grand-son was badly banged her!

Jack: His little son?

In the kitchen:

Lou: This love story has no distance for me simply not! Grand father and you ... you're lucky, you can separate for months and you find no problem! Peter I miss her so becomes ridiculous! And it's all your fault!

Lisa: I plead guilty! Do not think ... it makes me happy to have me often away, Jack I miss when I'm away from him! And I think he misses me too!

Lou: It's obvious! The thing is, he does not show it all! I think it's your age you have more maturity to deal with this kind of situation!

Jack in the house:

Jack dine with Ty and Caleb

Jack: So they are your plans?

Caleb: Well, the priority is to find a job!

Jack: I could take you back as hands works! I feel we will have a lot of work here and Ty will soon go to school!

Ty: You know what is not yet done Jack!

Caleb: Thanks, but I have a more urgent problem to resolve, Ashley still lives in my trailer and ... And I do not think she wants to share ... So I is zero or go! Otherwise in my pick-up!

Jack: You only have to install above the stable!

Caleb: Really?

Jack: Yeah!

Caleb: Thank you! Thank you very much! I would stay the time to settle this caravan!

Jack: No problem!

Caleb: Great, I get my business! Thank you for this great dinner Jack!

Caleb goes

Ty: Above the stable?

Jack: Low yeah of course! Why?

Amy enters the room

Ty: So I could sleep in the old room Malorie?

Amy: Yes! Great idea!

Jack: It does not matter!

In the barn

Ty: He's too strong this guy, he advanced with his belt buckles and ...

Amy: Go off! It's okay!

Ty: It is not you who will sleep with him!

Amy: Look, it's not going to stay long ok? Good night!

Amy kisses Ty, Caleb arrives

Caleb: I'm sorry, excuse me, I'm ... I'm going to bed!

Jack in the house:

Jack: Conduit carefully!

Lisa: Promised! Thank you Jack, I ... I have a question for you!

Jack: I'm listening!

Lisa: When I am traveling ... Is what I'm missing?

Jack: Did I miss you?

Lisa: Yeah, is that you miss me Jack?

Jack: Of course I miss you, but I know that you must travel and that you take care of your business and as I'm here ... So take the time passes very quickly!

Lisa: Well!

She kisses him then goes

Ty's room:

Caleb: Listen this is really nice! I would be very ... quiet, anyway I would not stay here long! I promise! I hope ... I have not done too badly but I told you so, it should not hurt a Kit!

Ty: I do not want to hurt him, I liked his kit you will like this?

Caleb: Oh that's right you're not dead!

The next day in the room of Ty:

Caleb snores, Ty his ears with his pillow

A Heartland

Amy walks Cesar

Amy: Hi! Did you sleep well?

Ty: No more wrong! Caleb is not the first face I want to see when I wake up! How is he ...?

Amy: He's fine yeah! We will try to get in the trailer, it did not seem to scare him, it's a good sign! Ready for the next step huh? My grandfather just go! Before you have nothing to fear!

Amy approach the van, he rears, Forest Stewart arrives with Carson

Ty: Gently, gently! I wish!

Carson: It goes well it seems!

Amy: Uh infact it still a little afraid of the trailer, as you can see but its all goes well, I mean he has a normal behavior as well with me than Ty! Right? It was even taken to the river for his muscles completely relaxed now he is, he could go for a walk by all I think! And will soon be ready to be sealed!

Carson: My brother!

Cesar back

Amy: It may still take some time!

Carson: More times than I think you can imagine! I saw the video, I see what you pretend to be capable of!

Amy: I'm not suggesting anything, I just try ...

Carson: You try anything to show me that everything will be fine, it will be the same as before? I do not need this! I ... do not have false hopes!

Stewart: I grieve we should never have come, especially without telling you! Continue your work!

Jack in the house:

Jack: Lou told me that the list of people who need your services does not stop lying! How's it going ... with this Cesar?

Amy: Not very well, you know ... You know I grandfather is really disappointing! But it is not because I managed to calm her after the accident made me a ...

Jack: A fesseuse miracle!

Amy: That's it! I have nothing to make it happen!

Jack: Things happen because they should happen! And you can not do anything about it as its Amy! Then ... when they arrive to do with! I know many people and I know you you can cope with this kind of situation! .... Of that horse will be used in the trailer when all fear will disappear and I can assure you that .... Participate in the Olympics!

Before the house of Jack:

Lou, Jack, Ty, Caleb and Amy Malorie help to understand that he should not fear the van with

Amy: Cesar comes to the core! You're a good horse! Bravo

Amy tries to get him into the van, the horse still does not enter, Ty takes Spartan to show that he should not be afraid to enter the van

Amy: Come Cesar following your boyfriend!

It will not end up

Malorie: Congratulations Amy!

A Heartland

Jack: Look, you are not obliged to sell! I never wanted you to sell them I said a thousand times! This is why I lent you money, so you do not have to! And I have not changed my mind!

Tim: I Jack ... I already propose to Val, it's probably too late!

Tim looks at Amy raise Cesar in the van

Tim: Look at her!

Jack: That's really someone!

Tim: It's for sure!

At Briar Ridge:

Jack: I grieve that you find my stories mixed with Tim! If I understood you to do business together?

Val: Not yet decided was but anything is possible!

Jack: Please tell me!

Val: If that's done, you'll be the first to know!

Jack: It Rate! Otherwise ... how's it going?

Val: Oh okay, they say my cancer is meet, but this is damn bugs ...

Jack: And Ashley?

Val: Oh Ashley ... Less it will be better ... No one is in very good terms! I've heard that Caleb was back!

Jack: Yeah, he lives with us!

Val: I would never have done what I did! But it's true I buy them for him to go! No doubt about it, it was the best thing I had to do!

Jack: I understand there is someone I would do the same thing!

Val: I still want to thank you for accompanying me in all this is an appointment! Without your help I could never get out Jack, ever! You're a true friend, you must know the!

A Heartland

Amy is a demonstration of healing before Cesar Carson and Stewart

Amy: Good horse!

Stewart: Look at her is amazing! Incredible!

Carson: It is my great huh?

Amy: It must be even more confident but if you want we can work together?

Carson: Yes, with pleasure!

Stewart: I'm impressed you managed to treat this horse, I'll talk about this feat everyone!

Amy: Do not please her!

Amy is happy

Lou's office:

Amy is the computer

Ty: Hi! What ... is it?

Amy: I have lots of new e-mails from everywhere and I do not know ... How their answer!

Ty: We need you to do!

Amy: I do not know if ...

Ty: Hey, it's okay, I'll help you ok?

Amy: And how are you going!

Ty: Come Amy!

He presses against him

Amy: I'm afraid!

Ty: Hey! I have a few things for you!

He holds a notebook

Amy: A book?

Ty: Right! You can write your experiences!

Amy: A bit like my mother!

Ty: That's it!

Amy: Thank you!

They kiss, Caleb enters the room

Caleb: Oh, I'm going to bed her!

Ty: Ok!

Amy: And lo good night!

Caleb: Good night then!

Ty: I am ready to do anything for it is delivered more feet in my room! Anything!

Amy: He should return with Ashley!

Ty: With or without Ashley, he must return to his caravan!

Amy: I'm going!

Ty: Market finds!

They embrace

Before the house of Jack:

Lisa: You know when I was in France ... I missed you! A lot! And the next time I go back I want you to come with me!

Jack: Ah, not risk it never happened!

Lisa: You accompany me!

Jack: No, never!

Lisa: Oh if you come!

Jack: No, I would not go on a plane!

Lisa: You never flew Jack?

Jack: Oh yes, but not for thirty years!

Lisa: No, it's true?

Jack: Yeah!

Lisa: Why?

Jack: Well, there will be no place where I would feel better than this! Especially now ... it's true! I miss you!

Lisa: I like it!

She kisses

Lisa: Do not you think that this is disgusting?

Jack: Disgusting? What do you mean by that? You sound like Malorie!

Lisa: We're not too old for ... Having this kind of adventure?

Jack: What do you think?

They kiss, Lou's look out the window and decided to call Peter

Lou: Peter? Hi I hope I do not wake up! No, not so good it's just that I miss you!

Front of the stables Stewart:

Carson jumps obstacles with Cesar, Amy can not believe

Amy: It was fantastic, really, you're amazing!

Carson: You want to ride?

Amy: The mount is that true? It is true I?

Stewart: Yes, go ahead!

Amy jumps obstacles, she is happy

Kikavu ?

Au total, 48 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolo0669 
21.12.2021 vers 17h

Constgnan 
17.02.2021 vers 21h

sabby 
05.02.2021 vers 21h

Mathry02 
24.12.2020 vers 11h

Collen08 
13.12.2020 vers 10h

Miniheart 
01.03.2020 vers 10h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

colinou 
Moorgana 
SaraLove 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Une 16e saison pour Heartland !

Une 16e saison pour Heartland !
C'est officiel ! Heartland reviendra pour une 16e saison. Et, comme une bonne nouvelle vient...

Michelle Morgan attend un heureux évènement

Michelle Morgan attend un heureux évènement
Michelle Morgan (Lou Fleming Morris) attend son troisième enfant. La naissance est prévue pour...

Téléfilm de noël casting

Téléfilm de noël casting
Le téléfilm Noël à pile ou face avec Lisa Durupt (Jen, la soeur de Casey McMurtry) sera diffusé le...

Téléfilm de Noël 2021 Casting

Téléfilm de Noël 2021 Casting
Le téléfilm Le meilleur pâtissier de Noël avec Cindy Busby (Ashley Stanton) sera diffusé le...

Une 15e saison pour Heartland !

Une 15e saison pour Heartland !
CBC a annoncé du même coup le renouvèlement de Heartland pour une 15e saison et la date de diffusion...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !