161 fans | Vote

#310 : Oeil de loup

Après le crash de leur l'avion dans les montagnes, Scott et Ty sont portés disparus. Rapidement, les recherches s'engagent, mais l'étendue de la zone à couvrir laisse peu d'espoir de les retrouver. Pourtant, dans la forêt, Ty reprend conscience, blessé superficiellement, ce qui n'est pas le cas de Scott, gravement touché à la jambe.

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Eye of the Wolf

Titre VF
Oeil de loup

Première diffusion
03.01.2010

Plus de détails

Réalisateur :  Ron Murphy.

Scénariste :  Heather Conkie.

310 - L'oeil du loup

C’est la suite directe de l’épisode précédent.

Amy remonte dans la voiture, dans un état second.

A Heartland, Mallory montre son montage photo, Lou demande à Peter de lui parler. Elle veut parler de ses projets de vie et de son importance dans ceux-ci, mais est interrompue par le téléphone : c’est Amy.

Amy arrive à Heartland, et Jack la serre aussitôt dans ses bras. Il la rassure, ce genre de chose arrive souvent avec des petits avions.

Lou prend aussi Amy dans ses bras, Mallory demande à savoir ce qu’il se passe.

Dans la montagne, on voit la carcasse d’avion. Ty commence à se réveiller, il voit flou puis il comprend ce qu’il s’est passé en voyant Scott encore inconscient.

Une policière est à Heartland, elle leur dit que l’avion a bien décollé, mais n’a jamais atterri. Peut-être que l’avion a dû changer de cap à cause du mauvais temps aux alentours de Golden. Ils n’ont reçu aucun appel mentionnant l’atterrissage d’un avion. Le transpondeur qui sert à les localiser ne s’est pas manifesté, Ty et Scott sont inlocalisables. Une équipe de recherches ne peut donc pas être envoyée. Amy sort précipitamment de la maison.

Dehors, elle essaye d’appeler Ty, mais tombe sur sa messagerie. Elle culpabilise parce qu’elle avait fini par se disputer avec Ty. Jack la rassure.

Ty essaye de réveiller Scott. Il décide de sortir de l’avion, et se fait mal en tombant par-terre, il a une vilaine blessure au genou. Il se relève et va vérifier que Scott est vivant. Il arrive ensuite à le réveiller, mais il ne peut pas le faire sortir de l’avion parce que le vétérinaire a un morceau d’avion en forme de pieu planté dans la jambe. Ty fait un garrot avec sa ceinture pour stopper l’hémorragie.

Peter veut lancer ses hommes à la recherche de Ty et de Scott. Amy entoure une zone sur une carte pour qu’ils se mettent en route. Jack refuse, ils doivent rester calmes. Le téléphone sonne, c’est Tim qui prévient qu’il va passer. Jack veut ramener Mallory chez elle mais elle reste à Heartland pour avoir des nouvelles. Elle reçoit un coup de fil de Badger.

Lou fait à manger, même si le cœur n’y est pas. Elle a peur pour Scott, il ne volait que depuis quelques mois. Peter la rassure, ils finiront par les retrouver s’ils sont bien là-bas. Amy est convaincue qu’ils sont là-bas et qu’ils vont les retrouver.

Amy sort voir Harley, puis Tim arrive et la prend dans ses bras.

Ty propose d’ôter le pieu de la jambe de Scott, Scott refuse, arguant qu’ils seront retrouvés lorsqu’il fera jour et qu’il peut supporter la douleur. Ty entend un loup hurler.

La policière est de retour à Heartland : un avion a piqué vers le sol au sud de Golden hier, ils ont aussitôt envoyé une équipe de secours. Tim s’énerve, selon lui il n’y a pas assez de mobilisation. La policière reçoit un coup de fil, ce n’est pas l’avion de Scott. Peter annonce que ses hélicoptères sont aussi sur le coup, et après un coup de fil, ils vont voir la carte pour savoir plus précisément où c’est. Amy veut y aller en personne, elle s’énerve et Peter la calme.

Ty fouille l’arrière de l’avion, le tableau de Jane a tenu le coup, Scott veut surtout qu’il trouve la trousse de secours ou celle de véto. Il faut trouver le transpondeur, que Ty trouver, mais la diode rouge censée clignoter ne clignote pas. L’appareil ne fonctionne pas. Personne ne sait où ils sont.

Tim est au téléphone, visiblement avec la police et il leur crie dessus. Amy l’entend et sort vite de la maison.

Ty pense que le fait que le tableau ait tenu le coup est un signe, eux aussi peuvent survivre. Scott lui demande de monter en hauteur pour se localiser, et après avoir refusé, Ty part en emportant la torche éclairante.

Il accroche des sacs plastiques bleus sur son chemin pour se retrouver, à la manière du petit poucet. Il grimpe une falaise, et arrivé en haut, il appelle au secours. Que des montagnes à perte de vue, le grand désert niveau habitation. Il entend même son écho.

Il annonce ça à Scott en redescendant. Ils ont eu de la chance de s’en sortir vivants. Scott pense qu’il a merdé, il n’aurait pas dû rester à cette altitude avec les turbulances. Ty le rassure, ils vont s’en sortir.

Jack est au téléphone avec Lisa et la dissuade de venir dès que possible au ranch. Il l’appellera dès qu’il aura du nouveau. Puis il sort en voyant de la lumière dans le loft.

C’est Amy qui est dans la chambre de Ty, en pleurs, elle relit son message. En entendant Harley hennir, elle descend en prenant une veste de Ty. Harley renifle la veste de Ty en renâclant. Amy va voir la lune.

De son côté, Ty regarde aussi la lune en essayant de mettre une bâche du côté de Scott pour garder de la chaleur. Le loup hurle à nouveau et des branches craquent près de l’avion. Ty prend un bâton, pas rassuré du tout.

Un hélicoptère fait le tour des montagnes le lendemain.

Amy expose son idée aux autres : amener Harley pour qu’il sente Ty près de la zone où ils ont perdu le contact. Ils doivent essayer. Elle essaye de convaincre tout le monde, Peter et Tim sont d’accord, Lou aussi, Jack aussi. Ashley et Caleb arrivent, ils vont rester ici pour s’occuper du ranch.

Ils partent aussitôt.

En remettant la bâche, Ty entend l’hélicoptère qui passe près d’eux et allume la torche éclairante en criant. Scott se joint à lui, mais l’hélicoptère passe derrière des arbres et ne les voit pas. La torche s’éteint. Scott se sent de plus en plus mal. Sa cuisse est infectée, Ty va devoir lui ôter le pieu de la jambe.

Il réussit à ôter le pieu, après s’être concentré. Il désinfecte, recoud puis se détourne, assez secoué. Scott le complimente.

Les autres sont arrivés à destination. Peter organise les opérations, ce qui pose problème à Tim, qui l’appelle « général », au grand dam de tous les autres.

Ty ramasse du bois, mais le loup hurle, tout près, et il se dépêche de retourner à l’avion, effrayé.

Amy est avec Lou et Peter, Lou tente de la rassurer et lui prend la main.

Jack parle à Tim : pourquoi cette embrouille avec Peter ? Tim a l’impression de servir à rien, Jack n’est pas du même avis. Ty est comme un fils pour lui, même s’il ne l’admet pas vraiment.

Ty ramène encore du bois, il veut faire un feu bien visible. Puis il l’allume. Il donne ensuite de l’eau à Scott.

Amy va voir Harley, Tim vient s’excuser de son comportement face à Peter. Tim la prend dans ses bras.

Lou parle à Peter de ses projets de vie, comment peut-il planifier sa vie ? Elle lui parle de son aventure d’autrefois avec Scott, ils étaient sur le point de se fiancer mais Scott l’a laissée tomber avant. Avec le recul, elle pense que c’est mieux comme ça, mais s’il lui est arrivé quelque chose, elle ne le supportera pas. Peter la console puis la serre dans ses bras.

Scott demande s’il reste encore des médicaments, mais il n’y en a plus. Le loup hurle, tout près, trop près. Le grand-père de Scott était un sage, Scott n’a rien écouté à ce qu’il lui disait, le loup est toujours celui qui s’en sort, et qui enseigne. Pour Ty, c’est celui qui lui « fous les jetons ». Scott se sent vraiment de plus en plus mal, il regrette d’avoir largué Lou, il conseille de toujours rester sincère envers Amy. Ty regarde le tableau, puis son portable où il a une photo d’Amy, puis Scott, qu’il voit inconscient. Ty commence à pleurer, il croit que Scott est mort.

Le loup hurle à nouveau et passe devant le feu, à l’opposé de Ty. Il grogne.

Un hélicoptère a repéré de la fumée, le conducteur prévient Peter. C’est à deux kilomètres du campement.

A Heartland, Mallory parle à Caleb : s’il aime Ashley, pourquoi il ne lui dit pas ? Il ne doit pas faire la même erreur qu’Amy. Caleb la prend dans ses bras.

Amy, Peter et Lou arrivent à une rivière, la même que Ty a traversé en montant en haut. Harley hennit doucement, et Amy repère un des sacs plastiques. Lou en repère un autre.

Amy sent la fumée, et accélère le rythme. Ils aperçoivent une des ailes de l’avion, puis la queue. Ils descendent de cheval, et alors qu’Amy se précipite vers la carcasse, Peter la retient et part en premier. Il appelle Ty et Scott, la portière passager s’ouvre, Ty en sort et Amy court le serrer dans ses bras. Ils sont tous les deux en pleurs.

Peter va voir Scott, Lou aussi et le vétérinaire se réveille, il est soulagé de voir les autres. Lou regarde Peter qui la laisse seule avec Scott. Amy et Ty se serrent toujours dans les bras.

Scott est héliporté jusqu’à l’hôpital.

Amy prend Ty derrière elle, et Tim et Jack le serrent à leur tour dans leurs bras. Jack s’inquiète en ne voyant pas Scott, mais Peter le rassure. Tim va remercier son « général » qu’il appelle comme ça ironiquement cette fois-ci.

De retour à Heartland, Mallory saute dans les bras de Ty, Ashley aussi.

Plus tard, au ranch pour touristes, Caleb vient voit Ashley pour lui parler. Il lui dit qu’il l’aime, Ashley l’embrasse.

Peter vient voir Lou devant la cheminée, il lui demande ce que Lou voulait lui dire la dernière fois. Elle lui parle enfin de ses inquiétudes, elle a compris le jour où l’accident a eu lieu qu’elle aurait vraiment aimé être mère. Mais bon, elle n’est même pas sûre de faire partie des projets de vie de Peter. Peter la rassure : Lou fait complètement partie de ses projets de vie, il voulait simplement attendre avant d’en parler.

Dehors, Amy et Ty s’échangent leurs avis sur le tableau et sur le harnais. Amy s’excuse : elle n’aurait jamais dû se disputer avec lui le jour de son départ. Elle lui dit qu’Harley n’a jamais perdu espoir, elle non plus. Ty lui parle du loup, il a cru qu’il allait attaquer, mais le loup s’est simplement assis là pour veiller sur eux. Amy lui demande ce que le loup lui a appris, et en réponse Ty l’embrasse.

Précédemment dans Heartland :

Scott : Oui, une femme veut que je vienne voir un cheval !
Ty : En Colombie Britannique ? Golden est au moins à 300 km !
Scott : Pas à vol d'oiseau !
Ty : T'as encore ton assistant jusqu'à ce soir !
Scott : Oui, mais Amy ?
Ty : Je sais c'est notre dernier jour.

A Heartland, Amy est au téléphone sur Apollo avec Ty.
Amy : Nan, comme tu veux, je... ça aurait été cool de passer un peu de temps ensemble, c'est tout. Ouais, d'accord ! Tu sais quoi, je m'en fiche ! Ouais, fais ce que tu veux, ok !

Lou est dans la salle de bain, elle a les résultats de son test de maternité.
Lou : C'est vrai...

Peter change Jerry, le bébé de Marnie. Lou le regarde faire.
Lou : Je crois que tu serais un bon papa, tu sais.
Peter : Oh, ça fait partie de mes projets.
Lou : Quels projets ?
Peter : Mes projets de vie.

A Golden, Jane donne un tableau à Ty.
Jane : Qu'en dis-tu ?
Ty : Chui sûr que ça plairait à Amy.
Jane : Oui, c'est pourquoi je te l'offre.
Ty : Salut Jane !

A l'aéroport, Amy apprend par le contrôleur qu'ils n'ont aucune nouvelle de l'avion de Scott et Ty.
Amy : Ils sont où ? Est-ce qu'ils vont bien ?
Contrôleur : C'est ça la question, et on n'en sait rien. Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.

…...................................................................................

Amy retourne dans la camionnette, dans un état second. A Heartland, Mallory montre le montage photo qu'elle a fait à l'occasion du départ de Ty. Jack et Peter boivent de la bière, de la Big Rock, comme Lou l'a conseillé.
Mallory : Chui sûre que tout le monde va adorer. J'aurais jamais cru que je finirais à temps pour la soirée. (les photos défilent. Des fois c'est Ty tout seul, des fois c'est Amy et Ty) Elle est pas cool celle-là ?
Jack : Ouais, vraiment pas mal !
Lou arrive et veut voir Peter.
Lou : Peter, je peux te voir un petit instant ?
Peter : Oh, Lou, j'étais en train de sympathiser avec Jack !

Lou entraîne Peter dans la cuisine, bien décidée à discuter.
Lou : Bon. Tu sais, tout ton projet de vie, là la carrière, la fille, le fun, les bébés, le mariage...
Peter : Ah ouais, ouais, bien sûr mais c'était pas dans cet ordre !
Lou : J'voulais pas parler de l'ordre... Je suis peut-être trop sensible, si c'est le cas dis-le moi carrément mais... à aucun moment tu n'as mentionné mon nom et (le téléphone sonne) je sais même pas si je fais partie de tes projets. C'est important, parce qu'on est plus au début de notre relation et je...
Peter : D'accord, Lou, écoute...
Lou attrape le téléphone qui a continué de sonner.
Lou : Allô ?... Amy ? (Lou prend une tête hagarde au fur et à mesure qu'Amy lui parle) Oh non...

Jack arrive et voit la tête de Lou.

Amy arrive à Heartland et arrête rapidement la camionnette. Elle sort de la voiture.
Amy : Grand-père ! Ils savent pas où ils sont, ils ont perdu le contact radio !
Jack prend Amy dans ses bras.
Jack : Ca va aller, ça va aller. Ça arrive souvent avec ces petits avions. Ils ont peut-être rencontré du mauvais temps, à moins qu'ils aient fait une halte ! Ils n'ont peut-être jamais décollés !
Amy : Tu crois ?
Jack : Leur avion est en retard, c'est tout. On sait rien d'autre alors pas de conclusion hâtive.

Peter et Lou sont dans la cuisine. En entendant la porte d'entrée, ils se retournent et voient Amy.
Lou : Amy !
Lou prend Amy dans ses bras. Mallory arrive et s'inquiète en voyant les têtes de tout le monde.
Mallory : Qu'est-ce qu'y a ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Mais personne ne lui répond. En arrière-plan, le montage continue de tourner, avec les photos de Ty.

Dans la forêt, on découvre beaucoup d'arbres décimés. Puis c'est au tour de débris d'avions d'apparaître. Finalement, on voit le corps de l'avion coupé en deux et tout cabossé. Les vitres sont brisées et les passagers sont inconscients. Il s'agit de Ty et de Scott. Ty a la tête appuyée contre la vitre qui s'est cabossée lors du choc. Il reprend doucement conscience. Sa vue est troublée. Il voit d'abord le tableau de bord puis la forêt à travers la vitre cabossée. Il essaye de reprendre ses esprits. Mais en tournant la tête à gauche, il voit Scott qui a la tête posée sur le tableau de bord et qui est toujours inconscient. Il comprend alors ce qu'il s'est passé.

Générique

A Heartland, une voiture de police est garée devant la maison. A l'intérieur, une policière explique la situation à Jack, Peter, Amy, Mallory et Lou.
Policière : L'aéroport nous a confirmé que leur avion a bien décollé de Golden à 15h45, mais ils ne sont pas arrivés à l'aérodrome de Hudson comme prévu.
Jack : Est-ce qu'ils ont rencontré du mauvais temps ?
Policière : Eh bien, plusieurs rapports font état de vents violents dans les montagnes, juste au sud de Golden. Ça les a peut-être forcés à changer de cap.
Peter : Ils se seraient posés ailleurs ?
Policière : Pas sur un aérodrome.
Jack : S’ils avaient eu un pépin, Scott aurait pu se poser dans un champ ou un endroit assez plat.
Policière : Oui, c'est juste. Un pilote expérimenté aurait sûrement pu atterrir comme ça. Malheureusement nous n'avons reçu aucun rapport nous signalant l'atterrissage d'un avion. Normalement on reçoit des appels.
Jack : Ils doivent avoir cette boîte là, pas vrai ? Le... le... le localisateur ?
Lou : Le transpondeur.
Jack : Ils doivent bien émettre un signal ?!
Policière : C'est toute la question, monsieur Bartlett. Le transpondeur aurait tout de suite envoyé un signal si jamais ils avaient dû se poser en urgence... Mais l'appareil est resté muet.
Lou : Vous voulez dire que... l'avion ne s'est pas posé, c'est ça ?
Policière : Non, ça signifie que nous ne pouvons pas les localiser. Sans coordonnées, sans rapport et sans signalement, ça nous fait une zone de recherche immense.
Jack : Et donc ?
Policière : Pour le moment, nous ne pouvons pas envoyer une équipe de recherche sur le terrain.
Amy : Non ! Non, il faut les chercher !
Policière : Oui, bien entendu, dès que nous aurons une meilleure idée de l'endroit où ils se trouvent ! En attendant, nous avons alerté la sécurité civile de la région, elle lancera une recherche aérienne dès demain matin.
Amy sort de la maison. Personne ne sait quoi dire.

 

Dehors, Amy essaye d'appeler Ty. La voiture de police s'en va.
Amy : Je t'en supplie, Ty, décroche !
Ty (répondeur) : Salut, c'est pas moi, c'est ma messagerie.
Jack arrive et tente de rassurer Amy.
Amy : On avait fini par se disputer. Je l'ai fait culpabiliser de passer son dernier jour loin de moi et... son dernier jour ! Grand-père, si jamais...
Amy se jette dans les bras de Jack.
Jack : Nan, chérie, nan. N'y pense même pas, d'accord ?

Le paysage de montagnes défile, avec des arbres à perte de vue. Ty essaye toujours de réveiller Scott en le secouant légèrement.
Ty : Scott ! Scott ! Allez, réveille-toi !
Ty décide de sortir de la carcasse d'avion. Après s'y être repris à deux fois, il arrive à ouvrir la porte de la cabine. En descendant, il tombe par terre et gémit. Il est blessé à la jambe. Il se relève et va du côté de Scott, en continuant de l'appeler.
Ty : Scott ! Scott ! (il ouvre la portière gauche) Scott ! (il met ses doigts sur le cou de Scott pour lui prendre le pouls. En constatant qu'il vit, Ty est soulagé) Ah ! Tout va bien vieux ! Faut se réveiller maintenant ! (il relève Scott contre son siège. Scott a une vilaine blessure à la tête, Ty veut le sortir de l'avion. Il passe un bras de Scott autour de ses épaules) T'es prêt ? Je vais te sortir d'ici !
Scott : D'accord ! (Ty commence à le soulever) Aaahhh ! (Scott a un morceau d'avion planté dans la jambe. Ses mains tremblent) J’peux plus bouger ! Oh c’est moche ! T’as une ceinture ?
Ty : Ouais !
Scott : Fais un garrot ! Ca va stopper l’hémorragie. Vas-y !
Ty enlève sa ceinture et la met à Scott.
Ty : T’es prêt ?
Scott : Ouais !
Ty enfile la ceinture autour de la jambe de Scott, juste avant la blessure.
Ty : Voilà.
Scott : C’est bon, c’est bon !

A Heartland, Peter est en train de vociférer au téléphone, il veut faire des recherches pour retrouver Ty et Scott.
Peter : Oui, oui je sais c’est immense mais il faut bien commencer par quelque part, dans combien de temps vous pourrez être sur place ?
Dans la cuisine, Amy observe une carte pour délimiter un espace de recherche. Elle est avec Jack.
Amy : Ok, l’orage a eu lieu dans cette zone, j’ai vérifié sur internet, ce qui veut dire que l’avion a dû se poser quelque part par là. (elle entoure un lieu sur la carte) On peut donc commencer de ce côté, et à mon avis on devrait tout de suite se mettre en route !
Jack : Amy, t’as entendu ce qu’a dit le gendarme : ça serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Amy : On va quand même pas rester les bras croisés !
Jack : Oui, et la première chose à faire c’est de rester calme. Si ça se trouve on va recevoir un coup de fil d’une minute à l’autre et apprendre que tout va bien ! (le téléphone sonne) Tiens, tu vois ! (il décroche le téléphone) Allô ? Hm. (à Amy) C’est ton père ! (à Tim) Ouais, d’accord ! Ouais, à tout à l’heure ! (il raccroche) Il va pas tarder. (à Mallory) Mallory, je vais te ramener chez toi, il se fait tard.
Mallory : Nan, j’préfère rester si jamais on apprend quelque chose. J’ai appelé mes parents, ils sont d’accord.
Jack : Ok.
Le téléphone de Mallory sonne.
Mallory : Allô ?... Badger, c’est pas trop tôt !... C’est Ty et Scott, ils ont disparu !
Mallory s’en va ailleurs, Jack prend Amy dans ses bras.

 

Le soir, Lou commence à couper un poireau pour cuisiner. Peter arrive.
Peter : Alors ?
Lou : Oh.
Peter : Tu fais quoi ?
Lou : Faut bien qu’on mange non ?
Peter : Ouais…
Lou : Scott ne volait que depuis quelques mois. Et si jamais il a dû… il était peut-être pas assez expérimenté pour…
Peter : Eh, eh, écoute, la sécurité civile a des volontaires dans toute la région, d’accord ?
Lou : Ouais.
Peter : S’ils sont bien là-bas, on va les retrouver.
Amy : Ne dis pas si ! Il n’y a pas de si, on va les retrouver !
Amy sort de la maison, Peter essaye de réconforter Lou.

Dans les écuries, Amy est allée amener le harnais qu’elle a acheté pour Ty à Harley.
Amy : Salut Harley. T’es un bon cheval.
Elle ouvre la porte du box et va serrer l’encolure d’Harley dans ses bras. Tim arrive dans les écuries.
Tim : Amy ! Chérie…
Amy : Papa !
Elle va se mettre dans les bras de Tim.
Tim : T’inquiète pas ça va aller. Tout va s’arranger.

Du côté de Scott et Ty, Scott est toujours dans l’avion, et Ty est dehors.
Ty : Comment ça va ?
Scott : Pas mal, ça va.
Le front de Scott est couvert de sueur. Sa blessure est infectée.
Ty : Ecoute, je sais pas comment on va faire, mais on va t’enlever ce truc de la jambe.
Scott : Nan, laisse tomber, je peux supporter la douleur.
Ty : Chui sérieux mon vieux !
Scott : Nan ce sera pas long, ils vont nous retrouver quand il fera jour.
Ty : Ouais, d’accord. Ils vont nous retrouver.
A ce moment-là, un loup se met à hurler. Ty s’inquiète.

A Heartland, la policière est revenue, Tim, Jack, Amy, Lou et Peter sont présents.
Amy : Alors quelqu’un a vu un avion piquer vers le sol ?
Policière : Oui, un fermier, juste au sud de Golden, à environ 16h hier après-midi. Un de nos agents est sur le coup. On a aussi restreint la zone dans laquelle on a perdu le contact avec le Cessna. (elle tend un bloc à Peter, c’est la zone de recherche) Une équipe de recherches au sol s’est aussitôt mise en route, appuyée par une brigade aérienne.
Tim : C’est-à-dire ? Combien d’avions et d’hélicos ?
Policière : Il faudra que je me renseigne.
Tim : Est-ce que vous travaillez avec la sécurité civile ?! Combien de temps deux hommes peuvent-ils tenir dans ces conditions ?! Il faisait froid cette nuit, très froid !
Jack : Tim, tu veux bien la…
Tim : Jack je suis très sérieux ! Tout ce qu’on veut c’est les ramener vivants et surtout pas dans des sacs !
Amy : Papa !
Policière : Je vous promets que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça n’arrive pas.
Tim : Ouais, tant mieux !
*talkie-walkie* : Agent Paterson, est-ce que vous me recevez ?
Policière : Excusez-moi.
Elle s’éloigne dans l’entrée.
*talkie-walkie* : Vous êtes encore chez monsieur Bartlett ?
Policière : Oui, toujours.
*talkie-walkie* : On a identifié le cessna…
De son côté, Peter montre la zone de recherche aux autres.
Peter : Vous voulez voir ?
La policière revient.
Policière : Ils ont identifié l’appareil qui s’est écrasé. (tout le monde attend, angoissé) Ce n’est pas celui de Scott Cardinal. Je vous tiendrai au courant. Vous savez je comprends parfaitement ce que vous ressentez.
Jack : Merci.
Il rend le bloc à la policière.
Peter : Merci. Bon très bien, ils font leur maximum et… je veux que vous sachiez qu’ils sont pas tous seuls sur le coup d’accord ? (son portable sonne) Les hélicoptères de ma compagnie sont de la partie.
Lou : Merci Peter.
Peter : (il répond au téléphone) Ouais ? Ouais, d’accord génial ! (il raccroche) Ils ont réduit la zone de recherche. J’ai les coordonnées. On jette un coup d’œil à la carte ?
Amy quitte les bras de Tim.

Dans la cuisine, Amy et Peter regardent la carte.
Amy : Voilà, c’est à l’intérieur de ce grand parc naturel.
Peter : Bon ce qui veut dire que tous les officiers du parc seront mobilisés.
Amy : D’accord, ils ont donc des officiers et toi tu… t’as des hélicoptères. Mais il faut qu’on aille les rechercher nous-même ok ? On va pas attendre que les autres fassent tout à notre place.
Peter : Oui mais même s’ils ont réduit un peu la zone de recherche c’est encore beaucoup trop grand pour l’inspecter à cheval ou à pied.
Amy : Non, il s’agit de Ty j’te ferais remarquer d’accord ? Et de Scott ! Ils se sont perdus dans la forêt et tu veux rester assis à rien faire ?!
Peter : Je sais ce que tu ressens et…
Amy : Non, non t’en as aucune idée ! Tu…
Peter : Amy écoute-moi ! Ces agents de la sécurité civile, ils sont du coin. Ils connaissent la région dans ses moindres recoins. C’est leur boulot ils sont entraînés pour ça. Ils vont retrouver Ty et Scott !

Dans la montagne, Ty fouille l’arrière de l’avion.
Ty : On a de l’eau, une bâche plastique. Le tableau a tenu le coup (il le ramène à l’avant puis retourne à ses fouilles) Une torche éclairante. (la torche se vide sur ses mains)
Scott : Tu vois la trousse de secours ?
Ty : Ouais, ou plutôt ce qu’il en reste, tout comme la torche éclairante. Mais ta trousse de véto a l’air en un seul morceau.
Scott : Génial, j’ai de quoi vacciner un ou deux ours ! Et la radio ?
Ty : Je l’ai, mais elle a souffert. Eh, on a une lampe torche ! Bingo ! Une boîte de torches éclairantes ! (il ouvre la boite) Rectification : une seule torche.
Scott : Le plus important c’est que t’arrives à trouver le transpondeur !
Ty : Il est où ?
Scott : Vers la queue de l’avion. Un petit truc jaune, avec une diode rouge q-qui clignote !
Ty : Ouais, je l’ai ! Mais ça clignote pas, qu’est-ce que ça veut dire ? Je t’écoute !
Scott : Que ça fonctionne pas. Ca a peut-être jamais marché. Personne sait où on est.
Ty jette le transpondeur.

A Heartland, Tim est encore une fois au téléphone, mécontent.
Tim : Vous êtes en train de me dire qu’après 24h vos n’avez toujours pas d’infos ?... Rien ?... Attendez là, vous pouvez me dire ce que vous fabriquez ?... Ouais je sais !... Oui d’accord d’accord vous nous tenez au courant c’est ça !... Ouais génial !... Non, continuez comme ça c’est parfait !
Il raccroche. Amy est arrivée et a entendu.
Amy : Papa, ça sert à rien de leur crier dessus.
Tim : Il nous faut des réponses Amy ! Ils nous doivent bien ça !
Amy sort de la maison, énervée.

Dans les montagnes, Ty regarde le tableau.
Scott : C’est dingue que le tableau de Jane ait tenu le coup !
Ty : Ouais ! J’crois que c’est un signe : si les chevaux sauvages peuvent survivre dans la nature, nous aussi !
Scott : Ouais, mais faut faire quelque chose. Tu vas gagner les hauteurs…
Ty : Pas question que je te laisse là !
Scott : Non, je sais, mais il faut qu’on sache où on s’est écrasés ! Prend la torche éclairante, si ça se trouve ils ont déjà lancé les recherches. Et te perd pas !

Ty dispose des sacs poubelle bleus sur son chemin, pour pouvoir se retrouver. Il traverse un ruisseau et gravit la montagne. Une fois arrivé au sommet, il ne voit que les montagnes à perte de vue.
Ty : A l’aide ! Eh oh ? A l’aide !
Son écho lui répond. Il redescend à la carcasse d’avion.
Ty : Je vais pas te mentir, on est au milieu de nulle part ! La bonne nouvelle c’est que, on est toujours là. On a eu de la chance.
Scott : Ouais comme tu dis ! J’ai vraiment merdé. Chui désolé.
Ty : Nan t’en fais pas !
Scott : J’me suis fait surprendre par les turbulences. J’aurais pas dû rester à cette altitude.
Ty : Eh, t’as réussi à nous sauver la vie ! On va s’en sortir. Ça va aller.
Scott va de plus en plus mal : son front est couvert de sueur.

Jack est au téléphone avec Lisa.
Jack : Nan, nan Lisa, nan ça ne sert à rien que tu reviennes. Pas question que tu sautes dans le premier avion !... Je t’appellerai dès que… hm… dès que j’aurais du nouveau… Ouais. Je t’embrasse.
Il sort dehors. La lumière du loft est allumée.

Dans la chambre de Ty, Amy est couchée sur le lit, en pleurs. Elle regarde son portable, le message que Ty lui avait envoyé avant de décoller est toujours affiché : "J’arrive bientôt. Je t’aime." Elle entend Harley hennir et va le voir en prenant une veste à Ty.
Amy : Comment ça va ? Ça va Harley ? Tout va s’arranger. Il va rentrer à la maison. Il va rentrer à la maison. (Harley sent la veste) Tu sens son odeur pas vrai Harley ?
Elle va devant la porte des écuries regarder la lune.

De son côté, Ty regarde aussi la lune. Puis il essaye de mettre correctement la bâche pour ne pas avoir trop froid. Il a les mains qui tremblent de froid puis parle à Scott.
Ty : Eh ça va ? (Scott marmonne) T’inquiète pas mon vieux, je vais te sortir d’ici.
Un loup hurle. Ty s’arrête de mettre la bâche et se retourne en entendant un craquement derrière lui. Le loup hurle à nouveau, il semble plus près. Ty attrape un bâton, inquiet.

Le lendemain, les hélicoptères recherchent toujours Ty et Scott. A Heartland, Amy a une idée qu’elle explique à toute la famille.
Jack : Mais comment t’as eu cette idée hein ?
Amy : Grâce à Harley !
Jack : Harley ? Quand ?
Amy : Bah dans… dans la nuit. Ecoute, on emmène les vans le plus proche possible de l’endroit où ils ont perdu le contact radio et ensuite on n’aura qu’à continuer à cheval. J’amène Harley pour qu’il puisse sentir Ty ! Il peut le faire ! Bon écoutez faites-moi confiance d’accord ? Je sais que ça peut paraître débile mais il pourra nous mener jusqu’à eux !
Jack : Pas si vite d’accord ? Même si on arrive à atteindre la zone en question, ces forêts sont quasiment infranchissables, y’a des gorges, des rivières et des falaises que même une chèvre de montagne pourrait pas traverser !
Amy : On peut au moins essayer grand-père ! Hein ? Papa, tu as dit que tu en avais marre de rester ici les bras croisés, c’est l’occasion de prendre les choses en main et de faire quelque chose ! Oh allez Peter, on a une carte, et on sait dans quelle zone ils se trouvent, je t’en prie !
Peter : Ouais. Ça marche !
Tim : D’accord ! On a rien à perdre !
Lou : Chui aussi partante !
Jack : Très bien, mais quelqu’un doit rester ici pour répondre au téléphone et s’occuper du ranch.
Mallory : Bon, j’me dévoue.
Jack : Tu peux pas rester ici toute seule.
Ashley et Caleb entrent soudain dans la maison.
Ashley : Salut ! Est-ce que on peut faire quelque chose ?
Deux vans sont en route.

Ty vocifère : la bâche l’a gêné toute la nuit.
Ty : Saloprie de bâche ! Elle ressemble plus à rien ! Elle a pas arrêté de me faire flipper cette nuit à force de gigoter ! (un vrombissement lointain se fait entendre) T’entends ça ?
Scott : Quoi ?
Ty : Un hélico !
Il court devant l’avion.
Scott : Prends la torche éclairante !
L’hélicoptère se rapproche. Ty allume la torche et fait des grands signes.
Ty : Eh ! Eh oh ! Eh ! On est là ! Eh, par ici !
Scott : Eh, on est là !
Mais le pilote ne les voit pas : il regarde de l’autre côté. Scott et Ty sont très déçus. Scott va de plus en plus mal.
Ty : Scott ! Scott ça va aller, accroche-toi !
Scott : Nan ça va pas, ma cuisse s’est infectée ! Faut enlever ce truc !
Ty : Dis-moi ce que tu veux que je fasse !
Scott : Tu te souviens du cheval ? Le cheval sauvage, et cette flèche que j’ai extraite de son cou ?
Ty : Ouais !
Scott : Tu vas faire pareil !
Ty : Bon, d’accord.

Ty a posé la trousse de vétérinaire de Scott à côté de la portière de l’avion. Il a mis des gants.
Scott : D’abord, la locale.
La seringue est cassée.
Ty : Et merde ! (il en prend une autre et vérifie si elle marche. Puis il l’injecte juste à côté de la blessure) 3, 2, 1. (Scott a mal. Puis il prend le scalpel pour élargir la blessure, mais il a la main qui tremble) J’y arriverai pas !
Scott : Reste concentré, c’est tout !
Il finit par réussir à ouvrir. Scott gémit.
Ty : T’es prêt ?
Scott : Ouais ! Vas-y !
Ty tire fort sur le morceau d’avion pour l’enlever, ça fait très mal à Scott.
Ty : Ensuite ?
Scott : La gaze ! Ca saigne ou pas ?
Ty : Nan, j’crois que ça va.
Il pose la compresse sur la blessure.
Scott : Y’a pas d’artère qui est… Allez passons au plus drôle : désinfecte avec l’antiseptique. (Ty fait ce que Scott lui dit) Ok, c’est propre ?
Ty : Ouais !
Scott : Bien, maintenant tu vas me recoudre. Fais ça bien.
Ty : Encore un. (il finit) Y’a plus de gaze !
Scott : Il vaut mieux que ça respire.
Ty : D’accord.
Il enlève ses gants puis s’éloigne un peu et met ses mains sur les genoux.
Scott : T’es pas en train d’accoucher là ? Détend-toi, viens t’asseoir !
Ty : J’ai besoin d’air ! Mais ça va. Oh ! Et toi hein ?
Scott : Ça peut aller, j’ai pas mal. C’est déjà ça ! Tu veux bien me donner le reste des antibios de cheval ?
Ty : D’accord. Ça marche.
Ty injecte le médicament.
Scott : Un vrai pro ! Je crois que j’ai été un bon prof.
Ty : Ouais !
Scott : T’as fait du bon boulot !

Amy descend Harley du van. Peter prend les commandes des opérations.
Peter : Bon, on y est. Aussi près que possible de l’endroit où l’aéroport a perdu le contact radio. On va se diviser en deux groupes : Jack et Tim, vous pourrez prendre par-là, Amy, Lou et moi on prendra de ce côté. (il montre un endroit sur la carte) On se retrouve ici, avant la tombée de la nuit.
Tim : Bien général !
Peter : Y’a un problème ?
Tim : Ouais ! Ptêt’bien que j’ai un problème ! Je savais pas que c’était toi qui commandais les opérations…
Lou : Papa, commence pas !
Peter : La question, c’est pas de savoir qui commande !
Jack : Oui, c’est de savoir où sont Ty et Scott alors laissez tomber !
Amy est restée en arrière, elle est déçue du comportement de tout le monde. Peter va vers son cheval avec un petit « wouaouh » : il ne comprend pas Tim.

Ty ramasse du bois pour faire un feu. Mais en entendant un loup hurler, il fait rapidement demi-tour et se met à courir. Il est soulagé en arrivant à la carcasse d’avion. Il laisse tomber le bois par terre.

Amy, Lou et Peter recherchent Ty et Scott dans la forêt. Tout est silencieux jusqu’à ce que Lou parle.
Lou : On a bien fait de venir.
Amy : On n’avait pas le choix.
Lou : Eh ? Ca va aller ?
Lou prend la main d’Amy.
Amy : Ouais.

Jack reproche à Tim son comportement.
Jack : Eh, c’était quoi cette embrouille ?
Tim : Ce Peter là, il a des hommes, des hélicoptères, il a tout ce qu’il faut, il est tout puissant !
Jack : Ouais, et alors ?
Tim : Oh allez Jack, tu dois ressentir la même chose que moi ! On sert à rien. On serait pas là ça serait pareil ! Tu sais bien que je déteste ça ! On fait quoi au juste ?
Jack : On ne sert pas à rien ! On va les retrouver, Ty n’a pas traversé toutes ces épreuves pur finir perdu dans les montagnes !
Tim : Tu l’aimes bien ce gamin hein ?
Jack : Bah disons que ouais il fait partie de la famille.
Tim : Il est comme un fils…
Jack : Ptêt’bien.

Ty continue à ramener du bois, toujours aussi vite. Il veut allumer un feu pour se réchauffer et pour être localisable. Scott est toujours bloqué dans l’avion.
Scott : Eh Ty, ça a pas besoin d’être un joli feu de scout !
Ty : Mais il faut qu’on le voie nan ? Ils doivent le voir de loin ! (il allume le feu avec une allumette puis amène de l’eau à Scott) Tiens, allez bois un peu d’eau !

Amy va s’occuper d’Harley, son père vient lui parler.
Tim : Amy, ça va ?
Amy : Ouais.
Tim : Euh… Ecoute je suis vraiment désolé d’avoir réagi… comment dire… enfin tu vois ?
Amy : D’accord. Est-ce que tu… tu pourrais coopérer un peu plus avec Peter ? Il sait ce qu’il fait et…
Tim : Ouais, d’accord. T’inquiète pas.
Amy : Ok.
Tim : Bon.
Tim serre Amy dans ses bras.

Lou fait à nouveau une tentative pour parler avec Peter, en balade.
Lou : Comment peux-tu planifier ta vie hein ? Alors que tout peut arriver, à n’importe quel moment ! Y’a un truc que je t’ai jamais dit, au sujet de Scott.
Peter : Ah oui ?
Lou : Quand on était ados, on a eu… une grande histoire d’amour. Puis on a continué nos études et… je suis partie à New-York, et on a fini par se perdre de vue. Quand maman est morte, je suis revenue, les sentiments aussi, on a même failli se fiancer. Et il m’a laissé tomber.
Peter : Il t’a laissé tomber ?
Lou : Ouais, c’est ça. J’en sais rien, il a peut-être trouvé que c’était plus sage. Mais avec le recul, c’était mieux comme ça. Et je t’aime Peter, vraiment. Mais rien que l’idée qu’il lui soit arrivé quelque chose, m’est insupportable !
Peter : Bon, écoute-moi d’accord ? On va faire tout ce qui est possible et imaginable pour le retrouver ok ?
Lou : Ouais !
Ils se serrent dans les bras.

La nuit est tombée, Scott est toujours dans l’avion, Ty est assis par terre près du feu.
Scott : Il reste encore des médocs ?
Ty : Nan, désolé, y’a plus rien. J’en aurais bien besoin moi aussi. Comment tu te sens ? (un loup hurle) Il est tout près on dirait ! Un peu trop, d’ailleurs !
Le loup hurle à nouveau.
Scott : Mon grand-père était un sage.
Ty : Ah ouais ?
Scott : Il a essayé de me transmettre son savoir mais j’étais un p’tit con. Je l’ai jamais écouté. Il disait que, le loup, est toujours celui qui s’en sort, et qui enseigne.
Ty : Ouais, ben pour moi, c’est celui qui me file les jetons.
Scott : J’écoutais jamais rien quand j’étais gosse.
Scott est soudain pris de convulsions, il va de plus en plus mal. Affolé, Ty se lève et va le rejoindre.
Ty : Scott ! Scott ? Eh ! Scott ? Ca va ou quoi ?
Scott : Tu-tu veux que j’te dise ? Je suis vraiment très con !
Ty : De quoi tu parles ?
Scott : Lou ! D’avoir largué Lou ! J’ai jamais rien fait d’aussi con ! Si, si on s’en sort, je vais retourner en…
Ty : Nan y’a pas de si d’accord ? On va s’en sortir, ok ?
Scott : J’ai fait des bourdes, je le sais ! Reste toujours… sincère envers Amy !
Ty : Ouais, ouais d’accord. (il prend le tableau) Chui impatient de lui offrir ça ! (il regarde une photo d’Amy sur son portable. Quand il relève la tête, Scott ne bouge plus) Scott. Scott ? Scott ! Allez réveille-toi mec ! (il se met à pleurer) Réveille-toi ! Ne me laisse pas !
Le loup hurle. Il n’est qu’à quelques mètres. Ty se retourne, inquiet. Le loup passe derrière le feu puis s’arrête et se positionne juste derrière. C’est un loup blanc. Il se met à grogner, l’air menaçant.

Le lendemain, l’hélicoptère survole toujours la zone. Le pilote a un contact radio.
Pilote : On y retourne, on va aller voir ça de plus près. Monsieur Morris vous me recevez ?
Peter marche à grandes enjambées vers la radio.
Peter : Je vous reçois. A vous.
*radio* : Ici l’agent Bravood Charlie. On a repéré de la fumée à deux petits kilomètres de votre position.
Peter : Ok, bien reçu. Merci les gars. (il raccroche) Un de mes hommes a repéré de la fumée et c’est très proche d’ici !
Amy court dans les bras de Peter, folle de joie.

A Heartland, Caleb nourrit les chevaux et Mallory brosse Coper.
Mallory : Bon est-ce que je peux te poser une question ?
Caleb : Bien sûr !
Mallory : Est-ce que t’es amoureux d’Ashley ?
Caleb : Ouais !
Mallory : Alors pourquoi tu lui dis pas Caleb ? Qu’est-ce que t’attends au juste ? Fais pas la même erreur qu’Amy : elle a perdu une année entière, une année où elle aurait pu être avec Ty !
Mallory se met à pleurer.
Caleb : Viens là.
Il la prend dans ses bras.

Amy, Lou et Peter sont partis voir la fumée. Ils arrivent près d’un ruisseau.
Peter : La nuit va bientôt tomber, on ferait mieux de revenir demain.
Amy : Nan allez Peter, pas maintenant, c’est pas le moment d’abandonner ! (Harley hennit doucement) Qu’est-ce qu’il se passe, ça ne va pas Harley ? J’crois qu’il sent quelque chose ! Regardez !
Elle montre un sac bleu du doigt.
Lou : Là-bas y’en a un autre !
Ils traversent le ruisseau et se retrouvent dans la forêt.
Amy : Attendez, arrêtez ! Vous sentez ?
Peter : De la fumée !
Amy : Allez Harley !
Amy lance Harley au trot. La première chose qu’elle voit est une aile de l’avion, arrachée au cockpit. Puis ils aperçoivent la queue de l’avion. Amy s’élance mais Peter la retient.
Peter : Attends pas si vite ! Reste ici ! (à Lou) Qu’elle bouge pas ! (il s’avance vers l’avion) Ty ? Scott ?
Il continue à s’avancer. Amy et Lou sont inquiètes. Soudain, la portière passager s’ouvre. Amy court.
Amy : Ty ! TY !
Ty sort de la portière, Amy court dans ses bras. Tous deux sont en pleurs. Peter et Lou vont voir Scott.
Peter : Eh, Scott ?
Lou : Scott ?
Scott relève tout doucement la tête.
Peter : Alors, comment ça va mon pote ? Ca va ?
Lou : Salut !
Peter : Tiens le coup, on va te sortir de là !
Lou : Ca va ? On est là !
Peter laisse Lou seule avec Scott. Amy et Ty sont toujours en train de se faire un câlin.

Scott est hélitreuillé. Amy a pris Ty derrière elle sur Harley, ils rentrent tous au campement. Harley hennit, ce qui fait lever la tête à Tim. Il pose son journal.
Tim : Jack !
Jack arrête de faire son café, Tim court vers Ty.
Tim : Wouaouh !
Il aide Ty à descendre de cheval puis le serre dans ses bras. Jack arrive et fait pareil.
Jack : Ah nom de dieu, c’est bon de te revoir tu sais ! On a bien cru que… Où est Scott ?
Peter : Il a été héliporté à l’hôpital. Il est tiré d’affaire.
Tim va voir Peter et lui tend la main.
Tim : Eh, merci !... Général !
Peter rigole, Amy et Ty se font encore une fois un câlin. Amy a le tableau.

Les vans rentrent à Heartland, Ty descend le premier. Mallory, Ashley et Caleb courent vers eux.
Mallory : Oh Ty c’est pas vrai !
Elle lui saute dans les bras, Ashley aussi. Puis ils rentrent tous dans la maison.

Au ranch pour touristes, Caleb va voir Ashley.
Caleb : Ca va ?
Ashley : Ouais.
Caleb : Toute cette histoire ça m’a fait réfléchir. Tu sais, sur la vie et tout.
Ashley : Fais attention, ça pourrait te donner mal au crâne !
Caleb : Nan. Il faut que je te dise un truc. Tu comptes beaucoup pour moi. Et pas, pas comme une simple amie. Je sais très bien que… qu’on est pas du même monde, mais bon c’est ce que je ressens. La vie est trop courte.
Ashley embrasse Ty.

Peter discute avec Lou au ranch.
Peter : Qu’est-ce que tu voulais me dire au fait ? J’ai l’impression que c’était y’a hyper longtemps ! Tu sais quand je sirotais une bière avec Jack ?
Lou : Oui, euh, j’avais une confession à te faire d’accord ?
Peter : Ah, j’ai l’impression que ça devient une habitude…
Lou : Le jour où s’est produit l’accident, je croyais que j’étais tombée enceinte. C’était l’horreur ! Je… Ca faisait pas du tout partie de mon projet de vie… Et puis j’ai tenu le bébé de Marnie dans les bras, et il m’a fait un grand sourire. C’était comme si je réalisais à quel point ce serait merveilleux d’être mère, d’avoir un bébé. Ensuite j’ai fait ce test débile et finalement c’était négatif. Donc euh… euh bah du coup c’était de nouveau l’horreur !
Peter : Chérie, chérie écoute…
Lou : En fait, j’ai compris que j’’aurais beaucoup aimé, tu sais, être enceinte. Mais c’est pas grave, vu que je suis même pas sûre de faire partie de ton projet de vie ou, ni même si ça fonctionnerait alors…
Peter : Ecoute, tu sais, mon projet de vie là, la carrière, la fille, le fun, les enfants, le mariage, tu-tu en fais partie, mais carrément, complètement, absolument ! Je voulais… seulement parler de toutes ces choses comme les enfants et le reste bien après. Faire les choses dans l’ordre c’est tout.

Ty : Il te plaît le tableau ?
Amy : Oui, il est magnifique !
Ty : C’est vrai ?
Amy : Il te plaît le harnais ?
Ty : Ouais j’adore, merci !
Amy : De rien ! Tu sais, chui vraiment désolée.
Ty : De quoi ?
Amy : Tu sais, on s’était un peu disputés juste avant que tu t’en ailles et… si jamais il t’était arrivé quelque…
Ty : Chut !
Amy : Harley, il savait que t’étais là-bas. Il a jamais perdu espoir.
Ty : Toi non plus nan ?
Amy : Oui je savais que tu reviendrais !
Ty : Tu sais y’a eu un moment où j’ai vraiment cru… que j’allais y rester. Et puis ce loup est venu vers moi, il s’est approché du feu que j’avais fait, et il m’a regardé, comme s’il voyait à travers moi. J’ai cru qu’il allait attaquer mais, il s’est seulement assis là, pour veiller sur nous toute la nuit.
Amy : Grand-père dit que le loup est toujours celui qui s’en sort. Tout comme toi.
Ty : Et qui enseigne. C’est ce que dit Scott.
Amy : Qu’est-ce qu’il t’a appris ?
Ty embrasse Amy en réponse.

Script vo du 310

 

 

Previously Heartland

Scott: Yes, a woman wants me to see a horse!
Ty: In British Columbia? Golden is at least 300 km!
Scott: Not as the crow flies!
Ty: You still have your assistant until tonight!
Scott: Yes, but Amy?
Ty: I know this is our last day.

At Heartland, Amy is on the phone with Ty Apollo.
Amy: Nah, you like, I ... it would have been cool to spend some time together, that's all. Yeah, right! You know what, I do not care! Yeah, do what you want, ok!

Lou is in the bathroom, it was the results of the test of motherhood.
Lou: That's true ...

Peter changes Jerry's baby Marnie. Lou watched him.
Lou: I think you'd be a good dad, you know.
Peter: Oh, it's part of my projects.
Lou: What projects?
Peter: My life projects.

A Golden, Jane gives a table Ty.
Jane: What do you say?
Ty: Chui sure it would please Amy.
Jane: Yes, that is why I offer.
Ty: Hi Jane!

At the airport, Amy tells the controller that they have no news of the plane and Ty Scott.
Amy: Where are they? Are they okay?
Controller: That's the question, and we do not know. As soon as I have news, I'll let you know.

.................................................... ..................................

Amy back in the van, in a daze. At Heartland, Mallory shows photo editing she did on the occasion of the departure of Ty. Jack and Peter are drinking beer, Big Rock, as Lou advised.
Mallory: Chui sure everyone will love. I never thought I would end up in time for the evening. (Pictures scroll. Sometimes it's Ty alone, sometimes it's Amy and Ty) It is not cool that?
Jack: Yeah, really not bad!
 Lou arrives and wants to see Peter.
Lou: Peter, can I see you a moment?
Peter: Oh, Lou, I was trying to sympathize with Jack!

Lou Peter leads into the kitchen, determined to discuss.
Lou: Good. You know, your whole life plan, then career, girl, fun, babies, marriage ...
Peter: Oh yeah, of course, but it was not in that order!
Lou: I did not want to talk about the order ... I may be too sensitive, if that's the case tell me outright but ... at any time you have mentioned my name (phone rings) I do not even know if I am part of your projects. This is important because it is the beginning of our relationship and I ...
Peter: Okay, Lou, listen ...
Lou grabs the phone continued to ring.
Lou: Hello? ... Amy? (Lou takes a haggard head to As Amy spoke to him) Oh no ...

Jack arrives and sees the head of Lou.

Amy comes to Heartland and quickly stops the van. She leaves the car.
Amy: Grandpa! They do not know where they are, they lost radio contact!
 Jack takes Amy into his arms.
Jack: It's okay, it's okay. It often happens with these small planes. They may have encountered bad weather, unless they made a stop! They have perhaps never loose!
Amy: You think?
Jack: The plane is late, that's all. We know nothing else then no hasty conclusion.

Peter and Lou are in the kitchen. Hearing the door, they turn around and see Amy.
Lou: Amy!
Lou takes Amy into his arms. Mallory arrives and worried by seeing the heads of everyone.
Mallory: What's up? What happened?
But nobody replied. Background, assembly continues to rotate, with pictures of Ty.

In the forest, we discover many trees decimated. Then it was the turn of aircraft wreckage emerge. Finally, we see the body of the plane split in two and lumpy. The windows are broken and passengers are unconscious. This is Ty and Scott. Ty head leaning against the window, which was dented on impact. He gently takes conscience. His view is troubled. He first sees the dashboard then the forest through the glass dented. He tries to regain his senses. But turning the head to the left, he saw Scott with his head resting on the dashboard and is still unconscious. He then understood what happened.

Generic

At Heartland, a police car is parked outside the house. Inside, a police officer explains the situation to Jack, Peter, Amy, and Lou Mallory.
Police: The airport has confirmed that their plane has departed Golden at 15:45, but they did not arrive at the airport as planned Hudson.
Jack: Are they encountered bad weather?
Police: Well, there are several reports of high winds in the mountains just south of Golden. It's a maybe forced to change course.
Peter: They have landed elsewhere?
Police: No on airfield.
Jack: If they had a glitch, Scott could have landed in a field or a place fairly flat.
Police: Yes, that's right. An experienced pilot would surely have landed like that. Unfortunately we have not received any report indicating us landing an aircraft. Normally we get calls.
Jack: They must have this box there, right? The ... the ... locator?
Lou: The transponder.
Jack: They must emit a signal?!
Police: This is the question, Mr. Bartlett. The transponder would immediately sent a signal if they ever had an emergency landing ... But the device has remained silent.
Lou: You mean ... the aircraft was not asked, is it?
Police: No, it means that we can not locate them. Without details, irrelevant and without notification, it gives us a huge area of research.
Jack: So what?
Police: At the moment, we can not send a research team in the field.
Amy: No! No, we must get them!
Police: Yes, of course, once we have a better idea of where they are! In the meantime, we alerted the civil security in the region, it will launch an aerial search tomorrow morning.
Amy leaves the house. Nobody knows what to say.

 

Outside, Amy tries to call Ty. The police car goes.
Amy: I beg you, Ty, wins!
Ty (answering machine): Hi, this is me, this is my email.
Jack arrives and tries to reassure Amy.
Amy: We had ended up arguing. I feel guilty to spend his last days away from me and ... his last day! Grandfather, if ever ...
Amy runs into Jack's arms.
Jack: Nah, baby, nah. Do not even think about, okay?

Mountain landscape scrolls with trees out of sight. Ty Scott is still trying to wake up shaking slightly.
Ty Scott! Scott! Come on, wake up!
Ty decides to leave the carcass tickets. After being taken there twice, he manages to open the door of the cabin. Down, it falls to the ground and groaned. He was wounded in the leg. He gets up and goes towards Scott, continuing to call.
Ty Scott! Scott! (He opens the door left) Scott! (He puts his fingers on the neck of Scott to take her pulse. Noting that saw Ty is relieved) Ah! Everything is very old! Must wake up now! (It is Scott against its seat. Scott has a nasty head injury, Ty wants to get off the plane. He puts an arm around Scott's shoulders) You ready? I'll get out of here!
Scott: Okay! (Ty begins to lift) Aaahhh! (Scott has a piece of plane crashed in the leg. His hands tremble) J'peux move! Oh it's ugly! You have a belt?
Ty: Yeah!
Scott: Make a tourniquet! It will stop the bleeding. Go!
Ty takes his belt and starts to Scott.
Ty: Are you ready?
Scott: Yeah!
Ty puts the belt around the leg of Scott, just before the injury.
Ty: That's it.
Scott: That's good, that's good!

At Heartland, Peter is trying to shout over the phone, he wants to do some research to find Ty and Scott.
 Peter: Yes, yes I know it is huge but we must start somewhere, how long will you be there?
 In the kitchen, Amy observes a map to define a search space. It is with Jack.
Amy: Ok, the storm took place in this area, I checked on the internet, which means that the plane had to land somewhere in there. (It surrounds a location on the map) We can start on this side, and in my opinion you should immediately get under way!
Jack: Amy, you've heard what the policeman: it would be like finding a needle in a haystack.
Amy: We're still not sit idly by!
Jack: Yes, the first thing to do is remain calm. If it is we will receive a call from one minute to another and know that all is well! (Phone rings) Oh, you see! (He picks up the phone) Hello? Hm. (Amy) What is your father! (Tim) Yeah, right! Yeah, just now! (Hangs up) He will not delay. (Mallory) Mallory, I'll take you home, it's late.
Mallory: Nah, I prefer to stay if we ever learn something. I called my parents, they agree.
Jack: Ok
Mallory's phone rings.
Mallory: Hello? ... Badger, it's not too early! ... This is Ty and Scott, they are gone!
Mallory goes elsewhere, Jack takes Amy into his arms.

 

Evening, Lou begins to cut a leek for cooking. Peter arrives.
Peter: So?
Lou: Oh.
Peter: What are you doing?
Lou: Do not eat that well?
Peter: Yeah ...
Lou: Scott flew for a few months. And if he ever had ... it was perhaps not experienced enough ...
Peter: Hey, hey, listen, civil security volunteers throughout the region, right?
Lou: Yeah.
Peter: If they are there, we'll find them.
Amy: Do not say that! There is not whether we will find them!
 Amy leaves the house, Peter tries to comfort Lou.

In the stables, Amy went to get the harness she bought for Ty to Harley.
Amy: Hi Harley. You're a good horse.
 She opens the door of the box and will tighten the neck of Harley in his arms. Tim arrives at the stables.
Tim: Amy! Honey ...
Amy: Dad!
 It will start in the arms of Tim.
Tim: Do not worry it will go. Everything will be fine.

Side and Ty Scott, Scott is still in the air, and Ty is outside.
Ty: How's it going?
Scott: Not bad, it's okay.
Scott's forehead is covered with sweat. His wound is infected.
Ty: Look, I do not know how it will do, but we're gonna take that thing to the leg.
Scott: Nah, forget it, I can bear the pain.
Ty: Chui serious man!
Scott: Nah it will not be long, they're going to find when it's light.
Ty: Yeah, okay. They will find us.
At this time, a wolf howls. Ty worries.

At Heartland, the police came back, Tim, Jack, Amy, Lou and Peter are present.
Amy: Then someone sting saw a plane into the ground?
Police: Yes, a farmer, just south of Golden, about 16h yesterday afternoon. One of our agents on the spot. It also restricts the area in which we lost contact with the Cessna. (It tends to block Peter, this is the search box) A ground search team was immediately started, supported by a brigade air.
Tim: That's to say? How many planes and helicopters?
Police: We will I find out.
Tim: Do you work with civil security?! How long can two men they hold in these conditions?! It was cold that night, very cold!
Jack: Tim, would you the ...
Tim: Jack I am very serious! All we want is to bring them back alive and especially not in bags!
Amy: Dad!
Police: I promise you that we do everything in our power to ensure that does not happen.
Tim: Yeah, so much the better!
* Walkie-talkie *: Agent Paterson, do you read me?
Police: Excuse me.
It recedes into the entrance.
* Walkie-talkie *: You're still in Mr. Bartlett?
Police: Yes, always.
* Walkie-talkie *: cessna has been identified ...
For his part, Peter shows the search box to the other.
Peter: You want to see?
The police returned.
Police: They identified the aircraft that crashed. (Everyone waits, anxious) This is not the Scott Cardinal. I will keep you posted. You know I completely understand how you feel.
Jack: Thank you.
 It makes the block to the police.
Peter: Thank you. Very good, and they do their best ... I want you to know they are not alone on the spot right? (His phone rings) Helicopters of my company are in the game.
Lou: Thank you Peter.
Peter (he answers the phone) Yeah? Yeah, okay great! (Hangs up) They reduce the search area. I have the coordinates. We take a look at the map?
Amy left the arms of Tim.

In the kitchen, Amy and Peter look at the map.
Amy: Well, that's inside of this great park.
Peter: Well it means that all the officers of the fleet will be mobilized.
Amy: Okay, so they have officers and thou ... you helicopters. But we have to go search for them ourselves ok? We will not wait for others to do everything for us.
Peter: Yes, but even if they have slightly reduced the search area is far too large to inspect horse or on foot.
Amy: No, it's Ty j'te would point right? And Scott! They lost in the forest and you want to sit and do nothing?!
Peter: I know what you feel and ...
Amy: No, no, you have no idea of! You ...
Peter: Amy listen to me! These agents of civil security, they are around the corner. They know the area every corner. It's their job they are trained for it. They will find Ty and Scott!

In the mountains, Ty search the back of the plane.
Ty: It has water, plastic sheeting. The table has held up (he brings to the front and then returns to his excavations) A torch illuminating. (The torch on her hands empty)
Scott: You know the first aid kit?
Ty: Yeah, or rather what remains of it, as the torch illuminating. But your vet kit air one piece.
Scott: Great, I have enough to vaccinate a bear or two! And radio?
Ty: I have it, but it has suffered. Well, we have a flashlight! Bingo! A box of torches illuminating! (Opens the box) Correction: one torch.
Scott: The most important thing is that you manage to find the transponder!
Ty: Where is he?
Scott: Towards the tail of the aircraft. A little something yellow with a red LED that flashes-q!
Ty: Yeah, I got it! But it's not flash, what does that mean? I'm listening!
Scott: That does not work. It may have never worked. Nobody knows where we are.
Ty throws the transponder.

At Heartland, Tim is once again on the phone, angry.
Tim: You're telling me that after 24 hours you still do not have info? ... Nothing? ... Wait here, can you tell me what you doing? ... Yeah I know! ... Yes Agree Agree hold you aware it is! ... Yeah awesome! ... No, keep it this is perfect!
He hangs up. Amy came and heard.
Amy: Dad, it is useless to shout above.
Tim: We need answers Amy! They are right!
Amy leaves the house, upset.

In the mountains, Ty looks at the table.
Scott: It's crazy that the board has held up Jane!
Ty: Yeah! I reckon that this is a sign that wild horses can survive in nature, we too!
Scott: Yeah, but something must be done. You'll gain the heights ...
Ty: No way I'm leaving you here!
Scott: No, I know, but we need to know where we crashed! Takes the torch illuminating, if it is they have already started the search. And you lose!

Ty has the blue rubbish bags on his way to be able to find it. It crosses a stream and climbs the mountain. Once at the top, he could see the mountains of sight.
Ty: Help! Eh oh? With!
Its echo replies. It comes down to the frame plane.
Ty: I'm not gonna lie, we're in the middle of nowhere! The good news is that it is still there. We got lucky.
Scott: Yeah, as you say! I really screwed up. Chui sorry.
Ty: Nah do not worry!
Scott: J'me am surprised by turbulence. I would not have stayed at this altitude.
Ty: Well, you've managed to save our lives! We're going out. It's okay.
Scott is more evil: his forehead is covered with sweat.

Jack is on the phone with Lisa.
Jack: Nah, nah Lisa, nan it is useless for you to come. No question that you jump on the first plane! ... I'll call you as soon as ... hm ... when I get the new ... Yeah. I kiss you.
 He goes outside. Light is lit loft.

Ty's room, Amy was lying on the bed, crying. She looks at her laptop, the message that Ty had sent before takeoff is always displayed: "I'm coming soon. I love you." She hears Harley neigh and will see taking a jacket with Ty.
Amy: How are you? It is Harley? Everything will be fine. He will go home. He will go home. (Harley feels jacket) You smell smell right Harley?
It will at the door of the stables to watch the moon.

For its part, Ty looks as the moon. Then he tries to correctly cover for not too cold. His hands are shaking cold then talk to Scott.
Ty: Well, okay? (Scott mumbles) Do not worry buddy, I'll get out of here.
A wolf howls. Ty stops put the tarp back and heard a cracking behind him. The wolf howls again, it seems closer. Ty grabs a stick, worried.

The next day, the helicopters are always looking for Ty and Scott. At Heartland, Amy has an idea that explains the whole family.
Jack: But how did you get the idea right?
Amy: Thanks to Harley!
Jack: Harley? When?
Amy: Well ... in the night. Look, we take vans closest possible to the place where they lost radio contact and then we have only to continue riding. I take Harley for he could feel Ty! He can do it! Well listen trust me right? I know it sounds stupid but it may take us to them!
Jack: Not so fast right? Even if we manage to reach the area in question, these forests are almost impassable, there's gorges, rivers and cliffs that even a mountain goat could not cross!
Amy: We can at least try grandfather! Huh? Dad, you said that you had to stay here tired arms crossed, this is an opportunity to take things in hand and do something! Oh come on Peter, you have a map, and we know what area they are, I beg you!
Peter: Yeah. It works!
Tim: Okay! We have nothing to lose!
Lou: Chui also starting lineup!
Jack: Okay, but someone has to stay here to answer the phone and take care of the ranch.
Mallory: Well, j'me dedication.
Jack: You can not stay here alone.
Ashley and Caleb suddenly come into the house.
Ashley: Hi! Is that something you can do?
Two vans are on the road.

Ty shouts: the cover has embarrassed the whole night.
Ty: Saloprie covering! It looks more like nothing! It has not stopped me to freak this night to force fidgeting! (A distant roar is heard) You hear that?
Scott: What?
Ty: A chopper!
He runs to the plane.
Scott: Take the torch illuminating!
The helicopter approaches. Ty lit the torch and make great signs.
Ty: Hey! Eh oh! Eh! We're here! Hey, over here!
Scott: Well, we're here!
But the driver did not see: he looks at the other side. Scott and Ty are very disappointed. Scott is more evil.
Ty Scott! Scott's going to go, hang in there!
Scott: Nope it will not, my leg is infected! Should remove that thing!
Ty: Tell me what you want me to do!
Scott: Do you remember the horse? The wild horse and arrow that I extracted from his neck?
Ty: Yeah!
Scott: You're going to do the same!
Ty: Well, okay.

Ty asked the vet Scott kit next to the door of the aircraft. He put on gloves.
Scott: First, local.
The syringe is broken.
Ty: Damn! (He takes another and check if it works. Then injects it right next to the wound) 3, 2, 1. (Scott was wrong. Then he takes the knife to enlarge the wound, but he has trembling hand) I'll get it!
Scott: Stay focused, that's all!
He eventually succeed to open. Scott moaned.
Ty: Are you ready?
Scott: Yeah! Go!
Ty pulls hard on the song flights to remove it hurts to Scott.
Ty: What's Next?
Scott: The gauze! It bleeds or not?
Ty: Nah, I reckon it's going.
It raises the compress on the wound.
Scott: There's no ... Go artery that is to spend more funny: disinfected with antiseptic. (Ty Scott did what he said) Ok, it's clean?
Ty: Yeah!
Scott: Well, now you're going to sew. Do it well.
Ty: Another one. (It ends) There's more gauze!
Scott: It's better that it breathes.
Ty: Okay.
He takes off his gloves and then moves away and puts his hands on his knees.
Scott: You're not giving birth there? Relax yourself, come and sit!
Ty: I need air! But that's okay. Oh! And you huh?
Scott: It can go, I'm not wrong. It is already! Wanna give me the rest of antibiosis horse?
Ty: Okay. It works.
Ty injects the drug.
Scott: A real pro! I think I was a good teacher.
Ty: Yeah!
Scott: You did a good job!

Amy Harley down the van. Peter takes control of operations.
Peter: Well, there is. As close as possible to where the airport has lost radio contact. It will be divided into two groups: Jack and Tim, you can take and there, Amy, Lou and I will be on this side. (It shows a place on the map) We meet here before nightfall.
Tim: Although general!
Peter: There's a problem?
Tim: Yeah! Ptêt'bien I have a problem! I did not know it was you who commanded operations ...
Lou: Dad, start!
Peter: The question is not whether that order!
Jack: Yes, that is where Ty and Scott are so let down!
Amy stayed behind, she is disappointed with the behavior of everyone. Peter goes to his horse with a small "wouaouh" does not include Tim.

Ty collect wood to make a fire. But hearing a wolf howl, he quickly turned around and started to run. It is relieved by arriving at the carcass of aircraft. He drops the wood floor.

Amy Lou and Peter seek Ty and Scott in the forest. All is silent until Lou speaks.
Lou: We did well to come.
Amy: We had no choice.
Lou: Eh? It's okay?
Lou takes over Amy.
Amy: Yeah.

Jack accuses Tim behavior.
Jack: Hey, what was that confusing?
Tim: That Peter there, he men, helicopters, has everything you need, it is powerful!
Jack: Yeah, so?
Tim: Oh come on Jack, you must feel the same as me! It is useless. We would not be where it would be the same! You know I hate that! What do we do exactly?
Jack: We do not serve anything! We'll find them, Ty did not go through all these tests pure finish lost in the mountains!
Tim: You like him this kid huh?
Jack: Well yeah say it's part of the family.
Tim: He is like a son ...
Jack: Ptêt'bien.

Ty continues to bring wood, still fast. He wants to start a fire for warmth and to be localizable. Scott is still stuck in the plane.
Scott: Hey Ty, it need not be a pretty light scout!
Ty: But we have the path nan? They must see by far! (He lights the fire with a match then bring water to Scott) Well, go drink some water!

Amy will take care of Harley, his father came to talk to him.
Tim: Amy, okay?
Amy: Yeah.
Tim: Um ... Look, I'm really sorry I reacted ... how to say ... well you know?
Amy: Okay. Are you ... you could cooperate a little more with Peter? He knows what he is doing and ...
Tim: Yeah, okay. Do not worry.
Amy: Ok
Tim: Good.
Tim emissions Amy in his arms.

Lou is again an attempt to speak with Peter on the go.
Lou: How can you plan your life huh? While anything can happen at any time! There's something I've never said about Scott.
Peter: Oh yeah?
Lou: When we were teenagers, we had ... a great love story. Then we continued our studies and ... I went to New York, and was eventually lost sight of. When Mom died, I came back, the feelings too, even almost got engaged. And he dropped it.
Peter: He let you down?
Lou: Yeah, that's it. I do not know, maybe he thought it was wiser. But with hindsight, it was better that way. Peter and I love you, really. But just the idea that something happened to him, is unbearable!
 Peter: Okay, listen to me, okay? We will do everything possible and imaginable to find it ok?
Lou: Yeah!
They hug.

Night has fallen, Scott is still in the air, Ty is sitting on the ground near the fire.
Scott: There are still meds?
Ty: Nope, sorry, there's nothing. I could really use too. How do you feel? (A wolf howls) It is very close it seems! Too, for that matter!
The wolf howls again.
Scott: My grandfather was a wise man.
Ty: Oh yeah?
Scott: He tried to pass on his knowledge but I was a little stupid. I never listened. He said that the wolf is always the one who comes out and teaches.
Ty: Yeah, well for me it is the one I file tokens.
Scott: I never listened to when I was a kid.
Scott is suddenly seized with convulsions, it will become worse. Distraught, Ty gets up and goes to him.
Ty Scott! Scott? Eh! Scott? It's going or what?
Scott: You j'te you want to say? I'm really stupid!
Ty: What are you talking about?
Scott: Lou! Having dropped Lou! I have never done anything so stupid! Though, if it comes out, I will return ...
Ty: Nan if there's no agreement? We're going out, okay?
Scott: I made blunders, I know! Remains true to ... Amy!
Ty: Yeah, yeah okay. (He takes the table) Chui eager to offer it! (He looks at a picture of Amy on her laptop. When he raises his head, Scott does not move) Scott. Scott? Scott! Go wake up dude! (He starts crying) Wake up! Do not leave me!
The wolf howls. It is only a few meters. Ty turns, worried. The wolf goes behind the fire and then stops just behind. It is a white wolf. He starts to growl menacingly.

The next day, still flying over the area. The pilot radio contact.
Driver: We go back, we're going to see it more closely. Mr. Morris you hear me?
Peter striding to the radio.
Peter: I read you. To you.
* Radio *: Here Bravood agent Charlie. Was spotted smoke two kilometers away from your position.
Peter: Ok, well received. Thank you guys. (Hangs up) One of my men spotted the smoke and it is very close by!
Amy runs into Peter's arms, overjoyed.

At Heartland, Caleb feeds the horses and brush Mallory Coper.
Mallory: Good is what I ask you a question?
Caleb: Sure!
Mallory: Is that you're in love with Ashley?
Caleb: Yeah!
Mallory: So why do you not tell him Caleb? What are you waiting for exactly? Not make the same mistake Amy: she lost a whole year, a year in which she could be with Ty!
Mallory starts to cry.
Caleb: Come here.
He takes her in his arms.

Amy Lou and Peter left see the smoke. They arrive near a stream.
Peter: The night will soon fall, we'd better come back tomorrow.
Amy: Peter Nan will not now is not the time to give up! (Harley whinnied softly) What happens, it will not Harley? I reckon he feels something! Watch!
It shows a blue bag finger.
Lou: There another y'en!
They cross the creek and are found in the forest.
Amy: Wait, stop! You feel?
Peter: Smoke!
Amy: Go to Harley!
Amy Harley starts to trot. The first thing she sees is a wing of the plane ripped the cockpit. Then they saw the tail of the plane. Amy rushes but retains Peter.
Peter: Wait not so fast! Stay here! (Lou) That not move! (He moves toward the plane) Ty? Scott?
He continues to advance. Amy and Lou are worried. Suddenly the passenger door opens. Amy Short.
Amy: Ty! TY!
Ty out of the door, Amy runs into his arms. Both are in tears. Peter and Lou will see Scott.
Peter: Well, Scott?
Lou Scott?
Scott is the head softly.
Peter: So, how's it going buddy? Ca va?
Lou: Hi!
Peter: Hold on, we're gonna get out of here!
Lou: Are you okay? We're here!
Peter left alone with Lou Scott. Amy and Ty are always trying to get a hug.

Scott is hoisted. Amy took Ty behind on Harley, they all return to camp. Harley neighs, which makes up the head Tim. He puts his newspaper.
Tim: Jack!
Jack stops making coffee, Tim runs to Ty.
Tim: Wouaouh!
Ty helps to dismount and then hug. Jack arrives and such.
Jack: Oh damn it, it's good to see you, you know! It was thought that ... Where is Scott?
Peter: It was transported by helicopter to the hospital. It is off the hook.
Tim goes to see Peter and extends his hand.
Tim: Well, thank you! ... General!
Peter laughs, Amy and Ty are again a hug. Amy the table.

Vans return to Heartland, Ty down first. Mallory, Ashley and Caleb running towards them.
Mallory: Oh Ty is not true!
She jumps into his arms, as Ashley. Then they go all around the house.

Ranch for tourists, Caleb goes to see Ashley.
Caleb: Are you okay?
Ashley: Yeah.
Caleb: This whole thing got me thinking. You know, life and everything.
Ashley: Be careful, it might give you a headache!
Caleb: Nan. I must tell you something. Life is too short.

Kikavu ?

Au total, 48 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolo0669 
21.12.2021 vers 17h

Constgnan 
17.02.2021 vers 21h

sabby 
09.02.2021 vers 23h

Mathry02 
24.12.2020 vers 11h

Collen08 
13.12.2020 vers 10h

Miniheart 
01.03.2020 vers 10h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

colinou 
Moorgana 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Une 16e saison pour Heartland !

Une 16e saison pour Heartland !
C'est officiel ! Heartland reviendra pour une 16e saison. Et, comme une bonne nouvelle vient...

Michelle Morgan attend un heureux évènement

Michelle Morgan attend un heureux évènement
Michelle Morgan (Lou Fleming Morris) attend son troisième enfant. La naissance est prévue pour...

Téléfilm de noël casting

Téléfilm de noël casting
Le téléfilm Noël à pile ou face avec Lisa Durupt (Jen, la soeur de Casey McMurtry) sera diffusé le...

Téléfilm de Noël 2021 Casting

Téléfilm de Noël 2021 Casting
Le téléfilm Le meilleur pâtissier de Noël avec Cindy Busby (Ashley Stanton) sera diffusé le...

Une 15e saison pour Heartland !

Une 15e saison pour Heartland !
CBC a annoncé du même coup le renouvèlement de Heartland pour une 15e saison et la date de diffusion...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !